Scoreboard |
Forum |
Cloud9 prend Zellsis en test
En raison des problèmes de santé récurrents rencontrés par son leader Maikil "Golden" Selim, Cloud9 a décidé de recruter un autre joueur le temps que le Suédois se remette complètement. Elle a choisi Jordan "Zellsis" Montemurro, au moins pour le mois à venir. Si la situation reste ensuite similaire pour le Major, il faudra voir ce que Cloud9 décide de faire étant donné qu'elle n'aura alors plus que deux joueurs sur les cinq qui lui avaient permis d'être qualifiée pour le Major, et il faut en conserver mininmum trois pour garder le slot.
Pour le moment, la question ne se pose pas encore et Zellsis disputera donc au moins une lan avec son nouveau maillot. Le joueur américain reste peu connu au niveau international, mais il l'est beaucoup plus sur ses terres en raison de son implication dans le projet Swole Patrol. Il faisait partie de cette équipe jusqu'à il y a peu, l'aidant notamment à sécuriser une place pour la prochaine saison de Pro League. Il avait aussi pu être aperçu à l'EPICENTER.
kioShiMa a un nouveau coéquipier
Ce n'est pas la première fois que Cloud9 tente des paris du genre avec des joueurs jeunes et sans réelle expérience du haut niveau (Zellsis n'a que 20 ans). Début 2016, l'organisation avait recruté un certain Jake "Stewie2k" Yip, alors quasi-inconnu à l'époque. L'avenir lui avait donné raison. Espérons pour elle que cela sourit aussi cette fois-ci.
C9 commencera donc 2019 avec la line-up suivante, ce qui lui permet de retrouver son drapeau étoilé :
Source : Cloud9
bon, son nickname commence comme Zywoo, on ne sait jamais :D
bon, son nickname finit comme kenny's, on ne sait jamais :D ....
En réponse à PsykuP #1 - Répondre à ce commentaire
Choix intéressant, à voir si cela porte ses fruits.
Sur le papier, ça sonne bien en tout cas
bonne chance à lui même si j'ai quelques doutes sur la viabilité d'une équipe aussi cosmopolite
franchement Nuage 9 c'est vraiment la meilleure structure pour les jeunes, c'est ouff la chance que leur offre cet structure à chaque fois
et quand on voit le résultat sur du stewie2k ou plus fort encore sur du league of legends en 2018 en prenant 3 rookies juste avant les worlds et vont en demi-finale, ou même à l'overwatch qu'ils gagnent ils sont pratiquement les seuls à comprendre qu'avoir un bon centre de formation permet de durée sur la scène e-sportive gg Cloud9, équipe e-sport de l'année
En réponse à flingueur #5 - Répondre à ce commentaire
|