Scoreboard |
Forum |
Changements chez n!faculty
Dans le courant du mois de novembre dernier, n!faculty annonçait sa séparation avec ses joueurs suédois en faveur d'une équipe composée à 100% de Danois. Aujourd'hui et malgré de bons résultats, l'organisation germanique a annoncé deux nouvelles additions à sa formation, l'ancien Western Wolves, Mathias "MSL" Lauridsen et l'ex-Xapso ayant également participé à la DreamHack Winter 2013, Philip "aizy" Aistrup.
Cette décision peut paraître surprenante après de bons résultats lors de cette fin d'année 2013. Durant la DreamHack Winter et après une victoire contre Xapso, les coéquipiers de Jacob "Pimp" Winneche s'étaient inclinés contre VeryGames terminant sur un top 9/12 honorable. Quelques jours plus tard, en quarts de finale du Fragbite Masters, ils avaient réussi à accrocher une carte contre Ninjas in Pyjamas. Enfin, en guise de conclusion, les n!faculty avaient fait sensation lors de la SteelSeires Ligaen Invite en remportant la médaille d'or après une superbe victoire contre les grands favoris d'über G33kz.
MSL retrouve Pimp et gla1ve
Ces deux recrues viennent combler les départs de René "cajun" Borg pour über G33kz et Andersen "karrigan" Finn, semble-t-il pour Reason même si rien n'est officiel pour le moment. Cela faisait déjà quelques jours que la nouvelle formation n!faculty évoluait en public sous le tag "mates and more !" notamment en pré-qualification scandinave. Elle s'est d'ailleurs logiquement qualifiée pour la phase finale où il y aura nettement plus de concurrence.
Jacob "Pimp" Winneche s'est exprimé sur ces changements :
Se séparer de Finn n'a pas été une décision facile à prendre mais ça nous a semblé nécessaire pour accomplir nos objectifs, qui sont de faire mal à nouveau et d'être au top sur ce jeu. Cela étant dit, nous savons que ça ne va pas être facile de reprendre notre place, surtout en considérant notre relative jeunesse. Mais nous vous promettons que nous allons faire de notre mieux pour être prêts pour les qualifications EMS et pouvoir participer à ce qui promet d'être un événement génial ! |
La qualification aux EMS One Katowice sera évidemment le grand objectif des n!faculty durant ces prochains jours. La Copenhagen Games 2014 devrait également être un rendez-vous à ne pas rater courant avril.
n!faculty est désormais composé de :
Source : faculty.de
Traduction par SicknesS