Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Ca bouge pour n!faculty

4224 26
Alors que les EPS.de sont à plein régime, l'une des grosses écuries allemandes qu'est n!falcuty est en difficulté. Après 5 matchs, ils affichent à leur compteur 3 défaites. Pourtant vainqueur de la précédente édition de ces EPS, le groupe n'a pas trouvé de autre solution qu'un changement de joueur.

En effet, malgré une composition prometteuse, les résultats n'ont pas suivis, et après 4 défaites face notamment à des équipes à leur portée comme bomk, il était temps de réagir ! Et c'est chose faite, avec le départ de Sebastian “immortal” Preis, remplacé par un ancien de la maison longtemps resté inactif et ayant déjà joué sous ce tag il y a quelques mois : Moritz “Momo” Nensa.

Christoph “disruptor” Dölger a expliqué ce choix par les mots suivants :

"Nous avons dû remplacer immortel parce qu'il a été absent et injoignable pendant plusieurs semaines. De retour, il vient de nous donner un tas de mensonges ! Cette décision était donc la meilleure à prendre pour l'équipe."

Cette absence du joueur avait poussé l'équipe à faire jouer son manager ces dernières semaines, expliquant alors en partie les mauvais résultats en EPS ...

Par ailleurs, en attendant que Momo soit prêt pour son come back, ils seront obligés de réitérer la mauvaise expérience pour le match contre ALTERNATE comptant pour les EPS la semaine prochaine ...

Mauvaise période pour n!faculty, qui espérons-le, arrivera à remonter la pente avec cette nouvelle composition : 

David "dav1d" Kelling
Christoph "disruptor" Dölger
Benedikt "BigBennoo" Schatto
Michel "jaNmii" Grün
Moritz "Momo" Nensa

 

Source : Cadred

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles