Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Ca bouge encore chez mTw

4311 12

Rappelez-vous, début décembre, la structure allemande mTw annonçait sa nouvelle composition qui était orientée internationnale avec comme seuls rescapés de la précédente line-up, nooky et HudzG. Malheureusement pour eux, ils ne passeront pas l'hiver ensemble.

En effet, après avoir remporté la Northcon, Henry "HenryG" Greer a été remplacé par James "wilzOOO" Wilson puisqu'il ne sera pas disponible pour la CPH-games. Tout dernièrement, Lasse "stingeR" Midtstue a décidé de se retirer pour manque de temps.

Lasse "stingeR" Midtstue s'est exprimé sur son départ :

Ce qui s'est passé, c'est que trois joueurs ont soudainement eu envie de s'entrainer 5 soirs par semaine. Je suis actuellement étudiant et je travaille les mardi et jeudi, cela veut dire que j'aurais dû sacrifier un revenu stable pour continuer à jouer avec eux.

Personnellement, je ne pense pas que 5 soirs par semaine soit possible sur une longue durée, je pense que nous aurions pu être très bien avec seulement 3 soirées de pracc. Malheureusement, les autres joueurs ne pensent pas comme moi et j'ai donc dû faire le choix de les quitter. Heureusement pour eux, ils ont déjà trouvé un remplaçant pouvant jouer de nombreuses heures en la personne de weber.

 

Vous l'auriez compris, pour compléter leur composition, ils ont sans doute fait appel à un de leur ancien joueur qui a été l'une des révélations de l'année écoulée, Brandon "weber" Weber. Leur premier match officiel avec ce 5 là en CEVO ne s'est pas forcément bien passé puisqu'ils se sont inclinés face à eXtensive 11 à 16.

mTw devrait officialiser sa venue dans les prochains jours. Cette équipe sera donc présente lors de la Copenhagen Games 2012 qui s'annonce déjà comme la lan de l'année.

L'équipe mTw seconde version devrait donc ressembler à ceci :

Andre "nooky" Utesch
George "HudzG" Hoskins
Elliot "wez" Welsh
James "wilzOOO" Wilson
Brandon "weber" Weber
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles