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CSPromod Beta2 en Image
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Nous en n'avions pas entendu parler depuis janvier mais aujourd'hui CSPromod fait son retour avec 2 cartes en version BETA2.
Alex Garfield, le responsable du projet, nous dévoile dans cette nouvelle version 2 nouvelles maps entièrement refaites en tenant compte des critiques apportées. Ces 2 maps ne sont autres que de_dust2 et de_nuke.
VaKarM vous présente quelques screenshots de ces nouvelles versions :
Quelques images suplémentaires sont également disponibles ici
Deux maps qui ont donc subit de grands changements et qui ont tout de même une meilleure apparence graphique, il faut l'avouer. L'équipe de CSPromod travaille en ce moment sur la gestion de l'argent, l’amorçage/désamorçage de la bombe, les grenades et le radar.
Nous aurons logiquement quelques nouvelles d'ici peu de temps, mais le mod est loin d'être fini, et les équipes de développement ont encore beaucoup de boulot à fournir !
Source : www.team-aaa.com
On verra quand le mod sortira. En attendant c'est bien que des gens essayent de faire quelque chose, par la suite, il faudra attendre un petit peu
cspromod sorte de mod pour rendre le kiki tout dur aux 1.6 :huhu:
J'attends la beta mais faudrait ?viter de donner des dates du style " la beta sortira en mars " quand on sait tr?s bien que iaura du retard :(
Graphiquement, c'est pas mal.
J'aime bien le principe de reprise du moteur Source pour refaire 1.6 (les maps seront strictement identiques) ... mon seul b?mol c'est que ce sera ? mon avis tr?s complexe de coder la physique des balles et des d?placements exactement comme 1.6. Globalement, je ne crois pas trop ? ProMod, mais si les 1.6 n'aiment pas CSS (ce qui est tout ? fait compr?hensible), pourquoi ne pas leur donner un mode identique au leur avec des vrais graphismes.
Surement parce que le moteur graphique et physique hl ne permet pas les memes rendus que le source engine
Jeu de low... Pkoi retourner sur des maps moche, alors qu'on exploite toujours pas totalement les maps source?
De toute fa?on les joueurs 1.6 ne voudront pas changer pour passer sous pro mod car trop attach? a 1.6 et les joueurs de source ne passeront pas non plus sur promod car c'est plus moche.
Je vois pas l'interet de ce mod, il y a pas la place pour un autre mod entre cs1.6 et css, il faut etre raisonnable. Si c'est pour que ce mod sortent dans des mois avec les meme graphismes que ceux des screens on a plus vite fait d'esperer de bonnes mises a jour de steam pour css (sisi c'est poussible...ou pas).
#12 il faurdra bien qu'ils y passent un jour . Car a un moment les sponsor comme nvidia , intel vont arreter de les sponsoriser . Ils recherche des jeux puissant pour faire tourner leur nouveau matos donc pour faire vendre . :smile:
#13 je suis tout a fait d'accord cs 1.6 nec?ssite une cg et un proc ridicule de nos jours alros que css est gourmand en ressources.
Mais pour le moment cs 1.6 a un meilleur impact mediatique que css grace notament a des top teams mondiales qui ont des communaut?s immenses derri?re elles. Ca commence a arriver sur css et tant mieu. Il est evident que css est un jeu qui va de plus en plus attir? les sponsors tels que intel et nvidia (cf les derniers lots dans les lans pour se rendre compte de leur investissement grandissant). Cs 1.6 va mourir petit a petit de toute fa?on ? mon avis car pour nvidia ou intel ca ne sert a rien d'aligner des ordis derni?re g?n?ration pour le faire tourner. Je ne vois pas l'interet des lots comme a la GA ou les gagnant 1.6 repartent ave une 8800 beaucoup plus util pour un sourcien mais bon. Css est en train de se faire sa place aux cot?s de 1.6 doucement mais surement.
Je comprends pas...
Ils essayent de faire un mod pour que tout le monde soit content et personne ne l'est :mad:
putain ?a commence a ressembler ? CZ
xDDDD
Eh voila sa va etre le meme flop que Cz sa leur a pas suffit :lmao: , enfin bref un jeux inutil qui fait que du bruit !
mouais, il faut tester pour pouvoir juger.
Par contre s'il ne se presse pas de le sortir, ?a sera trop tard puisque cs:s est en train de prendre une ampleur assez importante, et ce n'est pas fini; donc dans quelques temps personne passera sur le promod parce que non seulement les .6 seront attach?s a leur version, mais aussi les joueurs cs:s qui le seront ? la leur. En gros, c'est encore possible mais ?a risque de ne plus l'etre longtemps.. bonne initiative quand m?me.
En meme temps faut avou? que les maps ne sont vraiment pas pr?vu pour de la compete , les tonos , les briques de lait , les caseroles , les tableaux ... Imo si ils font une versio de css sans touch? aux structures des maps mais plutot a ameliorer en enlevant tout ce qui est inutile sur nos map ?a peut vraiment etre une bonne id.
Des maps dans le style de_inferno_pro par exemple.
c inutile selon moi...
ca fera rien avancer... meme mon commentaire et je men fou :coquin:
j'en ai parler avec un joueur 1.6 et lorsque l'on dit que nvidia arretera de sponsoriser un jeux qui tourne sur un gameboy on peut aussi dire que quelle est la meilleur chose a faire pour eux ? monter leur logo sur un jeu moche avec 1000personne sur une source tv ? ou monter leur logo sur un jeux tout beau avec 100personne sur une source tv ? donc a mon avis il s'en foute que le jeux tourne sur une gameboy il resteront la ou il yaura le plus de joueurs et d'events.
bon apr?s j'en sais rien c'est juste une id?e
Ce que tu oublies de dire c'est que sur les 1000 personnes sur la hltv ils ont tous deja une config qui fait trouner nikel ( en meme temps c'est pas dur) cs 1.6 donc ils iront pas acheter par contre avec seulement 100 joueurs sur la source tv tu pourras peut etre en trouver qq1 qui voudront changer leur cg pour une nvidia apr?s...
Une pub n'est interessante que si elle a un impact sur le public vis? hors les nouvelles cg nvidia ne servent absolument a rien et serait un gaspillage pour jouer a cs 1.6 mais sur source elles ont leur utilit?.
#20 not agree, savoir g?rer les tonneaux, les cassrolles ou autres ?l?ments de map fait parti de css et du jeu. Un mec qui s'est pas g?rer ca sous css n'est pas comp?titif mais c'est certainement pas la map qui ne l'est pas.
C'est pas parce que CS 1.6 se joue dans le "d?sert" que CSS doit faire de meme.
On a pas le meme sens de la comp?tition alors :)
Le but d'un match c'est de savoir qui est le meilleur dans l'esquive de brique de lait ou alors celui qui a le meilleur skill et tp? Il faut arreter les pr?jug?s d?biles du style, CS1.6 c'est nul car ya pas de d?tail et c'est tout carr?. Ici on parle d'adapt? ce type de jeu, sur le moteur Source. Tr?s peu de personnes pr?sentes ici peuvent se permettre d'?mettre un avis objectif sur CSS et CS1.6, pour la simple et bonne raison que vous n'avez jamais jou?s "HAUT" niveau ou plutot dans de la vrai comp?tition dans LES DEUX. Je pr?f?re largement la map dust2 CSP par rapport celle de CSS, non pas car elle n'a pas de brique de lait, mais surtout car la map est beaucoup plus comp?titive ( ex sur css : On peux pas poser la bombe en A si on a pas clear la corn, car ya rien pour se prot?ger r?element. Pareil le spawn T avec la FULL VISU sur le middle, c'est cheat? , ca rend la map trop ax? AWP etc...
Par contre sur source ils devraient revoir les entit?s ( je crois que c'est ca je n'est aucune conaissance en mapping :nah: ) pour qu'il y est plus de wallshot sp?ctaculaire . Genre le muret de la corniche , un angle plus important aux murs etc ...
Mais bon chacun est libre d'avoir son avis sur tels jeu :smile:
#20 +3000
Tout a fait d'accord ? 200%. Trop de truc qui servent ? rien sur les maps. En pleine action ?tre block? par un tonneau ou une brique de lait c'est assez relou. La palme revient quand meme ? inferno c'est impressionants comme cette map est affreuse et puis faut avoir un bon PC pour tourn? dessus quand tu voit que tu lance une HE sur le balcon et que sa te fait descendre ? 10 de fps wahouu.
#25 : je suis d'accord avec toi pour les tonneaux, briques et autres conneries qui sont faits pour le FFA
Par contre, que tu remettes en cause la map en elle-m?me (les caisses BP A et la vision middle sur D2 en l'occurence), je ne suis pas d'accord avec toi, ca oblige ? s'adapter .. effetivement, jouer D2 sur 1.6 et sur css, ce n'est absolument pas comparable en terme de strating
agree avec RegnaM... la physionomie des maps sur .6 rend le jeu plus interressant que sur cs:s, une petite retouche des maps (? la inferno pro comme ?a a ?t? dis avant), des servers moins surcharg?s pour une meilleur qualit? et le jeu devient niquel. =)
CSPromod for the loose. La communaut? cs dans son plus grand ensemble est d?ja assez divis?e entre 1.6 et source pour qu'on rajoute un 3?me jeu qui foute le bordel (on oubliera cz \o/).
Pour moi l'avenir est clairement sur css, ce jeu a vraiment tout pour plaire, c'est juste que valve sont compl?tement ? cot? de la plaque en ce qui concerne le jeu comp?titif et professionnel sur source. L'exemple typique : l'ajout de cette merde de dynamicpricing sens? redynamiser un jeu pens? "ffa" qui n'en avait surtout pas besoin. Dans l'id?e, avoir un march? dynamique du prix des armes s'adaptant aux habitudes des joueurs pour ?quilibrer le gameplay, c'est int?ressent, dans la pratique c'est utopique et ?a a juste r?ussi ? foutre la merde car depuis 7 ans les joueurs sont habitu?s ? buy leurs ak/m4/dgl, ce qui explique leurs prix d?mesur?s. Il y a encore beaucoup de boulot ? faire, mais heureusement tout n'est pas n?gatif, valve a corrig? la sourceTV, et hormis l'absence de recul qui rends les actions immondes pour les fragmovies, c'est aussi regardable que sur 1.6. Maintenant il reste ? esp?rer que valve prennent vraiment conscience des enjeux et des choix ? prendre pour l'avenir de css. Le jeu murit, mais pas encore assez. Comme dis plus haut, il faudrait penser ? retoucher un peu les maps pour enlever tout les trucs inutiles qui influent n?gativement ? la fois sur le gameplay et les fps, tout ce qui est brique/bidons/pots de fleurs etc, voire modifier la physique du moteur pour rendre ces "features" moins gourmands en ressource (l'am?lioration progressive du hardware tend ? diminuer le probl?me) et moins contraignants pour le joueur (le joueur pousse le bidon et pas l'inverse). Mis ? part ?a, il reste quelques bugs contraignants, comme le jeu qui plante au swtichside des joueurs, le bug du kit sur la bombe, les wall-defuses, ou le d?calage entre pov et model quand on s'accroupi (se faire hs alors qu'on se croyait d?ja ? l'abris derri?re une caisse par exemple). En somme, rien de bien compliqu? ? r?soudre, il suffirait ? valve avec leurs moyens d'une semaine de codage pour corriger tout ?a, esp?rons qu'ils le fassent rapidement, ou alors dans 6 mois on se retrouvera tous sur une version b?tarde de cs, cod?e par des amateurs, et ne croyez pas qu'elle sera exempte de bugs... Valve wake up please ! :mad:
#30 Tres bien r?sum? tout ? etait dit
Non il manque le netcode totalement ? chier ( cf Interpolate 1 ).
:) Vous verrez que lorsque Valve fixera cet ?norme bug, il y aura beaucoup moins de bons joueurs sur le net :) http://www.youtube.com/watch?v=g7AJ3lBFLOA Exemple concret du bug de l'interpolate ? 1 .
#32 c'est vrai mais je ne pense pas que valve est pr?t ? chang? sa
#31 et #32 Je pr?tends pas ?tre exhaustif, y'a encore plein de petits trucs ? corriger, mais disons que ceux cit?s sont les plus importants.
Concernant l'interpolate, en lan la question se pose pas vu qu'il est ? 0, du coup "satoush" et tout le monde est au m?me niveau. Sur le net... bah c'est le net quoi, le d?calage existe mais il est compens? par le ping, et puis l'interpolate 0 sur le net c'est pas une bonne id?e car les servs et les pc des joueurs sont pas assez puissants pour g?rer ?a parfaitement, quand c'est pas les players qui savent pas r?gler leur rates... Au moins gr?ce au zblock, c'est pour tout le monde pareil. C'est pas pire que le 16 bit sur 1.6, bref.
pour moi je trouve que savoir jongler avec les elements style briques, tonneau ca rejoute justement un brain une difficult? suppl?mentaire que les joueurs 1.6 ne connaissaient ou ne sont pas habitu? (d'ou les critiques).
Perso un tonneau m'a jamais sp?cialement d?rng? in game ou alors le mec qui calle son tonneau dans la double porte GA et tu te prends les pieds dedans? Bah tu t'es fait brained pour le gars en face =) C'est juste pas le meme brain que les 1.6 connaissent. CSS se veut plus r?aliste que 1.6 (je rappelle que c'est pas le m?me jeu), c'est aux joueurs de s'adapter. Pour moi ca rend pas CSS non comp?titif les bidons & cie c'est juste diff?rent, une difficult? suppl?mentaire qu'il faut savoir maitriser dans le jeu. Fin bref moi ca me choque pas, cependant pour l'interp je vous rejoins. C'est celui qui decal qui a l'avantage:) |
bref, on verra dans 2 ans ...
=)