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2
ITB
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TSM
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ITB
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Complexity
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Forum |
Ainsi, malgré les inquiétudes engendrées par la fermeture du site officiel pendant une semaine (n'ayant pour cause qu'un changement d'hébergeur, certes à une période assez peu propice), l'équipe s'est fendue d'un communiqué officiel, par le biais de leur manager doublethink, afin de remettre un peu d'ordre dans nos idées.
Le menu d'achat "moderne", à la souris.
Le menu d'achat "classique", plus compact.
CSP ne prend pas de vacances !
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Les mauvaises langues ont cru voir la mort annoncée de CSPromod suite à l'arrivée de la dernière mise à jour CS:S. C'était sans compter sur la ténacité de l'équipe de développement qui annonçait il y a peu le retour du patch 1.04 et quelques images du prochain GUI, mais aussi une communauté francophone qui tend à se créer et à montrer qu'elle existe, notamment via l'organisation prochaine d'une lan CSP sur Paris.
Suite à la mise à jour du moteur Source vers l'Orange Box, vous aurez remarqué que la beta de CSPromod n'était plus compatible et devenait ainsi injouable et obsolète. Une réaction logique, quoiqu'un peu précipitée, aura été de signer l'arrêt de mort du mod orienté jeu pro.
C'est sans doute ce qui aurait pu se passer si l'équipe de programmeurs acharnés de CSP avait jeté l'éponge à ce moment-là, mais comme on a pu le voir par le passé, il en faut bien plus à ces doux-dingues pour s'arrêter en si bon chemin, puisqu'ils avaient même anticipé le problème.
C'est sans doute ce qui aurait pu se passer si l'équipe de programmeurs acharnés de CSP avait jeté l'éponge à ce moment-là, mais comme on a pu le voir par le passé, il en faut bien plus à ces doux-dingues pour s'arrêter en si bon chemin, puisqu'ils avaient même anticipé le problème.
CSPromod, une équipe qui n'en veut !
Ainsi, malgré les inquiétudes engendrées par la fermeture du site officiel pendant une semaine (n'ayant pour cause qu'un changement d'hébergeur, certes à une période assez peu propice), l'équipe s'est fendue d'un communiqué officiel, par le biais de leur manager doublethink, afin de remettre un peu d'ordre dans nos idées.
Bonjour à tous ! Je prends juste un moment pour revoir où on en est. Ces dernières semaines ont été mouvementées pour CS:S avec le portage sur Mac OSX, sur l’orange Box, ainsi que les changements imposés aux joueurs. Tout d'abord, nous avons une solution pour CSP 1.04 qui lui permettra de fonctionner avec le nouveau moteur. Je sais que la plupart d’entre vous sont curieux à propos de la version 1.05, et nous le comprenons, mais il est plus important de sortir le nouveau patch le plus tôt possible. Pour CSP 1.05, les nouveaux modèles de joueur (plus petits) sont prêts. Ils ont une taille de 63 unités, avec une vue d'exactement 53 unités de hauteur. Les animations sont complètes à environ 70%, les déplacements font donc leurs «premiers pas» et ressemblent davantage à une version «alpha». C’est excitant de voir tout cela, mais le jeu n'est pas encore prêt pour sortir en version beta. Mazzer a littéralement mis une ou deux heures (voire plus) PAR JOUR de son temps libre pour faire de ceci une réalité. Maintenant, l'autre sujet qui a été abordé est la configuration de la commande de tickrate de CS:S. Il est absolument insensé de limiter les admins d’un serveur de cette façon, et il semblerait d’ailleurs que certains nouveaux plugins permettent déjà de passer outre les interdictions de la nouvelle MAJ. Ainsi, j'ai décidé que CSP serait par défaut en tick 100. La commande de tickrate sera toujours là, et fonctionne parfaitement pour tous ceux qui veulent que leur serveur fonctionnent en tick 66, à cause d’une faible bande passante ou de leur configuration matérielle. Ainsi, CSP 1.05 sera accessible au public en 2010, avec les nouveaux modèles. Il pourra être paramétré en tick 66 et 100 et le jeu sera adapté pour ces deux paramétrages, et donnera aux joueurs ce qu'ils veulent. Si nous trouvons n'importe quelle anomalie due au tickrate, nous prendrons directement du temps pour les corriger, parce que Counter-Strike vaut tout ce temps et tout cet effort. Michael "d0ublethink" Askins
Development Manager |
Parmi ces lignes, le plus important à retenir est donc que d'une part que l'équipe travaille activement sur une beta 1.05 avec de nouveaux paramètres, de nouveaux modèles, de nouvelles animations mais aussi que la version actuelle, la beta 1.04, qui était jusque là incompatible avec l'orange box, est désormais à nouveau jouable.
La beta 1.04 est donc bien disponible en version complète et compatible sur le site officiel, ou bien, si vous avez déjà la version actuelle installée sur votre PC (ou MAC, du coup), il vous suffira de télécharger cette petite mise à jour et de la décompresser dans le répertoire SourceMods.
La mise à jour des serveurs CSP fonctionne avec le même fichier ci-dessus, mais peut entrainer quelques problèmes, qui sont détaillés ici-même. Il est en tout cas conseillé de garder une copie de son fichier server.cfg avant toute modification.
Autre information, pour ceux d'entre vous qui fouinent quotidiennement sur le forum officiel de CSP, je ne vous apprendrai rien en vous révélant la bouille de la prochaine version du VGUI :
La beta 1.04 est donc bien disponible en version complète et compatible sur le site officiel, ou bien, si vous avez déjà la version actuelle installée sur votre PC (ou MAC, du coup), il vous suffira de télécharger cette petite mise à jour et de la décompresser dans le répertoire SourceMods.
La mise à jour des serveurs CSP fonctionne avec le même fichier ci-dessus, mais peut entrainer quelques problèmes, qui sont détaillés ici-même. Il est en tout cas conseillé de garder une copie de son fichier server.cfg avant toute modification.
Autre information, pour ceux d'entre vous qui fouinent quotidiennement sur le forum officiel de CSP, je ne vous apprendrai rien en vous révélant la bouille de la prochaine version du VGUI :
Le menu d'achat "moderne", à la souris.
Le menu d'achat "classique", plus compact.
Le scoreboard, clairement plus pratique que celui de l'Orange Box.
Les améliorations prévues restent donc principalement d'ordre esthétique. Sobre, mais classieux, le nouveau VGUI semble facile d'accès et d'utilisation, en restant dans l'esprit pro du reste du projet.
En effet, comme je l'expliquais dans l'intro, la communauté CSP française commence à exister, et compte bien le prouver en annonçant l'organisation d'une lan non-BYOC en octobre prochain à Paris. Le site communautaire CSPFrance et les cybercafés Atlanteam s'associent dans l'organisation de cet évènement, premier du genre.
Une Lan CSP sur Paris !
En effet, comme je l'expliquais dans l'intro, la communauté CSP française commence à exister, et compte bien le prouver en annonçant l'organisation d'une lan non-BYOC en octobre prochain à Paris. Le site communautaire CSPFrance et les cybercafés Atlanteam s'associent dans l'organisation de cet évènement, premier du genre.
Date : 30 et 31 octobre 2010
Lieu : Cyber Atlanteam 49 rue des Pyrénées 75020 Paris
Equipes : 16 équipes soit 80 joueurs
Matériel : Seuls vos périphériques sont à emporter (casque, clavier, souris)
Inscription : 25 €
Dotations : (liste non définitive)375 € + 5 entrées pour la prochaine édition (125 €)
125 €
5 tapis de souris NOVA ( 150 €)
De quoi ravir les joueurs parisiens, y compris les joueurs CSS qui verront là une occasion sympathique d'approfondir sur CSP. Plus d'informations ici.
hate de play un peu a promod et nice au développeur
jeux de merde
css est devenue beaucoup mieux avec la maj css alors encore moins question de passer sur csp ce mec essaye juste de casse les 2 communautés en deux comme si on en avait besoin ...
Nice, mais je pense que ça va pas séparer les communautées les gens vont rester sur 1.6 et/ou CSS et à coté vont jouer a CSP !
Pas mal le GUI
Une lan sur paris :D Hmm si je touche pas je dirai que c'est parce que je ne suis pas habituer a csp :DD
Tous ceux qui continuent d'être aigris dès qu'il s'agit de CSP me font penser aux joueurs 1.6 sur aAa quand Source a commencé d'être newsé là-bas ...
Si le jeu ne vous intéresse pas, passez votre route, mais il va falloir s'habituer à voir du contenu lié à CSP sur notre site ;)
L'initiative d'Atlanteam est a saluer quand même! en espérant que les 2 communautés fassent l'effort de se supporter :)
normal si même avec le patch le jeu plante encore ?? :x
#10 c'est pas dérangeant mais à la base VaKarM c'est un site pour Counter strike source non ? Mais sinon c'est vraiment une bonne idée une lan ca va faire bouger la futur communauté et faire venir d'autres gens.
#13 CSP = CSS dans un sens, et faire découvrir le jeux à la communauté ne peut être que bénéfique
#13 CSP est un mode de counter-strike source.
enfin une lan sur paris et si nous touchons pas nous avons notre excuse =D je pense que csp va etre pas mal il faut attendre
wait and see
#13 A la base VaKarM c'est du multigaming alors pourquoi la rédaction ne s'ouvrirait-elle pas à d'autres jeux ? Ca ne concerne que CSP pour le moment, mais qui sait, un jour ...
moi je rie en voyant le com de #4 je ne suis pas loin de penser que le com kil a poster pour la maj sur ob ete jarete css je retourne sur 1.6 mis a part je pense que se jeu a une chance de voir de grand match si il arrive a le finir un jour et que sa ne fait pas comme css ou il restera des bug partout mais vue le temps qui mette et d'après le communiquer il on l' ere de faire le max donc a voir mais pk pas
#18 Un commentaire avec de la ponctuation et avec moins de fautes, c'est toujours plus compréhensible ;)
C'est une super nouvelle ça !! Pour les 200 personnes qui jouent au jeux ! hf a eux
J'aime vraiment la gueule du new CSP j'y jouais déjà un peut avant la MAJ de Cs:s que je trouve perso. très juste avec beaucoup de bug. Je pense franchement que si CSP continue à ce développer comme ceci il risquerait d'avoir beaucoup de joueur CS:S qui vont bouger sur CSP enfin cela reste un avis perso.
HF :)
Je tiens à préciser que NETGAMING.TV sera sur place en coverage ( shoutcast & autres ) pour cette lan CSP!
Peut etre le jeu qui me donnera envie de reprendre un jour un fps, en espérant que tous les gogols resteront sur css. Mais je dois rêver.
Oui il a l'air d'avoir de la gueule ce CSP et franchement ca sert a rien de lamé dessus comme quand cs:s est sortie. Il faudra juste un petit tant de réadaptation. GL&HF ^^
#17 Faudrait savoir car quand on va demander l'autre jour de mettre la vidéo Alive de 1.6 la réponse était clair: Vakarm est un site sur counter strike source.
#11 l'initiative viens surtout du staff cspfrance qui a gérer pour avoir
un partenariat avec atlanteam Merci a vakarm de faire des news sur csp :) viendez tous sur le jeux et a la lan ! Commentaire modifie le 12/07/2010 22:38:13 par moonL
Attend sa version final avec plaisir !
Même si je suis au courant de tout, ça fait plaisir de voir Vakarm s'investir sur CSP. Au moins je ne changerai pas de site, qu'ils sont malins :p
Et vive CSPFrance, Apophis, WPR, Weap et toute la petite communauté :) Commentaire modifie le 12/07/2010 22:47:32 par Play like . s 0
Et mais pourquoi vous faites tous comme si c'était la première news csp sur vakarm ?? Je m'en fous de csp j'y vois rien de bon, et pourtant ça me parait normal de voir csp ici... mais essayez pas de nous faire croire que c'est la première news dessus, ils sont sur le coup depuis le début, avant qu'on voit vos nick apparaitre d'ailleurs, à moins qu'on ne les oublie très vite de nouveau..
Commentaire modifie le 12/07/2010 23:10:36 par FREIHH
Merci à Vakarm d'avoir publié cette news!
L4p à te lire comme ça, je dirais que tu a changé légèrement d'avis sur Promod :p En espérant voir des joueurs source nous mettre la sauce à cette LAN :)
pourquoi nous on a une équipe de développeur pro et on a un scoreboard aussi moche ?
Perso je préfère encore jouer à 1.6 ou le css orange que csp , le truc à faire se serait que l'équipe csp se joignent aux dev css orange mais bon c'est un peu utopique comme idée je sais :(
J'ai envie de faire un "pffffff" , mais qu'est ce qu'ils foutent tous ses développeurs , d'un coter , on nous tue Cs:s et de l'autre ils essayent de faire un jeux qui d'un part est moche ( Les gars on se réveil , on est en 2010 ( graphique UP ! ) ) et de l'autre qui fait en gros du "copier, coller" d'un jeux qui viens de tomber en foutant des "soit disant" truc pro...
Wait and see , mais j'y crois pas vraiment pas ! Ps: Oui c'est un véritable coup de gueule désolé ! :(
Pas mal la nouvelle version ,mais j'ai des bugs maps (map en damier noir/rose) donc j'attends un peu de voir ce qui va se passer.
Perso wait & see =) , voici un petit aperçu d'animation http://www.youtube.com/watch?v=xTBOygU-_R8
Tu prend le menu d'achat "moderne", le scoreboard ainsi que le HUD voir le GUI de csp et tu le met sur css et on a un déjà un bien meilleur jeu!
#10 Sans aller jusqu'à cracher sur CSP (même si j'en meurt d'envie), faut avouer que sortir une news sur CSP dans un contexte aussi tendu, c'est osé ...
le cyber est à 200m de chez moi lol ^^
1 heure de chez moi en bus =D bon ba go trouver un mix
Ce qui va suivre n'est que mon AVIS il n'engage que moi:
Je ne vois pas l'intérêt de CSP, à part affaiblir encore plus la communauté. L'intérêt pour CSP a encore baissé d'un cran quand valve a justement montré qu'il s'intéresse toujours à CSS. Ainsi, selon eux, CSS n'est pas mort c'est pourquoi une màj énorme vient de nous être livré sur ce jeu. Avec cette màj, les nombreux bug considérés comme "acquis" au jeu sont ou vont être amené à disparaître... Si mes souvenirs sont bons, la raison première de la création d'une modification "pro" de CSS était le problème d'interpolate qui a été réglé avec la orange box. Peut-être y avait-il les wallshots aussi à rétablir un peu plus comme 1.6 mais bon, à la limite refaire toutes les maps avec des textures du type de l'appartement sur inferno est moins casse-tête que de coder un mod en entier... Ce mod utilise le moteur orangebox? Je ne crois pas que le gain de FPS serait fantastique sur des maps comme dust2 ou tuscan (peut-être sur inferno sans toutes les babioles qui sont placées dans tous les coins), en gros rien qui ne nécessite le développement d'un mod complet, juste refaire les maps... Cela reste un mod amateur, ok vous allez me dire que le premier cs était aussi un mod amateur de HL1, vous n'avez pas tord mais... c'est quand même l'exception qui confirme la règle. Dans le cas de CS (1er du nom) il était question de "créer" un mod, de TOUT créer, ils n'avaient donc de limites et de règles que leurs propres capacités à coder. Ici il est maintenant question de reproduire ce qui a été fait, et il s'agit d'un somme d'un nombre ENORME de rustines appliquées les unes sur les autres. D'où mon avis très mitigé sur leur capacité à faire un "vrai" counter-strike qui tienne la route. La suite dans le message suivant car je suis arrivé à la limite autorisé :P
OK passer 2heures par jour c'est beaucoup quand on fait ça en dehors du travail... mais les pros de chez valve c'est 8/9heures avec des moyens derrière eux pour les aider. Ils ont passé plusieurs mois à raison de 8/9heures par jours pour nous pondre CSS quand il est sorti et, pour avoir il y a peu, joué sur un GUI datant de 2005, c'était dla bonne grosse daube par rapport à ce sur quoi on joue aujourd'hui. Vous pensez vraiment que les développeurs qui ont participé au codage de CSS c'était des VILAINS PAS BEAU qui aimaient pas css et qui ne voulaient absolument pas réunir toute la communauté? Je suis prêt à parier qu'ils étaient vraiment sincère dans ce qu'ils ont fait. Maintenant COMMENT des AMATEURS vont pouvoir coder un truc FANTASTIQUE là où des PROS on fait quelquechose de très moyen...
Avec la màj de l'orangebox, je crois que vouloir continuer CSP est ce qu'on appelle de l'acharnement thérapeutique. Ca ne sert plus à rien mais ils ne peuvent/veulent pas s'arrêter, peut-être par orgueil ou qu'ils se sont trop engagé pour pouvoir reculer, mais il est clair que la chute n'en sera que plus rude...
#46 je suis un peu du meme avis pourquoi ne pas ralier les deux forces en presence pour nous pondre LE JEU qui arreterait enfin les conflits et les separations dans cette communaute CS
J'ai discuté avec des joueurs sur csp venant de cs 1.6 (ils touchaient comme des porcs xD ) et les mecs me disaient qu'ils retrouvaient les mêmes sensations sur les 2 jeux.Ce jeu peut donc tenir toutes ces promesses et peut être même qu'a la longue il va réunir les 2 communautés (voire 3 pas oublier cz =).
wait and see ,D
#48 sauf que les joueurs css ne recherchent peut-être pas la "sensation" d'1.6, ils ne cherchent peut-être pas à se faire laminer sur un gameplay 1.6 alors qu'ils ont passé 5ans sur un gameplay css.
Parce qu'au final si les joueurs 1.6 viendraient sur CSP c'est parce qu'ils auront l'impression de jouer au même jeu et donc de ne pas avoir perdu leur temps à rester sur 1.6 d'une certaine manière. Bah si ça change de CSS les joueurs de css ils vont pas apprécier l'impression d'avoir "gâcher" plusieurs années sur un gameplay totalement différent et donc ils resteront pour la même raison que les joueurs 1.6 sont resté dessus, la peur du changement, enfin je pense... Commentaire modifie le 13/07/2010 02:14:52 par Betso
#45 ce que t'as pas l'air d'avoir compris (ou que tu ne prends pas en compte^^) c'est que ce mod n'est pas pour nous joueur de css. il est juste là pour améliorer la plateforme 1.6. il ne divise rien du tout, s'il est pareil qu'1.6 la migration se fera naturellement
#26 On traite CSP depuis le début du projet, 1.6 on ne s'y est jamais intéressé et certains autres sites esportifs le font très bien. Si un jour on s'occupe d'1.6, alors on mettra des vidéos 1.6, mais ça n'arrivera pas je pense...
#31 Je pense que le jeu peut avoir un avenir oui, mais il va falloir un jeu quasi parfait aux yeux des joueurs 1.6 pour ça. Le jeu marchera uniquement si une bonne partie des joueurs 1.6 passent dessus, mais il ne percera pas grâce aux joueurs CSS, ça c'est presque certain.
gogo a la lan ! le cyber est en face de chez moi §§
ps : je cherche un ptit mix pm me :p Commentaire modifie le 13/07/2010 10:02:06 par EXTATIK.
il y a pas a dire j'adore le HUD
en " fini " je pense que ce jeu aura une meilleure esthétique que CSS orang'box !
CSP TEAM continuez com ça =)
Le jeu est en effet prévu pour être le plus proche de CS1.6. Il est donc naturel que les joueurs de CS:S soient réticents à l'égard du Mod. Cependant, CSP n'a pas encore tout donné... En effet, fin 2010 sortira la 1.5 qui donnera le véritable aspect de la version finale.
Le risque est de créer une 4ème communauté si les joueurs 1.6 le trouvent trop CSSlike et les joueurs CSS trop 1.6like.. Il est là l'enjeu. Mais il ne faut pas oublier que ce mod est d'abord fait pour la compétition et que par conséquent il n'ira pas toucher tout le monde. Il y aura donc beaucoup plus de réticences à son égard qu'ailleurs. CSP a mi du temps à se développer (l'idée date de dès la sortie de CSS je crois), on se rappelle d'une 1.03 horrible. Ils tiennent maintenant le bon bout, ils ne vont pas s'arrêter en si bon chemin ..
Pour reprendre le commentaire #54, pourquoi pas la création d'un GUI "pro" pour CSS ? Je me doute que ça fera un peu "copie de csp" et je ne sais vraiment pas si c'est réalisable, mais pourquoi pas créer un GUI qui modifierais le tableau des scores pour afficher l'argent des autres membres de la team ainsi que leur santé, afficher le nombre de T/CT encore vivant en bas ...
csp = 1.6 mais en plus a chier encore.
ils veut faire rejoindre les 2 communautés , mais ces des mecs qui en ont rien à foutre des joueurs css.
une lan sur paris !!
sur csp xD x) je la fait balec cu les gens
c'est un peu utopique , mais j'aimerais bien voir les communautés source et 1.6 partager leurs expérience sur ce mod , c'est vraiment un enjeu , mais de taille malheureusement. sa va être dur.. voir impossible
wait & see!!..
Ils ne veulent pas "faire rejoindre les 2 communautés" ils veulent créer un nouveau counter-strike adapté pour l'esport, pour les grandes compétitions dans la continuité de ce qui se fait sur 1.6, et non css n'a pas vraiment de grosses compétitions, même l'ESL qui admet que CSS est plus joué sur ses ladders/compétitions que 1.6 ne l'intègre pas aux IEM... idem pour les WCG, la raison est simple CSS c'est moche a regarder et je ne parle pas graphiquement... niveau spectacle ça ne vaut rien.
Enfin si les développeurs "s'acharnent" c'est qu'ils savent que ces organisateurs suivent de près le développement d'un jeu qui sera plus lisible, plus simple et graphiquement plus adapté a des retransmissions télévisuelles (chose que valve n'a pas su ou voulu faire avec CSS).
J'espere qu'il sera mieu que la new mise a jour de css >
#42 T'es chiant, moi qui croyait être le plus proche de tous avec mes 4 stations de métro... xD
#60 "css est moche à regarder, mais pas graphiquement" faudrait développer ça parait un peu léger là..
"Niveau spectacle ça ne vaut rien" si tu veux dire moins de spectacle parce que moins d'enjeux ok je veux bien mais c'est pas nouveau et ça n'a rien à voir avec le jeu en lui-même, c'est juste qu'il s'est avéré il y a 6 ans que finalement on pouvait rester sur 1.6 et continuer à brasser un peu d'argent et ça va pas chercher plus loin.. et si csp pointe le bout de son nez c'est peut-être que 6 ans plus tard on se dit qu'on a bien tiré sur la corde et qu'il va falloir passer à css ou csp ou même certains rester encore 1.6 jusqu'à ce que mort s'en suive et c'est pour ça que selon moi csp va juste péter la communauté 1.6 Niveau spectacle ces clips qu'on connait tous sont pas dégeu non plus : http://www.youtube.com/watch?v=otbKZkXEiUE http://www.youtube.com/watch?v=7zU4kdZPhzE http://www.youtube.com/watch?v=UgD_ALYS3TY http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0 Commentaire modifie le 13/07/2010 19:39:41 par FREIHH
#49 et #50
CS:1.6 = jeu CS:S ou mtnt CS:O = jeu CS:P = jeu Dans tout les cas, y'a pas de peur, de sentiments d'avoir gaché plusieurs années. Lorsqu'on joue à un jeu, c'est qu'on l'aime à moins d'être sadomasochiste. Donc si des mecs vont sur csp, c'est car ils l'aimeront, si des mecs aiment 1.6, il y resteront, si des mecs aiment cs:s , ils resteront sur cs:s, enfin vous m'avez compris.
je trouve que CSP est un très bon jeu, il faut arrêter de cracher dessus car je pense qu'il y a peu de gens qui crache dessus qui y on vraiment joué, certes il faudra un temps de réadaptation mais je pense que CSP est un jeu qui a de l'avenir.
Sur ce GL&HF =)
Je rejoins ceux qui parlent d'une troisième communauté.
Notre CSS, on l'aime, on y joue depuis des années maintenant, donc pourquoi changer ? L3GUMEEE (l'ancien rythme)? Parce que cs1.6 est adapté à la retransmission télévisuelle ? Commentaire modifie le 14/07/2010 01:05:05 par seekN
csp est l'équilibre entre cs 1.6 et css , cs1.6 est un jeux de compétition , css aussi , cependant l'équipe qui s'occupe de css cherche a vendre un jeux et a faire du chiffre , se qui est normal pour une entreprise , alors que csp , tout comme l'était cs a ses début a était crée par des passionnés et par des développeurs qui souhaite poussé un jeux ver la compétition , je pense personnellement que les deux communauté peuvent y trouver leur compte , attendons de vois la 1.05 puis qui vivra verra , critiquer csp c'est enrichir le jeux , critiquer css c'est faire de la pub a valve... , j aurais bien aimé voir les équipes cs 1.3 , 1.5 , 1.5 jouer sur un jeux avec des achèvement.... LOL
Tu joue et t'investis dans un jeu depuis des années et tu changerait soudainement pour aller vers un autre jeu (enfin mod) similaire qui n'est même pas fini et "officiel" ?
En temps que sourceux je trouve le jeu dégueulasse perso... autant jouer a 1.6 dans ce cas... je comprend vraiment pas leur but, ils perdent vraiment leur temps selon moi... après si ils visent la communauté 1.6 pourquoi pas mais je les vois absolument pas gêner la scene css, avec la nouvelle maj qui plus est... Commentaire modifie le 14/07/2010 20:48:08 par N3L
Grosse daube
+10 FREIHH Commentaire modifie le 17/07/2010 18:26:53 par FLnC
Salut j'ai un problème je voulais test le jeu mais je le lance et il plante direct don si quelqu'un sais pk sa me fait sa merci de me le dire !
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Joli taff alba ;)