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CS:S : Une nouvelle inferno

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On l'avait évoqué dans notre dernier point sur l'évolution de la béta, les modifications sur inferno se poursuivaient. Aujourd'hui, c'est en catimini que Valve a mis à jour inferno. N'oubliez pas que les loueurs de serveurs doivent également mettre à jour leurs serveurs, ce qui a déjà été fait sur redLine. Petite revue rapide des changements apportés.

Pour ceux qui auront testé la béta, il ne semble pas y avoir de grosses modifications depuis. Les principaux changements concernent les deux sites bombes. Visite guidée en vidéo avec MsTsN :


En vrac et avant de détailler les deux BP, on note l'apparition de pylônes dans le "T". On peut imaginer que ceux-ci aideront les terros à se protéger, notamment des flashs. Le couloir appartement est également élargi, on peut y passer à deux de front sans souci. Dernier point, la sortie appartement dans le T perd sa porte.

 


Le nouveau "T" et ses pylones


Pour le BP A, on notera la disparition du générateur jaune et la modification du positionnement des tas de caisses. Si on se place du point de vue d'un terro qui avance vers le BP, les premières caisses sur la gauche ont été directement avancées et le poteau du fond est complété par un tas de caisses offrant une bien meilleure protection.

L'ancienne version du BP A à gauche, la nouvelle à droite


Pour le BP B, la charrette disparait pour de bon et se voit remplacer par des bottes de paille. Il est maintenant également possible de passer du "cimetière" au "bac à sable" en sautant et inversement.

 

Adieu la charette ! L'ancienne version toujours à gauche

Enfin il semble rester quelques bugs, comme ici dans la banane, qui permet de décaler la grille du BP A sans problème tout seul. On peut imaginer une mise à jour corrective rapidement.

Un peu de lévitation ?

Des années d'apprentissage au tibet pour léviter comme ça.
5ans de retard, congrats.
J'aurais bien aimé voir la voiture disparaitre en longue banane... on est quasi invincible derrière cette voiture :( mais sinon ça va.

Commentaire modifie le 22/02/2011 23:40:20 par Abby[>Y]
Le générateur jaune :(

Sa sens les nouvelle flash/he/pose :)
BP a un peu cheaté pr les ct
le A est imprenable quand les CTs jouent reculés.
Le jaune il devait pas être pivoté normalement ? et les parpaings en longue :'(

pas mal pour cimetiere
A l'ouverture de la grille on reste bloqué une seconde.
bp a plus ct et bp b plus ouvert
#10 ItO
Ce membre est banni définitivement23/02/2011 à 00:01:33
VDM...
l'awp mid T va se faire plaisir avec le foin modifié
nice :) il prévoit de mettre d'autre map a jour non ?
"un peu de lévitation"
J'ai joué sur inf tt à l'heur et impossible de monter sur le rebord
Normalement de_train suivra #12
Du bon boulot ça, plus de jaune, par contre j'aurai été pour avoir un muret un peu plus haut en BP A un peu comme 1.6 afin d'équilibrer tout ça pour que les terro puisse se cacher s'ils sont blanc.
La même, et en plus j'avais même les parpaings en longue =D Faaaake :p
#13 genre t'es polonais toi ok lui
#13 Etant donné que c'est moi sur le screen, je peux t'assurer que si, suffit de trouver le bon endroit ;)
#17 +1 c'est faisable, les he, flash, smoke passe dans toute la grille appart

Commentaire modifie le 23/02/2011 00:15:09 par AXOKKKK
Y'a plus la porte chaudière :)
je n'arrive pas a mettre mon jeu a jour, quelqu'un peut m'aider ?
#7 EDIT : Ya toujours les parpaings banane mais en gros il ont fait les BP comme sur 1.6 quoi même position
#20 truc tout con reboot steam ^^
Si ça fonctione pas clientregistry.bob si ça ne fonctionne pas
http://www.divao.com/imagesteeshirt/5511_divao_la_corde_au_cou_zoom.jpg
j'ai deja tout fait....rien de marche, NOOON
Nice par contre impossible de look les ancienne demo sur inf :(
l'allée du jaune a été élargie aussi
Regardez, il y a un big mega bug sur le radar mdr ! Le radar est resté sur l'ancienne map, ENORME. Ils auraient pu faire un effort quand même, paye tes branleurs chez valve =)

Commentaire modifie le 23/02/2011 01:58:28 par KaO WO KeTSU
malgré quelques probléme de "lissage de textures" (on reste "accroché" sur les nouvelles caisses en A et les quelques bug cités plus haut, la mise a jour ouvre de nouvelles couvertures pour le A, l'apart et le vdK, ce qui inclut par conséquent de nouvelles flash/fumi...


Si on récapitule on a contra, season, et une inferno a retravaillé pour les Lead.

Et ba ya du boulo !

Commentaire modifie le 23/02/2011 02:06:03 par arizar
Quatre pracc sur cette map, je la trouve juste énorme !
Que du positif pour moi sur cette maj .
On peut monter sur le lampadaire spawn ct! =)
Complètement inutile, certes, mais fun xD
Ca redonne un peu de challenge au jeu, on s'ennuie moins en ce moment :)

Perso j'ai déjà trouvé une bonne série de bugs pas mal, que je garde pour moi :p
Enfin un peu de changement sa fais du bien. Marre voir tout le temps les memes map :p
Mise à jour sympa, même si on regrette le jaune en A, ça fait juste un trou béant à la place...
c'est cool le travail bâcler il y a pas mal de bug encore :/
I a un potau ajouté en petit mid aussi
Pas mal mais je trouve sa nul qui on enlever jaune sur bpA sur inf
#32 : Sinon tu peux aller la poster sur les forums steams ;)
Juste enorme, maintenant go les autres maps là!
HELP, mon jeu ne se met pas a jour ! sa me verifie les fichiers du jeu et c tout ! ...
un peu de neuf, ca fait plaisir =) est-ce que valve va continuer sur sa lancée et nous sortir des nouvelles versions de la plupart des maps ?
C'est Hpe hein les gens pas VALVE§
Nice changement, même si je regrette quand même mon jaune --"
Plus de jaune bp a , :'( peux plus imiter hoosa VDM.
#43 : Je pense que pour les maps c'est Valve. Du moins ido, le dev qui postait au sujet des maps sur le fofo Steam, portait bien le tag Valve et pas HPE.
#43 t'as essayé de dégager tous tes fichiers .blop?
j'ai essayé , j'ai tout fais, j'ai du tout reinstaller
et bien davidXAI je t'annonce officiellement que tu es dans la merde :D
Quelqu'un aurais une solution pour le movie making avec les ancienne demo d'inf ?
#43 : Moi non plus ça ne se lançait pas hier, j'ai juste changer la provenance des téléchargements sur steam (Steam>Settings>Downloads + Clouds>Download Region : Japan), et la MAJ s'est lancée.

#51 : Il fallait garder l'ancienne map de côté ^^

Commentaire modifie le 23/02/2011 12:22:42 par XhoK
Le dernier point précisé n'est pas un bug mais un souhait de la part des participants au débat sur le forum steam au sujet de la map de_inferno.
Une petite erreur. Dans la video vous dites que la ruine n'a presque pas changé. Mais il y a un changement majeur pour ceux qui utiliser ce bug. Quand on se colle au pylonne sur l'ancienne map on savait voir a travers, même si un perso passait en slow on le voyait et on pouvais le tuer facilement, le bug a était corrigé vous pouvez vous coller au pylône, dans n'importe quel angle le bug ne fonctionne plus. +1!
#52 je l'ai toujours mais on peut quand meme lancer css avec l'ancienne ?
Nan mais franchement quoi. On veut garder nos maps buggées, déséquilibrées ! On veut aussi garder notre jaune inutile ! Et puis mince quoi, les pylones c'est chiant en plus c'est pas comme si cela allait rééquilibrer le side T ! Vraiment pas !

Commentaire modifie le 23/02/2011 13:23:27 par Aixo / Bkf
De la pure merde .
Pour le bp A c'est chaud faut check à 10 endroits différents -,-
#55 : Je n'ai pas encore testé, mais pour la MAJ sur de_dust2,ça fonctionnait parfaitement. Place juste l'ancienne map dans ton dossier "maps" (cstrike/maps). Une fois que tu as fini de regardé tes démos, n'oublies pas de supprimer la map du dossier.

Par précaution, j'avais mit de côté toutes les maps, comme ça, si une MAJ se fait, j'aurai toujours moyen de regarder les démos.

Commentaire modifie le 23/02/2011 13:28:35 par XhoK
J'ai un problème depuis la MAJ quand mon jeux est lancé je fais un retour Windows, et la quand je reviens dans le jeux l'écran prend la résolution du jeux mais l'image reste sur le bureau, mais je peut tirer quand même. Du coup je suis obligé de fermer le jeux et de le relancer --'
HELP plz !
Se planter accroupis au dessus du c2 en A je suis fan :D

Mouahahahha

Maj que j'attendais avec impatiente ça me donne presque envie de rejouer :D
Je regrette qu'ils aient supprimer la possibilité de marcher sur le bord du muret banane (cf: dernière photo.)

Commentaire modifie le 23/02/2011 13:48:06 par Jujudesbois
#60 : J'ai eu le même problème il y a une semaine, le bug a disparu le lundi dernier, va juste falloir que tu attendes je pense.
#60 J'ai le même problème et c'est assez chiant, j'ai rien trouvé pour l'instant pour y remédier !
#66 Jenn'Commentaire modéré par la rédaction
On peut toujours monter sur le rebord du muret banane hein, comme quoi le trikz ça sert un jour ou l'autre x)

Edit: La disparition des petits items dans la vidéo de Mastasan, c'est pas plutôt dû au zb ?

Commentaire modifie le 23/02/2011 15:06:50 par Hyz
#67 Oui, c'est le zblock. Sinon ya le toit en petit mid ou on peut monter maintenant.
Elle est terrible now inferno :D
Nice la nouvelle inferno, on attend les autres map :D

On peux juste regretter la disparition jaune ...
Sur la béta ou le jeu cette modification je veux dire est ce que valve a mis cette MAJ sur le vrai jeu ?
#71 Sur le jeu, évidemment.
Enfin le correctif de la grille, qui évite cette ultime question qu'on s'est déjà tous posé en montant les escaliers et en préparant sa HE : "Merde, c'est à gauche ou à droite de ce côté-ci?" ^^

J'aime bien la nouvelle version, même si j'ai du mal à comprendre pourquoi ils font tant de modifications et n'enlèvent pas cette foutue fontaine...
Ha enfin plus cette charrette de merde xD
J'aime le nouveau A apart le bon vieu jaune qui sert a tellement de chose en situation 1v2 ou 1v1 bombe posé... Domage... :/
pour moi il reste certain truc a changer. La voiture en banane ça c'est clair, je pense aussi a changer la fontaine pour un caisse type 1.6. Sinon ya pas mal de truc qu'on peut enlever sans beaucoup changer le gameplay. Je pense a tout le bazar spawn terro et transit spawn terro ( L?espèce de chaise, les bout de statue/bas reliefs.)

Un jour ce jeu sera clean !
A quand la MAJ recul des armes ??? Need a fond !
#80 : Ne pas oublier que dans la MAJ du recul des armes, y a le GROS délai piur être a nouveau précis quand tu sautes, ce qui change quand même pas mal la façon de jouer, notamment à l'AWP. Du coup je ne suis pas certains qu'il faille avoir tout de suite ces changements sur la version finale.
Il semblerait qu'ils aient raccourci les barrières du balcon en vodka pour accéder au toit du porche vodka.
Il semblerait aussi qu'ils aient supprimer la porte KGB.
Une MàJ selon moi positive, si l'on prend le temps d'examiner la map sur un serveur vide tranquillement, on se rend vite compte qu'il y a de bonnes nouvelles poses/lignes à prendre (je trouve bien de pouvoir décaler la grille depuis banane tout seul et j'espère que ce sera pas corrigé :/).

Avis au ninja parmi nous : Il est désormais possible de monter tout seul sur le tout petit muret au dessus de la grille BP A où vous êtes quasi invisibles et pouvez tenter ,pourquoi pas, un ninja defuse :)

HF ;)
#67 comment tu fais? car je n'arrive pas a marcher sur le muret du tas de bois jusqu'à la voiture!! chose qui était possible sur la béta.
Y'a aussi a travers les poutres en béton ruine ou on pouvais voir a travers les coins. Impossible maintenant. Le porche vodK est plus facile pour y monté. Et l'apart c'est sur qu'il l'ont agrandit
JE NE VEUX PAS de MAJ d'armes ou alors juste au rifles !!!
Et puis pouvoir sauter du cimetière au bac je pense que cela va changer beaucoup de chose.

Vakarm pourrait interviewer des joueurs pro pour avoir leurs avis ou non ? pas tous mais quelque un :)
Le pb au niveau de la grille ...........
Quelques nouvelles flash bien sympa :p
Comment on fait pour garder le tag de sa team ? car a chaque changement de map ou serv ou au reboot de jeu sa l'enlève ...
#82 : LE maj awp ? J'attend que ça. j'ai pas mal cramé la béta, et franchement l'awp reste encore l'arme du noobard... c'est surtout au niveau du tir en courant ou lors des changement de posture que sa devient intéressant.
Rhoooo ils ont encore cassé mon jeu
sympa la nouvelle inferno, encore que "nouvelle", j'aurai plutôt dis corrigée_mais_pas_finie ... :-/
MAIS VIRER CETTE BAGNOLE !!!!!!!!!!!!!

Commentaire modifie le 24/02/2011 11:28:23 par TonnNNUS
Depuis cette mise à jour je n'arrive plus a jouer avec le format 4/3 resolution 1024*728 quel qu'un peut m'aider ?
Je comprend pas pourquoi la fontaine vous gène tant lol. Les deux voitures OK, c'est insupportable, mais entre la fontaine, un grand vide ou un tas de caisses moches...
http://www.youtube.com/watch?v=1gtY4bINzNU ... (ça cheat déjà dessus xD)

Sinon question: où pourrais-je me procurer l'inferno pré-MAJ?
#85 Pour aller sur le muret, c'est simple mais une fois que tu es dessus tu ne peux pas te déplacer plus sur le muret, tu dois rester où tu es.
Pour ce faire, il fait qu'une fois sur les rondins de bois, tu regards vers le muret et fais un Saut Accroupi en appuyant simultanément sur tes touches "Avancer" et "Gauche".

En faites ça n'a rien de compliquer, il fallait juste rester 5min à essayer de monter =D

Je sais pas si on en a parler plus haut mais un trickz en A est faisable pour ninja, en motant sur les new caisses au fond a gauche de bp et essayer de sauter vers les "briques".

Plutot facile à faire une fois que vous avez le réperage du carrelage (voir video).

Lien : http://www.youtube.com/watch?v=OIiv5Ss-zkE

Commentaire modifie le 25/02/2011 09:38:50 par Fline
#101 Pour le site A: sinon tu demandes à ton pote de te faire la courte, ça prend 2 sec. ^^'
Oui mais tout dépend de la situation, si t'es en 1vsX tu fais comment ? :P
c'est normal que selon l'autoexec que j'utilise le parpaing et pots de fleurs ne disparaissent pas ?
avec celui de regnam,tous disparais mais avec celui de vakarm,le parpaing et fleurs restent.
cela n'est pas dû à zblock car j'ai joué avec et il y avait les briques sur la voiture.

Commentaire modifie le 28/02/2011 18:06:21 par enji
#101

Je sais bien qu'on peut monter comme ça. mais lors du premier remaniement de la map sur la beta, tu pouvais courir le long du muret, et je regrette qu'ils n'aient pas gardé cette idée pour la version définitive.
salut alors voila pour les mec qui on bosser la map inferno il y a un bug énorme qui demande a être corriger car la c est limite du cheat quoi j ai vu un mec look dans un caisse du site bombe a et la des annonce mortel telle un énorme cheateur je lui dit bas c bizar tes annonce la tu fais comment ^^ il me dit bas la il y a un jolie bug tu voix toute la banne escalier spown le cul de la voiture rouge en mid enfin bref un gros bug de fou quoi donc je poste un message ici en me disent que une personne responsable aller voire ce message et faire tout pour corriger cette horreur ^^

merci a vous
#108 AT
Ce membre est banni définitivement07/03/2011 à 00:53:40
#107 avoues, tu t'es tapé un délire ?
go mettre des caisses comme 1.6 dans la banane omg des fois quand tu tire derrière et que tu travers pas la voiture c comme ci tu la touchais quand même... ou sinon bien régler la voiture ... mais les caisse a la 1.6 serai largement mieux.

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