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CS:S Beta de retour !
Depuis vendredi, une nouvelle version beta est apparue dans votre liste de jeux Steam et cette fois-ci, pas de limitation de slots, pas de jaloux, tout le monde y a droit ! Mais alors quel est le but de cette beta et pourquoi ne pas mettre à jour directement le jeu de base, comme c'était le cas depuis ces dernières semaines ?
Tout simplement pour mettre en place des modifications et corrections de bugs, sans altérer les milliers de joueurs actuels. Un CS:S de développement en quelque sorte, qui va également permettre de solliciter les commentaires des joueurs testant tout cela.
Des corrections sont d'ailleurs en cours et en test sur la beta. Et les développeurs sont toujours présents sur les forums Steam pour discuter des changements, ici.
Voici le dernier changelog, en anglais, appliqué à CS:S beta :
- Fixed prediction errors that were causing greater weapon inaccuracy (bullet spread) on client than server. - Made the bomb the primary target of a USE command. This fixes a problem with objects placed around the bombsite interrupting defuse attempts. - Fixed the ‘skating’ behavior that could occur when a bomb planting attempt was aborted. Also fixes the resulting out of sync hit boxes. - Fixed bug in which a player who crouches rapidly and repeatedly was seen as stationery by other players. - Fixed problem in which the sound of a reload that was occurring when a player was killed persisted into spectator mode, making it sound like a reload was taking place near the spectated player. - Gave chat interface priority over scoreboard to reduce conflict between the two. - Increased size of HUD icons. - Fixed bug with env_hudhint that caused problems when its value was greater than 255 characters. - Added fcvar_archive flag to mat_hdr_level, r_rootlod, r_waterforceexpensive. - Made the message of the day screen dismissible by hitting ENTER. - Improved the look of the font on the achievement toast. - Fix servers not being to set sv_hudhint_sound - Added console variable cl_hudhint_sound - Added cvar sv_enablebunnyhopping, defaulted to 0. ( A value of 1 autotags the server with "bunnyhop" ) Additionally, we've made some Counter-Strike Beta only changes to simplify perf testing. These changes only exist in Counter-Strike Beta and will not affect Counter-Strike: - Disabled HDR - Disabled vsync - Disabled motion blur - Disabled stats |
Pour installer CS:S Beta, rien de compliqué, rendez-vous dans votre liste de jeux Steam, installez et jouez !
Source : Steam
Merci à Renega pour la proposition de news
Le temps des bugs est révolu
C'est une bonne idée que ce serveur de test, en espérant que les releases soient régulières Et merci pour l'info L4p Commentaire modifie le 08/08/2010 13:59:09 par eLBY.BeB
Mais après, ils comptent remettre les deux en un ? Je vois pas trop a quoi elle va servir enfaite ...
t'es serieu à dire cool ta vu le gameplay sur l'autre c'est pire que quand la première maj et sortie ! HAHAHA, putain mais laisser notre jeu en paix omg ! @jesavedesbeugpourenrecrée HAHA
J'aime bien les gens qui sont jamais contents, tout le temps en train de se plaindre des bugs d'un jeu. Et quand, enfin, Valve se décide à prendre les choses en mains et nous propose même une bêta pour voir ce que l'on en pense, pour pas trop nous brusquer, ceux ci ne sont toujours pas contents, je me dis que pour eux il serait bientôt temps de changer de jeu.
#9 Si on le laisse en paix, on le laisse bugué, et tu ragerais quand même. #8 A prendre la température du côté des joueurs, et voir si les bugs sont réellement fixés, sans pour autant faire des modifications qui pourraient être néfastes au jeu de base. Commentaire modifie le 08/08/2010 14:19:00 par eRk
Wow une news sur une update CS:S sur Vakarm ? Il va pleuvoir :) Vous avez sauté les 4 dernières MAJ non ? Enfin je m'en fous Cadred fait son boulot
Une très bonne idée je trouve.
Tout a fait d'accord avec #10
mTxServ|sWiSs @ pas content!
fait tes videos youtube ou tu fais croire que tu connais le jeu a fond! et fait pas chier Commentaire modifie le 08/08/2010 14:30:26 par pursuit_of_happiness
#9 ... Juste pathétique u_u
Pour ceux qui n'aiment pas l'anglais, les fix sont traduits sur esl Pour le plus important : Fix bug defuse (priorité à la bombe pour la touche utiliser) Fix bug de "l'homme grenouille" lorsqu'il s'arrête de poser la bombe Fix Crouchbug Fix du son reload_weapon alors qu'il n'y a personne Ah, et il y a une commande pour activer ou désactiver le bunnyhop (sans passer par le Zblock) En tout cas, c'est une bien bonne nouvelle tout ça =) Commentaire modifie le 08/08/2010 14:30:57 par eTRR
#11 Mais reste sur cadred grosse merde
#11 On est en plein mois d'août, donc effectif réduit. Deux solutions pour toi :
- tu postules chez nous - tu appliques le conseil de #15 Cordialement.
#11 c'est pas un boulot mais une passion qu'ils font, ils ont aucun compte à rendre
déstressez les gens c'était ironique, je m'en tappe royalement
c'est juste qu'un site qui se dit "la référence CS:S en france", et qui préfère parler de lan en antarctique ou de la nouvelle paire de chaussure d'ex6 plutot que d'updates tellement attendues pendant des années, je trouve ça surprenant. Commentaire modifie le 08/08/2010 15:03:25 par sWiSs
Pas de souci pour la news :p
Une très bonne initiative de la part de valve ce qui va permettre de réglé les bugs sans pour autan modifier quoi que se soit sur le jeu de base :) Et pour finir un gros +1 avec #10
Donc si jai bien compris cette version sera la version ki restera et ou il y aura les maj et lotre sera une version en attendant ke la beta soi fini
#16 non je vais pas postuler chez vous, j'ai un autre projet en cours :) plus d'infos d'ici 1 mois
#19 Un peu facile comme justification après coup.
#22 Heureux de l'apprendre, en attendant, j'insiste, je te conseille donc d'appliquer le conseil de dahood =)
#21 oui c'est à peu près ça, il vont s'occupé de la beta et une fois qu'elle sera au point ils sortiront la MAJ sur le jeu de base ;)
ah merci parceke la defois cest dur a suivre tu play pas pdt 2 ans tu revient et bim tou change jour apré jour mais c pour notre bien
enfin cadred et vakarm c'est pas la même communauté , c'est pas comparable xD
perso je vais sur les 2 mais le forum cadred est plus vivant et le "reply" sa évite de les "#22 #16 #51 #11"
"BROUHAHA la reference suisse sur CS:S"
#22 mTxServ|sWiSs - Posté le 08/08/2010 15:05:32
"#16 non je vais pas postuler chez vous, j'ai un autre projet en cours :) plus d'infos d'ici 1 mois" Pourquoi jerry? tu compte créé un vakarm bis? jerry du bide assuré jeune pomme :')
non rien avoir avec vakarm, l'actualité team/lan je m'en tappe et je suis pas le seul
VaKarM, site de fanboys :D Commentaire modifie le 08/08/2010 15:37:54 par sWiSs
Les gens ils consultent le site mais arrive a critiquer tu n'ais pas content tu t'en vas sur ton '' cadred ''
Fixed the ?skating? behavior that could occur when a bomb planting attempt was aborted. Also fixes the resulting out of sync hit boxes.
- Fixed bug in which a player who crouches rapidly and repeatedly was seen as stationery by other players. Alors la : J'AIME ! Nan franchement, y'a vraiment du bon s'ils arrivent a faire passer tout ca (sans provoquer de nouveaux bugs :P)
#31 ils ont aussi corrigé le bunnyhop + le bug defuse.
autant dire que les 3 principaux atouts du zblock ont été rendus useless par cette update. enfin reste le zb_netinfo, zb_teamcash et les fix pour les server crash encore qui sont utiles. prochain truc à corriger : le bug où tu vois l'animation du lancer de grenade alors que le mec tient une arme Commentaire modifie le 08/08/2010 15:40:11 par sWiSs
Swiss, si t'aime pas vakarm, bah barre toi, ils font ça pour nous sans qu'on leur donne quoi que ce soit, et ils font du très bon boulot.
Donc je plussoierais le conseil de dahood 1ere page
où est-ce que j'ai dit que j'aimais pas vakarm ? j'ai juste dit que j'avais trouvé surprenant que le seul site francophone uniquement dédié à CS:S fasse même pas mention des dernières updates
C'est mentionné nulle part sur Vakarm que Hidden Path a entièrement modifié la vitesse des armes pour qu'en tick 66, elles tirent à la même vitesse qu'elles tiraient en tick 100, ainsi que le moteur sonore du jeu. La conséquence a d'abord été qu'il n'était plus possible de tirer trop vite balle par balle (cela causait des doubles balles) et qu'on avait une impression d'echo avec les riffles. Ils ont ensuite corrigé d'abord le bug de la double balle, puis ensuite en grande partie le problème d'echo. ils ont aussi corrigé le bug des ragdolls si minmodels est à 1. Ah oui y'a aussi eu aucune mention des 11 versions de la beta de la future de_dust2, avec suppression entre autre de tous les murs invisibles (il est possible de tirer des grenades entre les dents de pierre, et tout proche des dômes de mosquée), il est possible de grimper sur la petite plateforme à coté du palmier à 2, il n'est plus possible de grimper sur aucune fenetre de la map, on peut plus voir par la fente fenetre GA, ni faire le bug du faux-crounch sous la caisse GA, il est plus possible de grimper middle, il est plus possible de voir a travers les absences-de-plafond du spawn T, etc... j'en ai sauté des dizaines. bref je dis ça je dis rien ;) Vakarm est un apparament + centré sur l'actualité esport que sur l'actualité jeu. a bon entendeur, peace. Commentaire modifie le 08/08/2010 15:58:04 par sWiSs
#19 "c'est juste qu'un site qui se dit "la référence CS:S en france" "
T'es suisse, qu'es-ce sa peut te foutre ?
ta gueule swiss, on s'en fous royal.
#34 Ouvre tes yeux :
http://www.vakarm.net/view-news-MAJ5-CS-Orange-Box-La-FAQ_read-1993-fr.html ;) Commentaire modifie le 08/08/2010 15:59:42 par Renega
#37
ils sont grand ouverts, et y'a quand meme 2 updates manquantes : celle qui corrige les doubles balles, et celle qui corrigent les bugs sonores. et sur dust2 y'a 2 lignes, aucun détail sur ce qui a changé. l'histoire des grenades c'est pourtant révolutionnaire, ça change TOTALEMENT la map. On peut flasher B depuis le palmier, on peut flasher la corn hyper facilement, ... Ca aura un impact très important sur la map, les terroristes seront encore plus avantagés qu'à l'heure actuelle. Commentaire modifie le 08/08/2010 16:05:21 par sWiSs
Au faite quel est le but de ton intervention swiss ? Et j'ajoute es-tu sûr d'avoir dépassé le cp ( français ) c'est la où on apprend a lire :D :
27/07/2010 : Bugfix et prochaine mise à jour de dust1&2 Deux infos aujourd'hui. Primo, la mise à jour sortie dans la nuit est une compilation de correctifs de bugs. Le soucis du double tir sur certaines armes (AK notamment) avec des clicks rapides devrait normalement être résolu. Ils indiquent également différentes corrections concernant certains bugs audios. ( Tu as deux choix soit tu continues dans ta bêtise, soit tu t'en vas.. ) Commentaire modifie le 08/08/2010 16:12:29 par swaperz
informer les gens des nouveautés et de ce qui les attend à l'avenir
Edit : #39 OK, ils parlent en effet de la première màj, mais pas de la 2ème. http://store.steampowered.com/news/4146/ Commentaire modifie le 08/08/2010 16:16:03 par sWiSs
Je te dis prend le deuxieme choix ( voir fin #39 )
J'annonce, swiss prochaine ftp star
Il y aura toujours autant de décalage avec cette béta?? :(
#42 haha
mais bon sinon c'est vrai que c'est pas super rapide ... Et stop dire vous êtes bénévoles parce que les sponsors vous donnent pas mal de $$
#42 non t'inquiète pas, vu la mentalité des gens qui trainent sur vakarm, je vais m'en aller. A quoi bon perdre son temps à expliquer des choses à des fanboys qui s'intéressent plus à la couleur du caleçon des programmers qu'au jeu lui même.
"ils sont grand ouverts" Tous ce que tu pense que vakarm a oublié est écrit dans la news FAQ.
Donc now tu ferme ta gueule et tu va allez lire ton site favoris "cadred" qui ne fait que copier/coller les changelog qui sont dispo sur le site steam au moment de la sortie de l'update. Comme l'a dit l4p c'est les vacances ya moins de monde pour news. Et je pense que l'essentiel est newsé sur vakarm(concernant les maj, les coverages et les interview), après si l'actu des lan international ne t'intéresse pas tu peux supprimer ce site de tes favoris. Et contrairement à toi on n'ira pas relevé les futur défauts/oublis sur ton futur projet car ce sera de la grosse merde. Commentaire modifie le 08/08/2010 16:24:58 par merguez
Seul contre tous. Quelle tristesse, t'inquiète j'ai connu ça y 4 ans, mais je me suis rendu compte qu'en faite, ce ne sont pas les gens qui sont con, mais toi. Ca te passera quand t'auras ton brevet des colleges.
Commentaire modifie le 08/08/2010 16:24:04 par fRoyGe
#45 évite de parler de mentalité, j'ai joué contre un de tes m8 ya 2jours, il s'est pris une branlée et la seul chose qu'il a trouver a faire c'est insulter et se prendre pour un top, je dis pas que t'es pareil mais tu prouve pas que t'es différent.
#47 tes sur pour le 4 ans ? moi j'aurai dit beaucoup moins
Il donne juste son opinion , noraj
Que de bon en se moment :) !
Valve a enfin un coeur !
pourquoi il ne fixe pas le beug de l'homme grenouille et du reload sur cette version et après on n'y touche plus
#54
- Correction d'un bug où les personnages glissaient lorsque la pose de la bombe était interrompue - Correction d'un problème dans lequel le son d'un rechargement se produisait quand un joueur meurt et reste en mode spectateur, et crée ce son que le joueur observé entend proche de lui http://www.esl.eu/fr/css/news/131452/
je n'ai pas trouvé swiss insultant envers qui que ce soit ni manquant de respect a par après vos interventions... même si je suis en parti d'accord avec ce qu'il dit, je trouve le travail de vakarm plus que respectable...
non mais ici si tu critiques ou on supprime ton com ou on te dit casse toi
#47 " j'ai connu ça y 4 ans, mais je me suis rendu compte qu'en faite, ce ne sont pas les gens qui sont con, mais toi" donc froyge il y a 4 ans.
Ce coming-out c'est beau, jcomprends pas ça passe inaperçu #59 en chine tu critiques on te supprime ou on te casse Commentaire modifie le 08/08/2010 20:13:14 par FREIHH
http://www.cadred.org/Forums/Thread/115711/
ok faut comprendre l'anglais mais l'idée d'un promode comme sur cod4 est pas mal
#61 Ouais ouais, parles en à mon cheval, ca intéressera que lui.
Wow un troll multipost + fRoyGe qui avoue qu'il était con ça fait beaucoup pour une seule news :D
C'est toujours un GROS JDMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM de merde
#67 j'ai envie de dire que ton commentaire l'es aussi ... =)
Au pire change de jeu tu nous soulagera ;) Commentaire modifie le 08/08/2010 19:51:09 par Renega
c'est toi le jeu de merde de merde
le pauvre swiss il donne son avis tout le monde l'insulte mdrrrr
#68 j'avoue mais qu'il vienne plus sur LoL
http://img37.imageshack.us/f/feedgv.png/ btw : on a win xD
Merci L4P, merci Vakarm et merci Steam.
Binet <3 Et pour le suisse , reste sur cadred -- Commentaire modifie le 08/08/2010 21:11:50 par Atheist
wahou need faire une partie avec vous #71 ca doit etre du beau spectacle :o
depuis la mise a jour ca y est je fais que mourir a travers les murs !
80 de ping et le mec a -40 c'est bon il a un avantage enorme . il te voit avant et il te vois partir apres tous les avantages d'un bon JDM ! JE FEEDER PAS MATE LE CHIFFRE A DROITE JE BACKDOOR 4 TOURELLE COMME UN GRAND !!!!!!!!!
fRoyGe était con ?
Ce qui me dérange dans cette phrase, c'est le temps utilisé en fait ! ahah
#71 en plus c'est quoi ce screen ???
moi j'ai le vrai c'est celui là http://img84.imageshack.us/i/feedgv.jpg/
#76 Ca la ramene moins en lan :D
#58
c'est exactement ça le problème => http://fr.wikipedia.org/wiki/Groupthink Un joli troupeau de mouton sur VaKarM Commentaire modifie le 08/08/2010 23:02:25 par sWiSs
#79 Je préfère être un mouton, qu'une chèvre seule qui suit les moutons.
ha ok
Commentaire modifie le 09/08/2010 00:18:51 par rauflageo
fRoyGe killed mTxServ|sWiSs with répartie.
#81 tu vois où que je vous suis ? c'est justement parce que je vais à contre-courrant que le troupeau (dont tu es un des leaders d'ailleurs) pleurniche me concernant.
Dans tous les cas toute personne avec un minimum d'objectivité et d'intelligence comprend tout à fait que dans cette histoire, j'ai raison, et c'est tout ce qui compte ;) Allez gros bisous le troupeau, oubliez pas d'aller regarder Secret Story demain. Commentaire modifie le 09/08/2010 00:19:13 par sWiSs
#84 tellement naz cette répartie que je préfere coupé cours, t'es naz, reste sur cadred et ferme ta gueule.
Cordialement.
swiss si tu es aussi intelligent que tu le prétends tu mettras un terme à ces postes sans queue ni tête
Commentaire modifie le 09/08/2010 00:30:15 par OXXXI
A L'ATTAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ca serait sympa que les un et les autres puisse accepter les avis et remarques un minimum construites de chacun avec un peu plus de respect sans en venir aux insultes,histoire d en apprendre un peu plus sur le sujet .
les règlements de compte de cour d école derrière son écran ca pollue ni plus ni moins . post #16 --> "tu appliques le conseil de #15" --> "Mais reste sur cadred grosse merde". c est vraiment pas génial. ou alors vous vous dites ce genre de chose en face a face si vous êtes sport car il y a d autre façon d exposer son point de vue. Commentaire modifie le 09/08/2010 00:32:25 par lamutte
#84 putain heureusement que t'as mis sur ton premier comment en #11 que de toutes façons tu t'en foutais marcel sinon on en serait où là ? T'aurais ramené la marine suisse ?
Je me sens un peu plus objectif que toi vu ta position dans la situation et je te dis que tu racontes de la merde et que tu piges pas que les 3/4 du staff vkm est pas là et que sur cadred c'est sur les forums que ce genre de news se fait, une fois que l'info est remontée le thread est dégagé et la news parait, c'est tout. Apparemment ta proposition de news a pas séduit, t'en a forcément fais une comme Renega pour pouvoir venir te plaindre non ? non ? ha ok ben ta gueule. Commentaire modifie le 09/08/2010 00:38:53 par FREIHH
Bon , pour ma part , CS:Source était un jeu très stable et particulièrement au point ; il était fluide et touchait et n'avait aucun problème ; faire une mise à jour pour donner un petit coup de neuf au jeu et corriger quelques petits trucs ça c'est tout à fait normal mais de la à le changer totalement , faut pas abuser. Le coup de neuf a été éxagéré , et le nouveau moteur de jeu est PITOYABLE et INSTABLE. C'est une honte d'avoir appliqué une telle mise à jour sur ce jeu qui était au point. Maintenant , quand on entend les conneries de valve qui dit tick rate 66 pour améliorer la "touchabilité" et blablabla je m'en roule par terre de rire tellement ce sont des conneries ; des armes au ralenti même après la mise à jour qui consistait à remettre la cadence de tire de base , un viseur qui s'écarte et laisse place à un réticule de la largeur de ton écran quand tu full , le jeu qui lag , enfin bref , tout le monde connaît ces petits détails. Bref , arretez de dire que le jeu est mieux et tout le reste car vous même regrettez l'ancien css , le pur et le VRAI. Pour ma part c'était la mise à jour de TROP. Valve a littéralement coulé css , je serais prêt à parier que d'ici 2 ans quand promod sera sorti que css ça sera MORT et VIDE ; comme cs:cz en fait. En tous cas , CSPROMOD ? LE JEU DE L'AVENIR (j'espère que d'ici la l'instabilité du nouveau moteur de jeu de css sera mis à jour et rendu surtout potable et STABLE).
Après chacun son point de vue , je sais que beaucoup d'entre vous vont essayer de me lam et de me critiquer , bah allez-y , mais j'ai donné mon point de vue qu'il vous plaise ou non. Cordialement. Commentaire modifie le 09/08/2010 00:59:25 par KTZ[A]
A L'ATTAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE aussi !
Plus sérieusement j'espere pour toi que tu es bourré #90
ya donc encore des gens qui croient en promod...
A voir avec impatience ceci peut etre très interressant
TY Vakarm pour ces News regulière sur notre CS:S
Salut je m en fou de vakarm mais je post toujours dessus pour faire le beau
TG swiss
faut pas non plus pousser de la à dire i love pro mod ..
le jeu pour portugais ou ca laisse des parpins michou bruno c'est pour vous ! Commentaire modifie le 09/08/2010 02:18:13 par Hk
Bonjour à Tous,
Juste dire a Swiss qu'il se taise im peu et qu'il me fait dégueulé a se prendre pour un high+++++++++++++ en copie/collant les phrases de son site porno "cadreeeeeeeed". Tu sais qu'on en a rien a foutre de tes histoires petits gamin ? tu te crois supérieurs aux autres ? C'est bien ta vu des infos ! Va crée ton site, (j'imagine déja le tite: mégacon.com). Alors au lieu de faire le clown et de faire rire tout le monde sur VaKarm, rend toi utile et va les voir en face les admins cadred, pour sucé c'est mieux !
#90 c'est ça retourne sur promod avec ton cheat de merde
lol tous les pyj qui me critiquent juste pour s'intégrer dans la communauté, continuez, vous me faites bien rire :D
Au passage, certains feraient mieux de retourner à l'école plutôt que de perdre leur temps sur CSS, ça vous servira plus tard. En tout cas merci de m'avoir ouvert les yeux sur la mentalité de la scène française, mon site sera après réflexion entièrement en anglais, ce qui filtrera une bonne partie de ses pyjamas. Commentaire modifie le 09/08/2010 02:59:12 par sWiSs
swiss t'a pas tord dans un sens mais faut arrêter la parano là ok
Et je t'ai jamais vu prendre part a cadred :x.
Seul contre tous.
Personnellement je serais content que tu ne réponde plus la parce que sinon c'est "histoire sans fin". Va faire ton site anglais on viendra cracher dessus de temps en temps pour la merde que tu es venu foutre ici cu ! biz
mTxServ|sWiSs , si tu es intelligent comme tu le pretend tu devrais avoir remarquer que des suiveurs (ou des moutons comme tu dis) il y en a partout! Chez les francais chez les anglais et chez les suisses. Maintenant avoir la naifeté de croire que personne te dira rien si tu viens sur vakarm pour chier sur le site et les moutons qui le peuple tout en faisant de la pub pour ton site,(qui on est sur sera a la hauteur de ta naifeté), bein moi j'trouve ca facile et pas tres intelligent, Kes t'en pense?
Bèèèhèèèhèèèhèèèèhèèèè!
#90 je trouve que tu devrais etre + patient. Je sais pas si tu as connu les balbutiements de css mais ca met un minimum de temps de pondre un fps stable et correct. Et je suis sur que dans quelque temps quand css orange box sera au point tu changera d'avis comme beaucoup. Vu comment ca bosse chez les nouveaux programeurs comparé aux anciens moi jme fais pas de soucis. La seul chose qu'on peut reprocher c'est de ne pas avoir attendu et pofiner cette maj sur le nouveau moteur pour la sortir.Mais bon avec Mac qui poussait au cul. Time is money!
#90
Déjà le nouveau moteur n'à rien avoir avec les bugs, joue à des jeux comme L4D ou TF2, etc ... qui tournent déjà sur Orange Box depuis un peu plus longtemps tu verra que c'est plutôt stable. Comme le dit #105 un peu de patience ne fait pas de mal surtout que la MAJ à la base ne devais pas sortir de suite (la faute à la pression de MAC). Ensuite les bugs que tu cite c'est pareil laisse le temps aux développeurs de corriger et améliorer tout ça ils avaient pas prévu de sortir le jeu aussi rapidement et d'ailleurs ils ont pris l'initiative de relancer la Beta pour corrigé la majorité des bugs et ainsi rendre le jeu stable une bonne fois pour toute à la prochaine MAJ du jeu. Personnellement je n'ais plus de bugs avec le jeu, pas de freezes ou autre soucis. Ensuite dire CS:Promod le jeu de l'avenir j'ai aussi envie de dire "je m'en roule par terre de rire tellement ce sont des conneries". Déjà que Promod à besoin de CSS pour fonctionner c'est bien partis =), ensuite fait juste une comparaison entre la Beta CSS et la Beta Promod tu verra une différence de joueurs actif et enthousiaste. J'avoue c'est une bonne initiative mais faut être réaliste la beta Promod existe depuis xxx temps et continuera à exister pendant xxx temps sans sortir une version final. Et faut pas croire que la majorité des joueurs CSS migrerons sur Promod. Pour revenir à sWiSs tu t'étonne de voir des réactions ainsi, certes certains sont limite vulgaire et devrais être modéré ..., mais il y a qu'à voir le tout premier commentaire que tu à laissé. Fais la même chose sur ton site favoris Cadred et tu verra les réactions des gens ;) Et puis ne parle pas de mouton sachant que tu est là pour, en quelque sorte, venter les mérites, infondé, de Cadred =) Pour finir où est l'intérêt de parler de ton projet ? x) OSEF NON on est ici pour parler de la Beta CSS et non de ton nombril.
#19 , c eque t'as pas compris , je pense, c'est que Cadred n'est pas rançais alors rien à voir avec le fait que Vakarm se dise " la référence CS:S en france" , je trouve néanmoins que ce l'ai.
ok c'est bon biscuit- t'es grillé : utiliser sW!Ss* comme pseudo c'est faire perdre toute la saveur des fakes account, c'est vraiment naze.
Nice !!!
@Swiss : Tu nous insulte de pyjama et de personne en manque d'intelligence, cependant tu ne parle pas de ta maturité qui est aussi minime que celle d'un enfin de 12ans. Tu ose dire que tu ne critiques pas vakarm, mais critiqué sa communauté ce n'est pas mieux. Tu me fais bien rire lorsque tu dis que nous somme un troupeau de mouton, tu nous suis depuis 4 pages ... De plus ton commentaire 34 me fait rire, tu dis que vakarm n'a pas annoncé les news qui parle de la vitesse des armes, Or ils l'ont fait. Bref. Retourne dans ton site cadred je sais pas quoi, et stop lamer, ça ne fait que t'enfoncer ... Et fais ton site en anglais si tu veux, de toute façon on s'en tape, on aura pas envie d'y aller juste au fait de savoir que tu es dessus. Commentaire modifie le 09/08/2010 11:33:33 par rapsspider
y a t'il une Cfg precise a mettre ou on peut mettre la meme cfg que celle de css
car " c'est ce que j'ai fait " j'ai mis le Dx_level a 81 et refresh 100 ainsi que la cfg et l'auroexec de regnam mais lorsque je me connecte sur un server le jeu plante alors qu'avant de faire la manipe le jeu plantait pas . THX FOR SOME HELP !
Dans son 1er commentaire de swiss il y avait du vrai. Pas besoin de l'insulter... C'est normal qu'on voit pas la différence des coverages des lans avant que vakarm devienne une association car c'est toujours vague ~~ ?
Commentaire modifie le 09/08/2010 12:29:33 par zX--
#111 le mieux est de mettre aucune config (à part des config pour des binds). C'est pas vraiment conseiller de prendre les cfg des autres ;)
Retire l'autoexec et supprime tout ce qu'il y a dans ton fichier config.cfg ensuite relance le jeu et test. Commentaire modifie le 09/08/2010 12:55:05 par Renega
#90 +1
Après la maj de css ce jeu est devenu un pur jeu de hasard où les ms surpassent le skill. Le bug de l'interpolate est soit disant réglé mais il faut tirer à côté pour tuer. CSS est devenu un jeu pour les FFA boys de niveau low- et pour les gros rageux qui ont maintenant l'impression d'avoir du skill. Je prie pour que les prochaines maj remettent ce jeu dans le droit chemin.
#116 les ms ont surpassé le skill ? pourtant je ne vois pas une équipe comme d4 ou verygames perdre face à une équipe eas ? cela voudrait-il dire que le skill a toujours une influence ? Réfléchi un peu c'est juste toi le " FFA boys de niveau low- rageu".
ah c est eternity le mec qui se prend pour un ex top fr sur les dm qui parle de jeux d'hasard ?????????
#117
Non les équipes top ont le tp ça change tout #118 rageu spotted
Etern1ty c'est le pseudo d'un mec de gp :/ écrit comme ça en plus.
#121 Je sais mais je l'avait avant lui
on doit pas jouer au même jeu eternity, il n'y a que toi qui a pas remarqué que ça touchait mieux...
qu'une solution, go dm
Je n'ai pas dit le contraire maintenant ce jeu est trop facile et les gros bob comme toi peuvent fragguer
"bob" "lowbob" j'en pleure de rire ///
Me fais toujours rire ceux qui trouve ce jeux trop facile ...
Aller on se voit en EAS/EPS dans la semaine alors?
Bon pour revenir au jeu, ceux qui ont testés la nouvelle bêta ont-ils des bugs majeurs ou mineurs?
J'hésite encore à la tester...
Bonjour!
Comment ça sWiSs, les enfants postant sur ce site ne seraient que de vulgaires moutons? ...des sortes de fans qui, s'étant apperçu qu'ils n'étaient pas très doués pour les fps, préfèrent ouvrir leur gueule (car c'est plus simple) plutôt que d'apprendre à jouer? Non !! j'ai du mal à y croire quand même car je vois tellement de top fr qui postent ici....euh ou pas....euhh haa si j'ai vu Loïc en vidéo la dernière fois pour la Maj Orange...mais que disait il déjà? Haaa oui je me souviens "que les enfants qui postaient pour dire de la merde sur Vakarm étaient des cons" Bin mince alors, si même les joueurs que vous sucer vous considèrent comme des moutons c'est pas de chance ça ^^. Je pense que notre ami sWiSs a une bonne vision de la communauté css, enfin de la "communauté"....., des 99% des joueurs qui ne sont bons qu'à poster sur vakarm car trop stupides pour savoir jouer à un jeu vidéo.. Cordialement, Cédric.
Je suis pas avec Swiss et je pense aussi qu'il devrait retourné sur son "cadreeed"...
Mais franchement #97 quand le debat se termine c'est toi qui passe pour un con a en remettre une couche jvois vraiment pas ce que ca apporte... . Merci pour la NewzZ + + + Commentaire modifie le 09/08/2010 15:32:51 par HypnOz2a
#128 Ne fais pas de généralité stp, RegnaM parlait de ceux qui critiquaient la maj de Source sans réelle argumentation, pas de tous les membres qui commentaient ;)
#128 +1 mais jaurai dis 80% xD
Commentaire modifie le 09/08/2010 15:37:05 par HypnOz2a
hebus qui te soutient, t'as vraiment rien pour toi
Moi perso j'aime bien vakarm pour leurs news , coverages , dossier et leur petites touche fun ( sisi avoué-le ) mais le problème arrive au niveau des commentaires que je lis très rarement car souvent inutiles , sans but ou désespérant car au final il n'y a pas de débat qui se crée , rien de constructifs ou d'intéressants sur le quel on peut rebondir et sa le staff vkm ne peut rien y faire . Après pour le cas de swiss je suis assez d'accord que sur cadred on s'intéresse vraiment plus au jeu dans les petits détails technique du jeu ( dxlevel , flash , cfg fps ) par contre on va retrouver beaucoup plus de "lameur" ( on s'habitue vite ) au final on a deux sites bien différant et pas comparable ( effectifs , communauté , mentalité ) . Je consulte les 2 mais je passe plus de temps sur cadred mais pour rien au monde je supprimerai vakarm de mes favoris .
Hebus revient uniquement sur vakarm pour cracher sa haine contre les moutons qui l'ont humilié il y a de ça 1 ans.
love.
sWiSs aurait peut être pas du troller sur le fait que vakarm fasse (ou non) son boulot, mais il a raison sur d'autres points
Bon après je vois vraiment pas comment le staff pourrait arrêter tout ces lamas, mais faudrait trouver un système pour mettre en valeur les posts normaux des posts de débiles, j'sais pas moi, un système de + - à la journaldugeek et un système de reply ? Et puis de toute façon sWiSs, faillais pas répondre, tu savais à quoi t'attendre sur vakarm ;) A part ça, nice le changelog, bientôt un jeu sans bug ? :D J'ai vu quelqu'un annoncer que la plupart des murs invisibles sur dust2 étaient enlevés, ça signifie qu'on va pouvoir flasher de partout ? comme de l'xt B vers B ? A voir en pratique, si c'est ça, ça va totalement changer le gameplay de la map
#135 exact, la quantité de nouvelles grenades que tu peux envoyer est incroyable.
Depuis double-porte/GA par exemple, tu peux lancer une HE entre les dents de pierre qui pète sur l'escalier de la corn, au niveau du sol ! Tu peux flasher B depuis le palmier Tu peux smoke en B hyper facilement depuis le spawn T Tu peux flash le middle depuis tout en haut de la corn Tu peux flash très haut corn depuis middle Edit : Tu peux flash aussi le haut de la corn depuis... middle coté CT lol ... etc Tu peux chopper la dernière beta depuis mon site : http://frattino.ch/css/maps/fastdl/de_dust2_v111.bsp Commentaire modifie le 09/08/2010 16:56:26 par sWiSs
Ah ouais quand même, je sens d'ici les d2boys s'enflammer :>
L4p
Vakarm sur le contenu de ses coverages en lan est resté pareil qu'il y a un ans lorsque vakarm n'etait pas une association.
Est-ce que je suis le seul a trouvé un bug au niveau de la double porte B ?
si on est pente B et qu'on se colle a la porte B, pour decale les ennemis qui sont rentrés dans B ca bloque a la porte donc on ne peut pas décalé si on est collé a la porte. Je parle pas de la beta css mais du css orange box. Merci d'avance pour une réponse...
Ce bug a été corrigé dans les versions beta de dust2, va voir sur les serveurs valve Mix.
#114 Merci du conseil Mais ça ne fonctionne tjr pas !
Help Plz
#142 comment as-tu mis ton dxlevel à 81 ?
Il ne faut jamais le faire depuis les options de lancement, car cela a pour conséquence de changer le niveau directX après l'intialisation du jeu, ce qui est très mauvais (ça remet à zero tes settings graphiques entre autre) change le dxlevel à l'aide d'un fichier .reg, ce qui ira directement écrire le niveau de directx dans ta base de registre Tu peux trouver les .reg ici : http://frattino.ch/css/dxlevel/
#136
toute les flash que tu cites je pouvais le faire bien avant orange box !
#140 Ce me fait pareil, j ai pas de solution desolé
#139 J'ai envie de te répondre que le premier vrai déplacement où les frais des rédacteurs ont été pris en charge et où on a fait un coverage digne de ce nom, c'est la Lan79 2009, et l'association date officiellement de juillet 2009.
http://bit.ly/beooxo J'ai un peu du mal à comprendre ton rapprochement là.
#143 Pk le Format est .Mp3 ??? bon je le met en .reg et je le met ou ? je l'execute ?
#143 et j'ai mit dxlevel 81 dans les option de lancemant oui
Commentaire modifie le 09/08/2010 19:54:52 par NeoZaki
\o/ Trop bien comme news, dans 2 mois on aura une nouvelle Beta stro super de voir le jeu évoluer. Bien de vendre un jeu fini à la pisse ?
#144 lol arrête la fumette, tu pouvais en faire aucunes de celles que j'ai citées. il en existait d'autres très proches, mais de loin pas aussi efficaces.
Commentaire modifie le 09/08/2010 20:05:31 par sWiSs
C'est bien le bug corrigeant le moonwalk de la bombe et le crunchbug ^_^ a quand un jeu fini entierement sans bugs et sans mise a jour ?
#152
Si je te dit qu'avec ma team on le faisait pourquoi j'inventerai des truc comme sa - du spawn terro je lancé une fumi fond b - du spawn terro je flashé corn escalier - de ga je flashé corn/de corn je flashé ga et j'en passe !!
#155 CES Bugs La étaient déja présent bien avant la mise a jour pour info..... entre autre: - du spawn terro je flashé corn escalier - de ga je flashé corn/de corn je flashé ga
Commentaire modifie le 09/08/2010 23:05:13 par NeoZaki
#155
1) oui mais t'étais obligé de suivre un angle spécifique, la fine fente toute à gauche entre la skybox et la collision box du dôme de B, ce qui était hyper chiant. Maintenat, tu peux la lancer bien plus simplement. 2) j'ai jamais dit que c'était nouveau ça 3) pareil, jamais dit que c'était nouveau. J'ai juste dit qu'il était possible depuis GA de lancer une HE qui pète dans les jambes du mec corniche.
si #153 pouvait apprendre à jouer à LoL ca nous arrangerait en pre-made
#152 t'es con ou quoi ? Désolé de l'expression hein mais j'ai rien trouvé d'autre pour te qualifié. Au pire, vakarm ne sert pas EXCLUSIVEMENT a apporter des news sur les updates, sur ton cadred y'a des tutos pour aider les joueurs à se cfg correctement, etc ? Tu connais très bien la réponse! De plus, tu m'excuseras mais il ne sont pas obliger de faire une news pour dire que les armes ont changé de bruit , on est pas gogol on a des oreilles on a pas besoin de vakarm pour savoi que " oh lol l'ak elle fait plus le meme bruit " ca serait des news useless et pas intéressantes ! sur ce reste sur ton cadred et ton new projet! Cya
#134 Mon pauvre Binet tu as l'air aussi con que tous les autres toi mdr.. pourquoi je ne suis pas surpris? lol.
Alors de 1: j'ai aucune haine...vous n'êtes juste qu'une bande de gamins pas très futés et pas très doués qui, à part parler, n'ont jamais fait grand chose lol. De 2: Humilié par qui? Sur tous les blaireaux qui ont posté il y a 1 an quasiment personne n'est venu me tester en duel (normal ils ne savent pas jouer c'est pour cela qu'ils parlent lol) et les seuls à être venu ont loose.... où est l'humiliation ici? mmddrrr Cordialement, Cédric.
@Swiss : C'est principalement moi qui me chargeait de la news sur les MAJ, étant en vacances j'ai décroché quelques jours; ne t'inquiètes pas, les updates régulières vont reprendre prochainement.
En revanche je ne vois pas l'intérêt de faire comme cadred. Leurs "news" sur les update sont en gros des C/C avec 3 phrases d'introduction; je pense qu'il est plus intéressant de se focaliser sur les quelques points principaux et qui auront un effet important sur le jeu. Faire une news complète à chaque MAJ aurait complètement noyé les autres news à l'époque, avec plus d'une MAJ par semaine environ. Pour dust par exemple, avant de partir ido commençait tout juste à travailler dessus; il y a eu près d'une 10aine de version depuis, avec de nombreux changements. Autant attendre la version définitive et faire une news complète avec les vrais changements que ça va apporter dans le GP sur d2 plutôt que de polluer une news avec la n-ième correction d'un n-ième bug des box.
#160 : mort mort de de rire rire rire ?
MAIS OU VA LE MONDE ?! *_* Cordialement (apparement, c'est à la mode !), Fabien.
Quand je vois les postes de certains, je me demande parfois si les admins vakarm postent sous des fake account pour faire du commentaire
#161 Comprend bien que je respecte tout à fait ton travail, c'était juste une plaisanterie à la base. C'est dingue, dès qu'on oublie de mettre des smileys à tout bout de champs, les gens comprenne plus l'ironie :)
Sur ce, merci pour ton boulot, et continue comme ça ;)
Ayant testé cette Beta, je me demandais si la correction de ces bugs engendreraient plus fps? Car sur la Beta en résolution 1280x768 (chose qui m'est impossible depuis la MaJ) j'ai un nombre de fps correct et mon jeu est largement plus fluide.
#165 C'est normal sur le jeu "original" tu n'a pas du désactiver la synchronisation verticale, sa te fait perdre pas mal en fps.
Ils ont désactiver pas mal d'effet graphique (sur la beta) pour pouvoir mieux repérer les bugs (autre que graphique). - Disabled HDR - Disabled vsync - Disabled motion blur Commentaire modifie le 11/08/2010 07:55:09 par xnK
#164 : Sans avoir la personne en face ou sans la connaitre, le smiley est le seul moyen de savoir que c'est ironique. Alors qu'IRL t'as plein d'indices "autres" (le ton, le visage de l'interlocuteur etc....) :)
#163 : Vous [nos lecteurs] êtes un certain nombre à en avoir [des comptes fake], pourquoi se priver ? :D ( j'en sais rien en fait )
#166 Merci bien pour ton aide. Mais après quelques petits essais sur le jeu "original" il m'a suffit de rentrer la commande "fps_max 101" connue de tous, afin de stabiliser mes fps. Ce qui me faisait lag était tout bêtement la chute brusque de mes fps en jeu.
#167 : J'aurais bien utilisé un point d'ironie, mais personne le connaît :)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Point_d%E2%80%99ironie ?
je rejoins swiss sur le fait que effectivement les modifications de la map sont très importantes pour le gameplay du jeu. Maintenant comme l'a expliqué sekyo, ils vont visiblement faire une maj récapitulatif. Donc bon ca servait à rien d'avoir 7 pages de lams, surtout à 30 contre 1...Et c'est dommage d'ailleurs que quelqu'un n'a pas le droit à la critique, ce qui n'empeche pas de dire que vakarm fait du bon boulot hein ! Merci à sekyo de s'être expliquer calmement, contrairement aux autres !
Sinon, c'est cool qu'ils virent tous les bugs énumérer par la communauté, d'ailleurs ya pas anxious qui avait fait un thread la dessus ..? |