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CS:GO : MAJ hebdomadaire #9

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La valse des mises à jour continue et cette semaine encore Valve nous a réservé tout un lot de modifications plus ou moins importantes. Les développeurs, perfectionnistes, peaufinent les cartes déjà sorties en supprimant les éventuels bugs.

Ce vendredi marque la sortie de le beta du CS:GO SDK, cet outil annexe permettra comme le Source SDK avec CS:Source, de créer de nouvelles cartes. C'est une beta à part ainsi il faudra une clé spécifique pour y accéder et le staff va prochainement s'en procurer pour expérimenter cet outil très utile dans la compréhension du jeu. Une capture d'écran a été publiée sur le blog officiel du projet.

Ainsi, on peut remarquer les outils sur la gauche qui sont similaires à ceux du Source SDK que l'on connait. leplubodeslapin se fera un plaisir de vous proposer des trouvailles dans un futur proche. Les premiers échos annoncent déjà l'arrivée de cartes comme scoutknivez ou encore des cartes surf.

Au niveau du gameplay, le recul de l'AK47 est encore fois au centre des attentions et est une nouvelle fois modifié. Un ajustement du temps de "reset" afin de pousser plus en avant les réglages en mode "rafale". Un changement facilement notifiable a également été effectué et concerne le laché de l'arme. L'arme part maintenant bien des mains du joueur et non pas de la base du skin. En ce qui concerne les déplacements, le temps d'arrêt du joueur qui finit un mouvement est ralentit et permet de se stabiliser sur une place précise plus facilement.
 
Tirée notamment de Day of Defeat et de Team Fortress, la mise en avant des assistances fait son apparition sur CS:GO comme le montre la capture d'écran ci-dessous :


Le nom du tueur et d'un éventuel assistant sont désormais marqués

Les mises à jour ont aussi touché les cartes puisque la majorité ont eu un abaissement du contraste par défaut. Hormis la correction des habituels bugs, pas grand-chose à souligner sur les maps déjà publiques. Vous avez peut-être découvert de_aztec version Global-Offensive lors de nos différents streams dans lesquels nous vous avons fait part de nos doutes sur la possibilité de voir cette carte dans les compétitions à venir. Il semblerait que Valve veuillent pourtant la pousser vers l'avant en lançant sa version compétitive de_aztec_se. Comme sur de_dust2_se, le brouillard et les débris sont supprimés et il est vrai qu'à première vue, la map a l'air plus propre et plus apte à la compétition. Nous avons réalisé un tour de cette de_aztec optimisée que vous pouvez comparer avec la version normale dans cette vidéo realisée par leplubodeslapin :


CSGO - Comparaison de_aztec / de_aztec_se par RedacVaKarM

En parallèle des différentes retransmissions de matchs CS:GO, l'équipe de la VaKarM TV vous proposera bientôt une émission pour revenir en détail sur les différents changements opérés lors des récentes mises à jour. En attendant, le changelog complet de cette mise à jour du vendredi 27 avril est disponible ici.

#1 Scumbag
Ce membre est banni définitivement28/04/2012 à 03:08:09
Doriantes qui news à 3h du mat. T'es un grand malade
C'est cool, enfin l'assistance sur un CS, il était temps.
#3 Scumbag
Ce membre est banni définitivement28/04/2012 à 03:24:24
Btw ce qui est surtout intéressant avec la release du sdk, c'est qu'on commence à voir des ports de maps officielles depuis source/promod et même des types qui prennent l'initiative de les refaire complètement. Ca permettrait de se débarasser des maps de valve pas du tout adaptées à la compétition et les laisser aux joueurs plus casuals, avides de jolis graphismes etc
Je vois pas trop l'intérêt d'un mode "assistant" à la TF2 ou DoD sur CS .. Surtout que ce n'est pas répercuté dans le scoreboard ..
L'assist était en fait pris en compte depuis le début et est un des paramètres qui déterminent le score de chaque joueur. Visuellement je trouve ça moche, mais bon il faut que leur système de score soit compris dans les grandes lignes par tout le monde, donc c'est plutôt cohérent.
Moi je trouve plutôt sympa de voir que l'un de nos mates nous a aider sur un kill.
sinon, le jeu sort en quel siècle?
Plutôt pour, l'assistance permets de gagner des points qui nous classe dans le scorebord.
Parce que ramasser 3 mec a 20hp c'est facile parfois :)
Moi je suis pour l'assistance, de plus ça pourrait faire changer la mentalité de certains joueurs qui foutent rien de la map et qui attendent que les ennemis soient low hp.
En tout cas je trouvais ce principe très bien sur DoD et sur TF2 et je trouve qu'il a maintenant sa place sur CS:GO étant donné que les assistes sont comptabilisé dans les scores.

Et comme le dit #6 c'est bien aussi de savoir quand un mate t'a aidé.
inutile l'assist en mode compétition, en ffa pourquoi pas...
Ils ferait mieux de se concentré sur les moves, et les armes.
Il y a une date de sortie ? ( à 1 ou 2 mois près)
Si dès qu'on sort une news sur CS:GO, vous demandez quand sort le jeu, ça va pas faire avancer les choses. Quand on va savoir la date de sorti du jeu, on vous la fera parvenir.
Nice aztec sans bruit de flote ect Nice
On peut s'en procurer où des clef SDK ?
l'assit c'est utile que si sa rapporte de la tune, si c'est juste pour l'affiché c'est inutile
ils ont prévu de remettre le silencieux sur la m4 ?
J'ai pas trop compris l'utilité de la vidéo sur les différences de aztec ? En gros c'est juste la même map avec la pluie en moins. Je vois pas en quoi ça la rend plus compétitive perso.

Commentaire modifie le 28/04/2012 18:29:07 par dobeR
La vidéo servait à montrer rapidement :
- qu'il n'y a plus de pluie
- qu'il n'y a plus de brouillard
- que les sons d'ambiance ont été retirés
- que certains éléments sont restés (hélico par ex, ça sert à rien ou encore l'installation de maintenance dans la rivière)

#15, c'est apparemment très très fermé comme beta test, à part demander à valve directement je vois pas trop ce qu'on peut faire.
Je voie que certains comprenne rien...

Le tir assit sa va nous permettre désormais de savoir qui sont les riffles très utile pour le Support, mais aussi de séparer plusieurs catégorie de joueur bien précis.

C'est encore une évolution pour savoir constituer un jeux d'équipe vraiment correct, mais surtout pour voir qui sont les crétins qui servent réellement a rien dans un match.

Deux riffles qui feront des scores (2ème et 3ème) qui auront support les frags du MVP, la il faut être con pour dire que c'est pas utile, surtout pour le sens moral des mecs qui ce la pète avec leur scoreboard alors que sa ramasse comme le dise beaucoup de gens.

Modification légère mais qui peut être utile lorsque que l'on constitue une équipe avec des joueurs que l'ont ne connait pas...
En général quand on constitue une équipe avec X personnes on sait pourquoi on l'a constitue...

Si t'es pas sûr des personnes avec qui tu formes ton équipe, c'est que t'es bizzare.
Et les délires du "1er scoreboard" dans une team en général ça reste un délire, c'est pas pour se démarquer, on sait tous très bien que si une personne est clairement en dessous du niveau des 4 autre et n'a aucune aptitude il va forcemment se faire kick.

Bref l'histoire du support c'est nul, ca va plus salir l'image à rajouter un nom :(
#24 Scumbag
Ce membre est banni définitivement29/04/2012 à 14:37:13
#23 +1
Surtout qu'un mec qui met 10 damage a 5 types et qui se fait kill il a les assist si ya des morts mais il a servi a rien. Cs c'est un jeu ou tu peux 1v5 avec 1Hp donc les assists...

CS c'est pas LoL.

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