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CS:GO : MAJ hebdomadaire #6

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On s'y habituerait presque, Valve comme chaque vendredi met à jour la bêta de son nouvel opus CS:Global Offensive. Cette fois-ci en plus des nouvelles armes, d'une nouvelle map et des habituelles corrections de bugs les développeurs du jeu apportent un nouveau mode GunGame ainsi qu'une modification de la précision des armes. Tour d'horizon des nouveautés dans cet  article.

Le menu d'achat accueille enfin la totalité des armes avec l'arrivée de deux nouveaux snipers automatiques et d'un taser.

Disponible uniquement en mode casual le Zeus x27 est une réplique du fameux Taser. Présent dans la section équipement du menu d'achat, il coûte 1 000 $ et prend une place supplémentaire dans votre inventaire ce qui permet de conserver le pistolet. L'arme dispose d'une seule munition qui tue en un coup avec ou sans kevlar. A noter que la portée est très courte et qu'il faut donc être à moins de 5 mètres de son adversaire pour espérer lui envoyer une décharge électrique mortelle.

 
A gauche le G3SG1 et à droite le Scar 20

Deux armes que nous connaissons bien et que nous appelons familièrement "autonoobs" sur source. Elles possèdent des dégâts et une précision équivalente et ne seront malheureusement toujours pas d'une grande utilité en match.

De_aztec fait aussi son entrée sur la bêta avec des graphismes plus élaborés ainsi que quelques modifications comme vous pouvez le voir sur cette vidéo de présentation.

 


CSGO - Présentation de_aztec par RedacVaKarM

Le passage du spawn terro vers la rivière a donc été supprimé, quelques caisses ont été déplacées au niveau de la double porte middle et celle présente sur le BP B a été supprimé, il n'est donc plus possible de planter la bombe derrière celle-ci. Malgré ces quelques ajustements la map semble toujours aussi avantagée CT, à vérifier en match.

 

Un nouveau mode de jeu fait son apparition sur la bêta, le mode Course à l'armement. Ce dernier est un GunGame Deathmatch en 5 contre 5 dans un espace de jeu très réduit. Actuellement 2 maps sont disponibles.

 
A gauche ar_baggage et à droite ar_shoots

Dans les modifications à retenir nous avons aussi une réduction des dégâts pour la grenade, la pénalité lors d'une chute fortement réduite ainsi que la possibilité d'enchainer plusieurs sauts à la suite (bunnyhop) sans prendre de vitesse.

Deux nouveaux skins ont été ajoutés, cependant ils sont disponibles uniquement sur les maps cs_.

Dernière modification qui a son importance, la précision des armes a été ajustée et nous nous approchons maintenant bien plus de la touchabilité que nous connaissons sur les différentes versions de Counter-Strike.

La rédac vous propose de découvrir en détail cette mise à jour ce soir à 21H30 lors d'un streaming live sur notre WebTv. Nous reviendrons sur toutes les modifications ainsi que sur le nouveau mode GunGame et ses 2 maps.

[MAJ] La VOD du streaming live de ce soir est disponible à cette adresse.

Lien : Changelog officiel

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