Scoreboard |
Forum |
CS:GO : MAJ hebdomadaire #11
Les mises à jour hebdomadaires de Counter-Strike:Global Offensive continuent, avec cette semaine des modifications finalement assez maigres, malgré un changelog toujours aussi long. Voilà tout de même un article pour vous signaler les différents changements.
La principale nouveauté de cette mise à jour concerne les serveurs dédiés : il est désormais possible pour toute personne possédant un accès à la beta de CS:GO de créer son propre serveur. En effet Valve vous met à disposition les outils pour héberger un serveur sur une plateforme Windows ou Linux et le configurer selon vos envies. Comme pour le SDK, une mailing list est mise en place pour permettre aux hébergeurs de s'entraider (en se posant des questions, en se partageant les informations). Si cela vous intéresse, vous pouvez suivre les instructions sur le Wiki de Valve (vous ne trouverez pas d'outil Dedicated Serveur sur Steam, c'est un logiciel annexe).
Néanmoins, pour ce qui est du jeu, la mise à jour est clairement moins intéressante. On notera que les grenades incendiaires et cocktails molotovs ne peuvent plus être lancés aussi loin qu'auparavant, car les terroristes pouvaient par exemple bloquer dès leur respawn l'accès à un site bombe. Un warmup de 25 secondes a aussi été ajouté par défaut, sur tous les modes de jeu, permettant à tout le monde d'être présent sur la partie à son départ (pour ceux qui ont les ordinateurs les plus longs à charger).
Enfin, 2 nouveaux skins ont été ajoutés : le GSG9 (Contre-Terroristes) et le Balkan (Terroristes), ils sont pour l'instant utilisés sur cs_office, de_nuke, de_train, ar_baggage et de_shortrain.
CSGO - Skin GSG9 & Balkan + Warmup period par FREIHH pour RedacVaKarM
Vous pouvez également cliquer ici pour voir une galerie des skins
Valve a aussi mis à jour la vidéo d'introduction du jeu, vous pourrez la passer en appuyant sur la barre d'espace. Pour désactiver cette vidéo d'intro, ajoutez la commandes -novid aux options de lancement.
Il est désormais possible de choisir d'ajouter des bots ou non depuis le menu (lorsque l'on créé un serveur local) et de changer le niveau de difficulté. Voici une vidéo montrant les 5 nouveaux niveaux de difficulté (inoffensifs, facile, normal, difficile et experts) :
Ces différents niveaux de bots devraient s'accompagner dans le futur d'une autre opportunité de découvrir le jeu grâce à une nouvelle map qui devrait paraître et dont les premiers éléments vous sont révélés sur le forum VaKarM.
Pour finir, de nombreux correctifs sur les maps et divers bugs ont été fait, vous pourrez tous les découvrir sur le log de cette mise à jour.
Source : Counter-strike.net
Bonus : superbe death-cam