Scoreboard |
Forum |
CLG se sépare de FugLy
Quand certains prennent l'ascenseur pour atteindre les sommets comme Jake "Stewie2k" Yip ou Alec "Slemmy" White, d'autres au contraire se rapprochent de plus en plus du sous-sol. Après avoir été écarté de chez Team Liquid fin 2015, c'est désormais de chez CLG que Jacob "FugLy" Medina se voit contraint de partir.
Ce serait apparemment une décision collective prise par le reste de l'équipe qui aurait poussée FugLy vers la sortie. Ce dernier a d'ailleurs exprimé ses regrets voire son incompréhension sur Twitter, citant comme preuve les résultats plus que corrects de CLG depuis son arrivée, notamment avec cette place de Légende acquise lors du dernier Major.
FugLy avec ce maillot et ces coéquipiers, une scène du passé (crédit photo : theScore esports)
Tout n'était toutefois pas parfait pour son équipe qui sortait d'une saison extrêmement compliquée en ESL Pro League (finalement terminée à 5-17, bien loin des premiers rôles) et qui s'était faite éliminer dès les poules lors de la DH Malmö et de la DH Austin. Les performances individuelles du joueur n'étaient pas non plus dithyrambiques, l'équipe se reposant plus souvent sur la forme de son sniper Josh "jdm64" Marzano ou bien sur Tarik "tarik" Celik.
Trouver un remplaçant ne devrait pas être trop dur pour la structure étant donné le nombre impressionant d'équipes qui composent le subtop américain et qui regorgent de joueurs prêts à saisir cette chance. En attendant l'officialisation d'un cinquième joueur, CLG se retrouve donc à quatre :
Source : CLG