Scoreboard |
Forum |
Brollan passe de fnatic à NiP
Absent de la line-up fnatic depuis plusieurs semaines, Luvdig "Brollan" Brolin a trouvé sa nouvelle maison : Ninjas in Pyjamas. Le tout jeune Suédois, seulement 19 ans mais qui a déjà prouvé qu'il était peut-être le meilleur joueur de son pays, passe donc "chez l'ennemi". Selon HLTV, les négociations avaient déjà débuté en février et auraient tourné autour de 600 000 euros.
D'après cArn, désormais copropriétaire de fnatic après avoir porté ce même maillot il y a bien des années, Brollan n'était pas favorable à l'internationalisation du cinq fnatic, qui parle anglais depuis qu'ALEX et mezii ont débarqué à l'été dernier. Sa décision de partir s'inscrit donc dans ce contexte, cArn précisant également que Brollan s'était déjà montré intéressé par des offres concurrentes auparavant.
|
Chez Ninjas in Pyjamas, celui qui a déjà fini deux fois dans le Top 20 HLTV va à nouveau pouvoir s'exprimer dans sa langue natale. NiP devrait aussi en profiter pour gagner en puissance de feu, même si le nom de l'évincé n'a pas encore été annoncé. Plopski ou phzy seraient les plus menacés. Les play-offs de l'ESL Pro League, que NiP devra jouer sans Brollan en raison des règles concernant les transferts en cours de saison, pourraient servir de test pour savoir qui reste et qui s'en va.
Pour fnatic, l'avenir ne s'annonce pas forcément des plus clairs maintenant que l'un de ses hommes forts est définitivement parti. poizon et Banjo, qui ont permis à l'équipe de franchir un peu à la surprise générale les poules de la Pro League, sont-ils amenés à continuer l'aventure ? L'avenir le dira. En tout cas, Brollan est maintenant chez NiP, pour un collectif à six qui devrait sans doute se séparer d'un élément à l'avenir :