Scoreboard |
Forum |
Boombl4 libre de tout contrat
Sur le banc de Natus Vincere depuis le 28 mai 2022 pour des raisons externes au jeu, Kirill "Boombl4" Mikhailov est maintenant libre de tout contrat et prêt à reprendre les rênes d'une équipe.
En trois années avec la structure ukrainienne, le leader a réussi à faire oublier cette légende qui tirait sa révérence aux BLAST Pro Series Moscou 2019. Troisième en 2020, première en 2021 puis deuxième au ranking HLTV au moment de son départ, NAVI doit à ce Russe dont elle s'est éloignée d'avoir participé à écrire son histoire en plus de celle qui entoure désormais cette longue période du COVID et des compétitions en ligne.
Des IEM Katowice où les coups de génie de s1mple ne trouvaient écho que contre des travées entièrement vides au PGL Major Stockholm synonyme de retour à la vie d'avant, Boombl4 a inscrit son nom sur quelques des plus beaux trophées de la scène CS:GO.
Boombl4 face à son plus grand succès
Cette (très) grande partie de sa carrière maintenant derrière lui, et à seulement 24 ans, Boombl4 arrivera-t-il à se relancer ?
Si à une époque pas si lointaine quelques structures pensaient à le recruter, les portes ne semblent aujourd'hui plus très ouvertes. G2 Esports s'appuie sur un brave HooXi, Cloud9 et Outsiders n'ont aucune raison de remplacer nafany et Jame quand Spirit compte sur chopper pour entourer ses jeunes joueurs.
Reste donc la possibilité de créer sa propre équipe et de gravir les échelons comme il l'a déjà fait par le passé. Dans son article, HLTV.org évoque les rumeurs autour du tag BetBoom où le leader pourrait être accompagné d'Igor "Forester" Bezotecheskiy et du talentueux Aleksandr "KaiR0N" Anashkin. Une manière de retourner à ses premiers amours. Là où, avec Quantum Bellator Fire, il s'était qualifié pour l'ELEAGUE Major Boston où, déjà, Natus Vincere mettait fin à une belle histoire.