Scoreboard |
Forum |
Bilan du mois - Mai
Un mois de mai chargé en contenu. Des annonces surprenantes, des interviews intéressantes, des événements à la hauteur de leur attente, tout cela réuni pour nous faire un mois plus que complet.
Evénement du mois : Lan79 Gaming Institute
Elle était attendue de tous ! Cette Lan79 qui chaque année rassemble une bonne partie des grandes équipes d'Europe a répondu présente pour une 5ème édition. Comme chaque année, elle a connu un franc succès. L'absence des écuries allemandes et des pays de l'est a tout de même été un coup dur, mais le spectacle et le suspens aura été présent tout au long du week-end. On retiendra principalement une magnifique demi-finale du WB entre VeryGames et ROCCAT et la belle performance des Demonic, troisièmes.
Annonce du mois : krL passe à autre chose
Une annonce difficile à entendre, mais bel et bien vraie. krL était connu pour son franc parlé et son arrogance sur le jeu, mais aussi pour son lead qui aura mené son équipe au plus haut niveau pendant de nombreux mois. Le dicton "toutes les bonnes choses ont une fin" se confirme car Sébastien aura été présent depuis pratiquement la création du jeu, et en aura fait rêver plus d'un. Son dernier déplacement aura été la Lan79. Nous pouvons lui souhaiter bon vent et bonne chance en dehors du jeu.
Changement du mois : ScreaM chez redLine
Une nouvelle assez surprenante de la part de redLine. killou présent dans l'équipe depuis sa reformation, était l'un des meilleurs aim de celle-ci. Une mauvaise entente au niveau du jeu de l'équipe l'aura écarté du groupe. Après une Lan79 encourageante, redLine a fait le choix d'intégrer ScreaM, ayant récemment fait ses preuves avec l'équipe nationale de Belgique et le mix hf.MOTHER.
Scandale du mois : ROCCAT encore une fois !
Après s'être fait attraper lors des finales EPS en ligne, où krL, mais aussi RegnaM, avaient remplacé HysokA chez essentiaL. Après les lourdes sanctions qui avaient été appliquées, on aurait pu croire que cette histoire servirait de leçon ... mais il y a deux semaines lors des matches ROCCAT-VeryGames et ROCCAT-redLine, mateOo, luMpy et krL ne pouvant pas jouer, et le wildcard ne pouvant pas s'appliquer, ils se voyaient dans l'obligation de jouer à 3, interdit lors des matchs EPS. SmithZz a donc fait le choix de les remplacer par Shox et un ami à lui dans une discrétion pas si convenable, connaissant les risques. La suite vous la connaissez, disqualification et points de pénalités. Pas de ROCCAT aux finales début juillet, et plus de slot pour la saison prochaine ....
L'interview du mois ! Plus de 10 000 vues et 115 commentaires, dans lesquels vos impressions sont relativement bonnes. Cette nouvelle interview aura été un grand succès, elle nous a permis d'en savoir davantage sur ce joueur emblématique qui depuis la création de Counter-Strike:Source ne cesse d'évoluer, pour le bonheur de tous. D'autres interviews sont en projet, qui espérons-le connaîtront un aussi grand succès que les six dernières.