Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Beta 3 : La Revanche du Continuum

15965 166

Deux mois se sont écoulés depuis la dernière mise à jour de Counter-Strike:Source et toujours pas de patch à l'horizon, on pourrait penser qu'HPE a définitivement abandonné notre jeu favori. Mais que nenni ! Les développeurs se sont principalement concentrés sur un gros morceau, le comportement des armes et nous ont gratifiés il y a quelques jours d'une mise à jour de la beta, qui suscite des débats enflammés sur les forums de Steam ou de cadred. Beta oblige, ces changements sont susceptibles de modifications avant leur apparition sur la version finale de CS:S.

Avant d'aborder le point principal, voilà un petit récapitulatif des autres différences entre la beta et la version normale.

Primo, le "bug" permettant de mettre le silencieux plus rapidement en jetant son arme au sol est maintenant corrigé, au grand désespoir des vieux joueurs. Deuxio, le tir sur les échelles est maintenant un peu plus précis, alors qu'il est sur la version finale très aléatoire. Tertio, des bugs sur la mauvaise prise en compte d'un impact quand la balle est tirée dans un certain angle ont été fixés, malheureusement sans savoir plus en détails dans quels cas ces bugs se produisaient. Quatro, l'achat des munitions a finalement été complètement abandonné.

Enfin concernant inferno, nous n'avons pas de date de passage sur la version finale de CS:S (si tant est que ces modifications passeront un jour, aucune garantie là dessus), mais de nouveaux changements devraient de toutes manières être testés avant de la voir arriver.
 
 
Les deux BP d'inferno sur la beta.

 

Passons au gros morceau, les modifications sur le comportement des armes et du viseur. Quelques mots tout d'abord sur le pourquoi de ces modifications.
 
En corrigeant des bugs sur le viseur, les développeurs se sont aperçus que le code utilisé pour décrire le mouvement de celui-ci et le code calculant le manque de précision de l'arme pendant les mouvements ou le tir n'étaient pas du tout les mêmes ! Ce qui causait en fait des incohérences entre ce que nous indiquait le viseur (viseur étroit donc a priori tir précis par exemple) et la réalité de la direction de la balle (la balle part n'importe où en réalité).
 
Le code gérant la précision du tir a donc été a priori été complètement réécrit, à la fois pour corriger ces bugs et pour permettre plus tard à Hidden Path (HPE) de peaufiner plus facilement le comportement des armes. Pour permettre à tous de se rendre compte de la précision réelle, ils ont activé sur la beta une option permettant de voir en temps réel la zone où partira les balles. C'est le carré jaune que vous pouvez voir ci-dessous.
 

Le carré jaune indique la direction des balles. Vidéo ralentie à 50%

 

Le sujet est assez technique et il est important de bien comprendre ce que vous voyez sur la vidéo :
  1. Le carré jaune mis à part, c'est le même comportement que sur la version finale : on retrouve le même schéma en forme de "T" ou de "7"
  2. Le carré jaune représente la zone où est susceptible de partir la balle. A l'intérieur de cette zone, l'endroit exact où part la balle est presque aléatoire (c'est également déjà le cas sur la version classique)
  3. On distingue deux comportements pour le carré jaune :
  • Le fait de s'agrandir ou de se rétrécir, toujours centré sur le viseur : c'est la perte de précision liée au tir en continue, ou à la position du joueur ou son mouvement (voir plus bas)
  • Le fait de voir le carré monter au dessus du viseur : c'est l'influence du recul de l'arme. On voit d'ailleurs très bien la différence entre la M4 et l'AK : le carré jaune de celle-ci monte bien plus haut que celle de la M4 en full, c'est donc normal de "viser les pieds pour toucher la tête" !

 

Ce qui n'a donc PAS changé, sur cette beta :
  • Le recul réel de l'arme lors des fulls
  • La précision de l'arme en étant debout
  • La précision de l'arme en courant
  • La précision de l'arme en sautant

Pourquoi tant de bruit alors ? Parce qu'ils ont modifié une approximation de l'ancien moteur (un bug on pourrait même dire) qui modifie légèrement le feeling des armes, principalement lors des changements de mouvement. En effet, dans la version actuelle, la pénalité liée aux mouvements (au sens large : courir, sauter, s'accroupir... etc) n'est pas continue mais discrète. Comme vous adorez les maths, vous aurez compris que cette pénalité change brusquement au lieu de changer petit à petit.

Petit exemple concret. Sur la version actuelle, vous lâchez votre touche, vous commencez à ralentir, vous avez toujours une perte de précision maximale, puis après une demi-seconde environ vous retrouvez votre précision normale, brutalement, alors même que vous êtes toujours en mouvement et que vous ne vous arrêterez qu'une demi-seconde plus tard.

Sur la version beta, la précision varie directement en fonction de votre vitesse. Ainsi, au lieu d'avoir un malus qui disparait brusquement après une demi-seconde, celui ci va diminuer peu à peu dès que vous lâchez votre touche, pour être complètement nul juste avant l'arrêt.

La perte de précision au début du mouvement et le gain de précision au moment de s'arrêter sont maintenant progressifs. Vidéo ralentie à 50%


En pratique, cela va surement légèrement changer les "timings" du straff-tir-straff. La version beta demande à être plus précis. En effet sur le jeu actuel, si vous tiriez quelques dixièmes de secondes trop tard ou trop tôt, vous n'avez pas encore de malus, à cause du changement brusque. Sur la beta, si vous ne tirez pas exactement au moment où votre vitesse est la plus faible, votre arme sera moins précise.

D'un point de vue purement subjectif, une fois l'habitude prise, la sensation de précision semble effectivement bien meilleure. En quelques heures de jeu pour tester, à aucun moment je ne me suis dit "ça touche pas, j'étais pourtant dessus". Et les retours à ce sujet sont globalement similaires.

Dernier point, ce changement de précision se manifeste à chaque fois que vous passez d'un état à un autre : au moment de s'accroupir, au moment de s'élancer en l'air, au moment de retomber au sol, avant de s'arrêter complètement ...etc. Là encore, sur la version actuelle, le changement de précision de l'arme est toujours brutal, après un délai variable. De même, sur la beta, ce délai est progressif.
 
Mais un délai visiblement parfois excessif. Il est ainsi impossible de décaler en "jump shot" avec un AWP sur la beta. La preuve avec la vidéo ci-dessous, qui contrairement aux autres est en temps réel !

Il faut beaucoup de temps après un saut awp pour être à nouveau précis. Vidéo en temps réel.


On voit bien qu'avec plusieurs secondes pour être à nouveau précis, c'est la mort certaine pour le snipeur qui saute. Avant de s'enflammer dans les commentaires, notez bien qu'on ne sait pas encore si le délai sera maintenu, ni s'il sera aussi long : Geodus (un développeur chez HPE) a indiqué clairement qu'ils étaient prêt a modifier certaines valeurs en fonction des réactions.

 

Bref, wait and see, surtout que les développeurs ont indiqué à plusieurs reprises être à l'écoute des retours sur ce sujet, notamment des retours de joueurs "pro", on peut donc imaginer de nouveaux changements d'ici la sortie de cette beta :)

 

Liens : Précédente news sur la beta - Précédente news sur la version finale

Primo, le "bug" permettant de mettre le silencieux plus rapidement en jetant son arme au sol est maintenant corrigé, au grand désespoir des vieux joueurs.
choqué
pas mal de changement mais pas forcement utile a mon égard si ce n est la précision sur l échelle qui est meilleur wait a see

concernant l awp sur d2 on avantage considérablement le décale mid pour les terro vue qu il sont a l arrêt

Commentaire modifie le 03/01/2011 10:33:08 par nico pg nems
Bj pour la news ! Comme tu dis ça sert à rien de s'enflammer, rendez-vous sur la beta pour tester !
wait and see j'aime les nouveaux changement .
pour l'awp je pense qu'ils vont le modifier, pke vue la lenteur sa resemble a la vitesse des autre armes, donc je pense qu'ils vont le changer
Et moi qui était fan des décals awp en sautant...
Le plus chiant sera l'awp !!! le temps est bcp trop long... c'est même pas la peine de décaler en sautant .. comme par exemple sur d2...

déjà que l'arme est lente alors s'il faut encore attendre un délais de x sec pour pouvoir tirer :s ...

enfin

Wait & see


Commentaire modifie le 03/01/2011 10:43:17 par Rasety
en même temps certains vont enfin apprendre à faire un vrai décalle awp. :s

vu que la hitbox en l'air est quand même assez approximative ca avantageait quand même énormément ce genre de "décalle" qui est techniquement pas possible dans un jeu se disant plus proche de la réalité que cs .6 :/

#8 : Hum l'awp n'est pas lent sur Source, il est même imho trop rapide à cause du fastswitch. Maintenant je ne suis pas sur que la réponse qu'HPE apporte au problème de l'awp soit la bonne, là le délai est clairement abusé (surtout que les autres armes ont aussi un délai similaire en sautant, même si c'est pas aussi long que l'awp)
#11 swqz
Ce membre est banni définitivement03/01/2011 à 10:58:58
Si il laisse le temps aussi long pour l'awp, sa deviendra impossible de décalé, les terro seront avantagé sur d2 et tuscan, et les decal mid sur train sa deviendrait impossible car les ct et t arrivent quasiment en meme temps :s, sa serait toujours celui qui a la ligne qui serait sur a 100% de ne pas se faire décal jumpshot.

Pour avoir testé la béta, pour les autre arme, les changements sont bien mieux :)
Ayant testé la beta, je trouve que les changements sur les autres armes que l'awp sont réussi! ça rendra déjà le jeux un peu moins randoom.

Concernant l'awp, il faut faire quelque chose pour que l'awp soit moins une arme avec laquelle on court partout et on frag tout en courant. Mais je pense que cette solution n'est pas la bonne.

Mais bon je pense que la mise à jour awp n'arrivera pas sur le jeux. Vu toutes les plaintes déjà reporter. Hate quand même de la MAJ pour les autres armes!

w8 & See!
"learn to play" une astuce pour les noobs à l'awp qui rale pour le délai en l'air : ne saute pas et fais pas chié.a+
cool y'aura moins de noobs qui mettront des ms en courant

Commentaire modifie le 03/01/2011 11:15:13 par mike\
Si les changements se font on va se rapprocher d'un gameplay beaucoup plus lent et posé comme dans 1.6
C'est vrai que la première réaction (disons pendant la première minute) quand on ouvre la béta, c'est quand même "OMG WTF ROFLMAOGCB!".

Mais au final (au riffle tout du moins), on se retrouve avec un jeu moins random où on ne retrouve pas des gens courant partout et faisant un spraydown dès que deux ennemis se présentent.

La précision est selon moi également nettement accrue.

Notons également la présence de pas mal d'options de réglages de crosshair directement dans le menu des options, notamment sur la couleur, la forme, le point au centre, qui permettront même à ceux qui ne possèdent pas les commandes console de pouvoir le régler comme bon leur semble.

Après, concernant l'awp, depuis le temps qu'on réclame l'awp de 1.6, imho ils feraient mieux de considérer ça plutôt que de ralentir les décalles.
pas mal les mise a jour pour les armes mais l'awp O_o Pouquoi se raprocher autant de cs 1.6 O_o Plus de jaune sur inferno mais une grosse zone vide inutile ? css et un jeu rapide ses cool il faut des reflex mais si on peut plus sauter pour decale awp ... ses nimporte quoi

enfin comme dit tout le monde faut attendre :s
#18 : L'awp sur la beta, pour l'instant, ne se rapproche pas du tout d'1.6. C'est justement le souhait d'une partie des joueurs, mais pas la direction prise actuellement par HPE.
wé moi personnellement si il veulent faire le gameplay de 1.6 avec les graphisme de css (en gros c'est se qui se passe et se que souhaite un grand nombre) go plutôt amélioré promod ...

Pouquoi pas quelque mise a jour de css (les fumi, les flash , un peut le recule des armes) mais il ne faut pas changer tout le gameplay de css ... (comme changer les map ou changer l'awp...)
#20 : Le soucis est que l'awp (a mon humble avis de noob) est un brin trop puissant sur CSS. Il ne s'agit pas de copier 1.6, mais 1.6 a trouvé le bon équilibre pour l'awp a priori, du coup c'est dommage de ne pas s'inspirer de solutions qui ont déjà été éprouvée :)
oui je suis d'acord l'awp et une arme assez facile a contrôlé mais regarder call of duty elle et pas simple l'intervention a contrôler xD sa gène personne
une fumi et l'awp mid d2 fait plus rien ou voiture inferno ... une awp flash fait plus rien il y a des moyen de les niker les awp xD
Faut arreter de dire qu'a css suffi de courir est de mettre des tetes ... c'est n'importe, c'est pas aussi facile que sa les gars ...

#23 Ah bon?

Si le patch m'empêche de tomber contre des trou du cul qui courent dans tout les sens et qui collent des one à tout va, ça me va perso.
#10 quand je disais lent je voulais parler par rapport aux autres armes... c'est clair qu'avec le fastswitch on est plus avantagé par rapport aux joueurs 1.6 ... mais ici avec la Beta... les décales mid sur inf sur d2 ... etc en sautant .. on peut les oublier si ça reste comme cela... il faut vraiment attendre 2 sec min pour pouvoir tirer... donc voila ^^

C'est un peu abusé ^^
#24 on a tous débuté c'est vrai que quand on joue depuis longtemps ses simple ... mais bon pas pour tous après je dit faut attendre de voir se que les mise a joure donne de toute tfacon sa fera des heureux et de pas content xD

aufette gg pour ta news sekyo ^^
Première chose: je n'est pas encore testé sur la bêta.

Je comprend enfin pleinement pourquoi je me prends des gros one d'un bout à l'autre du GA alors que j'ai l'impression qui court. Bonne chose que ça se corrige.

Après je pense que le mieux serait de divisé le temps de "re-précision (? pas d'autre terme qui me vient à l'esprit)" soit divisé par 2/3.

Après les décals d2, bah j'ai envie de dire tampis. Tu mets une fumi, tu look corn et tu décalls pas le gars. Par contre du coup, si le terro courre pour se déplacer, il pert aussitôt sa précision, non? Du coup, tu peux tenter de le décall aussi? Dans le même registre: le scout est aussi long pour se "re-préciser"?

Pour terminer: je suis d'accord avec #18, l'espace vide sur le site A (ancienne remorque jaune) est vraiment dommage. Il aurait été préférable de le laisser, ou à la limite mettre une caisse d'orange ou même carrément gaumé l'espace pour peut-être réorganiser les ruines?
Pour le site B ... je trouve qu'enlever la charette et d'aérer le site est une bonne idée. Mais simplement enlever donne un résultat ... bizarre je trouve. Je pense que coller la botte de foin au fond à droite à celle devant au milieu aurait permis de permettre de se cacher sur le bombe site tout en gardant ce style "épuré", quitte à la limite à enlever celui devant à droite (qui est vraiment inutile soit dit en passant.
Bonne nouvelle, je suis content pour les changement au riffle ^_^ mais moins a ceux de l'awp ! Bref on verra bien ce qu'il nous ferons mais sur inf on s'y habituera vite meme si c'est dommage (et pas forcement utile?) de la changer.
moi j'ai pas tous compris les armes sont plus precises c'est sa ?
+1 Juste pour la màj.
#26 L'orthographe dans tes commentaires, c'est une version beta aussi ?
#29 C'est relatif: - si tu coures, il y aura un petit temps avant que tu es une précision optimale mais l'imprécision diminue de façon linéaire (cad de façon continue quitte à être précis) alors qu'actuellement tu n'as (normalement) aucune précision quand tu coures et une demi-seconde (source seyko moi j'en sais rien ^^) après t'être arrêté, t'as visé est optimale, il n'y a pas de continuité. Pour faire encore plus simple; avant tu coures, t'as aucune précision. T'es en train de t'arrêter t'as toujours aucune précision. Tu es arrêté tu as de nouveau une précision optimale. Dans cette maj: tu coures t'as aucune précision, tu commences à t'arrêter ta précision est revenu à moitié, tu t'arrêtes t'as précision est revenue à la normale (+ ou - je connais pas les timings exacts). - si tu marches, logiquement c'est comme courir mais les délais d'imprécision doivent être plus court (enfin ça me semblerait logique) - par contre dès que tu sautes, tu pers complèmetement ta précision (cf vidéo avec l'awp). Sinon, je me demandais, on s'en aperçoit comment si tu es de nouveau précis ou pas? xD Parce que les carrés jaunes ont les aura pas dans le jeu je suppose. Et là avec l'awp, y a aucun indice pour savoir quand tu peux retirer.

#31 xD je suis déçu de pas y avoir pensé plutôt

Commentaire modifie le 03/01/2011 12:59:07 par Sush[ii]s
ENFIN !! fini les one en fullant/courant comme un porc sur toute la map !

Commentaire modifie le 03/01/2011 13:15:13 par mAstinho!
Bonne update apparemment, et détendez-vous pour l'awp, il est évident que le problème du decal en sautant ne va pas rester en l'état, le délai beaucoup trop grand est sûrement dû à une erreur ou à un oubli des développeurs, c'est bien pour ça qu'on parle de beta.

A vrai dire je ne sais pas si le nerf du décal à l'awp est un "effet secondaire" à la modification du calcul de précision des armes, ou bien s'il s'agit d'une volonté de HPE qui souhaiterait somehow rééquilibrer le gameplay à l'awp sur css qui est, en l'état, cheated, mais j'ai bien peur qu'avec tous les whines qu'on entend déjà rien ne sera fait au final. L'awp sur css est trop puissant, tout le monde est content de pouvoir faire ses fastswitch et moi le premier, mais je trouve anormal qu'à haut-niveau on puisse voir 2 voire 3 awp par team sur une map comme train, ça déséquilibre trop le gameplay. Le délai de l'awp sur 1.6 rend l'équilibrage parfait je trouve, sur ce jeu il est important pour l'awp de savoir bien se placer etc, sur css tout le monde peut sniper car l'awp est trop facile d'emploi. Je rêve d'un css ou le comportement de l'awp serait le même que celui d'1.6, càd un délai limitant l'avantage du fastswitch et en contre-partie le retour des fastscopes, ceux ayant joué à css avant 2006 sauront de quoi je parle. Just my 2 cents.
C'est claquer l'awp -.-
Les BP sur inferno je l'ai aime bien


Commentaire modifie le 03/01/2011 13:26:13 par kennyS
#35 Certains se rappelleront peut-être de la manière avec laquelle Deep joué avec un awp.
#37 oui son action inte sur train dans la movie kodiak, mais je pensais surtout à moe dans la movie de présentation du site powersgaming en 2005, damn i'm old
Plus de jaune sur le bp A de inf c'est juste ridicule, ya un vide qui sert a rien...
Pour le reste c'est de la beta, sa sert a rien de se prendre la tête pour le moment...

Sinon je suis TRÈS heureux de voir que l'achat des munitions a finalement été complètement abandonné.
Il faut beaucoup de temps après un saut awp pour être à nouveau précis. ENFIN GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Comme d'habitude, je trouve très le fait de mettre à jour le jeu et de corriger ces bugs en accord avec la logique. (marre de mourir alors que le mec est encore en l'air ^^ à l'awp)
Par contre, je trouve aussi que le temps en sautant est vraiment long sur d2 principalement. Dommage pour les awp, mais comme on dit, wait and see.
C'est en test, et je pense que ce sera améliorer de nouveau.
J'ai vu un com sur ne rien changer, mais pour une meilleur compétition ça vos le coup.
Tu prends juste d2 avec les fumis he flash qui ne sont plus dérangé ça augmente beaucoup le gameplay.

Pour les autres maps comme inferno , un meilleur équilibre ct tero comme la modification des bps tout laid qu'on a actuellement. ( trop de détail ).

Pour les armes on se raproche de la réalité c'est bien. Pour l'awp je dis qu'une chose +1. Pourquoi:
Qui es capable de sauté scopé tiré tué en moins d'une seconde ici avec un machin de 15kilo ?
Pour certain l'awp c'était une mitraillette. tu veux décale tu straf.... tu saute plus :)
#24 a pas tort ..

Moi c'que j'aimerais savoir c'est si quand on "fastswitch" avec l'awp, la hitbox est moins importante que si l'on sautait avec ( comme montré sur la vidéo ) ce qui permettrait pour des decals autres que mid sur d2, de sauter puis une fois sur le sol reprendre son awp.

Sinon c'est vrai que le time est assez long pour regagner une bonne precision aprés un saut, ce qui est gênant pour bien d'autres situations que le decal mid sur d2 ( nottament pour rentrer sur le BP B par la lucarne ).

C'est marrant parce que pour beaucoup on dirait que l'awp se résume à la décalle middle sur D2...

Perso c'est vraiment pas la situation qui me viens en tête où ce viseur gène le plus, y'a des maps où l'awp n'a plus aucun intérêt.

Nuke en terro par exemple, un awp avec ce viseur c'est juste inutile.

Edit : en tout cas le truc marrant c'est de voir comme le jeu se ralentit sur la béta et comme les gens réfléchissent avant de tirer chaque balles^^

Ca en devient tellement facile de fraguer x)

Commentaire modifie le 03/01/2011 15:40:07 par Personne
#32
- "si tu coures ?" Du verbe Courer ?
- "pensé plutôt ?"

Toi aussi tu es en mode beta...
Outchhh, mais bon ça fait pas de mal un peu de changement, ça évitera beaucoup les ms.

w8 & see ! =)
#38 Remember SpawN, Jon1oP, fRoD..
#48 Faut m'expliquer en quoi cette inferno beta ressemble à celle d'1.6 ...

Perso, je trouve pas plus mal qu'on touche à de_inferno, les deux BP sont vraiment trop plein de détails inutiles.

Prochaine étape : de_train, la map la plus buguée de l'histoire du jeu vidéo.
#49 Prolongement des C1 (premières caisses), ajout de caisses après C2, supression du Jaune sur BPA. Ajout d'une motte de foin pour avoir un positionnement comme sur 1.6, c-a-d tu te mets BP et t'attends que ca sort appart et vu que ca passe pas trop à l'ak dans le foin bah izi win.. suppression de certains détails que tu trouves "Inutiles" mais qui étaient à l'origine des maps sur CS:S et qui je le répète FONT LA PARTICULARITÉ DE CS:S même si pour certains ca parait useless.

Après ils vont faire quoi ? Remettre la blinde de caisses en bois immondes sur B Haut & Tox sur de_train à la place des chaudières ? .. d'accord de corriger certains bug mais à changer la map pour qu'elle devienne 1.6 non merci :)
grosse news ty SekYo

que des choses intéressantes avec cette maj, l'awp exagérément ralenti imo
#49 Clair franchement faut dégager tous ces putains de wagons sur train qu'on puisse enfin y voir quelque chose...
#52 Optique 2000 ?
#53 L'humour pour les gros nuls?
Salut perso je pense que les améliorations sur la précision des rifle et une bonne idée.
Concernant le site bombe A le vide crée par le delete de la remorque jaune ma " choquez ".
Concernant le site B c'est pas mal le site est deja plus accessible ou visible a vous de choisir car il y a plus moyen de camper de partout sur le site ( ou presque ).
#46 - "tu coures": 2ème personne singulier du subjonctif présent du verbe courir qui est bien employé dans ce cas là.
- le "pensé" n'est pas une faute. On dit bien; je suis déçu ne pas y avoir consentis par exemple (participe passé) Vas-y essaye encore ... (surtout que du coup j'ai relu il y a 11 fautes, à toi de les trouver)

PS: Effectivement je me suis trompé sur le verbe courir, j'ai juste mis un "e" au présent alors qu'il ne faut pas (du coup il doit plus en rester beaucoup)
PS2: Et puis la comparaison me semble difficile ...

Edit: #57 Histoire que ça dure pas trois plombes (ah et j'ai pas fait gaffe que #46 et l'autre n'était pas la même personne ... pour le coup j'ai modifié un peu ^^') Commentaire modifie le 03/01/2011 18:45:05 par Sush[ii]s

Commentaire modifie le 03/01/2011 18:45:37 par Sush[ii]s
#56 Perso j'en compte 11, pas 5
HA SUPER LES ACHAT DES MUNITIONS SONT ABANDONNE MAIS OU IL AVAIT LA TETE A FAIRE CA QUAND MEME ^^ . Merci pour ses info je joui xD
#52 Plus de train sur de_train xD pas mal #58 +1

Commentaire modifie le 03/01/2011 17:27:55 par DemonKilleur
J'avou pour L'awp c'est quand même abusé mais bon sava changer le style de jeu des awpeur
euh pour l'awp c'est n'importe quoi sincerement pour le riffle c'est pas mal mais l'awp c'est pas envisageable
Il faut surtout corriger tous les bugs avec les "roues" des trains
enfin des infos sur la beta ! Très bien pour les rifles, mais je pense que pour l'awp on devrait plus se rapprocher vers 1.6 ( plus long pour scoop ) que de laisser un délais d'attente avant de tirer qui avantageré le type qui wait depuis deux heures sur sa ligne...

Sinon je suis bien heureux d'apprendre que inferno sera plus encombré par tout ces petits détails de merde totalement useless sur le bp B !

bref, wait and see ...
Perso go laisser l'awp comme il est , avec les nouvelle fumi bien plus opaque on peux largement mettre un awp hors jeu avec elles et en plus quelques flash , ensuite je suis deçu qu'on enleve le jaune sur le bp A , il était bien a sa place pour ma part

w8 & see =)
#63 +1
Je suis avec toi sur l'awp car le gros porc campant spawn qui prend sa ligne sur d2 aura aucun malus lui.
nice :) on m'avait parlé aussi que l'on pourrait faire des fast scop a la 1.6 et qu'ils arreteraient de partir comme un unscop, rumeur ou en cours ?
Changer le bp B ok mais le A non merci :D
bonne maj sauf vraiment la modification de l'awp, elle devient totalement useless maintenant sauf pour les mecs qui campent non stop c'est n'importe quoi
Que du bon pour css mais j'aimerais qu'ils n'en fassent pas trop pour l'awp :s
bj sa va etre cache cache sur le bp a de inferno suffit de tourné au tour :/
C'est assez hilarant de voir tous les kikoo lol qui prennent awp dès qu'ils en ont l'occasion "mé omjé koa maj de merd jvé plu pouvouar joué awap"
Faut du changement c'est comme ca qu'on avance. C'est bien que les développer écoute la communauté mais pas forcément non plus.

Mais bon étant donné que la majorité a tout le temps raison même si elle a tord =)

Si non Nice mise a jour par contre pour l'awp abusé il y claire que l'awp est beaucoup trop facile a utilisée la preuve sur CSS il arrive de voir 4 awp :s
Mais je ne suis pas sur que ce soit le bon chemin a prendre =)

Pour le rifle nice news ca devrait réduire un peut les MS nn ? :p
Beaucoup de changement d'un seul coup alors... Le viseur est bizarre mais après avoir pris l'habitude certainement pas déplaisant. Par contre le cas de l'AWP va changer beaucoup de chose !
#72 Ouai j'me suis dit à peu près la même chose, on dirait que tous les commentateurs sont des awp.

Pour les riffle c'est plutôt une "bonne" nouvelle

Sinon bien joué la news, pas évidente à rédiger j'imagine

Commentaire modifie le 03/01/2011 18:47:04 par meDaka
Au non toucher pas a mon AWP SVP elle est tres bien comme sa
Je vais taire un quelconque commentaire portant sur l'aspect technique du sujet (celui-ci m'étant plutôt flou) , pour simplement dire que après un test ingame il semblerait que ça ne soit pas trop mal en soi ; néanmoins et comme cela à pu être soulevé précédemment , il faudrait revoir le cas de l'awp !
J'en veux tout les jours des news dans le genre \o/
+1 pour les riffles, -1 pour les awps ... Comme dit avant, il faudrait prendre un autre chemin.

Sinon pour le bp A de inf, qu'ils virent cette putain de fontaine !
#78 : Non merci :D ( c'est un peu long à faire :p )
#79 mdr plus de fontaine inferno plus de train sur de_train XDDDDDDD stopper sa O_o
#80 encore nice la news avec les video ^^ continu comme sa =)
OMG Les décals serviront a quoi maintenant avec cette maj ? :(
#79 +1 des maps clean svp :).
changer le recul des armes ! C'est pas trop tôt !
Oh non pitié pas la lenteur Game boy (1.6) à l'awp, qu'est ce qu'on se fait chier ! :x
Sa apprendra à certain de ne pas coller des ms en sautant awp, très bonne initiative sur tous les points, un jeu plus précis serait certainement mieux car voir des gens courir et mettre des têtes à tout va je voit pas où est la précision.

Commentaire modifie le 03/01/2011 20:08:14 par hedy
J'aime pas trop la beta de inferno, je vois déjà les kikou qui vont courir autour des caisse sur bp A après en bp B a voir ingame

Apres la MAJ des armes: pour les rifles: ok a voir sa peut être bien
Mais pour l'Awp: ..... LOL ? .. le jeu va devenir beaucoup plus lent, après vu déjà le nombre de personne le disant je pense pas que ça restera ainsi.

w8 & see
#73 Tu dis que dla merde c'est chaud.
Je déteste l'awp comme sa!
ok chiant de se prendre des ms mais vous kiffer pas en mettre ????? quand vous dites gg et en faite vous regarder SES MOI xD je sais pas moi O_o
Vakarm une petite news sur CSP Bientot ?
http://cspromod.com/
le jour ou ils auront compris que ce jeux est a chier :D
Ils ont qu'à changer 1.6 en source pas l'inverse, on perdra moins de temps ...
Ayant bien testé ce changement :
+1 riffles, plus de kikoo qui mettront des hs sans le faire exprès en vidant un chargeur.
+1 awp, malgré que de temps en temps la balle part un petit peu a côté d'où l'on vise, peut-être que je tire encore un peu trop tôt.
J'ai l'impression que le carré jaune est plus lent que ce qu'il devrait être, car de temps en temps je tire juste avant qu'il soit revenu a la normal, à l'awp ou à l'ak, et mon arme vise normalement.
Enfin bref, tout ça pour dire que cette maj vaut le coup, il faudrait juste régler le temps pour viser normalement à l'awp et ce serait parfait.
Au niveau de de_inferno, je préfére l'ancienne de_inferno beta.. énorme vide en A à la place du jaune, le reste du site à l'air correct. pour le site B, autre chose que des ballots de pailles aurait été le bienvenue, encore a améliorer je pense.
Sur Inferno, mettre des caisses style 1.6 a la place de ces voitures bidon serai le bienvenue !
+1 pour enlever la fontaine, l'awp reste encore a travailler mais c'est déjà pas mal.
#94 Nan, 1.6 est réputé pour être un bon jeu, ils veulent conserver cette image.

Sinon le fait qu'on puisse pas sauter à l'awp est une bonne chose, avec la latence c'est presque impossible de tuer un awp qui decal middle en sautant sur d2. Sinon un changement qu'ils pourraient faire c'est enlever la perte de précision à l'instant où on scope, histoire de pouvoir donner l'effet "fast-scope" de 1.6.
Et surtout, enfin augmenter le delay de l'awp, les awp-mitraillettes c'est trop horrible.
De toute façon il faut être réaliste. Peu importe les changements les joueurs s'adaptent. Les fumi, beaucoup criaient dessus et finalement le gameplay a changé. Tout le monde parle du decal en mid sur D2 mais aujourd'hui les T ont quand même un énorme avantage en ayant un spawn beaucoup plus rapproché à part... si l'awp CT est meilleur que celui T. Donc finalement on revient à la même chose, la différence se fera au niveau du presshot et du skill ( + MS aussi :) ).


La modification d'inferno ( surtout le Bp A, anciennement BP B ) me donne des frissons. Ca va être sympa les rebonds magiques à faire avec une flash/fumi/he et surtout, beaucoup plus tactique.


Sérieusement, il ne faut pas être pour les MAJ sans protester, en se taisant mais le comportement de certains fait plus penser à des joueurs dofus criant contre le nerf des Srams/insert random class.
#98 Personnellement ici j'ai entendu peu de joueurs se plaindre des fumi, elles apporte un gros plus au gamplay, après c'est sur que sur Inferno je préférerai des caisses style 1.6 que des bottes de foins rien que pour wallshot pour l'utilisation du stuff par exemple.
Salut a tous ,

J'aime le faite de changer le jeux avec des MAJ , mais voici mon avis personnel :

- Pour le site B : Pourquoi avoir enlevée la petite charrette ? Bon au pire c'est pas très grave sa donne de l'espace sur le site. ( ^.^) mais mettre des bottes de foin je vois pas l'intérêt ... (-.-' )
- Pour le site A : Le générateur on le bouge ?! Pourquoi ? et les caisses sur le côté gauche sa n'est pas terrible sa fait beaucoup un sur l'autre ( espace entre les caisses et le bord de la fontaine ).
- Pour se qui est de la précision avec les rifles : j'aime bien l'idée.
- Pour se qui est de l'awp : je trouve cela beaucoup trop long !
Je pensais donc qu'ils mettent la même "valeur" de temps pour l' awp que pour les rifles , comme cela , on change , mais on ne déstabiliserais pas trop les snipers (C'est une idée ).
- Pour les silencieux , cela me pose aucun soucis , mais c'est bête de se pencher sur se genre de "détails".

Cordialement,
#100 +1

Mais stop vouloir enlevé train sur de_train fontaine sur inferno pourquoi pas l'apart tuscan ou les caisse sur le bp A de de_dust2 ? Omg
#101 Ça s'appelle de l'humour pour le coup des trains ...
#101 Le mec DUPER.
xD ok vous mavez fait trop peur PTDR
Sur inferno ils ont enlevé le "jaune" pour se rapprocher de la map 1.6 et c'est pas plus mal. En plus c'est une pose un peu kikoo mais bon ... Reste plus qu'à virer la voiture banane et les pilones et ça sera bj.

La maj est tout simplement énorme mis a part l'awp, et je pense qu'ils vont régler ça très vite.

Wait and see ... Mais ça annonce du lourd
j avoue , go tout virer banane, on laisse juste 4 murs et hf gl ca sera trop fun
#105 Le jaune est une pose "un peu kikoo".
Tu peux développer? Non parce que là ça m'intrigue je dois dire.
Enfin un jeu réaliste!
+1 pour les rifles!! -1 pour awp, je ne pense pas que ce soit la bonne solution pour le rendre moins puissant, je crois plutôt qu'il ne servira plus à grand chose (décal D2, banane, nuke, etc... devenant presque impossible)!! +1 pour les modifications de BP sur inferno et même pour le jaune contrairement à ce que certains disent car il était rempli de bugs, c'était tout simplement un aimant à balles!!

Commentaire modifie le 04/01/2011 14:14:51 par Browni
Moi j'espère que le jumpshot awp va rester comme ca, parce-que primo je ne joue pas avec et secundo ca sera marrant de voir les kikoo qui décalait plus vite que leurs ombre être obliger d'attendre un peu ^^
#110 Commentaire un peu inutile nan?
Y en a qui sont vraiment perdu c'est ouf.

Pour le bp A de inf, qu'on enlève l'aimant à balles (alias le jaune) ok, mais qu'on laisse de quoi s'installer avec un sofa : non.
C'est sympa d'aller vers un jeu plu clean au niveau des maps, mais ca serait encore plus sympa qu'on fasse pas un copier coller de 1.6 avec les conneries comprises dedans. Pas envie de me retrouver avec un bp bas de 1800m² sur nuke et un conduit ou tu t'explose la tête parce qu'il est trop petit x)

Sinon pour l'awp, suffit de réfléchir un peu, en restant comme ça dites moi qui va le prendre en terro ? hf pour décaler.

Commentaire modifie le 04/01/2011 14:55:57 par everlife
#112 "un bp bas de 1800m²" MDRRR

Explique moi comment tu as fait pour mesurer car la je suis intrigué, tu as reproduit la map dans ton jardin ?
#107 bah c'est une grosse pose de merde qui sert pas a grand chose sauf si tu joues contre du charmap en face

#112 faut quand même pas comparer inferno 1.6 qui est la meilleure map du jeux très loin devant la version css, avec nuke 1.6 qui est la map la plus a chier du jeux a des années lumières de la version css, surtout a cause de ce bp b de merde.
en meme tps si tu sais te déplacer correctement, les conduits ne sont plus vraiment un problème sur .6 mais bon apprendre à sauter dans un conduit et à descendre une échelle je comprends que ça soit compliqué :)
C'est la fin des décals "en courant" à l'awp ? vu que la modification de vitesse ne sera plus discrète mais continue :o
J'imagine bien dans la réalité un mec qui saute et décale Awp... Le temps de bien se stabiliser, trouver son souffle, viser et tirer il me semble que le temps imparti est plus proche de la béta que du jeu actuel...

Pas besoin de s'offusquer, si vous voulez un jeu de shoot il faut jouer à Metal slug :p
En même temps CS(S) n'a pas vocation a être un jeu réaliste. Certes plus réaliste qu'un Quake ou UT, mais la comparaison s'arrête ici.
On parle de l'awp, et des riffles ... ok, mais qu'en est-il pour les autres armes ?

Notamment les guns ? Le gameplay est-il aussi modifié ? Par exemple, fini les straff
deagle ou les airshots glock ?

Pareil pour les pm, fini les rush à toute allure avec le mp5, il faudra maintenant (si toute fois la mise à jour passe sur le jeu) jouer de la même façon qu'avec une ak ?

(N'ayant pas l'occasion de tester avant ce week end cette différentes modifications, je m'en remet à vous pour répondre à ces questions qui me turlupinent :p)

PS : Fini les airshot au pompe aussi ? Si oui, je prépare la corde et le tabouret :/
C'est marrant, personne ne fait de déductions au gameplay en général, alors que c'est le plus important.

En gros, il en résulte sur TOUTES les armes, qu'on ne peut plus décaler à cause du temps de "remise en précision".

Et ça, je pense que ça va considérablement ralentir le jeu puisque les CT vont être d'avantage avantagés sur les maps. En effet, ils auront l'avantage à ne pas devoir bouger, sans prendre le risque de se prendre une décale awp/ak internet.
bonne correction de leur part mis à part la précision mise sur l'AWP , je préviens si ca ce fait vraiment va y avoir que des riffles sur css^^ plus d'awp ^^ !!!
à l'awp c'est du délire tout le monde l'a remarqué...
mais même à la ak si par exemple tu prends la corn en sautant et que un type te look mid t'es à sa merci pendant un ptit moment parce que t'as aucune précision. C'est pas franchement génial :s
#118 Je me doute bien mais si on peut s'approcher se serait sympa je trouve. Enfin c'est mon avis perso. Et il semblerait qu'au fil des MAJ, ils essayent de se rapprocher du "réel", non? (depuis 2004 quand j'ai commencé le jeu à vachement évolué en ce sens il me semble)

#119 Les guns normalement tu peux plus facilement sauter et tirer qu'avec une arme de 6 kilos que tu tiens à deux mains quelque part... Donc j'espère qu'ils ne vont rien changer là-dessus.

Commentaire modifie le 04/01/2011 17:06:02 par diab
Ayant testé le jeu hier soir ... quelques points personnel que je souligne :

- Straff ak/m4 assez chaud, ca change pas mal de l'original.

- Full ak/m4 quasi "impossible" de loin, de près la direction des balles est assez aléatoire.

- Décal awp très chiante je dois l'avouer, il faut attendre 1 à 2 secondes pour pouvoir enfin espérer décaler quelqu'un.. et encore car la balle peu partir à côté.

- Au niveau des guns, le deagle ne change pas beaucoup d'1.6, par contre l'usp ne touche pas une quille en full par rapport à 1.6.

- Petit point positif, presque fini les noobs qui collent HS en courant, MAIS, il y en a encore.. (même s'il y en aura toujours...)

si il change rien sur les guns( dgl usp glock ect) prend only dgl tu decalleras ms de l'ak et de l'awp tkt
#124 - Full ak/m4 quasi "impossible" de loin, de près la direction des balles est assez aléatoire.

Ils n'ont pas changé le recul en full par rapport à la version classique :)

#114 go jouer 1.6 si le meuilleur jeux non ???

#119 +1

#120 +1

Stop parler de 1.6 ... 1.6 c'est 1.6

enlevé les piliers banane et la voiture le jaune a xD mais go changé de jeux si vous en avez mare omg Tu veut realiste ??? go call of duty . tu veut 1.6 go 1.6 du veut 1.6 avec le gameplay de css go promod....

Mais stopper de penser cas votre gueule omg. tu est un pgm mare des ms xD go eps ou go play vs Verygames ou LDLC au moins ia pas de noob comme du dit pfff franchement jlaisse tomber Hf

Wait and see
c'est marrant quand css est sorti et qu'il était comparé à la .6 tous les pro css disaient: "c'est plus réaliste et plus beau que la .6, on a jms vu des balles traversées des murs de pierres".

Maintenant qu'on vous met une version avec un peu plus de réalisme et un awp qui se joue pas comme un pompe façon beta 7 (jme sens vieux ^^) avec des cabri qui saute dans tous les sens, ca whinge à tout va. :)

#128 Haha! Excellent! Je suis bien d'accord!
On whine quedal on se ravit déjà du boulot de HPE qui en plus demandent l'avis de joueurs pro ce qui est une bonne chose pour notre jeu ! Le Gameplay s'améliore de plus en plus et notre jeu est mieux reconnu.
Concernant les maps c'est du bon boulot en espérant que ça continue +1 pour virer cette fontaine de merde un BP a la 1.6 et je gicle :).

ps: css n'a pas de vocation d'être réaliste mais par exemple un awp entre source et 1.6 serai le top ! On aurai alors un certain équilibre face au rifles et donc des match plus discuté je pense.

DemonKilleur arrête tu t'enfonce.

Commentaire modifie le 04/01/2011 17:47:35 par MavriK
Le jeu va devenir trop lent ! Restons en-là pour le moment !!! Stop les MAJ xD
Ce n'est pas parce que les gens de 1.6 aime pas source qu'il faut faire les même map que 1.6, j'entends pas la d'enlever les pilier banane >
#131 Pas forcément parce que je pense que ce n'est pas encore finit cependant on aura moins de mecs qui courent partout en fullant avec leur p90 de merde a essayer de mettre des têtes :).
Le plus important n'est pas de savoir si le jeu va ressembler de plus en plus à 1.6 .
Mais plutôt de savoir si la "jouabilité" sera meilleure..
Moi je trouve que le chemin pris va plutôt dans le bon sens; donc j'attends la suite.
Attention tout le monde, dans peu de temps, le Grand Gourou Regnam va nous balancer dans une vidéo interview qu'on est tous des "cons" à rejeter les maj de source.
nICE TRUC DE MERDE NICE BIENTOT ON A LE WALL HACK AVEC
TRUC DE NOOB
#134 GO enlevée les p90 non ? Omg go stop rush mp5 plus d'action MAGIC (ms) Quand ses un noob qui te mais un ms tu rage quand tu voie un pgm mettre un ms du dit WAAAAAAAAAAAAA que serai des match avec des ct full camp avec un jeux super lent sa srai cool a regarder ???

#137 On a rien compris O_o
#138 Essai au moins d'argumenter ... Tu n'a rien compris a ce que j'ai dit plus haut
#138

Essaie d'écrire correctement, là c'est illisible et incompréhensible. Tu fais 3 lignes de texte sans ponctuation et truffées de fautes d'orthographe et de conjugaison...
au moins l'awp qui aura le frag sera le plus précis et non le plus rapide, les fast scop ms c'est bon quoi
Mdr jlaisse tombé vous éte berner ta vu jfai plein de fautess sa te fait plaizir tu poura me coriger hf a tous et bonne année

Commentaire modifie le 04/01/2011 20:08:09 par DemonKilleur
Je crois le plus berner d'entre nous c'est toi, ces modifications lorsqu'elles seront optimal améliorera considérablement le gameplay du jeu avec évidement bien moins de lucky-shot le jeu sera sans doute un peu plus difficile mais ça en vaut je pense largement la chandelle !
#136 : Si c'est tout ce que tu as retenu de l'ITW de RegnaM c'est quand même assez dommage :/
Pour Noël je voudrais:
-L'awp version 1.6
-Le pompe version 1.6 (dans mes souvenirs il était monstrueux)
-Jaune
-Plus du charrette
-L'achat des munitions
-La MAJ mouvement-précision
-Mais surtout mon putain de bug M4 T.T
Merci d'avance papa nouël.

Citation: Le con a toujours raison parce-qu'il est nombreux (hélas).

Signé: Un vieux qui fait du FFA.

Commentaire modifie le 04/01/2011 23:20:13 par FlopFlop.La.Girafe
Geodus (HPE) a écrit:

We've identified a bug which caused the low end of the movement threshold for accuracy penalty to be applied incorrectly. We'll have a fix for this in our next beta update. Thanks for all the feedback!

Traduction sur le vif:
Nous avons découvert un bug qui faisait que la pénalité de viser au seuil minimal n'était pas appliqué correctement. Nous corrigerons ceci dans pour la prochaine béta. Merci pour tous les retours !

ndt: Il parle de la vitesse en dessous de laquelle le joueur est considéré comme a l?arrêt.
MON JAUNE SUR INF OU EST IL PASSER !!! :'(
+1 #127
Perso je n'aurais que ça à dire :
Le jeu est très bien comme il est sauf pour la précision.
Toucher pas à l'awap T_T je vous donne mon compte steam HPE en échange (une valeur de nov 2004)
Bravo à Sekyo pour cette news bien écrite.

Mon feedback en deux lignes sur la beta a priori :
- Super travail sur les rifles.
- AWP à copier d'1.6 serait une meilleure solution je pense. (Même si je déteste les lapins AWPers).

Commentaire modifie le 06/01/2011 11:06:32 par Damo
C'est hallucinant de voir le nombre de gens qui se ridiculise à dire n'importe quoi...

Mise à part, l'awp dont il faudrait prendre une autre direction, le reste c'est du très bon travail.
Tant que le gameplay devient plus équilibré, on s'en fou si les changements sont à la façon 1.6 ... Tant que c'est bénéfique pour le jeu ... stop de râler...

Tu m'étonne qu'on prend la communauté francophone pour des kikoulol s'ils ne font que râler au moindre changement.
Salut a tous,
Voila j'ai test la Beta , et je trouve quand elle - même c'est vraiment sympas.
Les rifles sont tout a fait jouables ainsi que tout se qui est "Guns".
Par contre dans les fulls , oulalala la galère là je ne retrouve vraiment pas le source de maintenant ... Bon au pire, avec de l'entrainement et sa pourrais encore aller , mais je suis contre quand même. =)
Malheureusement pour les snipers (Même si je ne suis pas un expert en la matière ) j'ai été très très déçu , en gros pour moi c'est : "Tu garde ta ligne tu bouge pas !" et moi qui adore le scout plus moyen de faire de joli unscoop c'est plus du tout les même armes , oui je sais , c'est on va dire le but pour différencier les bons des mauvais snipers ,mais là , je dit : "Nooon ! ' (';' )
Pour finir , l'idée pour les rifles est pour moi une très bonne chose , mais ne pas garder l'idée pour les snipers , voilà

Cordialement ,
#153 : Ils n'ont pas touché aux full, je pense que t'es juste perturbé par le carré jaune (mine de rien on y fait attention, même inconsciemment).
#154 : Oui c'est vrai que c'est déstabilisant , mais comme je l'ai dit , reste juste a jouer des heures dessus histoire de retrouver les sensations de Source de maintenant , mais franchement , les Snipers comme j'ai dit , sont très décevant je ne m'attendais vraiment pas a cela lors du test, pour moi il devrais "implanter" l'idée des rifles , mais complètement oublier ou du moins réduire considérablement le "temps de réponse du carré"
Perso je penses que quittte a modifier certaines maps,

AUTANT NOUS VIRE TONNEAU, BRIQUE DE LAIT... ET AUTRE DEBILITE QUI NE SERVE A RIEN!!!!!

#156 +1
Virer les sons des maps (que je trouve inutiles), c'est en projet aussi ?
#156 +1


#157 +1 surtout sur inferno les sons sont pas terrible
#156 : J'aime bien ce genre de discutions , on parle du game play et certains parlent de détails qui avance en rien le sujet de cet articles...
Sur ce coup , je dirais ( ne te vexe pas ) que c'est toi qui sert a rien ! -.-'
Si tu veux faire avancer quoi que se soit , fait des mini rapports qui permettrons a la communautés d'avancer ...
#159 Les "trashs" pourrissent le jeu, retire tous les pots de fleurs sur inf et tu verras le gain considérable qu'on peut obtenir sur un pc "moyen"
#160 : L'article est basé sur un changement considérables du "game play" , si vous voulez parler de pots de fleurs et d'un cactus mal mis qui gène quand tu joue pcq tu as un PC un peu plus lent ou qui est un peu limite graphiquement (je ne critique nullement ton pc ou quoi que se soit d'autre ) , ben poste sur vakarm en subjection d'articles ...
Un suggestion est déjà mise sur le forum steam pour créer une cvar serveur pour le coté compétition a propos des sons d'ambiance ainsi que des objets inutile.

Commentaire modifie le 07/01/2011 17:14:33 par skw4ll
#159 : J'aime bien dans ce genre de discussions, on parle de modification sur les maps et il y en a qui ne s'attarde cas la moitié de la news...
Sur ce, je dirais ( ne te vexe pas ) que c'est ton commentaires qui est out.
Si tu veux faire avancer quoi que ce soit, reste en là.
++
Apres avoir testé l'awp, je suis totalement contre là elle devient totalement useless, c'est juste impossible de decaler avec et en sautant j'en parle meme pas.... Pour moi l'awp est parfaite sur source actuellement il faut surtout pas y toucher....
Je trouve la MAJ tres bien pour mais je n'aime pas trop le temps de precision pour l'awp je preferais qu'il laisse l'awp actuel de source je la trouve parfaite. Mais je voudrais savoir si vous savez quand vont ils passés cette MAJ sur cs source parce que les gens qui courent a l'ak / m4 / p90 ect commence vraiment à etre enervant avec leurs MS xD
Pour les riffles et les guns*
Désolé j'oublie des mots ^^'

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles