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Beta 1 : La charrette fantôme
Le dernier changelog de la beta de CSS semble innocent, mais en quelques lignes il annonce de nouveaux changements majeurs pour notre jeu favori. Je ne pense pas qu’Hidden Path ait suivi l’interview vidéo de RegnaM, mais visiblement il a été partiellement entendu, sur les modifications concernant inferno et pour les munitions. Attendez, attendez, je vous vois venir ... ne râlez pas encore ... attendez au moins la fin de la news !
Au menu de cette mise à jour. Des corrections de bugs sur inferno, mais surtout de légères modifications de la map. Si les coups de bulldozer dans le couloir de l’appartement pour l’élargir ne sont pas encore à l’ordre du jour, les changements sur les deux sites bombes sont largement visibles.
Autre changement majeur, le retour de l’achat des munitions. Les dinosaures ayant commencé CSS en 2004 s’en souviennent peut-être mais l’achat des chargeurs était déjà présent au début du jeu, avant d’être retiré 2 ans environ après la sortie. Ce sera de nouveau vraisemblablement le cas sous peu sur CSS.
Heureusement ce changement a été fait intelligemment : le comportement de l’achat des chargeurs est réglable via une variable client : cl_autobuyammo. Par défaut, cette cvar est réglée de telle sorte à ce qu’à l'achat de l'arme soit fait avec tous les chargeurs.
Mais en la réglant à 0, cet achat automatique est désactivé et 2 nouvelles options apparaissent dans le menu d'achat, pour acheter les chargeurs primaires et secondaires. Du coup, on pourrait croire que cela ne change rien : ceux qui veulent l'achat automatique l'ont, les autres non... sauf que...
... de facto, les chargeurs ont maintenant un prix. Et pour l'awp, il vous en coutera 125 $ pour un chargeur de 10 balles par exemple. Une M4 et ses 120 balles (1 chargeur dans l'arme et 3 de réserves) qui vous revenait à 3 100 $ vous coûte maintenant 3 280 $ (3100 + 3*60 $).
Non la sa va trop loin... on joue a css pas 1.6 merde !
Pas mal les changements sur Inferno.
Les chargeurs c'est en option. :)
La faut vraiment avoir un problème pour ne pas être d'accord avec cette MAJ... map plus clair, munitions facultatives (donc ça affecte pas les joueurs ffa)
AH ouai #6 va posé tranquillement sur site B comme ca ;D
les chargeurs franchement gros -1 -_-
#6 ça les affecte un petit peu car si tu met cl_autobuyammo 7 les armes coûte plus cher.
c est finit les ct qui chatte sur le bp
Option peut-etre, mais le prix reste plus cher.
#10 Oui enfin un p90 ça sera pas bien plus cher ! :D
Ça va être une variable à prendre en compte en plus. Cela peut être intéressant ou pas, je sens que ça va amené un gros débat comme à la sortie sur Orange. ^^
Les futur Movie chuck Norris vont etre dure à produire sur inf ;D
Réfléchissez deux secondes. Un jeu pensé et supporté par une société entière sur la durée, qui plus est qui se rapproche d'1.6, vous pensez pas qu'en sacrifiant quelques trucs on pourra peut-être voir CS:S dans les tournois ESWC ou KODE5 à long terme ?
Perso je pense que oui.
OMFG, voila CSS devient 1.6.
#6 : Si ou veux sa ou joue à 1.6, pas à CSS.
#18 on peut tjrs faire des totems ! :D
Ca va être les Gun Round qui vont être sympathiques.
Peut-être qu'un jour notre jeu arrivera à se faire une vraie place dans l'eSport !
Continuez comme sa Steam :) Merci.
Le concept du totem est pas mal non sinon dans un sens ce n'est pas mal on va récupérer du monde de cs1.6 peut être
#22 et les éco...
Sinon je comprend pas ceux qui veulent que css soit comme 1.6... jouez a 1.6 stoo.
"c est finit les ct qui chatte sur le bp"
En tout cas j'en connais un qui n'aurais pas pu faire une certaine action si la charrette n'était pas là à ce moment ;p Et pour ceux qui disent "go 1.6 si vous voulez tout ça", j'ai juste envie de répondre "go cod6 si vous voulez plein de détails et un gameplay de merde" Commentaire modifie le 02/09/2010 00:40:15 par Leavzou
#26 tu n'a pas compris que css n'a pas une grande place dans l'eSport et ce n'est pas en restant à rien faire que ça changera. Alors on veux pas que css ressemble à 1.6 mais que le jeux soit plus pro sans bug ou enfin avec le moins possible
sympa inferno en B, plus de fouine qui se cache, en espérant que les chargeurs ne changent pas :F
#27 +1 million de pti coeur d'artichauds
Commentaire modifie le 02/09/2010 00:42:57 par shox
leavzou ou la preuve d'un manque de clairvoyance et d'intelligence, en suivant ton raisonnement, je dois dire go casse briques ?
shox go 1.6 si t'es pas content et viens pas nous casse les c( non) les bonbons sur css à changer d'equipe tous les 6 mois...
Commentaire modifie le 02/09/2010 00:44:34 par ST4YNLESS
Pas Mal pour les bp =)
Par contre j'ai l'impression que notre CSS devient un CSR -> counter strike REGNAM GL HF
Lol les chargeurs seront intéressant, c'est une bonne chose à prendre en compte.
Pour que cela soit encore plus réaliste qu'ils ne mettent un vrai recul d'armes ca pourra être encore plus intéressant.
#28 moi je suis pour que css prenne plus de place dans l'esport, mais pas a un point ou sa change complètement le gameplay... les smoke passe encore, les modif des maps c'est limite, mais les chargeur la c'est trop... sa change trop de chose dans l'absolu, après il faut tester c'est sur...
c'est completement nul l'achat des munitions .... il fon juste resenblé css a 1.6 pour que les gen de 1.6 achéte css ne croyer pas que steam fait ca juste pour le plaisir des joueur de css :) cest pour la money des nouveau acheteur cs1.6 achete >>>> css a quand les travers :s
Après on s'étonne que la communauté soit des cons mais bon au pire go 1.6 sa sera la même ;)
BJ BJ
.
Commentaire modifie le 02/09/2010 00:57:17 par prEd1ctz
Ce qui est bien en A ac les caisses c'est que la flash rebond fera plus mal :D
ca va predictz, t'as pas trop astiqué la trompette de shox sous le bureau ?
"leavzou ou la preuve d'un manque de clairvoyance et d'intelligence, en suivant ton raisonnement, je dois dire go casse briques ?"
Vu TON raisonnement, je pense que TU devrais jouer au casse briques oui "Pour que cela soit encore plus réaliste qu'ils ne mettent un vrai recul d'armes ca pourra être encore plus intéressant." C'est pas le réalisme qui est recherché, c'est le gameplay le plus compétitif possible. 1.6 ne restera pas éternellement le fps de référence en terme de compétition. Et CSS est et sera surement le dernier des FPS à proposer un gameplay e-sport, alors autant en tirer parti. "shox go 1.6 si t'es pas content et viens pas nous casse les c( non) les bonbons sur css à changer d'equipe tous les 6 mois..." Quand tu lui arrivera ne serait-ce qu'a la cheville en terme d'expérience et de skill, je pense que tu pourra lui donner des conseils sur le jeu, il est surement mieux placer que toi pour en parler. Commentaire modifie le 02/09/2010 00:54:41 par Leavzou
Non jamais en dessous toujours au delà .
Mais très intéressant je ne le voyais pas comme ça tu dois avoir tout compris a css donc il ne faut rien changer à ce jeux comme ça pas d'ESWC super ton idée . Tu ne veux pas que la communauté évolue que le jeux crève sous peux . Moi je dis présente toi aux élections tu as toutes tes chances
ca va leavzou, le casse brique ?
je pense que les graphismes ne sont pas trop surchargés ?! et puis le game play, ca fait 20 ans que c'est le même autant dire un classique ! Donc pour toi c'est parfait ;D allez a+ debile
Et ces leavzou que tu traite des débiles tu as tout compris à la vie toi '--
Inferno impeccable comme ca, pas trop chaud pour les chargeurs.
@ #44
super raisonnement predictz, pour qu'un jeu fasse partie des ESWC, il faut qu'il ressemble à un jeu, lui, deja present ? GE-NIAL, donc tu vas leur proposer 2 jeux identiques ? tu es trop fort, change rien ;)
#51, t'es juste un irrécupérable.
Pour L'IMAGE de l'eSport, il doit évoluer, et c'est pas avec 1.6 que les gens ont une bonne image de ce coté du jeu vidéo.
Et ces là que l'on vois que tu es pauvre d'esprit. on t'a parlé de duplicata de 1.6 non? Bon je vois pas le rapport sur 1.6 les graphismes sont pas terribles regarde sur source tu vois la différence? on te parle d'aérer les maps et de rendre le jeux plus réel
#52 évoluer ne signifie pas copier.
Payant les chargeurs, sa va duré un temps comme pour les armes...
Rappel: Pour faire evoluer un jeu, on est pas obligé de copier un jeu deja present depuis pres de 15 ans ...
CQFD
system de munition n'est pas sur mon beta oO
#55 C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures
Tu rajoutes le visuel correct, et tu obtient un jeu qui plait aux néophytes autant qu'aux hardcore gamer.
#59 Laisse les kikoo charmap@ffaolollol dans leur monde de cs : bisounours .
Le jeu évolue et ça c'est vraiment nice, inferno devient nickel et les munitions ça rappel le bon vieux temps et les débuts de css ! Commentaire modifie le 02/09/2010 01:11:27 par frostyyy
jaime pas trop le surcout des armes :/
A part ca le truk sur inf en B domage mai bon
#53 Tu préfère copier un jeu qui marche et avoir une chance de prendre la relève d'une scène 1.6 qui se ferme sur elle même ou garder un jeu qui perce pas depuis 6 ans?
omg ma charette bp b ! Qui l'a volée ????????
Perso, ça me fait chier j'adorais me planquer derrière pour cover l'appart...... Commentaire modifie le 02/09/2010 01:12:38 par Siger Commentaire modifie le 02/09/2010 01:14:12 par Siger
Heureusement ce changement a été fait intelligemment : le comportement de l?achat des chargeurs est réglable via une variable client : cl_autobuyammo. Par défaut, cette cvar est réglée de telle sorte à ce qu?à l'achat de l'arme soit fait avec tous les chargeurs.
Vous savez lire les rageux ?
J'aime pas, mon jeux préférer deviend tro dificile, si j'aurais voulu joué a CS 1.6, jauré acheté 1.6.
Manquerai pu que ler wallshots a la 1.6 et CS promod aura perdu tout intérer.
Stop pleurer pour rien, laissez la maj ce mettre en place, attendez une semaine le temps d'être adapté a la maj, si vous aimez pas, vous changer de jeu pas besoin de chercher plus loin..
#22 et #26 => +1 !
Pour les modifs de map, franchement ok, ca s'annonce bien ! Mais les munitions ... Assez relou, c'était une des marques de CSS qui se différencie de 1.6. Il me semblait que Promod avait été dév pour justement ralier les 2 mods, donc y'a un moment ou faut se poser des questions :D Rectifier le jeu ok, mais ne pas le dénaturaliser non plus ^^
#68, l'achat de munitions est facultatif. C'est une manie de pas lire les news jusqu'au bout ici ?
67 nul comme repartie ... si je te change css en fifa2010 tu trouve ca cool ? ba nan a la base tachéte un jeux pour ce quil est, et comme il est, apres si on te le change cest pas ce que tu a acheter cest ce qui ce produit donc le fait que tu dise change de jeux cest quon cest a eu de crée un autres jeux ..
"Ouin mon jeu il change ouiiin j'vais devoir acheter mes munition OUIIIINNNNN CHANGEZ PAS MON JEU EN 1.6"
Perso, j'trouve les deux BPs beaucoup plus classes, avec une meilleure lisibilité ! Le système de munitions est effectivement un bonus compétitif mais aussi un gros changement. J'me souviens de tout les mecs qui pleuraient parce qu'on leur avait enlevés leurs munitions y'a quelques années (et d'ailleurs j'en faisait parti :o), ben vous vous y êtes habitués, et vous vous y re-habituerez. Continuez comme ça Hidden Path ! Et pourquoi pas les noms des teammates dans le radar, comme sur cspromod? (désactivable grâce à une variable serveur et/ou client pour les puristes) J'ferais peut-être cette suggestion aux devs si personne ne l'a déjà faite, ça a pas beaucoup de chance de passer mais on verra bien !
#64 +1 la charrette était énorme !!!
RIP charrette :(
#68
on dénature un jeu, on dénaturalise des personnes d'origines étrangères. PS: au fait, à l'admin qui m'a nuke, le mot arabe n'est pas une insulte. Sale raciste. PS2: c'est édité nouka. Commentaire modifie le 02/09/2010 01:39:27 par dadou
Le charpentier d'Hidden Path en avait marre de réparer la charrette sur le site B d'inferno à chaque fois que la bombe explosait alors il a décidé de l'enlever.
CQFD :D Commentaire modifie le 02/09/2010 01:28:32 par nyctalope
#70 Je cite un truc de la news pas assez mis en valeur :
"Du coup, on pourrait croire que cela ne change rien : ceux qui veulent l'achat automatique l'ont, les autres non... sauf que... de facto, les chargeurs ont maintenant un prix." PS : froyge un commentaire ?
Ah mais en fait pour le même prix on aura une arme sans munitions :o
Je pensais que pour le prix actuel (3100) on avait la même chose et qu'on pouvait choisir de payer moins cher en prenant moins de munitions
Je comprend pas trop l'utilité de mettre des chargeurs si on peut les enlever avec la console ?
Commentaire modifie le 02/09/2010 01:42:38 par Tonio'
source=1.6 ?
Commentaire modifie le 02/09/2010 01:44:10 par maat
#77
Je réclame un nuke de nouka, il m'insulte, et celà heurte mes sentiments.
Cette put1 de charette va me manker on se cache ou sur bp B maintenant ^^ enfin on va devoir s'y faire pas le choix :)
R.I.P charette bp B ... w8 and see ...
Moi j'aime bien les MAJ pour css , map plus clair , les Fumi vont plus vite a se dispercer ses largement mieux
BANDE DE KIKOULOL qui veulent que leur css reste comme sa. Il connaissent rien a la vie ALALALALA
#79 : Y a quand même un chargeur livré avec les armes. 30 balles pour une M4 a 3100$ par exemple.
#82 fey pa le mal1 jai les droits admins et pah touah ! :D
En même temps l'awp t'es pas obliger d'avoir des tonnes de munitions un chargeur suffit amplement en plus du chargeur déjà dispo !
Je pense que pour certains la pilule va avoir du mal à passer mais dite vous que c'est loin d'être fini, le jeu est en train de devenir de plus en plus compétitif et ça c'est super ! Go hidden path !
Commentaire modifie le 02/09/2010 02:00:25 par aLS
normal que les prix des armes augmentent c est la crise pour tout le monde =s
Il y aura moins de fou en eco !!
C'est sur, ça va faire bizarre d'avoir 7/21 en munitions au deagle au GR.
Lol les commentaires.
CSS présentait les chargeurs et ils reviendront aux sources, c'est parfait. Évitez de mettre votre autobuy munitions pour les matchs, ca va vous faire une surprise au GR. L'achat de munitions fera peut être arrêter les gros fulls inutiles en match. ^^ De toute façon tout le monde se prend le chou mais pour le moment ce n'est que sur la bêta, donc n'y allez pas trop vite. Regardez la news d'en dessous il y a une nouvelle Line Up EPS, c'est peut être plus intéressant que la MAJ de la bêta.
Bravo Hidden Path, et j'ai hate de voir la suite. La mise en place des différents fix sont juste une suite logique.
HP rend le jeux tout simplement plus intéressant. PS : Tous les gars qui sont pas content pour le moment, on voit sa dans 3 mois, le temps que vous soyez habituer à toutes les nouvelles majs qui arrivent. D'ici la je pense que vous serez toujours sur CS:S ( entre nous, vous l'aimez ce jeux ;) )
Énorme +1 pour inferno j'espère qu'ils s'arrêteront pas là, si y a une chose à envier à 1.6 c'est leurs maps inferno et train !
En revanche gargantuesque -1 aux munitions ça m'avait paru génial quand ce système avait disparu maintenant on se retrouve avec des armes plus cher -_-"
On pouvait se cacher derrière la charrette ?
Sinon bonne MàJ en prévision, mais par pitié, si ils continuent dans leur lancée, qu'ils ne mettent pas des murs en papier !!
Sa change absolument rien en B pour la charette, si on a des yeux, on vois les personnes "cachaient" derriere? le mieu aurais étais de copier la map 1.6.
(idem pour train)
Les munitions donneront plus de tactiques ... Et on pourra gaché moins de balles ;)
J'ai pas compris.
Si par exemple avec la m4, le prix est de 3100$ avec toutes les munitions, j'vois pas pourquoi le prix ne baisse pas si on ne prend qu'un chargeur. Pas très logique tout ça
#65 #70 et bien d' autre vous me faites rire avec vos
#101
Effectivement, tu n'as pas compris. La M4 te coutera désormais 3100$ avec 30 balles, 60$ de plus par chargeur, soit 3280$ pour une M4 30/90.
Effectivement dans la logique des choses, une m4a1 achetée avec tout les chargeurs d'origine devrait être plus chère qu'une autre achetée avec un seul chargeur. Or ces deux sont a 3100$. La modification des bp est superbe, et les corrections de bugs à venir promettent de belles choses, seulement j'espère que l'esl ne va pas mettre cl_autobuyammo à 0, autrement on va les compter les écos deagle en plus, car 7 balles de deagle ce n'est pas suffisant, il en fait au minimum 21 ou 28 [bien que des fois un seul chargeur suffit =)]. Cela peut affecter les stratégies, etc.
Selon moi, très bonne news de SekYo avec un titre qui est " NICE "
Après aux niveaux des Bombes sites, c'est une bonne idée surtout pour le bombe site B, c'étais limite cache-cache :) Aux niveaux des munitions a voir ( Je pense pas que sa va me dérangé plus que ça ! ) Non mais merde qu'est-ce que je fais la ? ! Comme dis précédemment [C degeulase, la misse ah joure c nule, le jheu sa devient courteUr strike REGNAM ( < Geygey Bonhomme ! ) Et plein d'autres ! Mais ou sont les KIKOULOL ! Ah oui mais aujourd'hui c'est la rentrée. Ce soir on va bien rire =)
Un autre changement et pas des moindres : La porte cagibi !
http://imagik.fr/view/292895 http://imagik.fr/view/292896 Moué ... Sinon pour BP B, je trouve que sa change pas enormement, pour ce qui en est du A, c'est carrement cheater maintenant. Totem derriere derriere les 1ere caisses, he contre les 2em et voila le round et fini. hf Commentaire modifie le 02/09/2010 03:54:12 par Azee-
Le changement de map est simpa sur le site B, meilleur visibilité .
Mais le site A est carrément dead. le système d'achat des munition c'est trop la merde ou a ce moment la augmenter la rentrer d'argent par round ;). Autant faire un refonte graphique 1.6 !!! go mettre les mur en papier, le moyen de se mettre allonger, de courir,... faite des tunnel aussi qui amène directement sur le site A. Go mettre des voitures aussi nan ?! Commentaire modifie le 02/09/2010 04:38:09 par KryZenn
#106
"Totem derriere derriere les 1ere caisses, he contre les 2em et voila le round et fini." sa va tu look pas trop les movies toi
Heureusement que c'est via une commande pour les munitions ! j'espere que les équipes la boycotteront, car le jeu avec full munitions est quand meme un point vachement agréable de css par rapport a 1.6
Je vois pas en quoi c'est pas compétitif d'avoir les munitions directement avec les armes ...
Et les bp sur inf étaient bien avant c'est useless de les changer. Go 1.6 au lieu de changer css
Jsuis le seul à avoir compris là reference avec star-wars dans la titre ? ...
Les sites bombes font désormais plus que ... vide.
putain on pourra plus se mettre en pose RpK @Maxlan sur le bp B ...
on pourrait pas simplement revoir le prix des munition ? ou le prix des armes ? au choix quoi
Pas tout saisi sur la commande, elle désactive l'option et sa reste comme avant?
Ou bien elle force l'achat de toutes les munitions et la une m4 coute donc 3 280 $ ? merci de votre lanterne
#117
je pense que cela achetera toutes les munitions ou alors on pourra le regler pour acheter que 1 seul chargeur ou autre Wait & See
Plus le jeu ressemblera a du 1.6 plus on y gagnera en compétitivité, et de plus on dégagera pas mal de tocards qui se plaignent de tous ... aller partez sur un jeu ou il n'y a pas de mise a jour ...
@#119
Ce n'est pas grave du tout imo mais on devra se réabituer : ) après reste encore a voir si les normes compétitives vont être de mettre l'autobuy ou pas.
#117 : En fait la commande dit le nombre de chargeurs achetés automatiquement avec l'arme. Du coup à 0, rien n'est acheté, à toi de tout acheter mis a part le chargeur de départ. avec la valeur par défaut (7 de mémoire), il essaye d'acheter 7 chargeurs par arme (limité bien entendu par le maximum de chaque arme, 3 chargeurs en plus pour la M4 par exemple). Du coup avec cette option activée, une M4 te coute 3280$. Avec 120 balles. Si tu achetes les chargeurs a la main en revanche, tu peux avoir une M4 pour 3100$... Mais tu n'auras que 30 balles (le chargeur de départ)
stop changer css !! il est trés bien en ce moment
déjà qu'en side CT c'étais cher d'acheter les m4 alors la si sa coute plus cher -__-
css deviens 1.6 il n'y a que les mur a changer.
ils ont aussi enlever la porte dans début appart/vodka les fourbes :(
Et pour les fumis je trouve que les tops ont encore et toujours trouver la commande magique pour voir a travers ;D j'ai vu mtw y'a pas longtemps il tir tous dans la fumi la ou le mec est JE VEUX CETTE COMMANDE de dieu
On est sur css ou 1.6 ?!
on va tous sur 1.6 sinon c'est plus rapide ?! Une très mauvaise idée l'achat des chargeurs ...
C'est un peu débile leur commande, il faudrait pouvoir la régler pour ne pas acheter full munitions parce que rare sont ceux qui vident 120balles de m4 en un round..
Au lieu de modifier des trucs un peu useless.
IL devrait améliorer anti-cheat VAC.
sur 1.6 l'achat des balles est pas mal car ca arrive souvent de vidé des chargeurs en travers, mais sur css qui mettent munition principale/secondaire en plus ca changera pas grand chose, on tire pas temps de balle que ca par round, ca devraie ralentir les eco deagle car a l'usp ou glock on est pas obligé de payé un chargeur si c est comme sur 1.6.
Merci SekYo, c'est bon bien bien pourri !
Un round armé en Terro c'est 3800 $ (kevlar,casque,he,AK) en CT c'est c'est 4700 $ (kevlar,casque,he,kit,m4) La difference va étre encore plus accentuer ...
Go acheté 1.6 direct tout es bien sauf acheté les chargerus c'est du n'importe quoi
plein de monde vont arreté CSS !!
Niquel on rajoute un peu plus la dimension économiques à Source, je rêve un peu mais s'en est p-e finit des full-auto :D (Tient on me dit dans l'oreillette que non :)
Par contre la cagette en mois ... C'est toute la vidéo RpK by Eyeshield qui tombe à l'eau !
Perso ce que j'en pense, niveau du BP B :
- La disparition de la charrette ni pour ni contre même si elle donnais un petit plus à la map côté esthétique. - Le lampadaire osef ^^ - La porte cagibi osef également ^^ Pour le BP A : - Les caisses avancé je vois pas trop l'utilité ? j'préfère quand même un peu l'ancienne version du BP (avec les caisses un peu plus éloigné). Pour l'achat des munitions : - Bof pas trop pour, après c'est peut être qu'une question d'habitude je pense mais bon laissons quand même certaines choses à leurs place :) Pour une fois c'est une mise à jour que je trouve pas terrible mais ça n'engage que moi et j'en rage pas pour autant :D Comme on dit, attendons et voyons ^^ Commentaire modifie le 02/09/2010 10:25:18 par Renega
merci de ne pas toucher à de_train !
Soyons sérieux ! Le coups des munitions modifient légèrement le gameplay, mais tout de même pas autant que les nouvelles smokes. Ni même la modification des maps. Pourtant ça n'a pas autant critiqué.
Ceux qui pensent que CS:S devient 1.6 devraient en parler aux joueurs de ce dernier. En suivant un peu les débats (comme ceux de la dernière sortie de CSP), on se rend bien compte du fossé entre les 2 communautés. Les joueurs de 1.6 il me semble reproche surtout et avant tout le coté «random» de CS:S. Ensuite les gros ateliers sont les «moves», les «wallshots», les «wallspams» et les flashes. Autant dire qu'on est pas prêt de dépeupler 1.6 avec une simple histoire de munition ! Too little too late. Ceci implique aussi que ces modifications n'auront à mon sens qu'un impact très réduit sur la scène e-sport. J'espère me tromper ! Aussi il serait bon de s'interroger sur ce que veut dire un jeu au gameplay compétitif ? Les jeux présents à ESWC (par exemple) ont-ils tous un gameplay compétitif ? Pour autant que je sache on peut faire de la compétition sur a peu près n'importe quoi, mais pour que cela ai un intérêt il faut que le résultat dépende plus du talent des joueurs que de la part du hasard. CS:S est quand même loin d'être un jeu directement lié au hasard, sinon les mêmes équipes/joueurs ne resteraient pas au top. Ensuite il faut s'interroger sur le coté spectacle. Il me semble que CS:S n'a rien à envier à 1.6. Il est nettement plus joli, il devrait devenir plus dynamique avec les nouvelles fumis. On y voit un peu moins de joueurs qui passent leur temps à tirer dans un mur ou dans le sol. Je crois que 1.6 est simplement en place et qu'il n'est pas si facile de l'en déloger. Allez soyez content que notre jeu soit en vie, vous continuerez à jouer même si vous devez payer les munitions de votre poche :D addicted you are !!! A quand le retour du bon vieux radar :> ?
prochaine maj plu de trains sur de_train
XD just kidding Commentaire modifie le 02/09/2010 10:45:37 par JINJIX
A la limite comme a pu le dire je ne sais plus qui d'ailleurs :P, laissons le jeux aux tops et dégageons tous les noobs qui empeste ce jeux merveilleux !!! Laissons la place aux tops 1.6 qui rendront ce jeux plus compétitif et attractif :o
A la base ils doive débug la map nan :o
Bref les changement de map on va pas en mourir mais les munitions :/
J'aime bien tout les commentaires qui disent en gros "hqhqhqhqq si t pa contan go changeai 2 jeu la maj elle daichir povre nase!"
On se retrouve bien dans une petite mentalité française du moment, à encourager le changement pour le changement même quand il est ridicule (CSS, on l'aime ou on le quitte?). Les BP, perso, absolument rien à carrer. Ils sont comme ça, on s'adaptera, y'a peut être moins de planques mais vous oubliez un peu facilement les fumis instantanées, les planques ça se recréé rapidement maintenant ;) Les munitions c'est un autre problème... Déjà que ça me faisait mal au cul de payer ma M4 avec autant de différence par rapport à la AK, là ça devient réellement abusif... Une petite question qui peut sans doute paraitre conne, mais il y a un endroit où on peut donner des avis pour les futurs mises à jour? Nan parce que bon, CSS appartient à sa communauté de joueurs quand même (le pauvre), donc ça me semble normal qu'on puisse avoir un avis à donner sur son évolution. Edit : Vous êtes gentils vous touchez pas à Nuke hein? Je sais que RegnaM préfère le BP bas de 1.6 sur cette map, mais nous on aime bien celui de source, alors on aimerait le garder... Commentaire modifie le 02/09/2010 10:48:37 par Personne
n'empèche que quand on crèvera et que l'équipe adverse ramasse notre arme elle ne leur servira plu a grand-chose sans balles XD
Valve raj de CSP?
Sérieux autant les munitions je m'en fou, autant les changements sur Inferno, c'est à pleurer. On me retire un bon spot CT en A, et un putain de brain en B avec la bombe posée. Bref, au pire go mettre des maps sans caisse sans rien, avec juste quelques murs, ça fera même pas chiant au bout de 2 rounds en war...
pourquoi valve fait pas un sondage via steam à toutes les personnes qui ont css?
#138
>Déjà que ça me faisait mal au cul de payer ma M4 avec autant de différence par rapport à la AK, là ça devient réellement abusif... Le prix de l'AK augmente aussi, la différence est à peu près équivalente à avant la maj >Une petite question qui peut sans doute paraitre conne, mais il y a un endroit où on peut donner des avis pour les futurs mises à jour? Sur le forum CS:S de steam >Vous êtes gentils vous touchez pas à Nuke hein? Il y a de fortes chances que nuke évolue elle aussi, ne serait-ce que pour fixer divers bugs tels que le wallshot extincteur, le compteur électrique exté etc... Commentaire modifie le 02/09/2010 11:03:55 par dadou
Alors, si j'ai bien compris: Si la commande est a 0, le chargeur est plein mais le cout de l'arme augmente ? Si la commande est à 1, l'arme est à un prix plus bas mais sans chargeur ?
Help plz :D
#34 +1 "Par contre j'ai l'impression que notre CSS devient un CSR -> counter strike REGNAM"
Va finir Promod plutôt que tout chambouler sur CSS, 75% des joueurs de CSS ont commencé par CSS... c'est pas pour rien qu'en essayant 1.6 ils sont retournés sur source, alors ne fait pas les choses comme ca t'arrange et go PROMOD. Commentaire modifie le 02/09/2010 11:07:01 par NwoO
Franchement, j'aime bien les mises à jour...
Mais pour faire sa, ils auraient pas pu sortir un nouveau css ? Car il date, et c'est un coup marketing à faire. Je comprendrais jamais Valve.
"Je sais que RegnaM préfère le BP bas de 1.6 sur cette map, mais nous on aime bien celui de source, alors on aimerait le garder..."
Là par contre c'est pas compréhensible... la nuke 1.6 est largement supérieur à celle de source. Le BP B est juste trop déséquilibré, tu pose la bombe les mecs peuvent arriver de 6 endroits différents, dont 2 alors qu'ils étaient sur le BP A 3 secondes plus tôt... c'est en partie à cause de ça que c'est une map ultra CT sur source..
C'est devenu de la M**** ce jeux , ces koi cette maj !
MMmmmmmmmmh s'en ai finit des partie de cache cache sur le bp B d'inf :') dans quelques années ont y repenserra à ces partie du chat et de la souris autour des bottes de foins... C'est émouvant.
Bref, personnelement je trouve que la MAJ est satisfaisante par contre les caisses avancées sur le BP A de inf c'est bof mais bon
On doit acheter de munition , je crois qu'ils on oublié que le nom du jeux c'est CS:S et non pas CS 1.6 !!!!!!
#143 pour le compteur élec exté il est pas déjà résolu ce problème? Depuis la maj j'arrive plus à l'atteindre u_u'
#148 oh le mignon petit français.. le jeu deviens pas de la merde il évolue c'est tout u_u' et ceux qui corrigent css sont à l'écoute de la communauté donc en gros p-e que toi tu rages mais d'autres sont contents :)
C'est surtout que tout le boulot que sWiss et d'autre personne on fournis pour trouver les bugs maps d'inferno, et que meme pas 1/10 a étais corriger ... c'est dommage, peut-étre que sa viendra par le suite
#145
Regnam ne travail pas avec eux après il propose des solution via des forum mais c'est pas lui qui a le dernier mot
ça commence a devenir intéressant.
#152 Oui c'est sur qu'ils auraient du s'attaquer aux bugs signalé sur le sujet de sWiss mais bon sachant qu'aucune date n'est prévu pour la prochaine MAJ du jeu d'origine ça leur laisse encore pas mal de marge pour les corriger ;)
#148 c'est ton com's la M**** ... dit des choses constructive plutôt ! #146 Comme souvent dit, à quoi sert de faire un nouveau jeu alors qu'ils savent que peu de joueurs s'amuserons à racheté un nouveau CS. De plus en mettant ce jeu à jour t'aura le bouche à oreille des joueurs déjà présent sur Source pour en parler à des joueurs 1.6 ou même à des joueurs non initié. Et puis ce jeu à un réel potentiel pourquoi pas l'exploité avec le nouveau moteur Orange box :)
# 141 + pour un sondage via steam de leur modif
#147 Bein le BP bas de nuke, ça fais des années qu'on joue dessus, maintenant on arrive très bien à faire des covers tout à fait efficaces...
Les 6 endroits d'où peuvent surgir les CT, c'est plus dur pour planter, mais c'est aussi plus simple pour cover (ça te fais 6 endroits où sortir pour tuer le defuseur) #143 Y'a quand même une différence plus grande entre l'AK et la M4 tu peux pas le nier... Une AK, achete AK+3 chargeurs, tu te retrouveras même pas au prix d'une M4 vide :/ Après, supprimer le wallshot extincteur, je vois pas trop l'intérêt... Ca fais des années qu'on épluche toutes ces maps à la recherche des petits wallshots, des petites grenades sympas à placer, c'est dommage si on nous les enlève... Bon tu me diras, y'a plus qu'à réadapter les strats et ré-explorer les maps, c'est sur que d'un côté c'est rigolo, mais bon au final je ne pense pas que c'est ce genre de choses qui feront venir les joueurs d'1.6 Les plus grosses critiques d'1.6 par rapport à source consistent dans le gameplay, alors à moins de foutre le même gameplay que sur 1.6 (ce qui provoquera plus la mort de source que sa résurrection selon moi...), les joueurs ne changeront pas de jeu en masse et la place accordée à source en e-sport ne changera pas non plus. On a deux jeux différents, aux gameplays, maps, graphismes, joueurs différents, pourquoi vouloir faire un mix fade entre les deux? Essayons plutôt de faire valoir les particularité de source qui mine de rien fait son chemin dans l'e-sport, plutôt que d'essayer de se prostituer pour les joueurs d'1.6. Commentaire modifie le 02/09/2010 11:30:18 par Personne
Inferno c'est beaugosse, reste plus qu'a agrandir le couloir appart et virer la fontaine et c'est quasi parfait.
Sinon les munitions c'est le 1er changement ou j'adhere pas et ou je trouve que c'est un défaut sur 1.6 par rapport a css. Ca va etre casse couille de voir tous les mecs éco leur deagle full munitions a chaque round ... J'aimerais bien qu'on m'explique l'utilité de ceci dans le gameplay et en quoi ça le rend plus riche.
Vous voyez le mal partout mais après vous allez kiffer. Kiss sur vos fesses.
Il faut appliquer les dernières suggestion de RegnaM sur Inferno, et la map sera parfaite, remplacer les voitures etc... par des jolies caisses et après le side terro deviendra bien plus équilibré ! l'aspect stratégique et économique qu'apporte le fait d'acheter a nouveaux des munitions comme avant la maj bidon de 2006 peut donner quelque choses de bon au jeu.
Ha et quand au kikooroflolololol@16000khihitropfort je vous rappel que en 2004 vous étiez encore sous les jupons de Maman et que vous n'avez pas du tout connu l'achat des munitions etc... alors si les joueurs old school donne leur avis c'est pas pour rien, vous voulez un bon jeu de merde avec un gameplay a chier des maps remplie de truc inutile? Ne nous enquiquinez pas et aller sur COD 6 ! Moins de noob sur notre jeu et on sera content. Commentaire modifie le 02/09/2010 12:00:51 par frostyyy
#162 6 ans que tu joue tjs aussi nul ? sa doit être dur ..
#162 T'es mignon, mais en désignant tout ceux qui n'aiment pas la MAJ des munitions par des "kikoolols ki on jamé konu la vrai époke D PGM OF THE DEATH", tu te discrédite totalement, dommage hein?
#162 Merci de nous éclairer le top, sans toi on foncerait droit dans le mur...
Sur ceux les kikooroflolololol@16000khihitropfort comme tu dis c'est 95% des joueurs cs:s, ce qui veut dire que si ces joueurs partaient, tu pourrais enfin dire que ton jeux est mort. Aussi le jeux de merde comme tu dis tu y joues depuis plus de 4 ans si tu as connue les achats de chargeur ce qui veut dire que tu jouais sur un jeux que t'aime pas depuis 4 ans, serais-tu débile ? Aller on laisse la place à tes lumières le top.
Bientôt le jeu changera de nom ? ^^
Commentaire modifie le 02/09/2010 12:14:46 par Reqken
Perso j'aime bien inferno avec les fontaine présente et les voitures sa le démarque de 1.6 justement mais si on les retires ça va donner une copie avec juste les graphisme de source ...
#111 C'est exactement ca que j'voulais dire. C'est vrai que le fait de ne pas PAYER les munitions c'est un bon avantage, surtout au GR et en éco, comme qqun a dit avant moi
#165, j'y joue réellement depuis 5 ans pour ta gouverne, mon premier compte est ban =) . Ensuite je suis pas un top mais pas besoin d'être un top pour comprendre comment faire avancer le jeu et ça vous refuser le changement comme bon petit Français râleurs et dans 4-6 mois quand le jeu aura bien changer vous serai la "Woaw trop suuuper" ! Alors les gens comme ça Hidden Path les ignore et ce que propose RegnaM ne plait peut-être pas a certain ici mais sur d'autres site elle font pratiquement l'unanimité.
Halala, dès que y'a un changement, ne serait-ce que mineur, qui bouleverse vos petites habitudes, rien ne va plus...
Avant de râler, il faudrait peut-être savoir si les ligues vont imposer ces fameux chargeurs, non? J'ai toujours trouvé que l'argent était beaucoup plus facile à gérer sur source que sur 1.6, à cause de ces chargeurs justement. Ca ne peut qu'être une bonne chose =)
Bla bla bla, c'est pas 1.6 c'est CSS ! Pourquoi ils en sortent pas un nouveau non ?!
Vous en avez pas marre de tous dire la même chose. C'est un fait, CSS va changer, et ces changements ont été réfléchis par Hidden Path, pour aller vers un mieux. Je tiens quand même à vous rappeler que leur but n'est pas de pourrir le jeu. La MAJ n'est même pas encore appliquée que déjà vous râlez de manière puérile et inutile. Attendez de voir, et n'oubliez pas que le jeu reste le jeu. Si vous l'aimez et que vous prenez du plaisir dessus c'est pas le fait d'acheter des munitions ou d'avoir une caisse en moins qui va vous enlever le plaisir qui fait que vous êtes sur le jeu quasiment tous les soirs. Vous avez surtout peur de l'inconnu, ça fait des années que rien ne change, que tout est un réflexe, qu'on peut dire quoi faire avec une certaine somme d'argent. Aujourd'hui ça va changer, ça apporte un peu de renouveau arrêtez de n'y voir que du mal, surtout que ça vous plaise ou non, la MAJ aura lieu. Il vaut mieux essayer de positiver non ? Quand à ceux qui disent : C'est CSS pas 1.6. N'oubliez pas qu'1.6 a été le plus grand FPS multijoueur, qui traverse les années sans prendre une ride. Même l'apparition de Condition Zero ou de CSS n'a pas réduit la communauté. Personnellement, je suis très content qu'on s'en approche, car ce jeu, même si très dépassé graphiquement, remplis de bugs, avec des wallshots d'un BP à un autre, est LA référence du FPS aussi bien en FFA qu'en compétition.
pendant que l'on met a jour css on pourrait pas enlever le fast switch AWP comme le dit regnam on verra enfin ceux qui on du talent a l'awp les vrais sniper comme msx sur 1.6 :) et aussi une autre chose on pourrait pas avoir la meme Banane que sur 1.6 ? et la inferno sera parfaite sinon pour les munition il et trop tard pour ralé le changement sera fait tous le monde si fera et plus personne ne ralera.
BP B trop vide, BP A ca va osef de la place des caisses, les chargeurs pas trop envie perso. Regnam en fait peut être un peut trop pour lui..
Et aussi la charette ne gene en rien sur le bp je trouve, mais c'est plutot les voitures par exemple qui gene surtout. Commentaire modifie le 02/09/2010 12:41:44 par wuzup
Et oui la crise s'abbat sur CSS, fini les kit a 200$ qui traine part terra va falloir se debrouiller pour diffuse, va falloir se serrer la ceinture en fin de war.
Nan, serieux pls Hidden-Path nous faites pas sa !!!!
Super a la 1.6 ... autant arrêtez css et back 1.6 dans se cas la >
Les munitions étaient présente sur css à son lancement donc c'est pas à la 1.6
#170 t'en fait pas on voit que tu kiff regnam, comme beaucoup de mec qui d'un coup trouve toutes ses idées geniales alors qu'ils n'y avaient pas pensé avant.... les smoke, maintenant les maps et les munitions... a quand les skins et le recul ?
Sinon n'importe quoi ta repartie du genre "va sur cod" alors que cod est complètement diffèrent de css dans tout les domaines contrairement a 1.6 qui a un but et un fonctionnement similaire a css... donc oui tu dis de la merde. Comprend que CSS et 1.6 sont des jeux différents, que les gens (aussi dans les tops vu que ya que eux qui compte pour toi apparemment) aiment ce jeu car il est différent de 1.6, quel intérêt de faire 2 jeux similaires ? si 1.6 est si bien pourquoi de moins en moins de gens y jouent ? et pourquoi regnam & cie n'y jouent pas au lieu de tout faire pour complètement changer un autre jeu qui ne semble pas les satisfaire ? Commentaire modifie le 02/09/2010 12:54:16 par neL
#180 Jusqu'à preuve du contraire, on a le droit d'adhérer à des idées quelles qu'elles soient et peu importe la personne qui les a proposées, non?
#180 A l'origine css devait être une refonte de cs 1.6 .... De plus les munitions ça fait 4 ans que certains attendent le retour après que on n'a pu eu a les acheter via la maj du dynamic weapons pricing etc...
http://www.vakarm.net/view-news-Update-CSS-Dynamic-Weapon-Pricing-et-SourceTV-124-fr.html Donc avant tu devais acheter tes munitions c'est comme ça un point c'est tout alors au lieu de râler adaptez vous, RegnaM en même temps ne dit pas de la merde, tout ce qui dit a du sens et va peut-être aider notre jeu a se faire la place qu'il mérite dans l'eSport ! Alors arrête de critiquer une personne que tu idolâtre lorsque tu le vois sur une Source-TV . #181 AMEN mon frère ! Hallelujah ! rofl Commentaire modifie le 02/09/2010 13:01:24 par frostyyy
non sérieux la j'aime pas trop, bon les charrettes et les caisses passons sa peux être pas mal...mais pour la gestion des sous sa va être la mouise 120$ pour les munition d'awp donc en 2 round 240 de perdu si on rachète(et qu'on est pas mort) des munition sa veux dire un kit ou une flash en moins...
Commentaire modifie le 02/09/2010 13:06:06 par arizar Commentaire modifie le 02/09/2010 15:38:40 par arizar
Nice UPDATE !!!!
Je suis totalement pour un CSS version 1.6 avec le nouveau moteur ORANGE BOX Et pour rappel à ceux qui lam, le vrai cs à la base c'est 1.6 !!! Je dirais même 1.5 pour les connaisseurs... HF Commentaire modifie le 02/09/2010 13:06:31 par Am0
Petite question j'ai pas jouer à 1.6 mais en gros le truc des chargeur, les armes ne se rechargerons pas à chaque début de rounds? Si c'est le cas ça peut être intéressant :)
S'il diminue le prix des armes (surtout la M4) ça me dérange pas du tout perso
D'ailleurs les modif apporter a inferno sont excellente.
#182 Comme tu dis : "A l'origine". Sauf qu'au final, ils ont juste créer un nouveau jeu ! Et on est pas mal a y avoir adhérer !
Moi je suis sourceux, c'est pourquoi je n'accepte pas des modifs qui changent complètement mon jeu juste pour ressembler a un jeu que personnellement je trouve dégueulasse et injouable (j'ai bien dis que j'étais souceux). Beaucoup de gens se reconnaissent dans css comme d'autres se reconnaissent dans 1.6, point final, chacun son jeu.
Merci de vouloir ameliorer notre jeu, beaucoup de choses ont evolué depuis que Hidden Path a remis la main au panier. Mais de la a modifier les maps,honnétement je ne suis pas trop fan. Mais comme d'hab, on ecoute les "TOPPLAYERS" et on se moque pas mal de "nous les noobs du jeu". Je sais que critiquer ne sert a rien, et que cela ne changera rien a "leurs idées" mais MERDE, nous aussi on a payer le jeu. Et au meme prix que tout les autres je pense. J'aimerais bien savoir ce que pense les communautés "noobs et TOPPLAYERS" a l'etranger. Je sais que mon avis ne changera rien, mais evité de trop modifié "notre jeu" s'il vous plait.
#189 Ok on pensera a inclure un mode zombie Horde, Hide & Seek et gungame dans le jeux directement .
Ben oui mec, dans ta manière de penser et dans tous tes coms on croirait que t'es un topplayer toi aussi. Cela ne reste qu'un jeu et il ne faut pas l'oublier. Mais comme je viens de le dire "Mais comme d'hab, on ecoute les "TOPPLAYERS" et on se moque pas mal de "nous les noobs du jeu".
#191 Si les poteaux te genent, ecarte toi en, tu verra qu'ils te generont moins. Je ne vois pas en quoi la charette sur le BP B etait une gêne, bien au contraire, elle nous a servi plus d'une fois.
# 189 à raison...
Pour de l'esport au escw osef un peu qu'il y soit ou non.
"Le vrai CS c'est 1.6" "C'est cool qu'on revienne vers 1.6"...
Vous savez le jeu existe toujours hein? Alors plutôt que d'avoir deux jeux identiques, les tRu3z g4M3rZ 3l1T3 Pl4y3rz que vous êtes peuvent y jouer... J'aime bien les deux et c'est parce qu'ils sont différents, aucun intérêt à se retrouver avec des jumeaux. Commentaire modifie le 02/09/2010 13:21:28 par Personne
#190 Voila le mecs donne son avis et toi tu répond juste en le méprisant, t'es vraiment un tocard et ce qui est ecrit sur ta fiche esl ne fait que le confirmer "Métier : Défoncer les noob", t'es vraiment un débile...
Moi je dis GO MAJ !
ET si les noob vous n'aimez plus le JEUX ARRETER DE PLAY et faites nous pas CHIER !!!! Ya une options click DROIT dans steam DESINSTALLER ! HF
Enfin le BP B Clair ! , mare de mettre des -50 in 1 hit en hs , a cause de la petite charrette !
#189 En toute honneteté les changements sur les map sont minimes et destinées a favoriser un jeu a haut niveau plus équilibré/logique.
Toi qui est "noob" comme tu dis, est ce que ça te dérange tant que ça qu'une caisse soit déplacé de 1 metre ? que des poissons ou es pots de fleurs disparaissent ? A moins d'y etre vraiment attachée ce qui me paraitrait bizarre, les modifications de map tant qu'elle sont sencées ça ne pose pas de probleme, pourquoi pas après tout. Enfin je comprend pas au juste ce qui te dérange dans les changements de map.
Ya une différence de taille entre cod 2 et cod 4 en terme de gameplay ? pas vraiment c' est une suite logique de la série des call of, alors pourquoi css devrait être si différent d' 1.6 ? les dev css se sont chié dès le début en pondant un jeu comme on l'a connu pendant 6 ans, maintenant que hidden path nous corrigent tout sa on devrait être satisfait qu' enfin une équipe se penche sur ce jeu !
ENJOY
j'imagine la téte d'un joueur qui est parti en vacance ou travailler ailleur en juin et qui va rentré play oO csdaube
#200 Dans ce cas qu'ils passent 1.6 sur le moteur orange avec les graphismes de source, et basta.
# 196 Merci
# 199 Ben justement, si cela ne change rien de les avoir deplacer, pourquoi les avoir deplacer???
#199 Binet tu pense quoi toi du retour des munitions ?
Comme d'habitude une très bonne mise à jour , bien joué HP et par pitié arrêtez de râler, vous avez fait la même chose lors du passage de source sur l'orange box et le résultat aujourd'hui est vraiment positif . On change rien vous n'êtes pas contents , on essaye de faire bouger les choses vous n'êtes toujours pas contents ...
#202 Ben non vu que css est censé être la version 2.0 de cs 1.6 ! Css c est pas un jeu a par, mais la suite direct de .6 !
#207 Et counter strike condition zero la version 1.8 de CS alors ten que t'y est..
Faut pas abuser non plus.. Go changer la mentalité de la communauté avant de changer CSS car bon des rageux, cheater, Lammers, des personne qui insulte quand il perde contre plus fort qu'eux des gars qui ont des égaux démesurer et qui dise tuer bye low... ou des choses comme sa... Faudrait peut être penser a changer tout sa avant de parlez de changer un jeux..
C'est vrai que c'est les gr qui vont être difficiles now :s obliger de sacrifier une gre
#203 heiiiin gué ?
Justement si on (RegnaM en l'occurence) a proposé de les modifiée c'est parce qu'il avait des raisons qui sont plus ou moins défendables. -> favoriser un jeu équilibré. Tu crois qu'il s'amuse a proposer du changement juste pour le plaisir de changer la map ? Apres je suis pas tout a fait fan du fait qu'il souhaite modifier tant de choses. Perso les munitions je suis totalement contre (comme la majorité de la communauté d'ailleurs) et je serais déçu qu'il fasse apparaitre des wall 1.6 ou une modification du zoom sniper.
#189 et d'autres
Si Regman est écouté ce n'est pas uniquement parce qu'il est top player, même si cela lui donne une certaine crédibilité. C'est surtout parce qu'il a donné et continue a donné beaucoup de son temps pour la communauté CS:S. Que ses propositions sont réfléchies et argumentées. On n'est pas forcément d'accord, mais le tout est d'argumenter. Les «c'est dla merde» et autres «go 1.6» ne servent pas à grand chose. Le forum de suggestion sur steam existe depuis des années et il est accessible à tous (même pas besoin d'acheter le jeu en fait !), à condition de pouvoir aligner quelques mot en anglais. Et concernant les modifications de inferno c'est pareil, tout le monde était invité à participer au débat. Ensuite comme le faisait justement remarquer ast il faudra voir ce que font les différentes ligues a propos des munitions. Comme c'est optionnel vous pourrez toujours aller sur leurs forums respectifs pour vous exprimer. En activant l'autobuy on ne change rien au gameplay si le prix des armes «full équipées» est le même qu'actuellement. Par contre ne pas l'activer offre une plus grande flexibilité de l'achat. Par exemple sacrifier quelques chargeurs pour une flash. Il faudra aussi penser à redonner les munitions au début du round pour que l'impact sur le gameplay soit nul. Je suis pour une plus grande flexibilité.
#211 ta vidéo se lance pas désolés xS Mais bon si c'est pour critiquer mon post rien que le nom de la vidéo prouve bien que ce que je parle est vrai. On peut pas allez sur un serveur pour prendre du plaisir a jouer car toute suite on t'insulte on te prend de haut, on te prend pour un Noob perso j'ai passer l'age de tout sa et sa m'exaspère un peut..
Moi je voudrais que 1.6 passe sur css pour ceux qui me diront go 1.6 je repond que mais yeux ne supporte pas les couleur de 1.6 trop peur de devenir aveugle mais le gameplay et splendide
Commentaire modifie le 02/09/2010 14:25:02 par pleasure ! JaKa
qu'elle qu'un sait ou pourrait-je trouver l'interview de Regnam et Bistou .. ;)
Faut encore changer des truc sur inf :)
comme la bannane , un peu plus grande avec des caisse pour ce cacher , on arriverait plus facilemet a la prendre et avancer sans etre flash toutes les 5 secondes. Les pillier plus gros mais en enlever. Le couloir, une caisse pour avancer donc un peu plus large , parceque un peu trop facile pour les ct. le mid enlever le coin vodku a gauche suffirai je pense. c est mon avis.
#215 Dispo dans les jours qui viennent
Moi je trouve ca stupide toute ces mise a jour depuis la Grosse mis a jour qu'ils y a eu. On joue a Counter strike SOURCE non a 1.6..
Ce jeux va devenir n'importe quoi.. moi j'aime ce jeux comme il est, non comment il va etre .. tous le monde c'est habituée a ca, faut encore que ca change.. Faut arreté les connerie quoi ..
Tsss les fumi et maitenant sa mdr sa crain pour faire sa on peut aller jouer a 1.6,
Gi acheter 1.6 sa coute moin cher que css et c'est la même chose :>
CSS est mort Vive CSS, à non 1.6
MaJ vraiment sympa ! j'attends les prochaines MaJ sur les prochaines map ( si il y a ) avec impatience ! :D
#218 "tous le monde c'est habituée a ca, faut encore que ca change.."
... faire un changement ne veut pas forcément dire qu'il sera mauvais ...Changer ses habitudes c'est bien aussi ;) Je me demande si tous ceux qui disent "go 1.6 au lieu de nous faire chier" ou autres joyeuses phrases du genre on déjà tâté du gameplay de cs 1.6 ? Pas en ffa, j'entends.
Il manque plus que les wallshot et css = 1.6 :/
pk vous rapportez tous sur 1.6 rien a foutre de 1.6 il change en mieux je voix pas ou est le probleme ??
Munition c'est plus chiant mais au final si tu gere bien pas de probleme d'argent ... Commentaire modifie le 02/09/2010 15:22:48 par GZB
Moi je voudrais juste dire à tout les mecs qui ne se sentent plus pisser qu'ils ont été des noobs un jour!! Et oui les gars, il ne faut pas l'oublier et redescendre sur terre un peu des fois!!
dsl j'ai jamais été un noob moi
j'aime bien les gens qui disent "soyez content HDP fait des maj sur notre jeux alors que sa fait 6 ans qu'on attendais sa". Qu'il règle les bug ok, qu'il mette de nouvelle chose ok, mais ya des limite, un css 1.6 il y auras aucun gain de quoi que ce soit voir des perte de la communauté
oH putin la charette qui me fesait chier BYE xD ils peuvent enlever la caba sur nuke j'y verrais mieux MERCI =)
#228
Tu sais, l'achat des munitions sur CS:S c'était là dès le lancement, et personne ne s'en plaignait. Si les gens stoppent à cause de cette maj, c'est peut-être parce qu'ils ont pris le train en route, et honnêtement, me séparer des mecs qui ont acheté le jeu en 2008/2009 ça ne me fera pas plus mal que ça.
Bonjour
Déjà que je joue plus en ligne depuis le mois de Mai car je n'ai pas internet (je m'entraine contre des bots :D). Alors le jour où je vais recommencer en ligne j'espère ne pas trop découvrir un nouveau jeu. En tous cas, je continuerai les échecs... :D
Ouais bon d'accord autant prendre les maps de promod, ca leur simplifierait le boulot...
#231 Si on veut jouer qu'avec les gens qui ont CS depuis la 1.3, fallait faire qu'un jeu, le retirer des ventes et faire que des MAJ, et on se ferait bien chier.
Faut arrêter de dire n'importe quoi, c'est pas parce que tu joues depuis plus longtemps que ton avis est plus valable... Et y'a des très bons joueurs qui ont commencé après 2008.
C'est chaud ...le nombre de gens qui parlent pour ne rien dire :s
Le jeu évolue en mieux mais ... les gens n'évoluent pas en mieux ... :s
Ouaiyy j'aurais plus de problème pour cover la bombe sur ce BP b de merde :D
#236 MOUAHAHAH
Epic hier !!! Commentaire modifie le 02/09/2010 16:10:12 par L4p
persos je serais pour si ils font une maj pour les walls vous n'aurez qu'a mieux sound et au moin ca augmentera un peux la difficulté du jeux n'oubliez pas que la maj est appliquer a tout le monde et que tout le monde doit si faire qu'il le veuille ou non, moi perso au plus ya de maj au plus je souhaite qu'il yen ai
je suis impassiant de savoir ce qu'ils vont changer apres la prochaine maj c'est a dire après les munis et inferno, je pense qu'il y'ai des choses qui pourais être amélioré comme les petits objets par exlemple les toneau qui apres qu'un noob vous ai raté que ce toneau un question ne vienne plus nous pousser quand ont fait un strafe stop sur d2 en sortant de la dp a qui nous empèche de tirer ou qui nous bloque Commentaire modifie le 02/09/2010 16:13:37 par JINJIX
Merci aux gens qui prennent le temps de me repondre.
Je comprend très bien que le jeu est eu besoin d'enormes mises à jour pour être "mieux". Ce que je "voudrais pas" c'est qu'ils modifient "de trop" le jeu. Honnêtement je vois beaucoup plus de gens se plaindre depuis la mise à jour que avant (Peu être a cause de notre mentalité). CSS est un jeu qui compte énormement d'adeptes et ce depuis pas mal d'années déja. Même si chacun on leurs raisons pour vouloir modifier les maps en déplacant des caisses et/ou en supprimant des objets, je trouve cela un peu bête mais si "vous" pensez que cela sera mieux, ben on finira par si habituer. @ Regnam: Ne prend pas ce texte (que) à ton insu, je parle pour la communauté en général.
achat des munitions sa c est moyen
Ok pour les munitions, mais faut baisser le prix des armes.
go faire des reduction sur les armes du stil en solde pour les 5 dernier rounds
A quand le retour des poulets sur cs_italy? :P
#234
>c'est pas parce que tu joues depuis plus longtemps que ton avis est plus valable Je joue à CS depuis 8 ans, à CSS depuis son lancement, j'ai vu les 2 jeux évoluer, excuse moi si je pense que je ne me trompe pas en disant qu'un nouveau venu n'a pas trop son mot à dire concernant l'avenir du jeu. C'est comme si un touriste débarquait dans un bistro et lachait des trucs genre "Il est à chier le nouveau flipper, la patronne est moche et en plus leur bière à le goût de pisse." >Et y'a des très bons joueurs qui ont commencé après 2008. Cite m'en 2, parce que moi j'arrive à trouver que NBK.
nice ces màj, on va enfin avoir un jeu potable!
#243 +1 olol Commentaire modifie le 02/09/2010 16:58:51 par vIrtuaL
Nice inferno.
Chaud, je vais devoir éco tout les rounds sauf le dernier. ^^ #242 +1
#244 y'a pas que les 5 gugus de vg qui compte
#248
il a dit "très bon", avec les paramètres "très bon" et "après 2008" je n'ai trouvé que NBK, désolé.
Lol qu'est ce que ca va être quand la MAJ arrivera sur le jeu et non sur la bêta.
#250
Tu peux aller là http://s2.noelshack.com/old/up/de_inferno0008-d88815cb4.jpg Et sniper par là http://s2.noelshack.com/old/up/de_inferno0006-2b29d48392.jpg
Le prix des armes et chargeurs vont sûrement évolués..
L'évolution normale serait que l'arme chargée entièrement coûte 3100 $ m4 avec 1 chargeur : 2920 $ + 1 chargeur : 2980 $ + 2 chargeurs : 3040 $ + 3 chargeurs : 3100 $ Cela serait plus logique.. Commentaire modifie le 02/09/2010 19:09:55 par meDaka
euh si regnam souhaite vraiment changer quelques aspects de css comme à la 1.6, pourquoi il est passé sur source il y a quelques années alors ?
rofl Commentaire modifie le 02/09/2010 17:23:27 par hur1x
Oh mon dieu ils ont casser mon jeux, bande d'ingras !
hahahha y'a interet que regnam rox vu qu'il fait le jeu à sa façon
Je suis pour revoir a la baisse les prix des armes. Je trouve que l'argent sur css faisait déjà presque tout mais là c'est pire :/
(Je préfère même sans les munitions mais si cela doit rester il faut que sa change au niveau des prix) Le BP A n'est pas terminer j'espère car c'est vraiment vide. Le BP B est diffèrent et rend un meilleur visuel pour le reprendre donc c'est un plus. Commentaire modifie le 02/09/2010 17:48:12 par nGizZ
Comment expliquer de manière compréhensible que Regnam n'a ni créé ni mis à jour le jeu mais discute simplement avec le développeur qui lui aussi a un cerveau et est capable de prendre des décisions... Même si Regnam lui donne des idées, ce n'est pas lui qui décide des mises à jours adoptées..
Regnam , nous transforme Source en 1.6 j'adore , de mieu en mieu =D
#254 parce que c'est un jeu de playmobil :D
c'est que le B et plus propre maintenant ?
Le A et vide un peu plus pratique pour courir ^^
euh dadou si je me souvient bien RegnaM n'avais pas fais ces changements pour équilibré la difficulté des rounds CT/T??? non parce que la sa fais une autre ligne banane , 2 awp A et le problème est regler ( deja que un bon awp en banane c'était gere mais la ... )
Ahaha le jeux de playmobil j'ai adoré x) Commentaire modifie le 02/09/2010 17:55:16 par GZB
j aime le changement , je joue depuis 2004, j ai connu les munitions a acheter , je suis pas un FFA@16000noawp , pas un top non plus , je joue régulièrement et que en match hormis du dm une fois tous les 36 , j aime la proposition d un game-play plus réaliste , pourquoi pas , me changer les smokes , allez soyons fou je peux faire le gerrard majax et disparaitre :p , mais bon les munitions j ai jamais kiffé , c est comme acheter une voiture au même prix que un an au paravent mais sans le moteur ( pas le meilleur exemple mais je trouvais pas d idée concrète pour le moment ) je me suis pas plaint d une seul maj depuis le passage a l orange box mais la j estime avoir largement le droit de donner mon avis , n en déplaise a tous les mongoliens qui répondent sans argument concret ( j ai lut que les 7 premières page de commentaire après j ai fais une overdose )
voila l avis d un joueur banal comme beaucoup d autres bon courage a ceux du meme avis que moi y en a des sacrement borné ( dsl pour les pHotes d aurtografe lolilol)
Ahhh Rien a dire que du bon ^^ ! Eh certains demande du réalisme au moins les munitions ca rajoute du réalisme :P ! Trop de réalisme dans un jeu tu le jeu ;) Pour l'instant ca passe :D
enfin une map qui n'est pas rempli de truck inutile :)
Le cl_autobuyammo permet de ne pas se prendre la tête sur l'achat des munitions. La seule différence et seul point discutable est le **prix des armes**, S'il reste comme dans la béta actuelle le prix d'une arme avec le plein (l'analogie est bien meilleur avec le carburant que le moteur) est légèrement supérieur (ex: AK pleine 2740$ contre 2500$).
Commentaire modifie le 02/09/2010 18:17:14 par BoiN Commentaire modifie le 02/09/2010 18:24:16 par BoiN
Mouais mais c'est pas au point les munitions,
Soit on reste sans avoir besoin de buy des munitions, soit on inclus exactement le même système que 1.6
#269. Et ca revient a faire de la copie pure et dure en gros ce que la plupart des joueurs ne veulent pas, mais j'avoue que tu es vite a cours de sous sous maintenant c'est pas au point ca c'est claire ^^
#257 et #261 Non mais faut arrêter, RegnaM c'est pas Dieu.
Il soumet des idées aux dev, ce n'est pas le seul à le faire... Les devs ont un cerveau aussi, ils lisent le forum Steam, sont réactifs et plutôt à l'écoute, alors de dire maintenant que c'est la faute de RegnaM si le jeu change trop (et donc ne vous plait plus) ... c'est juste ridicule !
Quitte à faire ressembler le jeu à 1.6, autant qu'ils enlèvent les kik00s je cours je spray en fermant les yeux et en sautant et je full team.
accusé moi jai pas le temps de lire les 11pages
cette mise a jour passera quand de la beta a la version actuel?
J'oubliais ... l'autre différence c'est le plein gratuit à chaque round. La effectivement ça risque de changer un peu les habitudes retour aux veilles habitudes pour ceux qui jouent depuis assez longtemps. Que les joueurs dit «fun» ne veuillent pas se prendre la tête à devoir acheter des munitions à chaque round, je peux le comprendre. Je pense que c'est d'ailleurs la raison pour laquelle le changement avait été fait dans le temps. Mais pour des joueurs qui «dit» compétiteurs j'ai plus de mal à comprendre votre réticence. Parfois on dirait que vous êtes vieux avant l'âge. La moindre modification dans vos petites habitudes s'est la fin du monde.
putain souled moi j aimais source pour sa c est bp fourni et se reprendre la tete a calculer les sous pour voir si avec les charGeur on buy ou pas super :/
#271
Non mais c'est du PLAGIA ! AU VOLEUR !
150$ le chargeur? pr des bots faites leurs un prix!!! allez 75$
#255 tkt l4p c'est mon premier fan depuis toujours!
Dans 10 ans le jeu sera enfin fini :) css retournera o WCG ... On se donne rdv dans 10 ans les pgnem's
En même temps vaut mieux que ça prenne des mois et que ça soit réussi..
Vous seriez les premiers à vous plaindre si c'était fait en 2 semaines et que ça serait blaclé
Moi j'aime cette maj :) :) :)
Le bp B est un peu trop clean a mon gout, il faudrait rajouter une caisse ou un truc du genre !
Pourquoi css doit devenir 1.6 c'est nul !!!!
#283 C'est pas finit, des trucs en plus vont arriver.
Ah quand le retour du bouclier ? ^^
la plupart des tops sont contre, m'étonnerait que ça passe
Et sinon a part pour nous habituer et nous faire passer sur promod sa sert à quoi ? Si on aime pas on joue à 1.6 enfaite
#252
MErci, je n'avais pas la console et donc n'es pas voulu essayé. Mais je me douter de sa, d'ailleur j'ai même screen l'endroit pour dire, j'en suis sur qu'on peut se cacher là haut :p
Le gameplay va etre beaucoup mieux, arretez de raler, ne pas acheter les munition c'est de la merde, sa te permet de faire des eco deagle kevlar tous les 3 round , go acheter les chargeur et faire qu'une eco dgl sur les 2 quand tu perd ce fucking gr =)
Vive Orange box
"cl_autobuyammo" = "0" ( def. "7" ) min. 0.000000 max. 7.000000
client archive - Determines how much ammo is auto purchased with guns. Set to 0 to manually purchase ammo. // 7 ça représente quoi ? Sinon, j'sais pas si beaucoup de gens font ça, mais moi je buy mes armes avec des binds (Un bind pour tout ce qui est important, kit - stuff - kevlar - armes) (j'ai pris cette habitude du coup j'ai continué et j'y vois peu voir aucun inconvénient) Donc cette variable est interessante pour moi.. Si je peux créer des binds qui permettent d'acheter mon ak avec le chargeur dorigine + 1 supp; ça serait cool. Après si je veux faire des achats précis, armes pleines ou sans munitions par exemple, je pourrais utiliser le cl_autobuyammo 0
#294 Ben, tu fais simplement un bind pour un chargeur principal et un autre pour acheter un chargeur secondaire
bind "f4" "buy defuser"
bind "f1" "buy m4a1; buy ak47; buyammo1; buyammo1; buy defuser" bind "f2" "buy awp; buyammo1; buy defuser" bind "f3" "buy vesthelm" bind "j" "buy flashbang" bind "h" "buy hegrenade" bind "k" "buy smokegrenade" moi j utilise sa en principal pour les arme si sa peu vs servir
#294 cl_autobuy 1 tu achètes ton ak avec un chargeur supplémentaire
cl_autobuy 2 : 2 chargeurs supp, etc.
#295
Bien joué En plus de ça, je viens de passer pour un fou. Autant aller jusqu'au bout : bind "0" "slot10;buy smokegrenade" bind "1" "slot1;buy defuser" bind "2" "slot2;buy vesthelm" bind "3" "slot3;buy vest" bind "4" "slot4;buy hegrenade" bind "5" "slot5;buy flashbang" bind "7" "slot7;buy deagle" bind "8" "slot8;buy m4a1" bind "9" "slot9;buy ak47" Oh plus de place -> bind "w" "buy awp" /// #298 cl_autobuyammo 7 : 7 chargeurs supplémentaires ? Commentaire modifie le 02/09/2010 19:59:46 par meDaka
Sur nuke; 1.6 la map entière est en carton ,cs:s quelques endroits où wallshot et ils voudraient nous retirer l'extincteur ....
C"EST PAS PASQUE VOUS ETES NULS SUR INF QUE VOUS SEREZ MEILLEUR APRES CETTE MAJ LES MECS
Sinon pour le côté "plus compétitif" il faut être con pour dire que c'est pas compétitif étant donné qu'on joue les 2 sides ... STOP CHANGER LES MAPS
Je préfère une map débugger et légèrement modifier , déja inferno sur 1.6 et bien meilleur que source ( et pourtant j'aime pas 1.6 ).
Utilité de l'achat des munitions?
ARRÊTEZ DE TOUCHER A MON JEU ça avantage les low qui se prennent pour des tops (comme vous)
6 ans pour bouger sa charette ! et bah putain !
Les corrections maps c'est bien, les munitions, c'est chiants.
Pensez aux lig HP!!!
Tout le monde a perdu la mémoire ou alors tout le monde a commencé à jouer l'année dernière ? :rire:
#303
Si tu ne vois pas l'utilité de l'achat des munitions, je comprends mieux la bêtise présente dans les deux dernières phrases de ton post. AH, une question, en quoi ça avantage les lowquiseprennentpourdesTOPS l'achat des munitions? J'ai hâte de savoir. En plus de ça si tu avais lu vite fait la news, tu aurais su que l'ajout de l'achat des munitions ne va quasiment rien changé pour toi (si ce n'est peut être le prix de l'arme) car tu pourras toujours acheté tes armes pleines si tu laisses la commandes par defaut Commentaire modifie le 02/09/2010 20:43:57 par meDaka
+1 #307 !!!!!!!
Nan je te rassure personne na perdu la mémoire, c'est juste que c'est des putain de noob compte 2009-2010... Les mec ils ont pas connu le vrai cs, alors quand on update ce qui est censé être la suite de cs, ca pleure !!! Normal les mec était trop habitué à leur jeux bugé, la preuve les mec preferent l'ancienne version avec les hitbox 3m derriere le model.... Bref CSS c'est comme la france, tu l'aime ou tu la quitte ! VIVE LES MAJ, et si vous aimez pas go delete ou revendre votre compte... HF
#279 Depuis que tu mets plus de jogging bleu, je le suis beaucoup moins quand même !
#300 WTF ? Ils veulent retiré l'extincteur en carton ?!
#311 "Mais il est ou le logo adidas la !!!!?? Mais c'est fRoyge !!?
Promod a pas marché alors ils vont nous unpointsizer source ? ouaiiis !!!
en fait ils veulent plus de 1.6 ou de source, ils veulent qu un seul jeu, pour toute la communauté, donc petit a petit ils modifient source, pour que les 1.6 viennent, et nous on s habitue doucement au fil des mise a jour ^^ pour que tout le monde soit content. d'un coté c est pas mal pensé, a chacun d y trouver sa voie HF
#314 tout a fait
ca va fair pas mal tout les joueur de 1.6 qui achéte un cs source(version 1.6) hummm ca raporte surement pas mal a stteam .... au prix de detruire notre jeux source actuelle ......
Je trouve cette mise à jours excellente, encore un super boulot des dev'
Et pour tout ceux qui pleure " Ouin ouin, ont doit acheter des munitions, stop copier 1.6 " Au tout début de Css il fallait acheter les munitions et ce système est resté comme ça un bon moment... En tout cas, je suis bien content que le retour des munitions soit faite de manière si intelligente, ce qui permet à tous types de joueur de le gérer selon ses envies, et cela donnera un challenge de plus en war.
nan le coup des munitions c'est vraiment un ballon d'essai : pas encore d'icones munitions, pas de son quand tu buy... Ils ont fait le strict minimum là-dessus pour pas perdre trop de temps si les retours sont trop négatifs, le mettre à la poubelle et passer à autre chose.
Si vous ne souhaitez pas voir le retour des munitions il faut le dire sur le topic steam lié. Et faut pas faire croire que d'un coté les moins bons ne veulent pas du retour des munitions et que les tops sont à fond : festish, php, cobain, regnam, samitsky... sont contre
OK faut pas rêver les mecs, comme je l'ai dit dans une précédente news, les gars de 1.6 trouveront TOUJOURS quelques chose de différent, les màj servent juste à améliorer le jeu, mais perso ils peuvent s'en passer.
J'suis pas contre qu'on fasse ressembler inferno source à la version 1.6, mais alors qu'on change intégralement la map, pas juste déplacer 2 caisses et une charrette puis basta cya dans 5 ans. Après j'espère qu'ils vont enlever les HE qui rebondissent sur le plafond transparent entre la banane et le BP A, parce que c'est ridicule sérieux. Sinon quitte a refaire toutes les maps, qu'ils s'attaquent à de_train et qu'ils lissent enfin les bases de ces fucking trains, histoire que ça soit jouable.
Vivement Tank + Smoker en GA sur Dust 2 !
TbK 1.6 c'est laid, pourquoi vouloir comparer les niveaux de graphisme respectifs. Enlever les modules superflus ne peut que nous avantager. Bien content pour ma part que ça bouge même si la stabilité n'est pas encore de mise (faut un peu de chaos pour améliorer).
Avec cette maj manquera juste a crée de nouveau cheat genre MUNITIONENGINE.EXE pour l'achat de munitions gratos hé ui les amis la vie coute cher de nos jours !
#312
vu ça dans certains des commentaires
#311 je ferais attention prochaine lan alors
#308
L'exemple d'un mec qui se prend pour un top Redescend sur terre man, on sait tous que ce jeu est trop facile
Charrette = machine jaune ? Merci de mp xD
Edit: A oué ok, on voit pas sur le screen ,mais c'est de la charrette du côté de la banane (Longue allée) qui a disparu ? ça risque d'être unfuny en terro ? Commentaire modifie le 03/09/2010 00:33:24 par Flouiz
Il suffit juste de prendre 1.6 et d'améliorer les graphismes.
En gros, c'est ce qui font mais mise à jour par mise à jour. Ils ont qu'à prendre les maps d'origine de cs 1.6 et juste améliorer les graphismes, ce n'est pas sorcier ! Pourquoi pas aussi enlever les caisses de pierre sur d2 et les remplacer par du bois ? Moi je dis qu'ils partent de la version 1.6 et qu'ils mettent cette version en css toute neuve, avec les beaux travers murs et tout ça. :D Commentaire modifie le 03/09/2010 00:52:16 par thomasgdd
C'est quand même allucinnant comment vous pouvez vous exité des qu'il y'a du changement.
Avant que CSS fasse la mise a jour, on ralait tous : "ouai jeux de merde sa touche quedal, ouai si, ouai mis" tout le temp entrain de critiquer. Css passe sous orange Box, "Ouai mise a jour de merde c'est quoi ces succès c'est quoi si , c'est quoi sa ) Je sais pas si vous avez remarquer mais depuis la mise a jour Orange box enormement de mise a jour font rage. A chaque fois qu'il y'avait des souci , les personne qui s'occupe de sa font pas mal de choses pour les regler. Je me demande si beaucoup de monde à essayer la version beta avant meme de critiquer... Et au passage pour les armes , si vous lisez la news jusqu'au bout ceux que certain n'ont pas du faire. Par default les munitions y seront automatiquement les munition passerons au mode 1.6 seulement si vous rentrer la variable dans votre server. au lieu de critiquer comme des *** attendait de voir, on se plaignaient avant on se plein après, on va jamais cesser et essayer de comprendre pourquoi ils font tout sa ?? Pour ramener des joueur de 1.6 sur source ? et ? en même temps c'est counter strike messieur... Daccord ce n'est pas 1.6 mais avant de raler pour rien attendaient regarder et surtout lisez. Commentaire modifie le 03/09/2010 01:04:56 par yohmetal
c'est marrant de voir les quelques gars pro MAJ, surtout que bizarrement il s'agi souvent de personnes de Vakarm même... ca fait 10 ans que je suis sur CS, depuis 1.5 en passant par CZ puis source et j'avoue que si je voulais jouer à 1.6 je ne serais pas sur source. Ils sont en train de modifier un jeu qui a déja ses fans, sa communauté, ca ne peut pas être une bonne chose. Des gens jouent et s'entrainent depuis des années sur ce jeu et là tout change. C'est abusé. Ils n'avaient qu'à porter 1.6 sur le moteur source au lieu de transformer source en 1.6. A quand les balles qui traversent des murs de 10 metres d'épaisseur? A quand des grenades qui ressemblent à des briques? Aller faut arreter, ca devient ridicule et dire que css se joue encore en competition alors que le jeu change tout les jours... bravo
Commentaire modifie le 03/09/2010 01:17:14 par G-ReM
c est un peu vide sur la droite maintenant :(
@yohmetal et les qutres qui n'ont pas compris.... : avoir 3100$ en poche et s'acheter une M4A1 avec les munitions offertes c'est pas la meme chose que de s'offrir une M4A1 avec seulement 30 balles (60$/chargeur...)
Je te redis juste que si tu lis la mise a jour c'est une variable a rentrer dans le server suffit de pas la mettre ... si tu ne touche a rien de base ton jeux aura les munition a 3100 c'est sa que tu n'as pas compris !
#327, css en compétition certes mais les gens pro maj dont je vais partie veulent le voir a l'ESWC, aux WCG au IEM etc... Et c'est bien parce que l'on aime css que ces quelques changements peuvent avoir un impacte énorme sur sa place dans l'eSport !
#330 Sauf que ce n;est pas une variable serveur mais client... Donc chacun peut choisir s'il veut une arme vide ou rempli par défaut avec le nombre de chargeur défini par cette variable.
#327 c'est vrai que les modification majeur du jeu (comme le passage a OB) pourraient être pénalisantes, mais il faut comprendre que ces modifications ne sont pas fait ni pour ni contre les joueurs «sportifs». Il s'agit dans ce cas uniquement de business et le business de steam/valve ce n'est pas l'e-sport ! Mettez vous ça en tête un jour ! C'est déjà une aubaine qu'il y ai un développeur à l'écoute d'une minorité de joueur qui elle même n'est pas foutu d'être en accord. Surtout quand on lit comment certains n'arrêtent pas de dénigrer le travail fait. Mais au final les bons joueurs sauront s'adapter, les bon LIG sauront gérer quelque soit les modifications. C'est peut-être à ça qu'on les reconnaît. Commentaire modifie le 03/09/2010 10:53:44 par BoiN
#327 : Un jeu qui n'évolue pas, c'est un jeu qui meurt. Suffit de voir 1.6 qui ne survit que grâce au support de diverses compétitions internationales.
pour un bon nouveau css il faudrait, qqes augmentations de wallshoot uniquement dans les mur , pas genre derrière les voitures en fer ou les sacs de sable et autre censé etre dur dur , ce qui différencierai le 1.6 ( là où tout passe à travers , de css ( ou quelques endroits de + où sa passerai mais un minimum de logique là où certaines balles ne passerai pas ) .. régler le problème du scoop quand on est en spec , le Bp a est assez bof sur inferno avec les caisse déplacé c un peu sec , et sans la charette le bp rien est couvert , le mec qui pose doit posé collé contre les murs (là où il est couvert ) ou pour camion .
Bref toute façon mes paroles ( à l'écrit ) ne changeront strictement rien car qui a déja fais arreté une MAJ de CSSBeta a Source ? ...Personne , donc enfait nous sommes juste censé subir les désirs de Phe où je ne sais qui Cordialement CENDER
j'oubliai .. les fumi trop opaque certe , c'est bien pour rush mais 'coucou je suis caché dans la fumi tout le monde me passe a coté je capte rien' , un léger minimum de visibilité serait nécessaire. ainsi que pleins d'autres problèmes mais je n'ai pas grand choses en tete en ce moment au sujet des bugs.
ah oui aussi au sujet des wall defuse toujours réalisable :) mais ce n'est pas un problème tout en sachant que sur esl les wall sont autorisés ( cela pimente le jeu selon la règle )
# 331 il est où intérêt de MaJ un jeux pour qui soit "compétitif" en modifiant des maps alors qu'il ne concerne que 2000 joueurs sur europe en étant large...
Ceux qui réprensente que quelque pourcent sur la masse de joueurs ffa , ou qui joue pour le fun ...
336
t oublie qu il y q aussi 90% qui joue only d2 donc les changement les concerne pas niveau map. il y a bien plus que 2000 joueurs a vouloir quelque changement sur les map.
#336 : Rendre CSS plus compétitif, c'est surtout le rendre plus riche, offrir de nouvelles possibilités. Les anciennes smokes empêchaient d'avoir des strats rapides a cause du temps de diffusion, avoir des instant smoke le permet (et permet bien sur d'avoir aussi des strats plus lentes). On a bien gagné en richesse de jeu. Que ces instant smokes viennent d'1.6 ou de CoD, on s'en fiche en fait.
On peut avoir le même raisonnement avec la plupart des changements demandés. Commentaire modifie le 03/09/2010 12:37:55 par SekYo
#336
>il ne concerne que 2000 joueurs sur europe en étant large... Current players______Peak today ___29,921____________64,331___________ Counter-Strike: Source Pour plus de renseignements http://store.steampowered.com/stats/ ? Commentaire modifie le 03/09/2010 12:50:50 par dadou
#336 Tu connait le cashpridze de tout ces grands événements ? Je peu te dire que ce sont des somme a 6 chiffres, donc l'intérêt pour css et ces quelques joueurs compétitif et tu te trop pas mal sur le chiffre qui par exemple sur ESL est très élevée, est énorme !
#340
>Je peux te dire que ce sont des sommes à 6 chiffres J'ai jamais entendu parler d'un cashprize de l'ordre de 100000?. PS: j'ai mal à mon orthographe.
Par curiosité il y a combien de joueur css dans le monde ?
#342
Retail sales of the Counter-Strike franchise as of December 2008: Counter-Strike Source: 2.1 million Source: http://en.wikipedia.org/wiki/Counter-Strike
5 chiffre oui mais 6 non... ndlr : 50 000 $ IEM
Quelle devise ? Le yen ?
A partir du million (? ou $) promis je commence à m'entraîner sérieusement :D
#345 Quand tu vois des gens qui payent 90M? pour qu'un gars vienne taper dans un ballon dans ton stade plutôt qu'un autre...
#346 90M? ok mais en même temps il a rapporte autant si ce n'est plus...
Nul Nul Nul, Nous ne demandons pas autant de changement. Continuez a faire progressez le jeu au lieu de le faire vieillir en imitant 1.6 et cz. Vaudrait mieu que valve s'occupe de tout ce qui est cheat maintenant que leur changement sont pas mal. Au lieu de nous decevoir en sortant des MAJ inutile.
Le gameplay va changer jusqu'à ce qu'on retourne sur 1.6 ? C'est une torture longue durée ? Franchement c'est du grand n'importe quoi...
#348, tu fera gaffe 1.6 est vieux mais n'a pas pris une ride lui si ces changements sont fait et encore rien est fait, c'est bien pour quelque choses une map plus aéré et mieux disposé apportera une meilleur compétitivité dans les matches.
D'ici un an CSS nous vendra les mêmes rêves que 1.6 en 2000 et +
Enfin j'espere.
#323
Tu ne réponds à rien.. Ta seule réponse est que je me prends pour un TOP alors que je n'ai jamais fait de compet'. Je ne vois pas comment je pourrais me prendre pour un top... Avant de dire des choses aussi stupides, réfléchis deux secondes la prochaines fois. Et si tu crois qu'il faut forcement être un TOP pour avoir un avis objectif... Commentaire modifie le 03/09/2010 16:35:26 par meDaka
ça s'améliore, pas mal pas mal , fini les hs mouleux des cts qui courent sur le bp
Achètes toi une répartie.
Commentaire modifie le 03/09/2010 18:47:13 par meDaka
Question : Pourquoi ils ont pas modifié le gameplay de dust2 si ils le font sur inferno?
... Commentaire modifie le 03/09/2010 18:54:31 par bNj Commentaire modifie le 03/09/2010 18:54:46 par bNj
Une map n'a pas de gameplay, enfin je crois ...
#357 +1 ^^
Non enfaite il parle certainement de la map en elle même (textures, objets, ...) Et j'pense que D2 étant une map relativement simple nécessitant pas d'ajout ou de suppression. Ils avaient juste à corrigé les bugs présent. Alors que inferno est remplis d'éléments, mais j'espère qu'ils vont pas trop faire de modif à ce niveau car certaines choses font justement le charme de la map et faut pas penser qu'à l'aspect compétition mais aussi au coté FFA :) Commentaire modifie le 03/09/2010 19:30:06 par Renega
HHAHAH le mec ki connais rien au FPS.... le gameplay na pa changé
# 357 Le fait de changer certains éléments influe sur le "gameplay" du jeu...Et les maps ne se jouent pas pareil. Pourquoi une map n'aurait pas de gameplay?
#359 Hahaha tout le monde devrait savoir tout sur les fps. D'ailleurs tout le monde devrait TOUT savoir. ;)
#360 tout simplement car la réponse est dans ta question "gameplay" = "facon de joué au JEU"
Une map a pas de gameplay un point c'est tout, un jeu oui.
je voyais plus le gameplay comme étant la "richesse" du jeu, ce qui fait partie de son intérêt. Et justement, si tu dis qu'il s'agit de la "façon de jouer au jeu", et que tu es d'accord avec moi pour dire que les maps se jouent différemment (ce qui me semble assez logique), la map a une part de responsabilité dans le gameplay du jeu, non? ^^
Je trouve ces MAJ mais bon... Ils commencent un peu trop a changer notre jeu, je trouve. Mon bon Vieux CSS me manque un peu =(
Je trouve ces MAJ bien mais bon... Ils commencent un peu trop a changer trop notre jeu, je trouve. Mon bon vieux CSS me manque un peu =(
#316: j'ai toujours critiquer le système d'achat de munition et cela depuis 2004.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gameplay
A CS:S les maps influent forcément sur le gameplay. Par exemple une map dont les BP serait plus proche du spawn T que du spawn CT. Par contre déplacer 2 caisses ne modifie pas non plus fondamentalement le gameplay IMO Commentaire modifie le 03/09/2010 22:21:34 par BoiN
Pour en revenir au gp, les maps INFLUENT sur le gameplay, elle le sont pas.
Bref ! Sinon moi j'aime bien les changements, quoiqu'un peut inutile pour ma part, surtout en B.
#367 perso je prefererais , mais bon ... faut aussi se dire que ça ne se jouerais pas du tout pareil car les flash sont bien trop différents et les rebonds des grenades en gérénal aussi
+1 --- Inf
-10000000000000000000000 --- Chargeurs
+1
Commentaire modifie le 22/09/2010 11:51:17 par 1984 |