Scoreboard |
Forum |
Arrivée du Maps WorkShop
Voilà une mise à jour qui est accueillie avec pas mal d'incompréhension, elle induit beaucoup de changements côté serveurs mais aussi joueurs. Une fois le coup de main pris et toutes les larmes du corps versées, on pourra se rendre compte qu'il s'agit d'une des mises à jour les plus profitables apportées à Global Offensive, premier aperçu.
Note : le WorkShop est un grand morceau pour Valve et va changer nos habitudes, pour l'instant entre les nouveautés intrinsèques et les mises à jours que font plus ou moins rapidement les GSP, un peu de confusion règne. La mise à jour a été fournie relativement tôt dans la journée heure Seattle (=Paris-9heures), le but est d'avoir toute la journée pour faire face aux problèmes et les régler le plus rapidement possible, ils ont actuellement beaucoup de feedback et tentent d'identifier ce qui relève des bugs et ce qui relève de malentendus. Edit : 6 heures après, un premier patch est sorti et devrait régler quelques soucis.
Il faudra probablement attendre quelques jours avant que les choses soient décantées et que le WorkShop puisse profiter à tous, l'heure est encore aux ajustements que ce soit pour Valve, pour les possesseurs de serveurs ou même les joueurs.
Premièrement, les versions _se de nos maps favorites ont disparu du lot des maps de base, le but est probablement de forcer tout le monde à utiliser pour la première fois les Collections, qui sont en quelque sorte des "playlists" de cartes. Vous pouvez retrouver celle concernant les versions _se plus mirage_go ici.
En cliquant sur "s'abonner à tout", et partant du principe que le serveur possède ces maps dans sa collection, toutes les mises à jour qui pourraient être apportées ultérieurement seront téléchargées soit au lancement de CSGO, soit au changement de map sur le serveur, inutile de supprimer une carte pour posséder la dernière version. Ce point est important, il permettra aux mappeurs de faire découvrir leurs travaux à un stade peu avancé et d'obtenir des retours venant de joueurs qui profiteront des mises à jour sans manipulations.
Ze Maps WorkShop
On peut ainsi imaginer voir ESL créer une collection pour ses ladder AIM, reprennant des maps telles que aim_map ou aim_redline, ils n'auraient alors plus qu'à indiquer un lien vers la collection sur le WorkShop pour que les joueurs possèdent les cartes. Côté serveur, il suffirait que le gestionnaire ajoute la commande host_workshop_collection "id" pour les embarquer, l'id de la collection se retrouve grâce à l'url de celle-ci.
Voilà pour les fondamentaux, à terme la vie des détenteurs de serveurs et de joueurs sera simplifiée mais c'est pour les mappeurs que l'intérêt est majeur. Comme indiqué précédemment, ils pourront proposer des maps en version bêta et apporter des mises à jour sans multiplier le nombre de cartes côté joueurs. Une exemple simple est aim_map : à l'occasion de la sortie du WorkShop, un radar fonctionnel a été ajouté, simplement il est encore quelque peu buggué, en vous abonnant à la version actuelle vous bénéficierez du fix qui corrigera ce problème sans avoir de manipulations à faire.
Nouveau menu de recherche de parties, vous pouvez jouer avec vos amis hors MatchMaking compétitif traditionnel
Valve propose aux contributeurs plus qu'un travail de mappeurs, tels des moddeurs ils peuvent proposer des modes de jeux personnalisés liés aux cartes. La firme de Seattle fournit un exemple avec la map cp_dust2 qui intègre un système type "Conquest" (cp = control point) : il faut contrôler des points matérialisés par des drapeaux afin de remporter la partie. Testez-le c'est très bien fait ! (en offline : game_type 3 puis map cp_dust2). De quoi donner des idées et les partager facilement.
Surprise accompagnant la mise à jour : la première map ever sur Counter-Strike arrive enfin sur Global Offensive, pour l'occasion, leplubodeslapin vous propose un tour des lieux, en comparant les différentes versions sur les différents jeux.
CS:GO - Présentation de cs_assault par RedacVaKarM
Changelog et documentations mappeurs, GSP, etc. ici
Recréez cs_mansion et je lancerai peut-être le jeu !
elle existe déjà même si elle n'est pas officielle et quelque peu changée par rapport à la version d'antan.
En réponse à ThierryLaFronde_ #1 - Répondre à ce commentaire
En réponse à ThierryLaFronde_ #1 - Répondre à ce commentaire
mondieu ce qu'elle est moche :p
En réponse à FunoR #122 - Répondre à ce commentaire
En réponse à fRoyGe #2 - Répondre à ce commentaire
En réponse à fRoyGe #2 - Répondre à ce commentaire
y en a vraiment qui écoute du kamini ....
En réponse à chacal #29 - Répondre à ce commentaire
Faut croire que oui, mais moi c'est surtout le début du clip qui m'a fait marrer :D
En réponse à SteelZ #37 - Répondre à ce commentaire
En réponse à chacal #44 - Répondre à ce commentaire
jamais content se froyge
En réponse à fRoyGe #2 - Répondre à ce commentaire
+1000
En réponse à fRoyGe #2 - Répondre à ce commentaire
Un vrai raleur ! T'es sûr que tu n'es pas Français ?
En réponse à GanjaStar #3 - Répondre à ce commentaire
En réponse à GanjaStar #3 - Répondre à ce commentaire
trop méchant
En réponse à Shavinz #12 - Répondre à ce commentaire
Félicitation GanjaStar tu as le plus de -, ca fait qu'elle effet ?
Succès, rage, débilité, level de low, intelligence, devenir une star ???
En réponse à GanjaStar #3 - Répondre à ce commentaire
il y a encore 2 semaines tu me sucais la bite et now tu viens étendre ta haine ici, t'es pas du tout crédible pour un mec qui me léchait les boules ya pas si longtemps
En réponse à A1XO #132 - Répondre à ce commentaire
Je te léchais les boules mec !!! je léchais les boules à un mec qui joue depuis 5 mois alors que je joue depuis 2 ans et demi ... si tu le dis.
Tu es plein de créativité hqrdest, ça force l'admiration.
En réponse à GanjaStar #140 - Répondre à ce commentaire
Tqt pas petit, on se verra un jour :)
En réponse à A1XO #142 - Répondre à ce commentaire
Cool les mappeurs vont pouvoir épurer les maps...
Je vois pas pourquoi vous dites que c'est une maj de merde, je trouve qu'au contraire ca prouve que Valve fait beaucoup pour le jeu ! Après c'est clair que dans la pratique, ca chie un peu dans la colle pour démarrer les maps SE et autre ! =)
T'as clairement pas essayé de jouer hier à 20h.
alias nd2 "rcon host_workshop_map 125488374" alias nnuke "rcon host_workshop_map 125498553" alias ntrain "rcon host_workshop_map 125498231" alias ninf "rcon host_workshop_map 125499116" autoexec du pauvre.
En réponse à deStrO #6 - Répondre à ce commentaire
Tu préfères quoi ?
Une maj qui met la pagaille un soir, mais qui donne une plus-value au jeu pour augmenter son succès futur, ou pas de maj, un jeu qui stagne et qui meurt dans 1 an ?
En réponse à fRoyGe #72 - Répondre à ce commentaire
En réponse à L4p #77 - Répondre à ce commentaire
En tant que dev, je dois avouer que tu es de mauvaise foi sur ce coup. :( Une mise en prod qui se déroule à la perfection, c'est pas à tous les coups, quelque soit le domaine.
En réponse à fRoyGe #82 - Répondre à ce commentaire
Tu rigoles ? On en parle des mises à jour de LoL ?
En réponse à fRoyGe #82 - Répondre à ce commentaire
bein je sais pas sur dota2 j'ai jamais eu aucun problème. wow non plus. Shootmania non plus. Après je joue pas a 500 jeu mais bon quand on peut faire bien d'un coté pourquoi les autres ne peuvent pas faire la même chose
En réponse à L4p #84 - Répondre à ce commentaire
Bizarrement, j'ai mis à jours mon jeu, mon serveur, j'ai juste mis la collection dans le server.cfg, j'ai redémarré le serveur et hop le serveur fonctionnait. Après si t'étais en mode gogole, je peux comprendre :D
En réponse à fRoyGe #87 - Répondre à ce commentaire
Bizarrement c'est pas a moi de me casser le cul pour que mon jeu vidéo fonctionne :) Déjà le système de serveur est limite, alors si je dois me faire chier à tout modifier à chaque maj euh....
En réponse à deStrO #95 - Répondre à ce commentaire
ferme la, sale conservateur anglais.
En réponse à fRoyGe #87 - Répondre à ce commentaire
Elles sont toujours parfaites les majs de LoL ! Riot < 3 < 3 < 3
En réponse à L4p #84 - Répondre à ce commentaire
ca existe encore des hater comme toi? tu rales sur des ptits bugs alors que cette maj est superbe mais encore une fois t'as aucune vue d'ensemble, t'es dans ton ptit monde, dans ta ptite war
En réponse à fRoyGe #72 - Répondre à ce commentaire
Enfin, faut être attardé pour pas comprendre que c'est un produit ? qu'on est client ? et que c'est pas à nous de subir toutes les majs parce que les types sont pas foutu faire des patchs correct ? Le contenu est peut être bien, l'application est nul à chier, si t'es pas capable de comprendre ça c'est que t'es completement débile
En réponse à Spidah #124 - Répondre à ce commentaire
t'es frustré dans la vraie vie? tape dans un sac, fais du sport, trouve une activité car la tu rages de plus en plus, t'es tout rouge fait gaffe :D
t'es pas très bon à ce jeu mais putin jdois avouer que t'es un prolameur Pour en revenir au sujet, comprend la Maj, les tenants les aboutissants et tu verra que c'est une excellente Maj qui a de l'avenir comme l'a dis Regnam. bise
En réponse à fRoyGe #126 - Répondre à ce commentaire
mais c'est naz comme répartie fin, mondieu.
En réponse à Spidah #127 - Répondre à ce commentaire
C'est un peu soudain comme changement. Communication très simpliste ...
Il va falloir modifier nos habitudes. Dans un premier temps ça risque d'être un peu déroutant.
Il faut améliorer le Schmilblick et ça donnera quelque chose de propre.
Ca merde un peu pour le radar. Mais bien pensé dans l'ensemble.
Stop de raler à chaque update qui change un tant soit peu vos habitudes ! On dirait une bande de retraités à qui on a changé de place son icone internet explorer et qui appele sa hotline pour raler que son internet ne marche plus...
Ouvrez les yeux 5 secondes et vous comprendrez que c'est l'une des meilleures fonctionnalités jamais implantée dans un Counter-Strike. Qui n'a jamais galéré car il avait pas de_tuscan ou alors une mauvaise version d'une map et a du se tapper des recherches google à la con pour enfin pour se co sur un serveur ? En 3 clicks vous trouverez n'importe quelle map et vous aurez toujours la dernière version. APERO non ? Pensez aussi à tout ce que nous réserve cette fonctionnalité si Valve y intègre les skins/models/sounds/hud/etc... Rajoutez une pincée de skin/models spéciaux payants et hop vous avez un CS:GO Free2Play avec 10x plus de players et des méga compet à 1 millions de dollars (DOTA2 ???)
C'est sympa mais je trouve dommage d'avoir changé le répertoire de nos maps _se ^^
Mais hâte de voir des skins models / hud et autres.
En réponse à RegnaM #9 - Répondre à ce commentaire
Oui je suis d'accord avec toi, mais le fait du :
''Rajoutez une pincée de skin/models spéciaux payants et hop vous avez un CS:GO Free2Play'' Pas cool pour ceux qu'ils l'ont acheté, ok ce n'étais que 19,99 mais on aurait pu faire autre chose avec ca.. Bon ce ne sont que des spéculations, mais on ne sait jamais.
En réponse à RegnaM #9 - Répondre à ce commentaire
Si c'est comme pour TF2 par exemple, lors de son passage en F2P, les joueurs ayant achetés le jeu se sont vus accorder quelques privilèges (et des items). Puis généralement un compte premium (compte ayant acheté le jeu avant ou après), a plus d'avantages qu'un simple compte F2P. On peut imaginer pour CSGO qu'un compte F2P ne puisse pas utiliser le système de MM, ou ne peut jouer que sur les maps officielles, etc. Tout ça pour dire que si le jeu passait en F2P, ça serait pas de l'arnaque pour ceux qui l'ont acheté.
Cependant, je ne pense pas que CSGO soit si rentable pour Valve par son économie numérique interne (si similaire à celle de TF2) car soit : - le skins/models (par exemple) sont visibles par tous, et là, c'est la mort du jeu.. - soit ces achats ne sont visibles que par soit, et ça casse un peu le principe de consommation ("t'as vu mon nouveau chapeau?") En somme, gros +1 pour le F2P, même si les 2 premières semaines, il y aurait une avalanche de débutants (toujours sympa de partager sa "passion"), mais après c'est tout bénéf pour le jeu.
En réponse à CAPTAIN:GO JRM #15 - Répondre à ce commentaire
Pas cool effectivement pour ceux qui l'on acheter à sa sortie mais bon comme tout dans la vie, ceux qui attendent payent moins chere (ou pas dans ce cas).
Donc je voix pas ou serait le problème.
En réponse à CAPTAIN:GO JRM #15 - Répondre à ce commentaire
+1. Surtout qu'un CS F2P ... Je le sens pas top top, déjà qu'il y avait des plaintes sur la communauté "particulière" sur CSS. Alors si on ajoute du F2P, des codes allopass, des skins oufz0r ... Hum, perso, j'accroche pas à l'idée
En réponse à CAPTAIN:GO JRM #15 - Répondre à ce commentaire
En réponse à RegnaM #9 - Répondre à ce commentaire
Un tout petit effort sur l'orthographe ne ferait pas mal, franchement là c'est vraiment dur :'(
En réponse à Monky.D.Neptune #19 - Répondre à ce commentaire
En réponse à L4p #22 - Répondre à ce commentaire
Tu iras loin avec cette mentalité, continue comme ça, tu me fais rêver. :-)
En réponse à Monky.D.Neptune #86 - Répondre à ce commentaire
Tu as raison critiquer à tour de bras c'est vrais que c'est une meilleur mentalité, continue comme ça, tu me fais rêver. :-)
En réponse à xikerN #91 - Répondre à ce commentaire
Ce qu'ils essayent de te dire c'est de faire un effort au niveau de l'orthographe, pence au lieu de pense ? une foie au lieu de fois ? C'est dur. Très dur. Compréhensible, mais dur. Alors fait un petit effort, une faute ou deux c'est rien mais 10 c'est gonflant à lire : /
En réponse à Monky.D.Neptune #92 - Répondre à ce commentaire
tu t'en fous peut-être, mais pas les lecteurs...
honnêtement j'ai du relire 2 fois avant de comprendre (la deuxième fois en m'arrêtant sur chaque 3 mots tellement la mauvaise orthographe finie par donner un double sens à tes mots). Je ne te juge pas car je ne connais ni ton âge ni ta vie, mais si tu n'es pas capable d'écrire un MINIMUM correctement utilise un correcteur d'orthographe au moins, ça rendra service à tout le monde.
En réponse à Monky.D.Neptune #86 - Répondre à ce commentaire
Franchement j'ai décroché...Pas envie de faire l'effort de lire le commentaire de quelqu'un quand celui-ci ne fait pas l'effort de l'écrire dans un français correct.
En réponse à Monky.D.Neptune #86 - Répondre à ce commentaire
jai stoppé a partir de un portante : importante non ?
En réponse à Monky.D.Neptune #19 - Répondre à ce commentaire
"un portante" fou rire du mat' what else :D
En réponse à Monky.D.Neptune #19 - Répondre à ce commentaire
14 fautes en trois lignes... pas mal !
En réponse à Monky.D.Neptune #19 - Répondre à ce commentaire
défirent = différent ?
un portante = importante ? et qu'on dise pas que c'est du sms please.
En réponse à Monky.D.Neptune #19 - Répondre à ce commentaire
vous le lui mettez des moins alors qu'il a essayé de construire sa réponse. Aucune mentalité de votre part
En réponse à Monky.D.Neptune #19 - Répondre à ce commentaire
D'accord sur tout les points, mais avoue que là le lancement chie un peu dans la colle.
En réponse à RegnaM #9 - Répondre à ce commentaire
Sauf que ça ça marche avec un gameplay permissif à la TF2, les kikoozor@chapeau/skin quand ils en auront marre de se faire one shot en permanence, ils délaisseront le jeu.
Counter Strike is serious buisness et doit le rester.
En réponse à RegnaM #9 - Répondre à ce commentaire
je savais pas que ramener des noobs ça empechait les tops d'etre sérieux
En réponse à Personne #43 - Répondre à ce commentaire
Attirer du casual, si ils ne s'intéressent pas aux pros, quel intérêt?
En réponse à Deaglemania #47 - Répondre à ce commentaire
Rendre le jeu populaire ? Ce n'est pas les quelques pros qui font vivre le jeu. Pour être actif le plus longtemps possible, un jeu doit être populaire (cf. 1.6).
En réponse à Personne #68 - Répondre à ce commentaire
Il faut d'abord attirer les casuals sur le jeu, pour ensuite les intéressés au pros,
L'inverse sera beaucoup plus dur
En réponse à Personne #68 - Répondre à ce commentaire
Je me suis mal exprimé et je suis tout à fait d'accord qu'il faut attirer le casual mais sans sacrifier du côté sérieux de CS car c'est ça qui fait sa renommée. L'arrivée des chapeaux et armes à la con en masse sur TF2 a par exemple pas mal nuit à la crédibilité du jeu en tant que "jeu compétitif sérieux" vu que tout le monde ne voyait plus TF2 que comme bisounours land
En réponse à ToChiRo #88 - Répondre à ce commentaire
Vu comme ça , je suis d'accord.
En réponse à Personne #94 - Répondre à ce commentaire
Pareil, exprimé de la sorte, je suis d'accord avec toi. :)
En réponse à Personne #94 - Répondre à ce commentaire
Alors que TF2 est d'une compétitivité inouïe.
En réponse à Personne #94 - Répondre à ce commentaire
"Rajoutez une pincée de skin/models spéciaux payants"
mondieu quelle horreur pour du cs.
En réponse à RegnaM #9 - Répondre à ce commentaire
Tout a fait d'accord avec toi, sauf le point F2P...
Dota repose sur le fait qu'il n'y a pas de hacks encore pour ce jeu et a ma connaissance, le jeu est encore inviolé à ce jour. SI CS:GO se retrouve F2P, des hordes de hackers venus de l'est vont envahir le jeu et faire les malins sur le moindre serveur FFA ou MM avec leurs WH + Aimbot. Le cheat à toujours été un gros problème pour chaque version de CS, le rendre F2P ne fera qu'accentuer ce problème. Rien que le fait que CS:GO soit si peut cher est déjà en soi un problème : il n'es pas rare de voir des roxxors du net te coller des têtes de l'espace au compte Steam datant de moins de 2 mois avec 30H de jeu et CS:GO comme unique jeu sur leur compte.
En réponse à RegnaM #9 - Répondre à ce commentaire
tout comme #107, je pense que vouloir un counter strike en f2p est une mauvaise idée, certes tu aura beaucoup plus de joueurs, mais tu aura aussi un nombre de cheaters énorme a qui il suffira juste de recréer un compte et redl gratuitement le jeu lors qu'ils se feront ban par le VAC...
En réponse à RegnaM #9 - Répondre à ce commentaire
Ué sauf que là ça me pète les couilles parce-que la dust2.se sur esea est pas la même que sur le dm de verygames par exemple. C'est vraiment chiant. Du coup je peux plus joué sur aucun serveur dust2 ou dust2.se à part esea parce que même en enlevant mes maps du fichier pas moyen de rentré sur le serveur, pareil quand je la prend sur le workshop! C'est un p***** de gros bordel.
L'idée est bien je l'accorde a 3000% mais vraiment trop mal mis en place. C'est le BORDEL
En réponse à RegnaM #9 - Répondre à ce commentaire
Pour ceux qui n'arrive tjrs pas a rejoindre leur server et play sur les _se.
Voici ce que je pense: si ca fonctionne pas, c'est parce que VALVe n'est pas en totale relation avec les hébergeurs de serv que nous connaissons. Le fichier répertoire des maps sur le serv comme Verygames / crystalserv etc... et pas comme le notre donc c'est pourquoi vous avez parfois missing map .bsp La cela ne viens pas de VALVe mais des hébergeurs. c'est a eu de changer le répertoire des maps _se le 7/02 : répertoire etais : csgo > maps Après la maj le répertoire est maintenant : casgo > maps > Workshop Donc je vous conseil a moins que votre hébergeur n'est pas changé le répertoire, prenais votre dossier WORKSHOP que vous avez dans csgo > maps > workshop et transférais le dans votre serveur grâce au FTP Pour être sur que cela fonctionne, faite dans la console: changelevel nuk et vous verrais apparaitre: - de_nuke - de_nuke_ve - et en dernier: workshopt/16571245/nuke_se donc la commande devrais ressemblais a ca : changelevel workshop/16571245/nuke_se Apres il y a la second possibilité: le même système: mais avec une commande différente : host_workshop_map 125499818 la série de chiffre = le fichier d'une map _se que vous avez download. Normalement votre serveur vous dis, enfin me dis quand je le fais: Téléchargement du server "nuke_se" et ca e change la map. Bon j’espère avoir étais précis. :) Salut :) PS: bon ok c'est pas censé marcher comme cela mais bon qui ne tente rien n'a rien ^^
merci!
Première solution fonctionne parfaitement! Chez moi, j'ai juste modifié mes alias pour lancer les maps et c'est bon ;) Je drop ici ces alias (au cas ou cela pourrait aider quelqu'un ;) alias train "rcon changelevel workshop/125498231/de_train_se" alias nuke "rcon changelevel workshop/125498553/de_nuke_se" alias d2 "rcon changelevel workshop/125488374/de_dust2_se" alias inf "rcon changelevel workshop/125499116/de_inferno_se" alias mirage "rcon changelevel workshop/123769103/de_mirage_go" Le tout est d'avoir les maps sur son serveur (comme avant quoi) sinon tout fonctionne nickel
En réponse à Shavinz #13 - Répondre à ce commentaire
c'est beaucoup plus pratique comme ça :)
Je pense au contraire que le jeu s'améliore à chaque Maj (a part le deagle et le glock ^^)
Vous regardez beaucoup trop l'aspect e-sport et oubliez que sans les joueurs casu, il n'y a pas d'e-sport. Cette Maj simplifie énormément le boulot des communautés qui ne jouent pas uniquement sur 5 Maps. Même si ça bug un peu, Valve a inclus un système plein d'avenir et capable d'attirer de nouveaux joueurs. Et si les mappeurs continue leur magnifique boulot (de_slums, de_cambodia ou de_favelas), Beaucoup de monde pourrait venir jouer
j'aime la catégorie : "meilleures notes de touts les temps" xD
Moi aussi j'aime plutôt bien :)
En réponse à NlpeV #17 - Répondre à ce commentaire
Salut les gars moi depuis la maj mon radar est tout noir comment regler le bug ? :s
Change les piles
En réponse à Overdozze #23 - Répondre à ce commentaire
+1
juste pcq j'ai bien rigolé :))
En réponse à Insti #39 - Répondre à ce commentaire
ton pseudo me dit que tu devrait commencé par allumer ton écran .
En réponse à Overdozze #23 - Répondre à ce commentaire
bizarre, essaye :
cl_drawhud "1" drawradar
En réponse à Overdozze #23 - Répondre à ce commentaire
j'avoue que ça m'a fait la même aussi sur de_dust2_se hier :)
En réponse à Overdozze #23 - Répondre à ce commentaire
Leplubodeslapin nice présentation =) Beau smooth ;) ça donne envie !
Ensuite tous les haters arrêtez de râler un peu, à la longue ça deviens lourd, jamais content .... Je dis pas que tous ce que fait Vavle me plait mais à un moment il faut arrêter de se plaindre et faire avec ou bien retourner sur vos anciens jeu.
Lol merci, ouai je suis plutôt content de ce smooth, la map est vraiment belle donc ça marche vraiment bien.
En réponse à Shinta #30 - Répondre à ce commentaire
certain "Bug" qu'il y avait sur CSS sont encore présent >
En réponse à leplubodeslapin #93 - Répondre à ce commentaire
Dafuq did I just read ?
En réponse à snivincent #32 - Répondre à ce commentaire
Sinon tu peux tout écrire en un seul commentaire.
En réponse à snivincent #33 - Répondre à ce commentaire
Commentaire de débile n°19
En réponse à Waneguene #34 - Répondre à ce commentaire
Blizzard? Riot?
En réponse à snivincent #33 - Répondre à ce commentaire
ça s'appelle une inspiration , en faite dans une autre vie tu devait etre un artiste .
En réponse à snivincent #35 - Répondre à ce commentaire
A 28 ans tu écris comme ça ? Humm... "BIG UP" à l'éducation nationale...
Respecte la langue Française dans ce cas. Alexandre Dumas s'en retourne dans sa tombe.
En réponse à snivincent #38 - Répondre à ce commentaire
C'est plus que lourd tes critiques sur les fautes d'orthographe.
Je t'invite à faire la dictée de Pivot si tu es un grand fan de l'orthographe et de l'écriture.
En réponse à Insti #42 - Répondre à ce commentaire
je c, je c pa poukoi jai di sa.
En réponse à Mous #63 - Répondre à ce commentaire
Van Damme sort de ce corps mdrr
Quelle est la différence entre chaque collection qui ont souvent 90% des map identiques ?
les 10% des map restantes ?
aucune, c'est juste que c'est pas la peine de dl toutes les collections si tu as déjà les maps, mais plutot une collection puis la map seule je pense
En réponse à lister0077 #48 - Répondre à ce commentaire
Vu le système, les collections reflètent surtout les maplist serveurs, le truc c'est que si tu prends pour ton serveur une collection sur laquelle tu n'as pas la main, t'es pas à l'abri de voir des maps disparaitre et d'autres arriver indépendamment de ta volonté.
En réponse à lister0077 #48 - Répondre à ce commentaire
Ca pu un peu en gros. Autant chercher les map une par une, non?
En réponse à FREIHH #54 - Répondre à ce commentaire
Je t'explique que si bcp de collections se ressemblent c'est parce que les admin serveurs veulent être sur d'avoir la main sur les maps qu'ils proposent. Toi si tu n'es que joueur, tu peux prendre n'importe quelle collection, comme celle indiquée dans la news, sans avoir à aller chercher les maps une par une justement.
En réponse à lister0077 #59 - Répondre à ce commentaire
J'avou que je comprend pas bien le système :
Si je prend une seule collection avec de_mirage par exemple pour mon serveur, et que cette map est remplacée par une autre, je n'aurais plus de_mirage sur mon serveur. D'où l'interet d'avoir plusieurs collection ? Mais coté client, théoriquement, je ne l'aurai plus aussi non ? A moins qu'on la télécharge, mais dans ce cas, si la map change dans la collection puis qu'il y a une mise à jour de de_mirage, je n'aurait donc pas cette mise à jour ?
En réponse à FREIHH #62 - Répondre à ce commentaire
"Si je prend une seule collection avec de_mirage par exemple pour mon serveur, et que cette map est remplacée par une autre, je n'aurais plus de_mirage sur mon serveur. D'où l'interet d'avoir plusieurs collection ?"
Déjà c'est un cas théorique, avoir la map dans la collection n'oblige pas l'admin à la faire jouer, peu de chances qu'une map soit delete d'une collection. Mais oui il y a plusieurs collections similaires probablement parce que les gens ne se font pas confiance, c'est encore le début, en ayant ta collection perso tu peux ajouter ce que tu veux quand tu veux sur ton serv. Côté client, si tu as récupéré la map via une collection d'un serveur (donc t'as rien fait toi perso) et qu'elle disparait de la collection du serveur ça ne change rien pour toi, elle est toujours sur ton DD. Si tu te retrouves sur un autre serveur avec une màj de mirage (toi tu n'as pas la màj) le serveur va te la faire télécharger à la connexion/changelevel si tu es déjà ingame ou simplement au lancement de Steam. Qu'elle appartienne à une collection ou pas, mirage reste la même mirage du même auteur/uploader et les mises à jour se font automatiquement à partir du moment où tu as ta map dans maps/workshop. Les collections ce ne sont que des "playlists" (comme sur yt) que doivent utiliser obligatoirement les admins serveurs, côté client c'est juste un système plus pratique pour pas aller chercher les maps une par une.
En réponse à lister0077 #70 - Répondre à ce commentaire
ça va la victime? meme français tu aurais eut des moins pour ton carnage, demande à monkey d neptune ou un truc du genre, un fr, un vrai et pourtant il écrit comme toi
En réponse à snivincent #49 - Répondre à ce commentaire
Utilise au moins la fonctionnalité "Répondre à ce commentaire" stp, tu fais un peu tâche là.
En réponse à snivincent #53 - Répondre à ce commentaire
Tu l'aimes cette fonction toi hein..
En réponse à FREIHH #58 - Répondre à ce commentaire
Tu t'arretes à des + et des - encore mieux
En réponse à snivincent #53 - Répondre à ce commentaire
On ne demande pas de s'exprimer dans un français parfait sans aucune faute, ça c'est mission impossible, mais franchement relis toi un minimum et corrige les fautes évidentes.
C'est la moindre des choses quand on s'exprime à l'écrit, ça donne un peu plus de crédibilité à ton avis. Ce n'est pas très compliqué, et ça soulagera tout le monde, vraiment !
En réponse à snivincent #53 - Répondre à ce commentaire
nice news, est-ce qu'on va en avoir une pour la maj CSS ? le truc avec mumble m'intrigue perso !
et go cs_747 !
Un article sur la màj CSS franchement on y a même pas pensé :D
- Added positional audio support for Mumble clients C'est ça http://mumble.sourceforge.net/Positional-Audio ça simule l'emplacement de la voix du joueur sur mumble en fonction de sa position sur la map. C'est pas dispo sur GO Il y a des mises à jour sur Source et 1.6 pour préparer le passage des jeux Valve sur linux.
En réponse à Sheldon #75 - Répondre à ce commentaire
merci des infos, ça ne me parait pas anodin :O
En réponse à FREIHH #79 - Répondre à ce commentaire
Pas testé mais à mon avis c'est un peu gadget.
En réponse à Sheldon #80 - Répondre à ce commentaire
Comme toute les mise à jours que CS:1.6 et CS:S vont connaitre dans les mois, années à venir, On a bien compris que la grande priorité de valve était CS:GO et temps mieux dans un sens c'est que du plus pour nous.
En réponse à FREIHH #81 - Répondre à ce commentaire
en fait j'ai rien dis, meme quand tu écris un truc à peut près censé on te fout des moins :D
En réponse à Monky.D.Neptune #90 - Répondre à ce commentaire
Tu as tout compris sa montre à qu'elle point la communauté est intelligente :-).
En réponse à Deaglemania #97 - Répondre à ce commentaire
Salut tout le monde! Moi je dit chapeau a Valve et Steam ! mais ce n'est pas encore au top je viens d'essayer mirage en mode compétitif et je suis tombé sur un serveur Deathmatch ! je pense qu'il va encore y avoir une mise a jour pour réglé ce problème ! sinon je trouve sympa l’interrieur de la map cs_assault moi qui ne joue jamais en mode ffa !
j'y ajoute que se serai super que l'on puisse cochés plusieurs map comme pour le mode officiel pour faire une recherche sur plusieurs map Je dit quand même super ce système.
Avant de penser a faire sa ils devraient pensé a régler le deagle ....
T'as raison, c'est vrai que ça c'est un petit truc ils ont du le coder dans la semaine.
Non, clairement y a les petites modifications mineures comme celles du deagle et les majeurs comme le workshop, ça n'a rien à voir et c'est tant mieux s'ils ne les mélangent pas. (mineur et majeur au sens de la quantité de travail et des bugs qui peuvent en découdre)
En réponse à kustoM10 #99 - Répondre à ce commentaire
Tu as raison, mais ce type de mise à jour ne peuvent être apprécié a ça juste valeur temps que les différent défaut du gameplay ne sont pas corrigé. Pour ça qu'il devrait d'abord s'occuper du gameplays et après nous sortir ce type de mise a jours.
En réponse à leplubodeslapin #100 - Répondre à ce commentaire
absolument rien à voir! tu peux faire une maj de fond sans avoir optimis la forme, surtout que là, l'impact du deagle a absolument rien à voir avec le workshop xD
En réponse à Monky.D.Neptune #102 - Répondre à ce commentaire
VaKarM, vous pouvez pas le ban ? Ce mec est le moins utile du site avec ces "good", "hf", "gl", "lol", "mdr" et j'en passe.
En réponse à THIRION #107 - Répondre à ce commentaire
Humm j'ai du mal à saisir en quoi ce système est si utile pour le moment, hormis le fait de ne plus avoir à aller télécharger certaines maps soit même, mais la quasi totalité des maps que je possède ont été téléchargées automatiquement en allant sur divers serveurs (ffa, wars, dm...), c'est logique.
Pour la recherche automatique de parties sur des cartes téléchargées à l'aide de ce système ok pourquoi pas mais je ne comprends pas tout : 1) Pourquoi une map comme fy_pool_day me propose de jouer en mode compétitif classique (et ne trouve rien sur aucun mode de jeu) 2) Lorsque je tente de lancer une partie "custom" sur aim_map, j'ai le message"impossible de trouver et de se connecter à un serveur dédié satisfaisant" alors qu'il existe de nombreux serveurs publics qui disposent de places libres sur cette map (j'ai vérifié) 3) J'ai mis de_dust2_se en mode occasionnel classique, et je me suis retrouvé seul sur un serveur avec 9 bots, quel intérêt... Donc soit j'ai rien compris, soit c'est complètement buggé ! Une explication please ? Merci d'avance
Je pense que dans tous les cas ça viendra, comme c'est dit dans l'article, c'est encore buggé et valve travaille dessus pour corriger tout ça. Dans l'ensemble, je pense que ça peut être un bon plan, mais c'est sûr qu'hier à 20h c'était chaud de trouver des pracc :D
En réponse à nyctalope #110 - Répondre à ce commentaire
comment passer de 26,362 a 1000 joueurs
c'était pas drôle ... ni réaliste
En réponse à niko1 #119 - Répondre à ce commentaire
Très sympa cette MàJ, ça sera bien plus simple pour les maps.
Vous êtes tous mauvais sérieusement. Le map workshop il marche parfaitement bien. Vous avez vos mods et vos maps classique comme d'habitude. Puis vous avez le workshop ou vous télécharger les maps de vôtre choix. Vous faites un clic dessus -> Mod compétitif et vous rejoignez la map en 5vs5 avec d'autres gars.
Sérieux c'est juste que vous êtes trop idiot pour faire les choses correctement. Elle est monstrueuse cette MAJ. En plus ted a sortit season, elle est plutôt bien même si c'est qu'une bêta.
Personnellement j'aime bien la maj, après j'ai beau m'être abonné aux maps que je veux dans le workshop, quand je rejoins certains serveur comme notamment les deathmatch VG, steam me met : Missing map de_dust2_se.bsp
Alors que je les aie.. Si quelqu'un a une solution à ce problème merci de m'en faire part..
Si ça te mets missing map, c'est que le serveur joue les anciennes versions des maps (sans workshop), il faut les retélécharger puis les remettre dans ton dossier maps. Tu peux les chopper ici : http://csgo.reptar.fr/maps/ ou sur banana ...
En réponse à Oscar #147 - Répondre à ce commentaire
Si non ils comptent faire quelque chose pour le cheat ??? Parcque en mm c'est une grosse blague les mec se cachent pas speedhack/WH/aim la totale )=
|