Scoreboard |
Forum |
AiN chez Tricked avec cadiaN
Formation officialisée il y a une dizaine de jours, l'équipe danoise Awesome is Nothing a réuni d'anciennes gloires nationales sur CS:Source. Emmenée par celui qui avait effectué la transition sous les couleurs de Copenhagen Wolves, Nicolai "Hunden" Petersen, cette composition a également regroupé le duo Magnus "JOKERN" Barthel - Morten "frozt" Pedersen, connu sur CS:GO pour son passage chez Fnatic en fin d'année 2012. L'ex-fm!TOXIC, Søren "socN" Falke y est également présent.
On retrouve ici le trinôme (JOKERN, Hunden, frozt) des anciens Reason/Epsilon qui avaient notamment participé à l'ESWC 2011 avant de s'imposer comme la meilleure équipe du pays courant 2012 avec une très belle troisième place à la Copenhagen Games. Une base solide où s'est greffée au début de l'aventure Nichlas "Nille" Busk, l'ancien Western Wolves. Ce dernier a quitté le navire entre-temps étant donné qu'il aurait reçu une belle offre d'une équipe rivale. Son remplaçant n'est autre que le jeune Caspar "cadiaN" Møller qui a annoncé son départ de l'écurie germanique, Mousepsorts, il y a seulement quelques heures.
Cette jeune formation a déjà réalisé quelques sorties à l'occasion des différentes qualifications aux EMS One. Elles se sont soldées par des résultats assez décevants et des défaites contre des équipes modestes dans les premiers tours d'arbre. Les coéquipiers de Nicolai "Hunden" Petersen sont actuellement seconds de la saison régulière de la saison 8 du SteelSeries CS:GO Championships avec un ratio de quatre victoires pour une défaite contre Reason.
Hunden distribuant ses ordres à la CPH Games 2012
A la recherche d'une organisation depuis quelques semaines, ces derniers ont longtemps été pressentis chez Copenhagen Wolves mais ils ont finalement signé chez une nouvelle structure danoise fondée en 2012 répondant au nom de Tricked e-Sport. L'objectif numéro un a été fixé au prochain grand rendez-vous de la scène internationale, la Copenhagen Games 2014.
Nicolai "Hunden" Petersen s'est exprimé sur le site officiel de sa structure :
Je pense que l'organisation nous a donné un accueil convainquant avec un staff attentionné veillant sur nous. Espérons que nous accéderons aux finales de la Steelseries Gaming.dk League qui auront lieu une semaine avant la Copenhagen Games. Nille a décidé de quitter l'équipe, ce qui nous a donné l'occasion de nous poser et de réfléchir à nos besoins. Notre principal défaut a été l'aspect tactique, nous espérions trouver un véritable stratège et c'est là que Cadian a décidé de quitter Mousesports. Nous sommes motivés à 110 % pour rester ensemble en équipe et de nous améliorer toujours dans cette optique. Personnellement, j'espère nous voir sur la liste des équipes invitées/qualifiées à la DreamHack Summer. |
Tricked e-Sport est désormais composé de :
Source : Tricked.dk
Traduction par Régis