Scoreboard |
Forum |
6 000 $ pour le FPL Challenge
En novembre dernier, le Fragbite Masters 3 prenait fin et voyait fnatic l'emporter face à Team-LDLC. Aujourd'hui, l'organisation annonce son retour avec un nouveau tournoi online appelé First Person Lover Challenge.
Après plusieurs phases de qualifications et de poules, le Fragbite Masters 3 avait vu les meilleures équipes européennes s'affronter pour un cashprize de plus de 42 000 $. Fnatic laissait son empreinte une nouvelle fois en s'adjugeant le trophée et Team-LDLC commençait son ascension vers le sommet en terminant sur la deuxième marche du podium.
les anciens LDLC tenteront d'ajouter un nouveau titre à son palmarès
Le First Person Lover Challenge aura lieu du 10 au 11 février et est sponsorisé par la marque de sous-vêtements Björn Borg, également développeur du nouveau jeu intitulé "First Person Lover". Le cashprize avoisinant les 6 000 $ sera partagé entre les deux meilleures formations. Pour l'occasion, quatre équipes ont été invitées : fnatic, Ninjas in Pyjamas, Team-LDLC et HellRaisers. Elles s'affronteront dans un arbre à double élimination dont le premier tour sera joué en Bo1, le reste en Bo3.
Les équipes :
Fnatic : flusha, JW, pronax, krimz, olofm
LGB : rubino, rain, zEVES, jkaem, Polly
EnVyUs : SmithZz, Happy, shox, kioShiMa, NBK
HellRaisers : ANGE1, flamie, Dosia, kucher, AdreN
Le planning :
Mardi 10 février : 18h00 : EnVyUs vs HellRaisers |
Mercredi 11 février : 18h00 : Petite finale
|
Source : Fragbite