Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



4Kings ferme ses portes...

5678 25
C'est un dinosaure du monde de l'eSport qui ferme aujourd'hui ses portes, une fermeture qui semblerait temporaire comme l'a annoncé Andréas Johansson le nouveau CEO 4Kings. Des cendres de l'organisation devrait sortir un 4Kings "new generation", pour lequel nous n'avons pas plus de précisions à l'heure actuelle.

Quoiqu'il en soit, la nouvelle équipe dirigeante a tenu à faire une déclaration pour le biais de son CEO :

Nous avons rencontré de nombreux problèmes en interne ces derniers mois et  il en résulte la situation que l'on connait aujourd'hui. Dès lors, nous avons libéré notre équipe CS:Source, qui finalise actuellement son transfert au sein de sa nouvelle structure. Nous leurs souhaitons bonne chance, nous pouvons seulement les remercier pour leur temps, leur engagement et leur dévouement pour 4Kings et bonne chance pour le futur.

Nous sommes donc inactifs jusqu'à la fin de l'année, cependant ce n'est pas la fin. (...) Nous reviendrons, nous reconstruirons sur nos ruines et ainsi les gens se rappellerons qui nous sommes, 4Kings, Gaming Royalty.

 

Fini donc, Warcraft 3 & CS 1.6, jeux sur lesquels 4Kings aura bâti sa renommée. De l'emblématique structure, il ne reste plus qu'une équipe FIFA09 et un roster Trackmania.
 
Arrivant en fin de contrat, l'équipe CS:Source, est quant à elle libérée de tout engagement. Actuellement en cours de transfert vers une nouvelle structure, nous devrions avoir des nouvelles très rapidement. Pour rappel voici ceux qui n'ont pas fini de faire parler d'eux :

Mark "AirRaid" Koks
Sandor "proph" de Munk
Milan "xertion" Veeger
Kaj "Kajsk1ng" van Staalduinen
Quint "Blaze" Spierenburg

 

 Lien : 4Kings

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles