Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



15 000 $ pour la TECHLABS Cup

4311 14

Les compétitions s'enchainent en ce moment et les événements avec plus de 5 chiffres de cash prize sont de plus en plus fréquents. Aujourd'hui c'est une cup organisée par TECHLABS qui se présente avec 15 000 $ de cash prize, partagés entre les 4 équipes invitées.

La TECHLABS Cup a déjà eu lieu l'an passé, fin septembre, en Ukraine sur CS 1.6. A l'époque, les place2play.ru avaient surpris tout le monde, finissant devant les 3 autres participants, Na'Vi, ESC et Virtus.pro. Ils avaient notamment profité du fait que la finale soit jouée en BO1 car 2 joueurs ukrainiens de l'équipe Natus Vincere avaient un vol pour Dubai de prévu. Cela ne les avaient pas empêché de gagner 5 000 $ promis aux vainqueurs parmis les 10 000 $ mis en jeu. 

Na'Vi lors de la dernière édition (image cGames)

Pour la petite histoire, les Russes vainqueurs de l'événement comptaient dans leurs rangs Dosia et Fox, les 2 frères passés aujourd'hui chez Virtus.pro. Ils seront attendus cette année pour le tournoi CS:GO avec 2 autres équipes déjà présentes l'an passé : Na'Vi et ESC Gaming. Les derniers participants ne seront pas nos Français de VeryGames, qui n'ont tout simplement pas été contactés, mais les actuels numéros 1 mondiaux, les ninjas suédois qui portent des pyjamas, NiP bien sûr. Un tournoi qui sent la nostalgie pour nos amis provenant d'1.6 car les équipes et joueurs proviennent presque tous du premier CS.

Cette fois-ci la compétition n'aura pas lieu en Ukraine mais en Russie, à Moscou et les matchs se joueront en un seul jour le samedi 23 mars prochain. 

Voici le cash prize pour cet événement ainsi qu'un rappel des équipes présentes :

 8 000 $
 4 000 $
 2 000 $
4. 1 000 $
 ESC Gaming
 Natus Vincere
 Ninjas In Pyjamas
 Virtus Pro


Source : HLTV

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles