Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



10 000 € à la DreamHack Bucarest

6498 45

Dernière étape du circuit de la DreamHack susceptible d'accueillir des joueurs CS:GO, la DreamHack Bucharest a logiquement sauté le pas en intégrant le dernier FPS de Valve à sa liste de jeux officiels. Après avoir fait confiance à 1.6, les organisateurs roumains ont informé nos confrères de HLTV.org de la tenue d'un tournoi CS:GO pour la prochaine édition qui se déroulera les 14 et 15 septembre à Bucarest. De nouvelles dates à cocher pour les meilleures équipes du vieux continent qui pourront lancer leur saison avec cet évènement. 

Pas moins de 10 000 € seront consacrés au tournoi Global Offensive qui accueillera seize équipes. Avec un tel cashprize, nul doute que nombreuses seront les demandes d'inscription mais seuls douze formations non-roumaines seront sélectionnées. Les quatre derniers slots sont réservés à des écuries nationales qui auront ainsi la chance d'affronter de grands noms européens. Il se pourrait également que les vainqueurs repartent avec leurs tickets pour la DreamHack Winter 2013 mais rien n'est encore confirmé. 

Le public lors de la DH Bucharest 2012

Le calendrier se charge de semaine en semaine et le trou d'air redouté par certains s'éloigne un peu plus chaque jour. Une bonne nouvelle pour la communauté qui semble de plus en plus réactive lorsqu'il s'agit de battre des records d'audience durant les compétitions. Les équipes de l'Est de l'Europe en pleine progression, pourraient briller à l'occasion de cette DreamHack Bucarest où ils joueront sur leurs terres. La Copenhagen Games et les finales de la cinquième saison de la StarLadder nous ont montré à quel point le soutien du public était finalement important et pouvait faire la différence dans certaines situations. 

Plus d'informations concernant les inscriptions et le prix de ces dernières seront publiées très prochainement.


Source : HLTV.org

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles