Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
variation de rank ? - 28 messages, 8701 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Kon3ko - 06/04/2014 11:49:52
Personellement je suis monté MG2 tout seul, et c'est quand ej joue avec cdes gens je sais pas, mais j'y arrive pas quoi o_O
Réponse #12
Par ZaKaT - 06/04/2014 12:20:58
Perso je suis shérif et je le reste , mais ce qui me fait marrer c'est qu'à ce grade on tombe souvent sur des russes avec 50 h de jeu qui ont évidement tout compris. Franchement , je sais pas comment les gens font pour monter au dessus de legendary par ce qu'il y a vraiment la masse de cheater à ses rank là
Réponse #13
Par AlaiksyWebmaster - 06/04/2014 12:24:22
Perso je suis shérif et je le reste , mais ce qui me fait marrer c'est qu'à ce grade on tombe souvent sur des russes avec 50 h de jeu qui ont évidement tout compris. Franchement , je sais pas comment les gens font pour monter au dessus de legendary par ce qu'il y a vraiment la masse de cheater à ses rank là

Je suis dans la meme situation je crois que sherif est le pire grade pour le monter , je ne suis jamais passer aigle parce que des que tu enchaine 4- 5 match et que tu sens que tu va y arriver tu te tape 3 match contre des cheater a la con et tu doit tout recommencer t'es victoires ....
Réponse #14
Par ZaKaT - 06/04/2014 12:29:02

Je suis dans la meme situation je crois que sherif est le pire grade pour le monter , je ne suis jamais passer aigle parce que des que tu enchaine 4- 5 match et que tu sens que tu va y arriver tu te tape 3 match contre des cheater a la con et tu doit tout recommencer t'es victoires ....

C'est exactement ça et franchement c'est lourd , maintenant je préfère joué avec des moins ranké comme ça je tombe contre du Mg1/MG2 où là il y en a beaucoup moin
Réponse #15
Par Creyh - 06/04/2014 13:27:01

+1
Réponse #16
Par MarcTw. - 06/04/2014 13:41:03
Je suis double ak sans jamais jouer avec des gens que je connaissais.
Je pense que je vais m'y mettre d'ici peu car bon nombre de fois ou je tombe dans une équipe qui préfère se TK entre eux pour avoir sa pose au lieu de tuer les adversaires ...

Sinon moi j'ai croisé rarement des cheaters ces temps-ci. *je touche du bois*
Réponse #17
Par Sushiis - 06/04/2014 13:56:30
Bah à l'inverse, moi j'étais shérif pendant presque 6-7 mois après avoir fait un pic eagle (mais genre 3-4 matchs XD) et je suis (ENFIN) redescendu double ak il y a peu. Bah putin, la diff' est juste ouf j'ai l'impression de tomber contre des noobs limite du coup tellement le changement est net je trouve (sauf quand tu tombes contre 5 shérifs en face malgré tout ... faudra m'expliquer l'utilité de me faire descendre mon rank pour le coup =\)
Réponse #18
Par dsPPP - 06/04/2014 15:02:49

Personnellement moi c'est l'inverse, je croise aucune cheater en Legendary Eagle Master (ou vraiment très peu, mais pas d'aimbot au moins), par contre quand je joue avec un pote en sheriff, on tombe avec des mecs qui viennent d'acheter le jeu quoi, les mecs savent même pas defuse une bombe c'est ouf
Réponse #19
Par MEXTANK - 06/04/2014 16:56:38
Si tu veut up rapidement joue avec des potes qui ont un grade supérieur au tien en 2/3 match win tu up d'un grade
Réponse #20
Par Tiro - 06/04/2014 17:07:58
Le sheriff est le grade le plus dur à passer, j'ai pas mal galéré à le passer mais après ca glisse je stabilise à aigle légendaire
Page 2 sur 3
1
2
3