Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
upgrade config pour 144 hz - 21 messages, 4452 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Busty - 09/09/2017 08:30:33
j'ai un fx8320e, il est meme pas overclock avec une r9 280x et le 144hz ca passe facile

je trouve bizarre qu'avec ton pc tu les tienne pas

Ok merci pour les renseignements, On va dire que mon fx6300 se fait vieux. Et le cpu en lui même est dépassé à mon humble avis.
J'ai 200 fps sur les vielles map, mais des que je suis sur inferno ou une map rework je tombe à 100 fps en pleine action. Etant un joueur de Faceit inferno tombe assez souvent et la nouvelle dust va pas tarder à arriver donc il faut que je tienne le tout !.

Tiens une vielle action mais avec la même config. Tu as mes fps ^^. Et dis toi que ce n'est que le pistol round sans stuff ni rien.
http://plays.tv/video/59853f707ab8b5bee8/mm-again-?from=user

etrange que tu sois si bas, ta quelle reso et quels paramètres?
meme si le fx6300 est pas un foudre de guerre, ca devrais passer beaucoup mieux, regarde mon processeur, jai bcp plus de perf que toi alors que sur le papier on devrait pas avoir autant de diff
Réponse #22
Par RaiKyubi - 23/09/2017 14:56:05 - Modifié le 23/09/2017 14:57:02
j'ai un fx8320e, il est meme pas overclock avec une r9 280x et le 144hz ca passe facile

je trouve bizarre qu'avec ton pc tu les tienne pas

Ok merci pour les renseignements, On va dire que mon fx6300 se fait vieux. Et le cpu en lui même est dépassé à mon humble avis.
J'ai 200 fps sur les vielles map, mais des que je suis sur inferno ou une map rework je tombe à 100 fps en pleine action. Etant un joueur de Faceit inferno tombe assez souvent et la nouvelle dust va pas tarder à arriver donc il faut que je tienne le tout !.

Tiens une vielle action mais avec la même config. Tu as mes fps ^^. Et dis toi que ce n'est que le pistol round sans stuff ni rien.
http://plays.tv/video/59853f707ab8b5bee8/mm-again-?from=user

etrange que tu sois si bas, ta quelle reso et quels paramètres?
meme si le fx6300 est pas un foudre de guerre, ca devrais passer beaucoup mieux, regarde mon processeur, jai bcp plus de perf que toi alors que sur le papier on devrait pas avoir autant de diff

Bonjour vraiment désolé pour le temps de réponse... On m'a coupé mon internet sans raison... merci orange.
La température de mon cpu ne dépasse pas les 60C°. Il y monte mais ne va pas plus loin. Je ne voit pas d'ou peut venir le problème non plus. Le Pc a été formaté il y a peu donc...
Je suis en low settings et en 1024*768
Page 3 sur 3
1
2
3