Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > tapis de souris pour LogitechG502
tapis de souris pour LogitechG502 - 13 messages, 3340 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par reaction18130 - 01/11/2015 11:29:40
nn je l ai toujours mais elle le fait rarement maintenant avec un gros coup de poing sur le capteur
Réponse #12
Par arl0ng - 02/11/2015 10:32:51
Hello,

Juste pour info, logitech possède un très bon service après-vente... (si votre souris est toujours garantie...)

J'ai eu un problème il y a 2 ou 3 ans avec une logitech G400.

J'ai contacté le service après-vente, je n'avais plus la facture, j'ai juste dû envoyer une photo du numéro de série (sur la souris) et ils m'en ont renvoyé une nouvelle dans la semaine via UPS. Et comme ils ne faisaient plus là G400, ils m'ont donné la G400S \o/
Réponse #13
Par vartaN - 02/11/2015 10:58:55
yo, j'ai exactement la même souris que toi.
j'ai eu le même problème au début, mais j'ai utilisé un outil pas mal de logitech, qui permet d'adapter le capteur à la surface sur laquelle j'utilise la souris. Après avoir utilisé cet outil je n'ai plus eu de problème.
tu peux retrouver l'outil ici:
http://support.logitech.com/product/g502-proteus-core-tunable-gaming-mouse

Réponse #14
Par Marounda - 02/11/2015 18:06:07 - Modifié le 02/11/2015 18:07:49
Yop,

Tout come vartaN, j'ai configuré ma souris en fonction du tapis, ça fait partie de l'assistant de Jeux de Logitech qui te permet de configurer des profils, etc.

Je n'ai plus beaucoup de "décrochage" (même plus 1 fois par semaine, même si je ne joue plus des masses) car c'est ainsi que ça s'appelle, alors qu'avant de faire ça j'en avais beaucoup.

A savoir que c'est du au capteur, la G502 est équipée d'un capteur optique, or il semblerait que les capteurs optiques soient plus efficaces pour les joueurs à grande sensibilité, mais que pour les joueurs à plus petite sensibilité (comme moi par exemple), il est préférable de prendre un capteur laser pour éviter les décrochages.

Quoi qu'il en soit, j'ai surtout eu beaucoup de mal à m'adapter à son bouton de visée pour les snipers qui est totalement inutile pour moi. J'ai mis plusieurs semaine à la prendre en main et maintenant je m'y suis bien fait et je la trouve agréable.

Du coup, je ne regrette pas cet achat et je ne peux que te conseiller d'effectuer un réglage (choix par défaut du tapis puis le soft te fait faire des 8 avec ta souris) fourni par le soft de chez Logitech et tu n'auras plus de haine envers ta G502 :)

Bon courage !

PS : J'ai un QCK Heavy + et un QCK Heavy. Elle glisse à merveille sur les deux.
Page 2 sur 2
1
2