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support steam - 1 messages, 1312 vues
1er message |
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Par spoNe - 23/06/2014 17:39:52 |
Bonsoir, Quelqu'un ayant déjà reçu un nouveau mot de passe par steam pourrait-il m'aider? En gros j'ai fais une demande de récupération de mdp, au final le support me dit "Bonjour, J'ai procédé au changement du mot de passe de votre compte et vous ai fait parvenir cette information dans un courrier électronique séparé. Si vous ne recevez pas de courrier électronique veuillez vous assurer que votre boîte n'est pas filtrée. Note : le mot de passe est composé de chiffres. Votre nouvelle question secrète a également été réinitialisé et est "What did customer service reset your password to?" La réponse correspond au nouveau mot de passe que nous vous avons fait parvenir. Pensez à changer votre mot de passe, votre question secrète et valider votre adresse email quand vous vous connecterez sur votre compte Steam pour que vous puissiez utiliser le système de récupération de mot de passe si vous avez besoin à nouveau d'une réinitialisation de mot de passe. Pour plus d'information veuillez consulter cet article : http://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=7058-AFZC-7069 Si vous rencontrez des difficultés faites-le nous savoir. -- Nouveau : les meilleures offres et l'actualité Steam/Valve sont sur le compte Twitter francophone :@ValveFrance -- https://twitter.com/ValveFrance -- Rejoignez-nous !--" Mais je ne trouve pas ou est le mot de passe? Je ne reçois pas de "courrier électronique séparé et ma boite n'est pas filtré ... Merci |
Réponse #2 |
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Par spoNe - 23/06/2014 18:44:24 |
up plz |
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