Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
steam profile prive ? - 18 messages, 7049 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par HeSaPiraTe - 14/12/2016 10:06:44
Perso j'ai perdu (alzheimer...) mes id mails pour faceit, esea qui était rattaché à mon compte steam et comme je ne fais plus de MM, j'ai acheté csgo sur un autre compte que je venais de créer pour me réinscrire sur les dits sites et je mets ce compte en privé pour éviter les "ohlololo t'as que 30h de jeu et tu mets des flicks comme ça, gg cheater..." Là ça le fait moins et il y a aussi les scammers qui t'ajouteent tout le temps, même avec un inventaire "pourri" comme le mien alors j'imagine pas si t'as un inventaire de dingue.
Voilà j'ai feed xD

Le support client est la pour ça... ton histoire pu l'histoire VAC
moi je trouve son histoire crédible. L'autre fois, je ne savais plus où j'avais garé ma voiture. Benh j'en ai racheté une autre.
Réponse #12
Par BURTON - 14/12/2016 10:09:09
Perso j'ai perdu (alzheimer...) mes id mails pour faceit, esea qui était rattaché à mon compte steam et comme je ne fais plus de MM, j'ai acheté csgo sur un autre compte que je venais de créer pour me réinscrire sur les dits sites et je mets ce compte en privé pour éviter les "ohlololo t'as que 30h de jeu et tu mets des flicks comme ça, gg cheater..." Là ça le fait moins et il y a aussi les scammers qui t'ajouteent tout le temps, même avec un inventaire "pourri" comme le mien alors j'imagine pas si t'as un inventaire de dingue.
Voilà j'ai feed xD

moi je trouve son histoire crédible. L'autre fois, je ne savais plus où j'avais garé ma voiture. Benh j'en ai racheté une autre.

Pareil quand je trouvais plus ma maison
Réponse #13
Par .SkA' - 14/12/2016 10:56:32
Voilà j'ai feed xD

Pareil quand j'ai perdu mon fils à Auchan.
Réponse #14
Par MAVCSGO - 14/12/2016 11:34:44 - Modifié le 14/12/2016 11:35:39
fail j'arrive pas à quote.
Réponse #15
Par Haystack - 14/12/2016 12:35:14 - Modifié le 14/12/2016 12:35:55

Pareil quand j'ai perdu mon fils à Auchan.

La violence XD

Perso, j'ai jamais d'invit de scam...peut être parce que j'ai rien dans mon inventaire aussi :)
Et sinon, compte steam à 6 chiffres avec adresse email 100h aol en guise de login, mais on me traite quand même de cheater de temps en temps...

Donc je vois pas en quoi le "private" va te faire avoir moins de haters. Si t'es legit, t'auras quand même des gens pour t'accuser.

Et comme dit plus haut, si t'es en "private", t'auras encore plus de haters en game. C'est toujours suspect. Même s'il est vrai que je connais des gens en private legit et non smurf
Réponse #16
Par pone][Mesir.BzH - 14/12/2016 14:27:21 - Modifié le 14/12/2016 14:27:32
Il n'y a que les trolls, les smurfs et les cheaters qui cachent leur profil, je te laisse décider dans quelle catégorie tu te trouves.

Je ne suis aucun des trois et pourtant j'ai un profil privée (sauf pour les amis steam) donc je me met ou ?

Perso je me dit surtout à quoi sa sert que les autres vois mon compte mise à part pour lam ?
Réponse #17
Par melyo - 14/12/2016 14:33:45
pire que les profils privés, les profils remplis avec la config du mec, sa sensi, son crosshair, son palmares a la jeanthuglan de 2009 et les grades obtenus le tout sous " Prénom PSEUDO nom" askip jsuis pro, moi jédconne pas sur CS
Réponse #18
Par Labelette12 - 15/12/2016 13:17:43
Il n'y a que les trolls, les smurfs et les cheaters qui cachent leur profil, je te laisse décider dans quelle catégorie tu te trouves.

Et si je te dis que je suis un troll qui smurf en cheatant ca te rendra heureux? :p
Réponse #19
Par Labelette12 - 15/12/2016 13:18:41

Voilà j'ai feed xD

c'est pour les remarques concernant mes heures de jeux oui.
Page 2 sur 2
1
2