Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
shox qui drop un cut ! - 94 messages, 22913 vues
Page 2 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10
Réponse #11
Par HQQKING - 27/02/2015 11:10:43
Il a pas peur de son image "pro"...

Parce que c'est un "pro", il a pas le droit d'être content quand il drop un cut? kk np
Réponse #12
Par diegoool - 27/02/2015 11:12:34
vgt, on sent le mec qui a la rage. :D

bah il a raison nan ? Le mec est pro, il doit gagner en ce moment 5k€+ par mois, sans compter les stickers, cashprize et compagnie, de où il a besoin de faire le singe comme ça pour un skin de merde ?

Franchement, j'adore shox, mais là c'est assez pitoyable comme scène sachant que c'est SEULEMENT un vieux coup marketing pour le stream ...

A la longue, le streaming, les skins, csgo lounge finiront pas avoir la peau de CSGO !
Réponse #13
Par kahairw - 27/02/2015 11:30:26
alalala... on sent la rage chez certains
Réponse #14
Par Oxyy - 27/02/2015 11:30:42

bah il a raison nan ? Le mec est pro, il doit gagner en ce moment 5k€+ par mois, sans compter les stickers, cashprize et compagnie, de où il a besoin de faire le singe comme ça pour un skin de merde ?

Franchement, j'adore shox, mais là c'est assez pitoyable comme scène sachant que c'est SEULEMENT un vieux coup marketing pour le stream ...

A la longue, le streaming, les skins, csgo lounge finiront pas avoir la peau de CSGO !

5k+/mois MDR d'accord j'te laisse allez te recoucher Kevin.
Réponse #15
Par MiqZ - 27/02/2015 11:36:56

Un skin de merde ? Il peut s'acheter un 2ème pc sans problème avec ce qu'il vient de drop...

Un coup marketing ? Donc il a payé Valve pour pouvoir drop un couteau à ce moment là en pleins stream ? Donc si tu drop un couteau en pleins stream, tu ne dois pas montrer ta joie sinon c'est considéré comme un "coup marketing" ?

...
Réponse #16
Par vgt - 27/02/2015 11:41:47
La rage de quoi ?

De pas drop un cut quand je joue 2h par mois à ce jeu ?

J'ai quasiment pas de skin et je m'en fou complètement. Maintenant est ce que je trouve ça disproportionné pour un skin (cut ou autre) ? Oui :).

Réponse #17
Par L4p - 27/02/2015 11:43:38
C'est aussi la mode de s'offusquer et de faire des leçons à tout le monde visiblement.

Il a droppé un cut ? Il est content ? Il en fait trop ? Peu importe, si ça ne vous intéresse pas vous avez aussi le droit de passer à autre chose sans vous sentir obligé de faire les moralisateurs.

C'était le coup de gueule du vendredi :D
Réponse #18
Par vgt - 27/02/2015 11:47:17
C'est aussi la mode de s'offusquer et de faire des leçons à tout le monde visiblement.

Il a droppé un cut ? Il est content ? Il en fait trop ? Peu importe, si ça ne vous intéresse pas vous avez aussi le droit de passer à autre chose sans vous sentir obligé de faire les moralisateurs.

et juste dire qu'on trouve ça disproportionné c'est pas possible ?

C'est pas "vakarmement" correct ? C'est pas le principe du forum ?

Faut qu'on aille tous dans le même en disant: putain trop cool il a drop un cut, rha comment il fait plaisir à voir, comment il est trop beau avec ses copains !

promis L4p la prochaine fois je fais la gamine de 15 ans qui kiffe tous ce que fais Shox et qui, si jamais il n'est pas d'accord, ferme sa gueule pour pas aller contre la masse. Un forum donc ? :)
Réponse #19
Par festeN - 27/02/2015 11:51:07

et juste dire qu'on trouve ça disproportionné c'est pas possible ?

C'est pas "vakarmement" correct ? C'est pas le principe du forum ?

Faut qu'on aille tous dans le même en disant: putain trop cool il a drop un cut, rha comment il fait plaisir à voir, comment il est trop beau avec ses copains !

promis L4p la prochaine fois je fais la gamine de 15 ans qui kiffe tous ce que fais Shox et qui, si jamais il n'est pas d'accord, ferme sa gueule pour pas aller contre la masse. Un forum donc ? :)
Réponse #20
Par Creyh - 27/02/2015 11:52:10

5k+/mois MDR d'accord j'te laisse allez te recoucher Kevin.

Si tu ajoute leur fixe + sticker + dons de stream + pubs de stream t'es largement à + de 5k par mois garçon
Page 2 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10