Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
0
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
Forum |
Forum |
s1mple sans préssion - 63 messages, 17754 vues
Réponse #41 |
|
|
Par ManiakK - 21/02/2019 12:55:19 - Modifié le 21/02/2019 12:56:35 |
j’avertis juste le monde que ce mec n'ai pas claire Merci oh maître, de nous éclairer de ta divine lumière, le monde se porte désormais mieux ! Merci à toi ô grand prophète ! |
Réponse #42 |
|
|
Par lepticele - 21/02/2019 15:32:22 - Modifié le 21/02/2019 15:34:05 |
On vous écoute, sans insultes, ni sarcasmes à tout va ! Alors je veux pas rentrer dans votre debat de cheat ou pas c'est pas vraiment intéressant puisque personne n'essaye de comprendre mais si tu es curieux tu peux regarder cela : https://www.youtube.com/watch?v=gRWjd6o4LO4 Maintenant si tu es initié au c++ tu peux faire quelques tours sur des forums de hacker qui explique comment faire un aimlock et tu peux t'amuser sur cs en offline en desactivant le vac pour tester ton petit truc C'est bien sur un seul example fait un peu rapidement pour une defcon, dit toi juste qu'a partir du moment ou ils ont des skins ils ont le net et c'est deja plus que suffisant, maintenant autorise des clefs usb et tu donnes a un hacker les clefs de ta maison tu l'invites meme presque à rentrer ... (parce que oui la souris de kéké avec des lumieres c'est une clefs usb avec un capteur mais tu fais ce que tu veux dedans alors je te parle meme pas d'un clavier avec des touches servant de macro). Maintenant je dis pas que c'est fait,que c'est pas fait mon avis n'est pas pertinent pour ta question c'est juste des faits possible :) PS : j'ai oublié de préciser pour tous les tatillons de vakarm si tu peux injecter quelque chose dans doom tu peux injecter dans tout et n'importe quoi c'est juste un peu plus de temps de dev donc ils ont choisis un jeu simple |
Réponse #43 |
|
|
Par L4NIMAL - 21/02/2019 15:41:05 |
Réponse #44 |
|
|
Par eQy - 21/02/2019 16:03:41 |
On vous écoute, sans insultes, ni sarcasmes à tout va ! Alors je veux pas rentrer dans votre debat de cheat ou pas c'est pas vraiment intéressant puisque personne n'essaye de comprendre mais si tu es curieux tu peux regarder cela : https://www.youtube.com/watch?v=gRWjd6o4LO4 merci pour la vidéo, passionnante et effrayante.. quand bien même la plupart des top orgas sur les gros event check le hardware des joueurs avant les matchs (pas systèmatiquement apparement), ils vont pas aller check dans le firmware ou même trouver le trigger, donc il y a une faille. mais ça reste un pourcentage infime, sur 120 joueurs du major, combien vont oser? même si y'a le fric en jeu, faut être serein pour trigger un silent aim qui va pas forcément plus t'aider (peut être sur qlques frags sans plus, pour rester discret sur un major faut vraiment avoir le cheat léger), & un wallhack ou n'importe quelle aide à la vision c'est grillé par le referee au dessus de ton épaule. |
Réponse #45 |
|
|
Par L4NIMAL - 21/02/2019 16:05:42 |
sans trop parler de technique , de programme , de faille juste par pure logique on est bien d’accord KQLY est SF on les deux participé à un major ? et les deux ce sont fais ban après le major c'est quand même bublbizzard vous trouvez pas ? KQLY à cheat apparemment en MM pour rigoler avec des amies tiens c'est vraiment mignon , avec un cheat disaingé pour les lan ou tu devais aller dans le workshop prendre une map est mettre une tête sur la map pour activer le hack lui à use ca en MM LOL je sais pas si ya des naïf ici mais moi pas ! ensuite le cas de SF je ne sais pas quel genre de cheat il utilisé mais en tous cas il tricher comme un porc https://www.youtube.com/watch?v=XyqwNjd8Kcc&t=5s donc on à deux type rien que en france qui font un major qui ce font ban après pour cheat mdr ? je crois que y a anguille sous roche la pour quoi ces mec non pas étais burst en plein major ? tout comme l'indou qui c'est fais ban tout pleins d’article disaient que c’était lanti cheat qui l'avais burst mdr alors pourquoi mettre une pause ?pourquoi lanti cheat n'écris pas player kick for cheat ? l'admin est aller vers lui the concept l’explique bien enfaite c'est windos defender qui à spoted un truc chelou est non le anti cheat du coup on dois rire ou pleuré la ? https://www.youtube.com/watch?v=6R06i2P_V8s |
Réponse #46 |
|
|
Par L4NIMAL - 21/02/2019 16:23:34 |
On vous écoute, sans insultes, ni sarcasmes à tout va ! Alors je veux pas rentrer dans votre debat de cheat ou pas c'est pas vraiment intéressant puisque personne n'essaye de comprendre mais si tu es curieux tu peux regarder cela : https://www.youtube.com/watch?v=gRWjd6o4LO4 merci pour la vidéo, passionnante et effrayante.. quand bien même la plupart des top orgas sur les gros event check le hardware des joueurs avant les matchs (pas systèmatiquement apparement), ils vont pas aller check dans le firmware ou même trouver le trigger, donc il y a une faille. mais ça reste un pourcentage infime, sur 120 joueurs du major, combien vont oser? même si y'a le fric en jeu, faut être serein pour trigger un silent aim qui va pas forcément plus t'aider (peut être sur qlques frags sans plus, pour rester discret sur un major faut vraiment avoir le cheat léger), & un wallhack ou n'importe quelle aide à la vision c'est grillé par le referee au dessus de ton épaule. |
Réponse #47 |
|
|
Par dinng - 21/02/2019 17:24:33 - Modifié le 21/02/2019 17:28:31 |
On vous écoute, sans insultes, ni sarcasmes à tout va ! Alors je veux pas rentrer dans votre debat de cheat ou pas c'est pas vraiment intéressant puisque personne n'essaye de comprendre mais si tu es curieux tu peux regarder cela : https://www.youtube.com/watch?v=gRWjd6o4LO4 merci pour la vidéo, passionnante et effrayante.. quand bien même la plupart des top orgas sur les gros event check le hardware des joueurs avant les matchs (pas systèmatiquement apparement), ils vont pas aller check dans le firmware ou même trouver le trigger, donc il y a une faille. mais ça reste un pourcentage infime, sur 120 joueurs du major, combien vont oser? même si y'a le fric en jeu, faut être serein pour trigger un silent aim qui va pas forcément plus t'aider (peut être sur qlques frags sans plus, pour rester discret sur un major faut vraiment avoir le cheat léger), & un wallhack ou n'importe quelle aide à la vision c'est grillé par le referee au dessus de ton épaule. Mec ... la ponctuation ça existe pour une bonne raison ... Si tu veux être pris au sérieux, fait au moins un effort là-dessus. Et je suis gentil je te dis rien pour le reste parce que personne n'est parfait. Et je dis pas ça pour faire chier mais pour le confort de tous le monde. |
Réponse #48 |
|
|
Par Esoterik - 21/02/2019 17:33:26 - Modifié le 21/02/2019 17:45:10 |
Réponse #49 |
|
|
Par eQy - 21/02/2019 18:46:50 |
On vous écoute, sans insultes, ni sarcasmes à tout va ! Alors je veux pas rentrer dans votre debat de cheat ou pas c'est pas vraiment intéressant puisque personne n'essaye de comprendre mais si tu es curieux tu peux regarder cela : https://www.youtube.com/watch?v=gRWjd6o4LO4 merci pour la vidéo, passionnante et effrayante.. quand bien même la plupart des top orgas sur les gros event check le hardware des joueurs avant les matchs (pas systèmatiquement apparement), ils vont pas aller check dans le firmware ou même trouver le trigger, donc il y a une faille. mais ça reste un pourcentage infime, sur 120 joueurs du major, combien vont oser? même si y'a le fric en jeu, faut être serein pour trigger un silent aim qui va pas forcément plus t'aider (peut être sur qlques frags sans plus, pour rester discret sur un major faut vraiment avoir le cheat léger), & un wallhack ou n'importe quelle aide à la vision c'est grillé par le referee au dessus de ton épaule. Ouais bon fais un effort, j'ai lu les 3 premières lignes... Pas facile là. |
Réponse #50 |
|
|
Par lepticele - 21/02/2019 18:50:25 |