Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > probleme aim
probleme aim - 15 messages, 2235 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par schami - 24/05/2024 04:49:44 - Modifié le 24/05/2024 09:51:07
https://clips.twitch.tv/BetterInnocentMangetoutDogFace-aAh0kyODqOZs8DQb

Bonjour jai un problème de sensibilité verticale , je suis lock sur les mec quand je vise , merci de trouver une solution (pitié) , jai un clip pour mieux expliquer mon problème . Merci d'avance .
Réponse #2
Par FoXxX - 24/05/2024 08:53:19
"merci de trouver une solution" => je clique même pas sur le clip
Réponse #3
Par schami - 24/05/2024 09:50:04
"merci de trouver une solution" => je clique même pas sur le clip


Cest absolument pas un ordre mais juste un merci de trouver une solution dans le sens "pitié" plus que le shlag qui donne un ordre mais merci davoir pris le temps de répondre np gl
Réponse #4
Par Dark Aw - 24/05/2024 11:24:07
C'est un problème que j'ai déjà rencontré avec ma Zowie mais sur d'autres jeux.
Si t'es trop lent, le jeu ne détècte pas le mouvement.
En changeant de souris sur les jeux concernés ça fonctionnait.
Si t'as l'occasion de pouvoir tester avec une autre souris, voir si on peut éliminer des pistes
Réponse #5
Par flo2138 - 24/05/2024 15:47:55
https://clips.twitch.tv/BetterInnocentMangetoutDogFace-aAh0kyODqOZs8DQb

Bonjour jai un problème de sensibilité verticale , je suis lock sur les mec quand je vise , merci de trouver une solution (pitié) , jai un clip pour mieux expliquer mon problème . Merci d'avance .


Hello,

Ca peut paraitre bête mais ca m'a fait ca quand mon tapis était usé. Je l'ai changé et tout est redevenu normal :)

++
Réponse #6
Par schami - 24/05/2024 23:03:05
C'est un problème que j'ai déjà rencontré avec ma Zowie mais sur d'autres jeux.
Si t'es trop lent, le jeu ne détècte pas le mouvement.
En changeant de souris sur les jeux concernés ça fonctionnait.
Si t'as l'occasion de pouvoir tester avec une autre souris, voir si on peut éliminer des pistes


Yo alors oui sauf que jai se probleme que sur cs , jai changer de reso de dpi de sensi rien ne change , juste cest plus flagrant en basse sensi . jai test avec une autre souris pareil meme probleme , ma sensi est tres ralenti quand un ennemis passe dans mon viseur mais surtout la sensi verticale
Réponse #7
Par schami - 24/05/2024 23:07:53
https://clips.twitch.tv/BetterInnocentMangetoutDogFace-aAh0kyODqOZs8DQb

Bonjour jai un problème de sensibilité verticale , je suis lock sur les mec quand je vise , merci de trouver une solution (pitié) , jai un clip pour mieux expliquer mon problème . Merci d'avance .


Hello,

Ca peut paraitre bête mais ca m'a fait ca quand mon tapis était usé. Je l'ai changé et tout est redevenu normal :)

++


Yo cest pas le tapis vu quil y a que sur se jeux que jai le problème , cest pas matériel sinon jaurai le meme probleme sur pubg ou meme albion et Windows tout simplement , jai comme un lock verticale quand le mec passe dans mon ecran mais que verticale , le jeux bride ma sensi
Réponse #8
Par VanD2k - 25/05/2024 00:02:58
le problème est il identique quand tu joues en local ? (vs des bots)
Réponse #9
Par Seffy - 25/05/2024 03:07:52 - Modifié le 25/05/2024 03:08:01
Dans le doute, t'aurais pas une manette de branchée par hasard? :)
Mets l'option de lancement "-nojoy".
Réponse #10
Par noSaga- - 25/05/2024 18:58:20 - Modifié le 26/05/2024 14:01:58
moi cest horizontal le souci, jai pas la meme vitesse quand je donne un coup de souris à droite ou a gauche.

mais ta souris a toi se bloque. je dirais une barrette de ram qui est a moitié morte
Page 1 sur 2
1
2