Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
preview pxl ? - 19 messages, 3044 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par staz - 25/06/2013 12:04:56 - Ce membre est banni définitivement
salut a tous , je voulais savoir si une preview pour la pxl et prévu ?

merci
Réponse #3
Par PxLike It - 25/06/2013 12:13:25
salut a tous , je voulais savoir si une preview pour la pxl et prévu ?

merci

Ya plus rien a part 3phrases de preview et 5 favoris c''est dommage que les lans fr vakarm s'en balance now..
Réponse #4
Par corsi - 25/06/2013 12:21:52
C'est pas qu'ils s'en balancent, c'est que c'est quand même pas le même spectacle...
Réponse #5
Par domena11 - 25/06/2013 13:02:51
Il y aura une preview, attender un peu
Réponse #6
Par L4p - 25/06/2013 13:23:12
Ya plus rien a part 3phrases de preview et 5 favoris c''est dommage que les lans fr vakarm s'en balance now..

Ouais on y met plus les pieds, c'est pas assez rentable, c'est pas bon pour le business.
Réponse #7
Par NoFire - 25/06/2013 13:37:49

Ouais on y met plus les pieds, c'est pas assez rentable, c'est pas bon pour le business.

On ne sait pas si vous vous en balancez, il voulait plutôt dire que maintenant on aura que des news rikiki comparer au autre coverage inter, et il doit penser comme moi, nous sommes a la base français et ce serais plus normal de faire des belles news sur des lans françaises tout de même. Par aussi (avis personnels) essayer de mettre un peu en avant le subtop/amateur français, cela peux peut-être propulser une nouvelle équipe en pro ? Un peu de blabla peux faire la dif' ! :) au lieu de retrouver ldlc/vg, imaginait un ldlc/vg/fr/fr/fr/fr/fr/fr (UTOPIQUUUUUUUUE) mais réalisable :)
Réponse #8
Par GuillOMM - 25/06/2013 13:52:42
Il y a toujours eu une preview de la pxl (et de la majorité des LAN FR) et il y en aura aussi une pour cette édition surtout qu'il y aura le top 3/8 français avec dans le désordre warlegend, webone, 3dmax, clan mystik, oneway, warmaker et surtout les terribles z1Z1maSkEe (LOL).

Même si ce weekend, Finales EMS > PXL SUMMER, il y aura du staff VaKarM à la PXL pour faire un petit coverage donc pas d’inquiétude à avoir :)
Réponse #9
Par NoFire - 25/06/2013 14:13:21
Je m'en doutes un peu aussi vue aux équipes, mais il parle des news des lans avec 3lignes, alors que les inter il y a un roman :/
Réponse #10
Par L4p - 25/06/2013 14:24:20 - Modifié le 25/06/2013 14:26:50
La raison, c'est aussi peut-être parce qu'il n'y a pas grand chose à dire actuellement sur la scène française en dehors de VeryGames et LDLC. C'est la triste vérité.

Aucune compétition officielle en ligne où on voit les Français s'affronter. A partir de là, tu veux qu'on dise quoi ? C'est pas évident de broder. Le retour des EPS va faire grand bien à ce niveau là.

Mais quand je lis "les lans fr vakarm s'en balance now", ça me met en colère. On a toujours soutenu les petites et moyennes lans, à travers des articles de présentation, mais aussi en se déplaçant sur place. On est les seuls à se bouger autant le cul en France pour CSGO (quitte à paraitre arrogant, je le pense vraiment et je ne pense pas me tromper). Epsilan, Cap Arena et PxL pour ne donner que les derniers exemples.
Page 1 sur 2
1
2