Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ping élevé a certains moments - 13 messages, 4664 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par ritchauv - 01/02/2014 14:16:36
merci beaucoups pour cette reponse!

Et du coups, je ne sais pas si je suis bien configuré au niveau des ports, je sais qu'ils faut en ouvrir certains pour les jeu et tout sa, une explication la dessus?
Réponse #12
Par Nashouu - 05/02/2014 12:29:22
C'est cacaoweb le coupable ;)
Réponse #13
Par XenOUF - 05/02/2014 12:52:13
Attention a cacaoueb en effet.. c'est en faite un logiciel de p2p qui repartage ( avec ta connection ) une video que tu as regarder en streaming via cacaweb ( papystreaming et autre connerie ). Jme suis fais avoir, persuadé que j avais un pbl de ligne, j ai apeller free pour regler le souci. Aucun probleme de detecté a part que j envoyé du upload comme un cochon, alors que aucun programme ne tournait sur mon pc. C etais en faite cacaweb ( qui ne se lance pas dans la barre des soft, mais seulement en proccessus ) qui tourné et uploadé sur le pc de ma copine en arriere plan. Sacré merde, puisqud tu ne peux pas le desinstaller manuellement. Obligé de dl un .exe qui vire toutes les clées de registre et suppr le prog. Voila pour la ptite histoire, soyez vigilent des merdes quon peux ramasser sur le net ! Njoy
Réponse #14
Par SKAAA - 05/02/2014 12:58:37

...

Omg pourrais tu, s'il te plait, arrêter de raconter de la merde à chaque intervention ?
Page 2 sur 2
1
2