Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
passé aigle facilement - 22 messages, 7303 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par MorLuck - 27/12/2013 23:41:48 - Modifié le 27/12/2013 23:44:13
perso je tombe aussi sur des cheaters ou "magicien" depuis les vacances scolaires, mais faut aussi dire que des que tu mets un hs deagle ou hs un peu mouleux grace aux servers valve en mousses tu te prend un report !

ex : j ai deux comptes, mon old comptes sur lequel je jouais a css avec 1700 hrs css 650 hrs csgo et mon compte csgo avec 800 hrs csgo, les mecs regarde mon profil et me sortent " t a deux compte comment ca ce fait t es un cheater" -_-'

au bout d un moment aigle ou aigle master c est dur à atteindre en étant legitime player (malgré ce que les pseudo pgm vakarmiens diront) mais quand tu y est avec 700 ou 800 hrs de jeux faut pas voir du cheat !

malgré tout je te rejoins sur le ras le bol, mais pas qu en ce qui concerne les cheaters. Les serv y sont pour quelques choses, la vision de valve également, et bien sur les PUTAIN DE KIKOO DE 16 ANS QUI S AMUSENT A FAIRE CHIER LE MONDE AVEC DU .EXE


Tout ca pour te dire que malheureusement on ne peut rien y faire, valve n a pas l intention de quoi que ce soit tnnt qu ils prennent des sous pour redonner du cash prize sur des lans pour une poignée de joueur du top et encore plus malheureusement les trois quarts des joueurs qui ne ce font plus chier à regarder les overwatch parce qu ils sont là pour jouer et non pour faire la police ...
Réponse #12
Par ZaKaT - 28/12/2013 00:00:30
Hehe cest sur que jai perdu mon aigle master a cause d'eux apres perso je trouce que en jouant seul sur les maps bravo j'en rencontre moin voir pas...
Je serais valve, je mettrais en place un pass premium genre 10$ par mois ou tu peux tomber que contre des joueurs premium.
Je sais pas si sa marcherais mais pour avoir la tranquilitée je serais pret a payer cette somme ;).


Sauf qu'on a pas à payé pour être tranquille....
Réponse #13
Par AnthobotwiN - 28/12/2013 00:00:33
l'Overwatch est la pour ça.


Au passage, si des chiffres existe, ça serait pas de refus
Réponse #14
Par NagaiT- - 28/12/2013 10:22:05 - Modifié le 28/12/2013 10:42:05 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #15
Par NagaiT- - 28/12/2013 11:45:33 - Modifié le 28/12/2013 13:45:47 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #16
Par aNtOk - 28/12/2013 12:06:38
En master guardian élite je ne rencontre jamais de cheateur (enfin j'ai du en rencontrer peut-être 2 sur 35 mm) et dans ces duex, il y aavait aucun gros truc style speedhack ou aimbot.

Je pense que dans les grades moyens il n'y a peu de cheateurs car ils montent trop facilement de "level".
Réponse #17
Par Stilishh - 28/12/2013 13:18:36
Pourtant il suffirait juste à VALVe de demander un minimum d'heures passées sur le jeu ou d'avoir acheté le jeu depuis un mois par exemple, ça réduirait pas mal les enculés qui achètent des comptes steam à la pelle quand ils sont bans, surtout à 3€ le jeu.
Réponse #18
Par bubuuu - 28/12/2013 13:59:59
merci pr le conseil


Dorian toujours preneur de c'est petite astuce !
Réponse #19
Par Monky.D.Neptune - 28/12/2013 14:07:48
perso je tombe aussi sur des cheaters ou "magicien" depuis les vacances scolaires, mais faut aussi dire que des que tu mets un hs deagle ou hs un peu mouleux grace aux servers valve en mousses tu te prend un report !

ex : j ai deux comptes, mon old comptes sur lequel je jouais a css avec 1700 hrs css 650 hrs csgo et mon compte csgo avec 800 hrs csgo, les mecs regarde mon profil et me sortent " t a deux compte comment ca ce fait t es un cheater" -_-'

au bout d un moment aigle ou aigle master c est dur à atteindre en étant legitime player (malgré ce que les pseudo pgm vakarmiens diront) mais quand tu y est avec 700 ou 800 hrs de jeux faut pas voir du cheat !

malgré tout je te rejoins sur le ras le bol, mais pas qu en ce qui concerne les cheaters. Les serv y sont pour quelques choses, la vision de valve également, et bien sur les PUTAIN DE KIKOO DE 16 ANS QUI S AMUSENT A FAIRE CHIER LE MONDE AVEC DU .EXE

Tout ca pour te dire que malheureusement on ne peut rien y faire, valve n a pas l intention de quoi que ce soit tnnt qu ils prennent des sous pour redonner du cash prize sur des lans pour une poignée de joueur du top et encore plus malheureusement les trois quarts des joueurs qui ne ce font plus chier à regarder les overwatch parce qu ils sont là pour jouer et non pour faire la police ...


Je ne vois pas l'intérêt d'avoir deux compte, après certes il y a de la parano mais la faute a qui ?? vue le nombre de cheater qu'il y a sur le jeux tu ne peux que devenir parano, avec tout sa valve nous sort un Overwacht tout moisie ou le premier abruti avec 150 match peux décidée de te bannir ou pas et sa c'est déjà vue et en plus si tu te fait ban injustement tu n'as aucun recoure pour prouver ta bonne fois. Mois la question que je me pose c'est pourquoi des Anti-cheat comme ESEA arrive à bloquer 60% des cheat et valve est une vrais passoire alors que niveaux moyen on ne peux pas dire que valve n'est pas d'argent donc c'est clairement qu'ils an non rien à foutre et sa gâche de plaisirs de tout la communauté.
Réponse #20
Par Ice_ - 28/12/2013 14:14:29
Pourtant il suffirait juste à VALVe de demander un minimum d'heures passées sur le jeu ou d'avoir acheté le jeu depuis un mois par exemple, ça réduirait pas mal les enculés qui achètent des comptes steam à la pelle quand ils sont bans, surtout à 3€ le jeu.


En même temps je me suis fait ban mm 7 jours parce que leur serveur a crash.. Donc bon :/ C'est pas parce que t'as un nouveau compte que tu cheats, juste que tu joues avec des mecs qui sont nuls (comme vous peut être) et donc c'est plus facile. C'est tout.

Maitre gardien distingué 0 cheater.
Page 2 sur 3
1
2
3