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nouvel anticheat - 64 messages, 19046 vues
Réponse #31 |
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Par Haystack - 07/06/2017 19:23:59 - Modifié le 07/06/2017 19:29:23 |
C'est bien beau tout ça mais on peut toujours utiliser des scripts (...) no-recoil sans se faire bannir, et ce depuis 2012. Source pour no-recoil? Ils peuvent j'en doute pas reproduire le pattern parfaitement, mais certainement pas avoir un nospread. L'aléatoire est calculée côté serveur, donc c'est juste impossible de tout mettre au même endroit. Au meilleur des cas, un cercle d'une largeur restreinte comme un joueur qui maîtriserait parfaitement le spray pattern. https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/2p2j28/valve_have_now_patched_nospreadrage/ EDIT : Même un aimbot en one tap n'a aucune garantie de mettre une tête en long range à chaque tir. La partie aléatoire est recalculée côté serveur. Après, vu que les balles sont relativement précises - même avec une AK - ça finit par mettre une tête au bout de la 3ème balle de one tap. (souvent ils jouent à l'autonoob, ce qui donne une précision accrue même en long range, donc oui, ça met des têtes quasiment à chaque tir dans ce cas). |
Réponse #32 |
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Par XtaZiiy - 07/06/2017 19:32:59 |
https://www.vac-ban.com/ 4476 bans le 6 Juin. Enfaite ça correspond au hit du plus gros cheat linux c'est aussi simple que ça. |
Réponse #33 |
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Par PoLaRiTy - 07/06/2017 19:51:35 - Modifié le 07/06/2017 19:58:55 |
C'est bien beau tout ça mais on peut toujours utiliser des scripts (...) no-recoil sans se faire bannir, et ce depuis 2012. Source pour no-recoil? Ils peuvent j'en doute pas reproduire le pattern parfaitement, mais certainement pas avoir un nospread. L'aléatoire est calculée côté serveur, donc c'est juste impossible de tout mettre au même endroit. Au meilleur des cas, un cercle d'une largeur restreinte comme un joueur qui maîtriserait parfaitement le spray pattern. https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/2p2j28/valve_have_now_patched_nospreadrage/ EDIT : Même un aimbot en one tap n'a aucune garantie de mettre une tête en long range à chaque tir. La partie aléatoire est recalculée côté serveur. Après, vu que les balles sont relativement précises - même avec une AK - ça finit par mettre une tête au bout de la 3ème balle de one tap. (souvent ils jouent à l'autonoob, ce qui donne une précision accrue même en long range, donc oui, ça met des têtes quasiment à chaque tir dans ce cas). Salut, Il resterait possible de prendre le seed (début de séquence aléatoire) du serveur lorsqu’on sait quand est-ce que le serveur re-calcule le seed. Et ceci est fait facilement en désassemblant les codes serveur. Donc le fait de remettre le serveur au contrôle du spread est une bonne idée, malgré les problèmes de prédiction client, cependant ceci n'est pas 100% sûr : Par exemple, il suffirait juste de connaître le temps du serveur. Et le système de prédiction nous l'envoie. Tu dis "impossible de contrer le seed serveur ?" moi je te dis que ça déjà été fait ... et que c'est même pas moi qui y a pensé ... et que ce que je te dis là n'est qu'hypothèse. Par contre c'est certain ça a déjà été fait. Et à partir du moment qu'on évolue entre client et serveur il y aura toujours une faille. Mais ces failles sont moindres lorsque ce modèle suppose que le serveur est roi. Pourtant, encore aujourd'hui, certains jeux indépendants mettent les clients en tant que roi du jeu ... ce qui n'est pas le cas de CSGO mais bon. Bref. Il est possible que ce problème de seed soit réglé aujourd’hui. Je l'espère. Mais ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas fabriquer nous même des scripts pour anti-recoil chaque arme, avec des macros souris par example, ou avec un programme externe codé soi même. Je sais que ça fonctionnait sur CS:S puisque je l'avais fait. Je ne suis pas banni donc le VAC fonctionne bien sur un modèle de scan préfabriqué par un groupe de modérateur. Comme ils n'avaient pas ma source, ils ne pouvaient pas m'attraper. Et pourtant mon bidule était très simple et facilement détectable. Aujourd'hui je ne le referais pas avec CSGO car : - Je regrette. - VAC a évolué. - J'ai même pas envie de tricher ; j'ai grandi et je préfère le challenge. Juste pour dire que tricher c'est facile depuis toujours sur CS. Et que ce "nouvel anticheat" n'est juste qu'un nouveau scan bien ciblé. Un vrai anti triche VALVE supposerait des mesures d'effraction de propriété (ou un truc du genre) que VALVE n'est pas capable d'appliquer dans tous les pays, je présume. Et si vous êtes vraiment dégouté des tricheurs : au lieu de gueuler sans proposer de solution, visitez ceci http://www.valvesoftware.com/jobs/job_postings.html (Software Engineer - Anti-Cheat) C'est là depuis plus de 2 ans. |
Réponse #34 |
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Par shamalow - 07/06/2017 20:59:45 |
A lire vos commentaires, j'ai l'impression que je suis le seul à ne pas connaître les fournisseurs et différents cheats du jeu. A croire que beaucoup de monde s'intéresse au cheat ici... |
Réponse #35 |
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Par PapyInsomnie - 07/06/2017 21:40:27 |
Réponse #36 |
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Par Haystack - 07/06/2017 21:44:19 |
Réponse #37 |
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Par Haystack - 07/06/2017 21:55:33 - Modifié le 07/06/2017 22:17:58 |
Réponse #38 |
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Par Laurd - 07/06/2017 21:58:09 |
C'est bien beau tout ça mais on peut toujours utiliser des scripts aimbot, triggerbot ou encore no-recoil sans se faire bannir, et ce depuis 2012. et le """""""bunny""""""" (; (; (; |
Réponse #39 |
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Par Vassili - 07/06/2017 22:41:24 - Modifié le 07/06/2017 22:41:59 |
Réponse #40 |
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Par PoLaRiTy - 07/06/2017 23:28:13 |