Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
0
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
Forum |
Forum |
mSx - Legend never die - - 43 messages, 12909 vues
Réponse #21 |
|
|
Par drizzerStaR - 16/09/2020 10:08:23 |
Bonjour tout le monde, Nous rejouons à 1.6 depuis mars avec mSx et d'autres sur le site Fastcup (équivalent de Faceit pour 1.6) J'ai réalisé une petite fragmovie "sans prétention" le concernant pour ceux que ça intéresse Prenez soin de vous mSx - Legend never die : https://www.youtube.com/watch?v=3p3BTl8n2yQ&feature=emb_title drizzerB~ Mais, vous jouez au jeu dans 'l'état actuel ou sur serv avec l'ancien patch ? Pasque j'ai retest sur des serv DM et au mon dieu que le jeu a changer ? Le jeu a changé oui, c'est pour ça que j'ai partagé les cfg qu'on utilise, rate à 100 000, cmd up à 102 voir 105, interp à 0.009 Donc c'est un peu différent mais si tu y joue beaucoup tu prendra du plaisir |
Réponse #22 |
|
|
Par drizzerStaR - 16/09/2020 10:09:44 |
Réponse #23 |
|
|
Par lao - 16/09/2020 12:40:39 |
Bonjour tout le monde, Nous rejouons à 1.6 depuis mars avec mSx et d'autres sur le site Fastcup (équivalent de Faceit pour 1.6) J'ai réalisé une petite fragmovie "sans prétention" le concernant pour ceux que ça intéresse Prenez soin de vous mSx - Legend never die : https://www.youtube.com/watch?v=3p3BTl8n2yQ&feature=emb_title drizzerB~ Mais, vous jouez au jeu dans 'l'état actuel ou sur serv avec l'ancien patch ? Pasque j'ai retest sur des serv DM et au mon dieu que le jeu a changer ? je confirme les propos de drizzer; les mooves sont au départ étranges.. les full aussi... oui le jeu a changé (en moins bien..) mais le plaisir revient quand même rapidement et c'est sympa de jouer mirage par exemple (ou cache^^) et surtout retrouver quand même les mooves du jeu qui font toute la dif avec csgo.... |
Réponse #24 |
|
|
Par lao - 16/09/2020 12:42:00 |
Réponse #25 |
|
|
Par drizzerStaR - 16/09/2020 16:46:58 - Modifié le 16/09/2020 17:01:29 |
Pour vous inscrire vous pouvez utiliser mon lien : https://fastcup.net/?utm_source=twitch&utm_medium=review&utm_campaign=drizzer (copier/coller l'URL) Au plaisir de vous voir sur le game |
Réponse #26 |
|
|
Par Chka - 16/09/2020 21:23:06 |
Bonjour tout le monde, Nous rejouons à 1.6 depuis mars avec mSx et d'autres sur le site Fastcup (équivalent de Faceit pour 1.6) J'ai réalisé une petite fragmovie "sans prétention" le concernant pour ceux que ça intéresse Prenez soin de vous mSx - Legend never die : https://www.youtube.com/watch?v=3p3BTl8n2yQ&feature=emb_title drizzerB~ Mais, vous jouez au jeu dans 'l'état actuel ou sur serv avec l'ancien patch ? Pasque j'ai retest sur des serv DM et au mon dieu que le jeu a changer ? je confirme les propos de drizzer; les mooves sont au départ étranges.. les full aussi... oui le jeu a changé (en moins bien..) mais le plaisir revient quand même rapidement et c'est sympa de jouer mirage par exemple (ou cache^^) et surtout retrouver quand même les mooves du jeu qui font toute la dif avec csgo.... J'aurai presque envie de le re RE DL ... Dommage qu'il n'y ai plus de serv FFA FR pour juste s'amuser sur ce jeu :( Ou des gathers comme css, pasque bon j'aimerai refaire des 5v5 mais genre chill ^^ |
Réponse #27 |
|
|
Par drizzerStaR - 16/09/2020 21:58:02 |
Bonjour tout le monde, Nous rejouons à 1.6 depuis mars avec mSx et d'autres sur le site Fastcup (équivalent de Faceit pour 1.6) J'ai réalisé une petite fragmovie "sans prétention" le concernant pour ceux que ça intéresse Prenez soin de vous mSx - Legend never die : https://www.youtube.com/watch?v=3p3BTl8n2yQ&feature=emb_title drizzerB~ Mais, vous jouez au jeu dans 'l'état actuel ou sur serv avec l'ancien patch ? Pasque j'ai retest sur des serv DM et au mon dieu que le jeu a changer ? je confirme les propos de drizzer; les mooves sont au départ étranges.. les full aussi... oui le jeu a changé (en moins bien..) mais le plaisir revient quand même rapidement et c'est sympa de jouer mirage par exemple (ou cache^^) et surtout retrouver quand même les mooves du jeu qui font toute la dif avec csgo.... J'aurai presque envie de le re RE DL ... Dommage qu'il n'y ai plus de serv FFA FR pour juste s'amuser sur ce jeu :( Ou des gathers comme css, pasque bon j'aimerai refaire des 5v5 mais genre chill ^^ 2 serveurs FR où on va jouer : Arabian serveurr : 151.80.47.182:27015 BJL : 94.23.177.211:27015 |
Réponse #28 |
|
|
Par mirzzz - 16/09/2020 22:26:59 |
Réponse #29 |
|
|
Par drizzerStaR - 16/09/2020 22:34:05 |
Réponse #30 |
|
|
Par lao - 17/09/2020 04:50:51 |
Bonjour tout le monde, Nous rejouons à 1.6 depuis mars avec mSx et d'autres sur le site Fastcup (équivalent de Faceit pour 1.6) J'ai réalisé une petite fragmovie "sans prétention" le concernant pour ceux que ça intéresse Prenez soin de vous mSx - Legend never die : https://www.youtube.com/watch?v=3p3BTl8n2yQ&feature=emb_title drizzerB~ Mais, vous jouez au jeu dans 'l'état actuel ou sur serv avec l'ancien patch ? Pasque j'ai retest sur des serv DM et au mon dieu que le jeu a changer ? je confirme les propos de drizzer; les mooves sont au départ étranges.. les full aussi... oui le jeu a changé (en moins bien..) mais le plaisir revient quand même rapidement et c'est sympa de jouer mirage par exemple (ou cache^^) et surtout retrouver quand même les mooves du jeu qui font toute la dif avec csgo.... J'aurai presque envie de le re RE DL ... Dommage qu'il n'y ai plus de serv FFA FR pour juste s'amuser sur ce jeu :( Ou des gathers comme css, pasque bon j'aimerai refaire des 5v5 mais genre chill ^^ sisi franchement y'avait pas mal de serv FFa et ils sont complet jusqu'à 2H au moins....! sinon j'ai trouvé des gens avec qui pickup sur ces mêmes serv ffa. Le systeme "fastcup" (=faceit) fonctionne très bien sinon.. ça trouve rapidement comme le dit plus haut un collègue laul |