Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
kqly stream now - 115 messages, 29278 vues
Page 10 sur 12
1
...
8
9
10
11
12
Réponse #91
Par cOMO - 26/01/2015 21:43:25
http://www.twitch.tv/officialemilio
Réponse #92
Par lao - 27/01/2015 02:28:20
Ben pk il a été enlevé?

Parce qu'en tant que site principalement axé sur CS en compétition on n'a pas à mettre en avant le stream d'un cheateur.

D'ailleurs si vous tombez sur d'autres cas de ce genre, vous pouvez nous faire un support avec le nom du stream et le lien vers la profil Steam du joueur banni, il est malheuresement compliqué pour nous de vérifier a la main les centaines de stream enregistrées.


ah j'avoue personne ne pouvait y penser à l'avance (çàd au moment où vous en étiez à rédiger vos petits articles sur le sKaNdaL). :D
Réponse #93
Par LaAw - 27/01/2015 07:56:52
Ben pk il a été enlevé?

Parce qu'en tant que site principalement axé sur CS en compétition on n'a pas à mettre en avant le stream d'un cheateur.

D'ailleurs si vous tombez sur d'autres cas de ce genre, vous pouvez nous faire un support avec le nom du stream et le lien vers la profil Steam du joueur banni, il est malheuresement compliqué pour nous de vérifier a la main les centaines de stream enregistrées.


ah j'avoue personne ne pouvait y penser à l'avance (çàd au moment où vous en étiez à rédiger vos petits articles sur le sKaNdaL). :D


Vous faites trop les mecs vénères alors qu'au final, vous n'en avez rien à foutre que son stream apparaisse en bas ou pas, c'est juste pour la forme, stop faire chier pour rien :x
Réponse #94
Par haxium - 27/01/2015 08:47:58 - Modifié le 27/01/2015 10:23:51
Ben pk il a été enlevé?

Parce qu'en tant que site principalement axé sur CS en compétition on n'a pas à mettre en avant le stream d'un cheateur.

D'ailleurs si vous tombez sur d'autres cas de ce genre, vous pouvez nous faire un support avec le nom du stream et le lien vers la profil Steam du joueur banni, il est malheuresement compliqué pour nous de vérifier a la main les centaines de stream enregistrées.


Dans ce cas la vous pouvez le virer lui aussi en plus d'emilio de votre list de stream :

http://www.twitch.tv/m0e_tv
Réponse #95
Par LaAw - 27/01/2015 10:21:56
Ben pk il a été enlevé?

Parce qu'en tant que site principalement axé sur CS en compétition on n'a pas à mettre en avant le stream d'un cheateur.

D'ailleurs si vous tombez sur d'autres cas de ce genre, vous pouvez nous faire un support avec le nom du stream et le lien vers la profil Steam du joueur banni, il est malheuresement compliqué pour nous de vérifier a la main les centaines de stream enregistrées.


Dans ce cas la vous pouvez le virer lui aussi en plus d'emilio de votre lsit de stream :

http://www.twitch.tv/m0e_tv


Et celui de ryuzz aussi.
Réponse #96
Par Shoxz - 27/01/2015 12:48:10
Au pire, demandez à facebook de supprimer sa page ou à son proprio de l'expulser..
Je dirai même une pétition à Hollande pour le virer du pays..

C'est clair que c'est dégueulasse ce qu'il a fait mais déjà avec le stop de sa carrière, il a sa peine. Il faut relativiser un peu les gars, sortez de chez vous...
Réponse #97
Par Ice_Tear - 27/01/2015 13:28:11
qu'un tel site que vakarm.net

PS1: et j'attends vakarm.net d'en faire de même.

PS2: Je vous invite à "reporter" cette apologie du terrorisme directement à twitch sur sa chaine ... En espérant qu'eux aussi prennent des mesures !


Parle avec des mots encore plus simples si t'as du mal avec les conjonctions (entre autre).

Sinon j'ai ri, tu m'as l'air d'être le genre de mec avec un ballet dans le cul.

PS4 (lol) : Le nom de la team dépend du capitaine (si je me réfère aux posts sur ce topic)

Réponse #98
Par Ice_Tear - 27/01/2015 13:29:54
Ben pk il a été enlevé?

Parce qu'en tant que site principalement axé sur CS en compétition on n'a pas à mettre en avant le stream d'un cheateur.

D'ailleurs si vous tombez sur d'autres cas de ce genre, vous pouvez nous faire un support avec le nom du stream et le lien vers la profil Steam du joueur banni, il est malheuresement compliqué pour nous de vérifier a la main les centaines de stream enregistrées.


Dans ce cas la vous pouvez le virer lui aussi en plus d'emilio de votre lsit de stream :

http://www.twitch.tv/m0e_tv


Et celui de ryuzz aussi.


Non RyuZZZZz c'est un pote
Réponse #99
Par Ice_Tear - 27/01/2015 13:31:29
C'est clair que c'est dégueulasse ce qu'il a fait


J'irai pas à dire que c'est dégueulasse quand tu sais toutes les personnes qui ont cheaté sur CS (tous confondus), il a eu ce qu'il méritait c'est clair mais faut pas que tout le monde arrête de dormir à cause de lui, ça cheatait bien avant lui et ça cheatera bien après.
Réponse #100
Par MarcTw. - 27/01/2015 13:39:48 - Modifié le 27/01/2015 13:42:12
Ca va un peu trop loin quand meme ...

Loin de l'idée de prendre sa défense, car ce n'est pas un joueur que j'apprécie particulièrement, mais je trouve qu'il a déjà eu sa peine, pas la peine de venir cracher sur lui en venant faire les indignés parce que Monsieur a cheat.
Je suis sur que plus de la moitié de ceux qui lui crachent dessus ont déjà touché à un cheat, donc hypocrisie quand tu nous tiens ... Et je répète je ne fais pas l'avocat du diable, il a eu tout ce qu'il mérite, mais s'il lui vient l'idée de faire un stream, alors pourquoi pas aller le regarder. (J'incite rien du tout, perso j'irais pas)

Etant un joueur pro il a du s'isoler un peu socialement, je ne pense pas qu'il ai besoin d'un lynchage public permanent. Je me demande qui est le plus "humain" ou le plus "correct" entre vous et lui ...

Je vous aime communauté de VaKarM, mais vous êtes un peu idiot sur les bords des fois :p ( moi aussi je suis idiot, mais ca faut pas ledire :x )
Page 10 sur 12
1
...
8
9
10
11
12