Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > itw de DORIAN
itw de DORIAN - 29 messages, 6668 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par nyctalope - 22/10/2014 10:44:12
Sympa l'interview.

Ton travail chez Vakarm est clairement bénéfique pour ta future carrière, par contre ça doit pas être simple de le mettre en avant en recrutement.
Réponse #22
Par rogeR - 22/10/2014 12:46:32
Gj gj, j'attendais aussi un peu le dérapage de la street mais t'as eu raison de t'abstenir.
Réponse #23
Par RomaiNXAI - 22/10/2014 13:04:13 - Modifié le 22/10/2014 13:04:40
Sympa l'interview.

Ton travail chez Vakarm est clairement bénéfique pour ta future carrière, par contre ça doit pas être simple de le mettre en avant en recrutement.


Je te rejoins clairement, vu le regard qu'on les gens par rapport aux jeux vidéo en général je pense que ça doit être compliqué de le mettre en avant... Même si au final c'est le même boulot que peut avoir un mec qui rédige des articles dans un journal quotidien papier .
Réponse #24
Par FoXxX - 22/10/2014 13:13:56
Dommage que le son ,se fasse a coté d'une rave party .
Réponse #25
Par Tiro - 22/10/2014 13:43:47
"j'hésite pas à le mettre dans mon CV [...] les chefs d'entreprise sont souvent assez curieux et me posent des questions"

Il devait être curieux le patron de Mcdo.


Tu m'as tué lol
Réponse #26
Par nyctalope - 22/10/2014 13:44:17 - Modifié le 22/10/2014 13:45:21
Sympa l'interview.

Ton travail chez Vakarm est clairement bénéfique pour ta future carrière, par contre ça doit pas être simple de le mettre en avant en recrutement.


Je te rejoins clairement, vu le regard qu'on les gens par rapport aux jeux vidéo en général je pense que ça doit être compliqué de le mettre en avant... Même si au final c'est le même boulot que peut avoir un mec qui rédige des articles dans un journal quotidien papier .


Ça et aussi niveau quantité et qualité, n'importe qui peut faire 2/3 articles sur n'importe quel site parlant de jeux vidéo et se déclarer rédacteur, faut aussi montrer que t'as fait saigner ton clavier et pas pour dire de la merde.
Réponse #27
Par TiTO - 22/10/2014 13:50:27
Bg chef de vakarm

Cest un thug
Réponse #28
Par RomaiNXAI - 22/10/2014 17:16:08
Sympa l'interview.

Ton travail chez Vakarm est clairement bénéfique pour ta future carrière, par contre ça doit pas être simple de le mettre en avant en recrutement.


Je te rejoins clairement, vu le regard qu'on les gens par rapport aux jeux vidéo en général je pense que ça doit être compliqué de le mettre en avant... Même si au final c'est le même boulot que peut avoir un mec qui rédige des articles dans un journal quotidien papier .


Ça et aussi niveau quantité et qualité, n'importe qui peut faire 2/3 articles sur n'importe quel site parlant de jeux vidéo et se déclarer rédacteur, faut aussi montrer que t'as fait saigner ton clavier et pas pour dire de la merde.


Exact... car quand on voit sur certain sites le nombre exorbitant de faute d'orthographe ... Alors que sur VaKarM c'est plutôt rare et puis au niveau de la construction des articles globalement il y a de la recherche et de la profondeur dans les articles .
Réponse #29
Par BoboonK - 22/10/2014 18:27:22
"j'hésite pas à le mettre dans mon CV [...] les chefs d'entreprise sont souvent assez curieux et me posent des questions"

Il devait être curieux le patron de Mcdo.


albatar
Réponse #30
Par LeO. - 22/10/2014 18:48:41 - Modifié le 22/10/2014 18:49:53
Surement le mec du staff le plus intègre, on ne peut pas dire qu'il ne bosse pas et/ou qu' il n'apporte rien à la scène cs:go.


en quoi les autres ne sont pas intègres? Oo


Si tu relis bien ma phrase, je ne dis en aucun cas que les autres ne sont pas intègres...

Malgré que je ne partage pas forcément le même pov que dorian sur certains points/sujets, ça reste quand même le mec pour qui j'ai le plus de respect chez vakarm de par son travail quotidien. Après, bien évidemment pour moi, il y a une personne pour laquelle la légitimité de sa présence dans l'équipe vakarm reste encore à prouver, mais je ne vais pas m'étaler sur le sujet puisqu'elle le sait déjà :)
Page 3 sur 3
1
2
3