Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
help reprise csgo - 3 messages, 1538 vues
1er message
Par UNDER - 11/05/2015 22:30:25
bonsoir

tout d'abord désolé si je ne suis pas sur le bon endroit, je compte reprendre counter strike, après l'avoir quitter il y a quelques ans et j'aurai besoin d'un rafraichissement

a l'époque ESL, était a leur apogée, et cssmixes monté en puissance, pour tout ce qui était lié a la compét, j'aimerai donc savoir si il existait sur csgo a peu près des structures similaires (pour faire des sortes de mix, war 5v5 etc...), quels sont les plateformes où les joueurs francais (ou pas) s'affrontent etc...

je suis assez perdu, j'ai l'impression qu'il y a eu des grands bouleversements après l'arrivée de cs:go
Réponse #2
Par gecko - 11/05/2015 22:46:06
esl c'est devenu pourris cssmixe n'existe plus maintenant tu as trois alternative : le mm (système mis en place par valve avec des serveur fournis par valve en tick 64 ça touche pas des mass mais pour jouer fast c'est cool)
Face it un système un peu comme cssmixe (des serveurs moyen)payant ou non avec un ladder et des cadeau si tu farme le jeux.
et ESEA qui est obligatoirement payant avec des serveur de plûtot bonne qualités les deux seul problème sont qu'en europe tard dans la nuit tu as par moment du mal a trouvé des match ce qui est pas le cas sur face it ou en mm et que c'est payant donc pour du casu c'est pas top.
Réponse #3
Par UNDER - 12/05/2015 10:52:27
ouais j'ai pu constater ça, esl cest devenu inactif et cssmixes cest mort, merci en tout cas, si vous avez d'autres suggestions je suis preneur, face it m'semble pas mal
Réponse #4
Par strida - 12/05/2015 11:32:18
T'as oublier de lui préciser que les gens trichent en MM et en faceit beaucoup de joueurs se font "pl" pour les points ou sinon ça triche pour les lots à la fin... donc bon.
Page 1 sur 1