Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
0
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
02:00
ALTERNATE
0
Falcons
02:00
Virtus.pro
1
FaZe
02:00
OG
0
Verdant
00:02
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
02:01
Complexity
0
Revenant
00:02
ECSTATIC
0
OG
02:01
AMKAL
0
BIG
02:01
GamerLegion
0
Cloud9
00:02
paiN
1
Verdant
01:02
Revenant
0
Verdant
01:02
Sampi
0
Falcons
02:00
M80
0
Complexity
02:00
Metizport
0
Revenant
01:02
Alliance
0
Forum |
Forum |
[help] Cs:go ne se lance pas ! - 7 messages, 2584 vues
1er message |
|
|
Par Devilou - 07/02/2016 00:14:51 |
Réponse #2 |
|
|
Par tRacHHH - 07/02/2016 00:24:03 |
Salut j'ai aussi ce bug |
Réponse #3 |
|
|
Par nOTI - 07/02/2016 00:24:32 - Modifié le 07/02/2016 00:28:36 |
Bon bah je vois que je suis pas le seul du coup.. edit : Bon ça remarche pour moi, alors je sais pas si c'est le timing, mais j'ai vérifié le cache 2-3 fois d'affilé et puis pouf ça a marché ! |
Réponse #4 |
|
|
Par RLM - 07/02/2016 00:39:56 |
Bonjour, Pareil pour moi, j'installe les derniers pilotes de ma CG, je vérifie le cache et je retente... On verra bien ! |
Réponse #5 |
|
|
Par I_M - 07/02/2016 03:36:15 |
https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/44iom5/avast_antivirus_currently_detects_a_falsepositive/ |
Réponse #6 |
|
|
Par Devilou - 07/02/2016 11:15:14 |
Salut et merci de ta réponse mais c'est quoi "add it to the Exception List in the popup", enfin exception list surtout ^^ |
Réponse #7 |
|
|
Par Devilou - 07/02/2016 11:29:27 |
Bon, j'ai trouver le truc et il semblerait que noTi ait raison, il faut juste vérifier l'intégrité du cache 2-3 fois et ça remarche :) |
Réponse #8 |
|
|
Par RLM - 07/02/2016 13:13:42 |
Page 1 sur 1 |