Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > gros ping vdsl2 free
gros ping vdsl2 free - 31 messages, 6766 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par b2kk - 23/03/2017 23:32:21
Fait ces tests lorsque tu as 130 de ping

J'avais deja esseyer mais par exemple j'ai 140 de ping sur h1z1 et mon ping dans cmd ou que je fait un speed test est normal c'est sa que je comprend pas ... J'ai appelé free tout a l'heure il m'ont proposé de me passé en ADSL pour esseyer si ca va mieux du coup j'ai accepter et je verais demain si cava pas j'ésseyerais ton truc ... Add moi steam pour m'expliquer pls http://steamcommunity.com/profiles/76561198051548985/
Réponse #12
Par b2kk - 23/03/2017 23:34:35
Fait ces tests lorsque tu as 130 de ping

Si jamais je prend ton VPN je peux resté en VDSL ? La co serat meilleur ou c'est pareil ?
Réponse #13
Par romain28 - 24/03/2017 00:55:42
Ah si c'est sur faceit; j'ai free sa m'arrive aussi d'avoir 80ping plutot et mes pote 20-30 sur du german; pour le ping idem concernant le fastpatch du repasser en mode normal pour avoir un ping correct.
Réponse #14
Par b2kk - 24/03/2017 01:02:54
Ah si c'est sur faceit; j'ai free sa m'arrive aussi d'avoir 80ping plutot et mes pote 20-30 sur du german; pour le ping idem concernant le fastpatch du repasser en mode normal pour avoir un ping correct.


La il mon fait passé de vdsl a adsl et mode serenité on vera bien demain .. :/ c'est pas que sur faceit mais aussi sur h1z1, dison que j'ai 20 de ping que sur les serv francais alors que j'ai la vdsl .
Réponse #15
Par tkv - 24/03/2017 02:55:43 - Modifié le 24/03/2017 03:02:44
Depuis un certain moment, les personnes ayant Free comme opérateur rencontre des problèmes de Ping entre 20h et 00h00 en général.

J'étais chez free et en faite la cause même que rencontre certain utilisateurs ces derniers temps (ça remontait en 2015 pour ma part avant d'avoir changer), c'est que free change le " peering ", c'était à dire qu'il utilise du " transit low cost " donc bande passante de mauvaise qualité et ping élevé en gros. Et c'est ce qui se passe pour toi le soir en général sur les serveurs à l'étranger et non FR.

Pour le moment tu peux pas faire grand chose jusqu'à que Free décide faire quelque chose :/


Pour un mate à moi, il utilise un VPN pour pallié ce problème avec Free , en ce moment il utilise FrozenWay, mais c'est payant ^^'

edit : puah j'suis tellement fatigué que RegnaM avait déjà tout dit ha ha
Réponse #16
Par fonfonet - 24/03/2017 08:57:52 - Modifié le 24/03/2017 08:58:26
Idem je suis chez free j'ai 130 de ping sur les servers allemand/uk/nl tous sauf fr (faceit).
En revanche ce problème est lié aux servers faceit , car sur les servers ESEA j'ai 30 de ping peut importe l'heure et en MM le ping est correct.
Conclusion c'est juste lié aux servers faceit...mais que faire ?
Réponse #17
Par RegnaM - 24/03/2017 09:02:10
Idem je suis chez free j'ai 130 de ping sur les servers allemand/uk/nl tous sauf fr (faceit).
En revanche ce problème est lié aux servers faceit , car sur les servers ESEA j'ai 30 de ping peut importe l'heure et en MM le ping est correct.
Conclusion c'est juste lié aux servers faceit...mais que faire ?

Rien à faire à part passer par un vpn avec bon ping.

www.regnam.eu satisfait ou remboursé
Réponse #18
Par Haystack - 24/03/2017 09:43:54
Idem je suis chez free j'ai 130 de ping sur les servers allemand/uk/nl tous sauf fr (faceit).
En revanche ce problème est lié aux servers faceit , car sur les servers ESEA j'ai 30 de ping peut importe l'heure et en MM le ping est correct.
Conclusion c'est juste lié aux servers faceit...mais que faire ?


Probable que les serveurs ESEA sur lesquels tu PUG soient en France.

Je pense que l'explication du peering low cost sur les heures de pointe à l'étranger est Trèèèsss probable.
Réponse #19
Par b2kk - 24/03/2017 13:22:14
Idem je suis chez free j'ai 130 de ping sur les servers allemand/uk/nl tous sauf fr (faceit).
En revanche ce problème est lié aux servers faceit , car sur les servers ESEA j'ai 30 de ping peut importe l'heure et en MM le ping est correct.
Conclusion c'est juste lié aux servers faceit...mais que faire ?

Rien à faire à part passer par un vpn avec bon ping.

www.regnam.eu satisfait ou remboursé


J'vais esseyer ton VPN, mais c'est mieux que je reste en VDSL non ?
Réponse #20
Par Pr0d - 24/03/2017 13:37:02
Idem je suis chez free j'ai 130 de ping sur les servers allemand/uk/nl tous sauf fr (faceit).
En revanche ce problème est lié aux servers faceit , car sur les servers ESEA j'ai 30 de ping peut importe l'heure et en MM le ping est correct.
Conclusion c'est juste lié aux servers faceit...mais que faire ?

Rien à faire à part passer par un vpn avec bon ping.

www.regnam.eu satisfait ou remboursé


J'vais esseyer ton VPN, mais c'est mieux que je reste en VDSL non ?


Le vpn et le vdsl n'ont rien à voir.

VPN c'est pas une offre internet
Page 2 sur 4
1
2
3
4