Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > geforce experience - Obligatoire en 2016 !
geforce experience - Obligatoire en 2016 ! - 26 messages, 5833 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par haxium - 05/12/2015 12:05:35 - Modifié le 05/12/2015 12:09:41
Pour moi cela ne me sert à rien! En plus le logiciel est buggé et il faut vraiment rien connaître et rien chercher pour bien configurer les options graphiques des jeux.

+1

Et je vois pas pourquoi il devrait etre "obligatoire", lol wut ? wtf ?

Bah il te sera impossible de faire les mise à jour sans passer par ce logiciel, donc tu devras obligatoirement l'avoir ET l'utiliser.

Bah perso je l'utiliserais QUE pour cette histoire de maj, rien d'autre. Les reglage panneau nvidia et ingame (peu importe le jeu) m'ont toujours suffit/satisfait. J'ai jamais vu la nécessité de geforce experience... (aparté pour shadow play certes).
Je trouve juste le fait de rendre ca obligatoire un peu .. excessif

EDIT : je peux comprendre que ca peut facilité les réglages, mais encore une fois, si besoin est l'user va chercher ce logiciel...
Réponse #22
Par ManiakK - 05/12/2015 12:12:26
Pour moi cela ne me sert à rien! En plus le logiciel est buggé et il faut vraiment rien connaître et rien chercher pour bien configurer les options graphiques des jeux.

+1

Bah il te sera impossible de faire les mise à jour sans passer par ce logiciel, donc tu devras obligatoirement l'avoir ET l'utiliser.

Bah perso je l'utiliserais QUE pour cette histoire de maj, rien d'autre. Les reglage panneau nvidia et ingame (peu importe le jeu) m'ont toujours suffit/satisfait. J'ai jamais vu la nécessité de geforce experience... (aparté pour shadow play certes).
Je trouve juste le fait de rendre ca obligatoire un peu .. excessif

EDIT : je peux comprendre que ca peut facilité les réglages, mais encore une fois, si besoin est l'user va chercher ce logiciel...

Ah oui non mais quand je dis l'utiliser je te parles pas forcément de l'optimisation des jeux, tu seras juste forcé de passer par ça.
Réponse #23
Par petitbateau - 05/12/2015 21:16:06

+1

De ce que j'avais vu il y a quelque temps, c'était uniquement les mises à jours dédier à la sortie de certains jeux vidéos. Mais les gros drivers hebdomadaires seront téléchargeables comme avant :)
Réponse #24
Par ManiakK - 05/12/2015 21:17:13

+1

De ce que j'avais vu il y a quelque temps, c'était uniquement les mises à jours dédier à la sortie de certains jeux vidéos. Mais les gros drivers hebdomadaires seront téléchargeables comme avant :)

J'espère que tu as raison...
Réponse #25
Par bendix8 - 07/12/2015 08:59:28

+1

J'espère que tu as raison...

Visiblement tu ne lis pas tous les messages de ton topic.

Donc comme dit précédemment:
http://www.hardware.fr/news/14384/changement-distribution-pilotes-nvidia.html
Réponse #26
Par UltrAs - 07/12/2015 11:37:22
ShadowPlay est le seul intéret pour moi... Maintenant j'essaie de faire en sorte qu'il n'update pas les pilotes car sinon je ne peux plus jouer en 4/3 stretch avec des résos personalisées, j'ai obligatoirement des barres noires.

si tu peux toujours :) je l'ai découvert il n'y a pas longtemps (je pensais que c'était win10 qui faisait ça)

=> panneau de configuration NVIDIA
=> Régler la taille et la position du bureau
=> choisir Plein Ecran
=> cocher la case "Remplace le mode de mise à l'échelle défini par les jeux et les programmes"

et voilà
Réponse #27
Par Siphonay - 07/12/2015 11:48:45 - Modifié le 07/12/2015 11:51:25
Ouep, j'avais fait ça il y a quelque jours et effectivement ça marche à nouveau. Merci ! Ça me permet d'utiliser ShadowPlay à nouveau :)
Page 3 sur 3
1
2
3