Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
fps drop en déplacement ? - 11 messages, 3453 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par VoltaGe23 - 16/08/2017 21:26:00 - Modifié le 16/08/2017 21:27:26
Bonjour,


j'ai remarqué depuis peu que des que je bouge mes fps ne sont pas stable toutefois quand je me stop je suis à 299 bloqué mais en mouvement je passe à 220 - 250 fps je trouve ça étrange quand même , si vous connaissez le problème et la solution je suis preneur.

i5 7600k
gtx 1050 ti 4gb
8go ram 2133
ssd 250go
asus b250
win7 64bits
souris zowie ec1 evo en 500hz


options de lancement : -freq 75 -novid -high -tickrate 128 -threads 4 -nojoy

fichier cache vérifier , je joue avec uniquement csgo d'ouvert et une application vocal ts/discord (discord install sur le pc)

le panel nvidia config avec la video de regnam
drivers à jours

mais c'est vraiment sur un déplacement clavier limite avec la mouse ça bouge pas enfin rien d'étrange comparé au drop avec le clavier

j'utilise aussi la commande cl_forcepreload

merci d'avance,
max
Réponse #2
Par relliK - 16/08/2017 21:58:39
Bah ça parait logique, quand tu bouges tu charges la map donc ça te bouffe des fps mais si t'as un écran 75Hz 220fps sont largement suffisant.
Réponse #3
Par klei - 16/08/2017 21:58:58
Salut,

Exactement pareil pour ma part depuis quelques jours...
Réponse #4
Par VoltaGe23 - 16/08/2017 22:29:26
Bah ça parait logique, quand tu bouges tu charges la map donc ça te bouffe des fps mais si t'as un écran 75Hz 220fps sont largement suffisant.


donc si je suis cette logique sur pubg ou h1z1 quand je me déplace mes fps devraient bouger aussi hors c'est pas le cas propre à csgo !
Réponse #5
Par exoje - 16/08/2017 22:47:47
Bah ça parait logique, quand tu bouges tu charges la map donc ça te bouffe des fps mais si t'as un écran 75Hz 220fps sont largement suffisant.


Mise à part du open world aucun jeu en 2017 fait du chargement progressif, surtout pas pour 20 mètres de map.. la seule choses qui ce passe en mouvement c'est l'envoie des données au serveur donc à la limite vérifier vos pare-feu ou anti-virus qui sont un peu trop envahissant.
Réponse #6
Par relliK - 17/08/2017 11:44:33 - Modifié le 17/08/2017 11:45:30
Bah ça parait logique, quand tu bouges tu charges la map donc ça te bouffe des fps mais si t'as un écran 75Hz 220fps sont largement suffisant.


Mise à part du open world aucun jeu en 2017 fait du chargement progressif, surtout pas pour 20 mètres de map.. la seule choses qui ce passe en mouvement c'est l'envoie des données au serveur donc à la limite vérifier vos pare-feu ou anti-virus qui sont un peu trop envahissant.
Sur cs en bougeant tu charges pas la map à proprement dit, mais elles sont optimisées pour que quand tu sois dans une certaines zones, les props que tu ne vois pas ne soit pas rendus, donc quand tu vas bouger tu vas devoir charger ces props et si il y en +/- ça fait varier tes fps.
Réponse #7
Par exoje - 17/08/2017 18:21:55 - Modifié le 17/08/2017 18:24:37
Il me semblait que les props dynamiques étaient calculés uniquement s'il y avait eu un événement les liants ? Au final ils sont déjà chargés par la map dès le début. En tout cas ils ne sont pas la cause des ralentissements sur les maps officiels étant donné le nombre et le peu d'interaction qu'il peut y avoir avec...
Réponse #8
Par ManiakK - 17/08/2017 19:35:58 - Modifié le 17/08/2017 19:36:55
Bah ça parait logique, quand tu bouges tu charges la map donc ça te bouffe des fps mais si t'as un écran 75Hz 220fps sont largement suffisant.


Mise à part du open world aucun jeu en 2017 fait du chargement progressif, surtout pas pour 20 mètres de map.. la seule choses qui ce passe en mouvement c'est l'envoie des données au serveur donc à la limite vérifier vos pare-feu ou anti-virus qui sont un peu trop envahissant.
Sur cs en bougeant tu charges pas la map à proprement dit, mais elles sont optimisées pour que quand tu sois dans une certaines zones, les props que tu ne vois pas ne soit pas rendus, donc quand tu vas bouger tu vas devoir charger ces props et si il y en +/- ça fait varier tes fps.




T'as vu sa config ou pas ? On parle pas d'un pentium 1 et d'une voodoo là mdr ce genre de perte il devrait pas les avoir
Réponse #9
Par relliK - 17/08/2017 20:20:03 - Modifié le 17/08/2017 20:20:41
Bah ça parait logique, quand tu bouges tu charges la map donc ça te bouffe des fps mais si t'as un écran 75Hz 220fps sont largement suffisant.


Mise à part du open world aucun jeu en 2017 fait du chargement progressif, surtout pas pour 20 mètres de map.. la seule choses qui ce passe en mouvement c'est l'envoie des données au serveur donc à la limite vérifier vos pare-feu ou anti-virus qui sont un peu trop envahissant.
Sur cs en bougeant tu charges pas la map à proprement dit, mais elles sont optimisées pour que quand tu sois dans une certaines zones, les props que tu ne vois pas ne soit pas rendus, donc quand tu vas bouger tu vas devoir charger ces props et si il y en +/- ça fait varier tes fps.




T'as vu sa config ou pas ? On parle pas d'un pentium 1 et d'une voodoo là mdr ce genre de perte il devrait pas les avoir
j'sais bien mais après on parle de CS:Go quand même, les drops fps itout le monde en a et se plain à chaque update mais y'a jamais de fix donc bon
Réponse #10
Par VoltaGe23 - 18/08/2017 09:50:20
j'ai passé physix du GPU à auto ça à l'air beaucoup plus stable
Page 1 sur 2
1
2