Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
0
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
Forum |
Forum |
forum hsfactory - 61 messages, 12966 vues
Réponse #41 |
|
|
Par MGz - 25/05/2016 07:34:35 |
Réponse #42 |
|
|
Par irepz - 25/05/2016 07:47:22 |
Réponse #43 |
|
|
Par Micky-Polak - 25/05/2016 11:31:43 |
J'ai comme l'impression que faire de la pub sur un forum n'est finalement pas si bénéfique que ça... |
Réponse #44 |
|
|
Par Marounda - 25/05/2016 11:35:47 - Modifié le 25/05/2016 11:37:33 |
Ce qui est toujours sympa à lire, c'est "premier serveur de France" ou Xième d'Europe. En sachant que gametracker analyse les serveurs qui comprennent des bots, et que comme par hasard, les DM hsfactory sont remplis de bots quand il n'y a pas de joueurs, forcément ça apporte de super statistiques :) Félicitations pour cette première place en tout cas grandement méritée *o* J'en profite aussi pour te féliciter pour la création de ton entreprise hsfactory, je te souhaite tout l'or du monde ! http://www.verif.com/societe/HSFACTORY-819874025/ Des bisous, et mes adieux à ton topic, car je ne passerai pas relever ce que tu diras =p PS : Aucune rage dans mes propos, je viens de me réveiller et je suis empli d'amour et de paix ! |
Réponse #45 |
|
|
Par irepz - 25/05/2016 11:37:01 - Modifié le 25/05/2016 11:48:13 |
J'ai comme l'impression que faire de la pub sur un forum n'est finalement pas si bénéfique que ça... C'est aussi ce que je me dis :D Ce qui est toujours sympa à lire, c'est "premier serveur de France" ou Xième d'Europe. En sachant que gametracker analyse les serveurs qui comprennent des bots, et que comme par hasard, les DM hsfactory sont remplis de bots quand il n'y a pas de joueurs, forcément ça apporte de super statistiques :) Félicitations pour cette première place en tout cas grandement méritée *o* J'en profite aussi pour te féliciter pour la création de ton entreprise hsfactory, je te souhaite tout l'or du monde ! http://www.verif.com/societe/HSFACTORY-819874025/ Des bisous, et mes adieux à ton topic, car je ne passerai pas relever ce que tu diras =p Tu dois avoir raison ;). Cela dit tu es libre de penser ce que bon te semble comme annoncé page 3. Merci =) |
Réponse #46 |
|
|
Par NxScsgo - 25/05/2016 12:03:25 |
Ce qui est toujours sympa à lire, c'est "premier serveur de France" ou Xième d'Europe. En sachant que gametracker analyse les serveurs qui comprennent des bots, et que comme par hasard, les DM hsfactory sont remplis de bots quand il n'y a pas de joueurs, forcément ça apporte de super statistiques :) Félicitations pour cette première place en tout cas grandement méritée *o* J'en profite aussi pour te féliciter pour la création de ton entreprise hsfactory, je te souhaite tout l'or du monde ! http://www.verif.com/societe/HSFACTORY-819874025/ Des bisous, et mes adieux à ton topic, car je ne passerai pas relever ce que tu diras =p PS : Aucune rage dans mes propos, je viens de me réveiller et je suis empli d'amour et de paix ! Du moment ou c'est légal je ne vois pas où est le problème. Si il en tire un peu profit, autant faire ça proprement et monter une entreprise, ça fait plus "pro". Il a peut-être aussi d'autres ambitions ? HSFactory pourrait se reconvertir dans la vente de pain aux chocolats au marché je sais pas ... (loljpousselebouchontroploinmaisosef). |
Réponse #47 |
|
|
Par -Persephone- - 25/05/2016 12:14:50 |
Ce qui est toujours sympa à lire, c'est "premier serveur de France" ou Xième d'Europe. En sachant que gametracker analyse les serveurs qui comprennent des bots, et que comme par hasard, les DM hsfactory sont remplis de bots quand il n'y a pas de joueurs, forcément ça apporte de super statistiques :) Félicitations pour cette première place en tout cas grandement méritée *o* J'en profite aussi pour te féliciter pour la création de ton entreprise hsfactory, je te souhaite tout l'or du monde ! http://www.verif.com/societe/HSFACTORY-819874025/ Des bisous, et mes adieux à ton topic, car je ne passerai pas relever ce que tu diras =p PS : Aucune rage dans mes propos, je viens de me réveiller et je suis empli d'amour et de paix ! Du moment ou c'est légal je ne vois pas où est le problème. Si il en tire un peu profit, autant faire ça proprement et monter une entreprise, ça fait plus "pro". Il a peut-être aussi d'autres ambitions ? HSFactory pourrait se reconvertir dans la vente de pain aux chocolats au marché je sais pas ... (loljpousselebouchontroploinmaisosef). de chocolatines. |
Réponse #48 |
|
|
Par MGz - 25/05/2016 12:50:08 - Modifié le 25/05/2016 12:54:27 |
Réponse #49 |
|
|
Par irepz - 25/05/2016 12:54:22 |
Ce qui est toujours sympa à lire, c'est "premier serveur de France" ou Xième d'Europe. En sachant que gametracker analyse les serveurs qui comprennent des bots, et que comme par hasard, les DM hsfactory sont remplis de bots quand il n'y a pas de joueurs, forcément ça apporte de super statistiques :) Félicitations pour cette première place en tout cas grandement méritée *o* J'en profite aussi pour te féliciter pour la création de ton entreprise hsfactory, je te souhaite tout l'or du monde ! http://www.verif.com/societe/HSFACTORY-819874025/ Des bisous, et mes adieux à ton topic, car je ne passerai pas relever ce que tu diras =p PS : Aucune rage dans mes propos, je viens de me réveiller et je suis empli d'amour et de paix ! Du moment ou c'est légal je ne vois pas où est le problème. Si il en tire un peu profit, autant faire ça proprement et monter une entreprise, ça fait plus "pro". Il a peut-être aussi d'autres ambitions ? HSFactory pourrait se reconvertir dans la vente de pain aux chocolats au marché je sais pas ... (loljpousselebouchontroploinmaisosef). de chocolatines. Oui oui les chocolatines =) |
Réponse #50 |
|
|
Par petitbateau - 25/05/2016 12:56:10 |
Ce qui est toujours sympa à lire, c'est "premier serveur de France" ou Xième d'Europe. En sachant que gametracker analyse les serveurs qui comprennent des bots, et que comme par hasard, les DM hsfactory sont remplis de bots quand il n'y a pas de joueurs, forcément ça apporte de super statistiques :) Félicitations pour cette première place en tout cas grandement méritée *o* J'en profite aussi pour te féliciter pour la création de ton entreprise hsfactory, je te souhaite tout l'or du monde ! http://www.verif.com/societe/HSFACTORY-819874025/ Des bisous, et mes adieux à ton topic, car je ne passerai pas relever ce que tu diras =p PS : Aucune rage dans mes propos, je viens de me réveiller et je suis empli d'amour et de paix ! Il y aura bien un de tes membres pour le faire à ta place :) |
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction