Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
footix :> NEYMAR AU BARCA - 55 messages, 9752 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par staz - 26/05/2013 18:15:21 - Ce membre est banni définitivement
barca un club surcoté... tu confond avec le real qui on rien gagné cette année ? :)


fifou un bon noobfootix


Le barça est vraiment surcoté, ils ont été bon les années précédentes, certes, mais cette saison, c'est quoi le bilan ?

En Europe : Beaucoup de mal, défaite 2-0 à Milan malgré leur victoire au retour, une victoire face à Paris grâce aux buts compte double, et une défaite plus qu'écrasante contre le Bayern.

En Espagne : Champion, mais tout le monde est d'accord pour dire que dans la liga BBVA, il n'y a que 2 équipes capable de gagner le championnat. Le Real et le Barça où les 2 confrontations se sont soldés par 2-1 et 3-1 si je n'me trompe pas pour le Real. Si le barça est champion, c'est uniquement grâce au très mauvais début de saison du Real et à la régularité du Barca contre des équipes moyennes.


avec les "si" on refait un monde ;)
Réponse #22
Par Xp3 - 26/05/2013 18:53:37
Les joueurs surcoté dans un club surcoté (et oui la fin d'un cycle), une suite logique

Tellement surcoté qu'en selecao il a le même niveau qu'en club.


Bah non justement c'est ça le problème. Il arrive pas à passer les défenses européennes, le seul bon match qu'il a fait c'était contre l'Allemagne y a 1 an, depuis plus rien, même au JO il a jamais rien fait.
Réponse #23
Par staz - 26/05/2013 19:27:54 - Modifié le 26/05/2013 19:29:29 - Ce membre est banni définitivement
https://www.youtube.com/watch?v=Kq7Np5HWSCo&feature=youtu.be

en meme temps au brésil y ce balade comme si c'etait des gamins de 12ans en face... normal qui tente sa chance en europe.

henry en amérique fait pas mieux que neymar alors que notre francais avait largement le niveau en europe...

w8 and see
Réponse #24
Par Therm1te - 26/05/2013 19:37:18
https://www.youtube.com/watch?v=Kq7Np5HWSCo&feature=youtu.be

en meme temps au brésil y ce balade comme si c'etait des gamins de 12ans en face... normal qui tente sa chance en europe.

henry en amérique fait pas mieux que neymar alors que notre francais avait largement le niveau en europe...

w8 and see


Cette vidéo m'a ouvert les yeux sur quelque chose: les gardiens au Brésil sont aussi bons qu'un sourd entend sa mère l'appeler.
Réponse #25
Par Cappie - 26/05/2013 19:40:59
barca un club surcoté... tu confond avec le real qui on rien gagné cette année ? :)


fifou un bon noobfootix


Le barça est vraiment surcoté, ils ont été bon les années précédentes, certes, mais cette saison, c'est quoi le bilan ?

En Europe : Beaucoup de mal, défaite 2-0 à Milan malgré leur victoire au retour, une victoire face à Paris grâce aux buts compte double, et une défaite plus qu'écrasante contre le Bayern.

En Espagne : Champion, mais tout le monde est d'accord pour dire que dans la liga BBVA, il n'y a que 2 équipes capable de gagner le championnat. Le Real et le Barça où les 2 confrontations se sont soldés par 2-1 et 3-1 si je n'me trompe pas pour le Real. Si le barça est champion, c'est uniquement grâce au très mauvais début de saison du Real et à la régularité du Barca contre des équipes moyennes.


avec les "si" on refait un monde ;)


Je suis bien daccord avec toi , moi vendredi "si" j'aurais mis un 7 a la place du 8 , un 17 a la place du 18 et ainsi de suite pour tous les numéros , j'aurais gagner les 85M€ a euro-millions , malheureusement y'a bien le "si" , en tout cas le Real n'a rien fait et tout sa grâce au génie portugais Mourinho , a Madrid ils vont être bien content de l'avoir jeter pour 30M £ a chelsea , au moins ils ne seront plus emmerder .
Réponse #26
Par yuzinho - 26/05/2013 20:22:10
joueur surcoté.
Réponse #27
Par shiGERU - 26/05/2013 22:37:53
Si Messi joue à 100% (sans blessure), je dis pas que le Barca serait en finale, mais il win au moins le match retour. Pour suivre uniquement le Barca comme club, l'entraineur se fait hospitalisé en Décembre alors que le club fait un début de saison historique et après il galère un peu. Surement la faute de l'entraineur adjoint. Ensuite, on a les médias qui disent que c'est la meilleure équipe du monde, ils perdent le match aller à Milan et face à Paris n'arrivent pas à gagner et perdent contre Madrid (pour une fois :). Le truck c'est comme le PSG est une équipe francaise, ils vendent le Barca comme la meilleur équipe du monde alors qu'ne faites le club connait des difficultés.
Si le Barca élimine le Bayern la saison prochaine ce serait la fin d'un cycle, malgré l'achat de jeunes joueurs comme Gotze, peut etre Lewandowski ... je pense pas.

Le truck c'est que une équipe ne peut pas ganer la LDC chaque anné et que les joueurs ont tout gagné et meme regagné (2 Coupe d'Europe, 3 Ligues des champions pour Xavi, Iniesta). Avec de nouvelles arrivées comme Neymar et des jeunes qui vont avoir du temps de jeu (Tiago, Tello, Bartra...) le Barca fera pareil que cette saison voir mieux.

J'aimerai bien que mon équipe soit en fin de cycle avec Demie-Finale LDC + Champion d'Espagne.
Réponse #28
Par staz - 26/05/2013 22:43:30 - Ce membre est banni définitivement
Si Messi joue à 100% (sans blessure), je dis pas que le Barca serait en finale, mais il win au moins le match retour. Pour suivre uniquement le Barca comme club, l'entraineur se fait hospitalisé en Décembre alors que le club fait un début de saison historique et après il galère un peu. Surement la faute de l'entraineur adjoint. Ensuite, on a les médias qui disent que c'est la meilleure équipe du monde, ils perdent le match aller à Milan et face à Paris n'arrivent pas à gagner et perdent contre Madrid (pour une fois :). Le truck c'est comme le PSG est une équipe francaise, ils vendent le Barca comme la meilleur équipe du monde alors qu'ne faites le club connait des difficultés.
Si le Barca élimine le Bayern la saison prochaine ce serait la fin d'un cycle, malgré l'achat de jeunes joueurs comme Gotze, peut etre Lewandowski ... je pense pas.

Le truck c'est que une équipe ne peut pas ganer la LDC chaque anné et que les joueurs ont tout gagné et meme regagné (2 Coupe d'Europe, 3 Ligues des champions pour Xavi, Iniesta). Avec de nouvelles arrivées comme Neymar et des jeunes qui vont avoir du temps de jeu (Tiago, Tello, Bartra...) le Barca fera pareil que cette saison voir mieux.

J'aimerai bien que mon équipe soit en fin de cycle avec Demie-Finale LDC + Champion d'Espagne.


+1
Réponse #29
Par karko - 26/05/2013 23:10:08
Ce qui faut comprendre par "fin d'un cycle" c'est aussi qu'une page se tourne, j'veux dire par là que les années précédentes le Barça' roulait vraiment all, alors que là avec l'arrivée de la nouvelle génération allemande, l'équipe du Bayern avec ces nouvelles recrues ou encore Dortmund qui ont démontrés un beau jeu, les clubs comme Paris ou Monaco qui sont rachetaient par des milliardaires et qui donc en quelques mercatos peuvent se construire une très bonne équipe, des joueurs comme Xavi qui prennent de l'âge ou d'autres comme Villa qui sont pas aussi performants qu'il y a 2-3 ans, puis j'pense que cette LDC nous a bien confirmé que le Barça sans Messi n'est tout simplement pas le Barça, tout ça additionné fait qu'un cycle se termine bel et bien, oui.

Sinon pour ce qui est de Neymar je pense pas qu'il soit réellement sur-côté, ou alors il l'est juste par les pyj's de 13 ans qui comprennent rien au foot' et qui le kiff juste pour ses dribbles, c'est sûr qu'il va devoir prouver son niveau en Europe mais je pense qu'il en est fortement capable.
Réponse #30
Par dieseL* - 27/05/2013 00:58:31
Si Messi joue à 100% (sans blessure), je dis pas que le Barca serait en finale, mais il win au moins le match retour. [...]
Si le Barca élimine le Bayern la saison prochaine ce serait la fin d'un cycle, malgré l'achat de jeunes joueurs comme Gotze, peut etre Lewandowski ... je pense pas. [...]
Avec de nouvelles arrivées comme Neymar et des jeunes qui vont avoir du temps de jeu (Tiago, Tello, Bartra...) le Barca fera pareil que cette saison voir mieux.

Ok donc toi ce que tu kiffes, c'est le foot fiction. Je vois pas l'intérêt de se faire autant de films à propos de trucs qui ne sont pas arrivés, mais bon chacun son truc...

Pour suivre uniquement le Barca comme club :footix:, l'entraineur se fait hospitalisé en Décembre alors que le club fait un début de saison historique et après il galère un peu. Surement la faute de l'entraineur adjoint.

T'as bien raison. D'ailleurs je me demande si l'entraîneur adjoint est pas aussi responsable du cancer de Tito...

Ah et fin de cycle veut pas dire que le barca devient naze et est voué à l'échec pour les prochaines saisons, c'est juste que l'équipe du barca telle qu'on la connait depuis 2-3 ans est finie, et qu'une nouvelle page du club doit s'écrire pour qu'ils se remettent à dominer. Des mecs comme Xavi, Pique, Puyol, Abidal, Alves, Villa sont sur le déclin (voire sur la fin), Valdès va partir (s'pas trop tôt), Fabregas est un flop et ne percera jamais avec Messi dans son équipe. Bref ça fait quand même une bonne partie de l'effectif à renouveler, donc oui c'est bel et bien une fin de cycle. D'ailleurs si avec ça ils pouvaient aussi changer de jeu ça serait tip-top. Le handball ça va 2minutes...
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6