Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
0
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
02:00
ALTERNATE
0
Falcons
02:00
Virtus.pro
1
FaZe
02:00
OG
0
Verdant
00:02
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
02:01
Complexity
0
Revenant
00:02
ECSTATIC
0
OG
02:01
AMKAL
0
BIG
02:01
GamerLegion
0
Cloud9
00:02
paiN
1
Verdant
01:02
Revenant
0
Verdant
01:02
Sampi
0
Falcons
02:00
M80
0
Complexity
02:00
Metizport
0
Revenant
01:02
Alliance
0
Forum |
Forum |
faceit - 30 messages, 26361 vues
Réponse #21 |
|
|
Par hiz0w - 17/02/2015 15:36:17 |
Réponse #22 |
|
|
Par merej - 17/02/2015 17:26:33 |
Réponse #23 |
|
|
Par Atheist - 17/02/2015 17:56:27 |
Le meilleur moyen de jouer en équipe non ? |
Réponse #24 |
|
|
Par petitbateau - 17/02/2015 19:30:26 - Modifié le 17/02/2015 19:30:48 |
Quitte à payer, autant aller sur ESEA. Les dirigeants sont peut-être des fils de putes mais au moins le service suit. 128Tick, anti cheat, temps d'att pas trop long, leagues... |
Réponse #25 |
|
|
Par arnyzazou - 17/02/2015 20:34:42 |
Réponse #26 |
|
|
Par MiqZ - 18/02/2015 03:59:27 |
Réponse #27 |
|
|
Par haxium - 18/02/2015 08:48:07 |
Je crois que ca donne un level en fonction du nombre de game jouée, ou en tout cas, y'a ce paramètre qui rentre en compte je pense |
Réponse #28 |
|
|
Par Haystack - 18/02/2015 11:58:21 - Modifié le 18/02/2015 12:03:08 |
Je crois que Faceit ou Esea, c'est le même problème. Avec la montée de CSGO, le nombre de joueurs est 100 fois plus important en MM que sur tout autre système PUG. Qui dit beaucoup plus de joueurs dit beaucoup plus de possibilités pour équilibrer un match. Alor oui, ESEA a un anti cheat...un anti cheat qui ne sert à rien car si tu regardes la liste, il y des bans tous les jours. http://play.esea.net/index.php?s=support&d=ban_list&type=1 Ca peut peut être en rassurer certains, mais moi ça ne m'incite pas du tout à payer. Je m'explique. Vu que le nombre de joueurs sur ESEA est bien moindre qu'en MM (ils ne pourront JAMAIS rivaliser, même sur une offre gratuite), la probabilité que tu rencontres un cheater au vu de cette liste est tout aussi grande, voire plus grande. Pour ce qui est des smurfs qui veulent péter du noob pour flatter leur égo ou parce que c'est "marrant" et que ça devient trop dur à leur niveau, ils sont partouts : Faceit, Esea, MM... Donc l'intérêt de ces systèmes, il n'y en a qu'un : le tick 128. Maintenant je pense que BEAUCOUP de joueurs ne savent pas se remettre en question et que 80% des mecs qui ragent en MM parce que "ça touche pas", "volvo hitbox", "serveur en carton", "congestion du réseau", "free c'est de la merde", etc... RAGERONT pareil sur un tick 128 à Roubaix en habitant à Roubaix. OUI, 2 balles sur 3 partent dans l'espace lorsque tu full en tick64, OUI, des fois j'ai 115 de ping en MM parce qu'on jour sur un serveur à l'étranger. Et OUI des fois, ta balle d'AWP elle est tirée que sur ton PC et tes potes ne t'ont pas vu tirer. Ca arrive souvent, très souvent en tick64 Valve. Mais sur les autres systèmes : - tu auras des cheaters que les mecs trouvent légit parce qu'ils ont payé et recevront des "nice shot". - quasiment aucun match ne sera équilibré - leavers un peu partout Et comme l'ont dit certains, beaucoup de trolls parce que les mecs ils le veulent leur JPG de pigeon doré et jouent plus sérieusement sur un serveur en carton en MM que sur un tick128 FR qui se rapproche des conditions lan sur Faceit. Au final, le gros problème du MM, c'est qu'on ne joue pas au même jeu que les mecs qui font des lans/tick128. On pré-shot à mort, on full pour qu'1 balle sur 3 rentre, donc on vide un chargeur pour tuer un mec et on prie. Et quand on meurt, on se téléporte de 2 mètres. Mais faut pas oublier que les serveurs tick64, ils touchent quand même vachement plus chez les pros que chez nous...Donc tu peux progresser en tick64, mais c'est simplement plus dur de toucher sa cible. AU PASSAGE, c'est réciproque. En tick128, mon dieu les one que tu te prends de partout. Beaucoup traitent du coup les autres de chatteux ou que "c'est n'importe quoi". Pour conclure : je te conseillerai d'aller sur faceit pour tater du tick128 mais ne cherche pas la win car l'équillibrage sera complètement random, comme sur ESEA. Au passage, le skill moyen ESEA est surrestimé. Kalash simple, ça existe sur ESEA. Des mecs un peu skillés mais no brain et qui paniquent souvent, c'est fréquent. En dehors des subtop/top qui jouent pour strater ou pour faire vivre leur twitch, ESEA est payant et renferme une bande d'éllitiste bidons shérifs qui arrive pas à monter aigle en MM parce que "ça cheat" ou "ça touche pas". |
Réponse #29 |
|
|
Par hiz0w - 18/02/2015 13:25:01 |
Je crois que Faceit ou Esea, c'est le même problème. Avec la montée de CSGO, le nombre de joueurs est 100 fois plus important en MM que sur tout autre système PUG. Qui dit beaucoup plus de joueurs dit beaucoup plus de possibilités pour équilibrer un match. Alor oui, ESEA a un anti cheat...un anti cheat qui ne sert à rien car si tu regardes la liste, il y des bans tous les jours. http://play.esea.net/index.php?s=support&d=ban_list&type=1 Ca peut peut être en rassurer certains, mais moi ça ne m'incite pas du tout à payer. Je m'explique. Vu que le nombre de joueurs sur ESEA est bien moindre qu'en MM (ils ne pourront JAMAIS rivaliser, même sur une offre gratuite), la probabilité que tu rencontres un cheater au vu de cette liste est tout aussi grande, voire plus grande. Pour ce qui est des smurfs qui veulent péter du noob pour flatter leur égo ou parce que c'est "marrant" et que ça devient trop dur à leur niveau, ils sont partouts : Faceit, Esea, MM... Donc l'intérêt de ces systèmes, il n'y en a qu'un : le tick 128. Maintenant je pense que BEAUCOUP de joueurs ne savent pas se remettre en question et que 80% des mecs qui ragent en MM parce que "ça touche pas", "volvo hitbox", "serveur en carton", "congestion du réseau", "free c'est de la merde", etc... RAGERONT pareil sur un tick 128 à Roubaix en habitant à Roubaix. OUI, 2 balles sur 3 partent dans l'espace lorsque tu full en tick64, OUI, des fois j'ai 115 de ping en MM parce qu'on jour sur un serveur à l'étranger. Et OUI des fois, ta balle d'AWP elle est tirée que sur ton PC et tes potes ne t'ont pas vu tirer. Ca arrive souvent, très souvent en tick64 Valve. Mais sur les autres systèmes : - tu auras des cheaters que les mecs trouvent légit parce qu'ils ont payé et recevront des "nice shot". - quasiment aucun match ne sera équilibré - leavers un peu partout Et comme l'ont dit certains, beaucoup de trolls parce que les mecs ils le veulent leur JPG de pigeon doré et jouent plus sérieusement sur un serveur en carton en MM que sur un tick128 FR qui se rapproche des conditions lan sur Faceit. Au final, le gros problème du MM, c'est qu'on ne joue pas au même jeu que les mecs qui font des lans/tick128. On pré-shot à mort, on full pour qu'1 balle sur 3 rentre, donc on vide un chargeur pour tuer un mec et on prie. Et quand on meurt, on se téléporte de 2 mètres. Mais faut pas oublier que les serveurs tick64, ils touchent quand même vachement plus chez les pros que chez nous...Donc tu peux progresser en tick64, mais c'est simplement plus dur de toucher sa cible. AU PASSAGE, c'est réciproque. En tick128, mon dieu les one que tu te prends de partout. Beaucoup traitent du coup les autres de chatteux ou que "c'est n'importe quoi". Pour conclure : je te conseillerai d'aller sur faceit pour tater du tick128 mais ne cherche pas la win car l'équillibrage sera complètement random, comme sur ESEA. Au passage, le skill moyen ESEA est surrestimé. Kalash simple, ça existe sur ESEA. Des mecs un peu skillés mais no brain et qui paniquent souvent, c'est fréquent. En dehors des subtop/top qui jouent pour strater ou pour faire vivre leur twitch, ESEA est payant et renferme une bande d'éllitiste bidons shérifs qui arrive pas à monter aigle en MM parce que "ça cheat" ou "ça touche pas". On voit que t'as jamais jouer en ESEA, alors par pitié n'en parle pas merci. Je joue depuis début novembre en ESEA, nombre de cheaters croisés : 0 (peut être 1 louche et encore je sais pas). Si tu regardes les mecs bannis, ils se font souvent ban instant dès leurs première game. Tu veux parler de cheat ? Face It en est rempli, tu vas en cup, le 3eme match t'auras des mecs obvious, et les admins s'en foutront, je sais de quoi je parle je me suis déjà tappé des aimbot en cup. En terme de qualité de serveur, Face It c'est à chier aussi, pas mal de lags parfois, tu peux avoir 150 de ping, en ESEA j'ai jamais eu aucun problème (ou alors c'était pour tout le monde quelques lags parce que update du client) En terme de niveau, en ESEA je suis d'accord de temps en temps t'as des mecs perdus, ou alors avec un clé d'essai donc ils testent juste sans avoir le niveau, mais sinon t'auras que entre aigle et global, et des VRAI aigle à global, parfois quelques sherifs mais bons, et pas des mecs boosted. Alors oui les équilibrages etc sont pas toujours parfait, mais je dirais que 80/90% du temps tu prend du plaisir à jouer, ça communique, et y a du niveau, et pour 5 euros par mois, sans cheater, le choix est vite fait. Bref ta haine envers l'ESEA me fait bien rire, mais tant mieux, ça évitera que des joueurs comme toi viennent dessus et pourrissent ce système. |
Réponse #30 |
|
|
Par Haystack - 18/02/2015 16:43:15 |