Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
exaspération ultime. - 65 messages, 17200 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par Bruno May Die - 21/11/2014 20:01:38
mon compte est clean comme ma bite et sérieusement c'est cool.

Pauvre de toi :'(

J'avoue j'ai l'hépatite B my bad mec
Réponse #52
Par MIISTt - 21/11/2014 20:12:54
J'ai mal à mon CSGO.
J'espère vraiment que les personnes sur la liste sont les seules.

Mais bon, l'avantage, c'est qu'après ce genre de drame, on aura une scène plus... saine, même si il va sûrement y avoir des dégâts collatéraux (sponsoring, parcours de certains joueurs comme Ex6 qui a stoppé ses études 1 an pour être disqualifié de la DHW à cause d'un de ses mates...).
Réponse #53
Par PsykuP - 21/11/2014 20:38:50
J'ai mal à mon CSGO.
J'espère vraiment que les personnes sur la liste sont les seules.

Mais bon, l'avantage, c'est qu'après ce genre de drame, on aura une scène plus... saine, même si il va sûrement y avoir des dégâts collatéraux (sponsoring, parcours de certains joueurs comme Ex6 qui a stoppé ses études 1 an pour être disqualifié de la DHW à cause d'un de ses mates...).

1°) pas sûr, tant qu'il y aura des major à 250 000 $ et des cheats privés à 1000 $, ça vaudra le coup.
2°) CYCLISME.
Réponse #54
Par Caredar - 21/11/2014 22:51:15 - Modifié le 21/11/2014 22:51:58
Ton post partait pas trop mal ... et puis ... bammm des allégations sans preuves et sans rien savoir sur Kyo et d'autres ...
Du coup désolé mais à mes yeux tu vaux pas mieux que les cheaters à vouloir faire la morale et tenter de te poser en moralisateur alors que tu condamne gratuitement encore une fois sans rien savoir
Les mecs comme toi m'exaspère autant que les cheaters parcequ'ils se rendent pas compte du mal qu'ils peuvent faire ...tout comme les cheaters ...
Réponse #55
Par ways1 - 21/11/2014 23:11:35
Mais putain mais y'a que moi que ça choque? On dirait que des légendes du monde sont partis? Putain mais merde arretez de pleurer c'est qu'un JEU VIDÉO! Ça va rien changer a votre vie putain
Réponse #56
Par Platinium_Maas - 21/11/2014 23:43:23
"si on assimile les jeux video a un sport, c'est comme si tu disait qu'il est impensable qu'un cycliste ne se dope pas, alors que c'est plutot l'inverse, c'est impensable qu'un cycliste ne soit pas dopé."

Il est bien la le problème. C'est pas normal que des professionnels se dopent, ou cheat. Il faudrait que tout le monde aient les mêmes chances de réussir ..

Btw, je parle de l'e-sport et non pas des "jeux-video" vous l'aurez compris. Un soit-disant pro ne doit pas utiliser de logiciels tiers ou d'aides extérieures.. Point final :/
Réponse #57
Par SwOe - 22/11/2014 00:42:16
Triste réalité de Counter Strike, je suis tellement heureux des les voir se faire ban, ça montre bien qu'aujourd'hui sur CS peu importe qui tu es, que tu sois online ou LAN, tu seras toujours "suspect", merci les cheats mrivés, et j'espère fortement que d'autres tops vont se faire ban !

Moi je trouve ça hilarant je me frotte le cul par terre! Mais des tops en mousse qui font que troll Et bam
revers de la médaille en public!
Réponse #58
Par QcpR - 22/11/2014 02:04:55 - Modifié le 22/11/2014 02:25:40
Ton post partait pas trop mal ... et puis ... bammm des allégations sans preuves et sans rien savoir sur Kyo et d'autres ...
Du coup désolé mais à mes yeux tu vaux pas mieux que les cheaters à vouloir faire la morale et tenter de te poser en moralisateur alors que tu condamne gratuitement encore une fois sans rien savoir
Les mecs comme toi m'exaspère autant que les cheaters parcequ'ils se rendent pas compte du mal qu'ils peuvent faire ...tout comme les cheaters ...
Je trouve ton avis dénué de sens... Et concernant Kioshima, tu avoueras que c'est quand même légèrement étrange qu'il vide son inventaire pile poil quand KQLY c'est pris un VAC BAN, et que ses excuses semblent vraiment bidon. De plus, on s'en moque du cas de tel ou tel pro, ce qu'on veut c'est voir les têtes de cheater tomber. Les joueurs pro concernés par les suspicions ne risquent pas d'en souffrir s'il s'agit vraiment d'une erreur... (ou alors c'est vraiment qu'ils ont un problème d'égo)
Sur ce monsieur le moralisateur (/ouin /ouin vous allez faire du mal aux pauvres petits pgm innocents), bonne continuation à toi. C'est vrai qu'avoir la volonté de rendre la communauté plus clean , c'est blâmable XD vilain BRUNO VILAIN !

Mais putain mais y'a que moi que ça choque? On dirait que des légendes du monde sont partis? Putain mais merde arretez de pleurer c'est qu'un JEU VIDÉO! Ça va rien changer a votre vie putain

Ben si justement, le drama actuel fait ressortir un problème d'ordre plus général, et le fait de le dénoncer, que la communauté cs s'insurge contre ces pratiques (quelque soit le niveau), ça permet d'une part de débattre (pas inintéressant...), et d'autre part, la multitude de post de ce genre entraine nécessairement une évolution positive (travail de valve,réflexion personnelle des joueurs,...).
Si on reste dans ta logique, on ne se plaint que pour les choses vitales, et le reste on s'en moque donc rien n'avance... Belle mentalité xD
Réponse #59
Par Wawaex - 22/11/2014 02:25:42
(Ex6 qui a stoppé ses études 1 an pour être disqualifié de la DHW à cause d'un de ses mates...).

REALLY ?! Ex6 à vraiment stop étude pour l'event ?
Alors certes, Sf, KQLY, c'est immonde ce qu'il ont fait, mais à leur place de leurs mates, c'est encore pire...
Blague à part, comportement inqualifiable !
Réponse #60
Par MIISTt - 22/11/2014 03:26:43
(Ex6 qui a stoppé ses études 1 an pour être disqualifié de la DHW à cause d'un de ses mates...).

REALLY ?! Ex6 à vraiment stop étude pour l'event ?
Alors certes, Sf, KQLY, c'est immonde ce qu'il ont fait, mais à leur place de leurs mates, c'est encore pire...
Blague à part, comportement inqualifiable !

Nan, Ex6 a bel et bien confié sur une interview donnée à GAMEONE qu'il avait stoppé ses études pour un an pour se consacrer à CS:GO.
Mais sinon, je te rejoins, ça doit être bien plus terrible pour des mecs qui misent gros sur le jeu et qui se font jeter sans que ce soit leur faute, tu dois avoir un de ces sentiments d'injustice...
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7