Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
éviter les russe - 14 messages, 15903 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par ClemClem - 25/02/2015 17:23:26
Salut ! J'ai envie de reprendre le jeu et les matchmakings, seul petit Hic c'est que j'ai un mauvais souvenir du nombre de Russe/ européen de l'est dans mes parties et j'aimerais savoir si je pouvais tout simplement les éviter? Merci d'avance pour votre aide.

Franchement... Je peux comprendre que les Russes sont chiants (d'ailleurs au final on dit Russes mais ya quand même pas mal de Polonais, Ukrainiens, Serbes...) bref faut pas trop faire d'amalgame.

Donc je disais qu'ils peuvent être chiants mais au final pas plus qu'une autre communauté... on a ce sentiment car ils sont très présents sur le jeu mais franchement et vous pouvez pas dire le contraire on s'est tous tapé des Espagnols, des allemands ou Suédois très relou...

Et dernièrement j'ai eu un MM tres tres difficile avec qui ? Bah des bons français de chez nous... Ils ont pourris la game, insulté tout le monde, ils étaient racistes... Scandaleux... J'aurais dû record... j'ai au moins gardé les Steam ID.

Essaye le prog de game.banana mais ua final il me semble que c'est pas non plus dingue à 100% coomme outil, je crois également qu'il y aura un peu + d'attente pour MM

A voir

Réponse #12
Par Nony80 - 25/02/2015 17:27:22
Les russes, niveau brain arrivent à me dégouter du jeu.
Le pire c'est ceux qui te troll quand tu loupes quelque chose, mais qui ne se rendent pas compte que si tu meurs c'est juste qu'ils ne sont pas capable de prendre une pose te protégeant...enfin bref
Réponse #13
Par Mouette - 25/02/2015 18:52:05
ça marche réellement?
Réponse #14
Par xtop - 25/02/2015 19:10:13
Ah les russes.. pour la petite anecdote

Je suis en 1vs1 et les 4 ennemis (4 russes btw) ont commencer à me phone steam .. bref avec la machine de guerre que j'ai, le jeu se sacadé .. :D

Mais grâce à eux, j'ai compris qu'ils faut se mettre hors ligne dès que tu vois trop de russe dans la même équipe :D
Réponse #15
Par zyzomys76 - 25/02/2015 21:53:33
Essaye le prog de game.banana mais ua final il me semble que c'est pas non plus dingue à 100% coomme outil, je crois également qu'il y aura un peu + d'attente pour MM

mm server picker t'empeche de te co sur des servs de l'est, ça résoud une moitié du problème, mais rien ne les empeche de se co sur les servs ouest (luxembourg je crois).

Après des débiles y'en a partout, mais éviter les serv russes, ça permet de limiter les pârties ou les types bitent pas un mot d'anglais.

Sinon, j'ai pas remarqué une attente plus longue, ou alors c'est négligeable. Au final ça améliore un peu le mm.
Page 2 sur 2
1
2