Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
0
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
Forum |
Forum |
débutant : objectif compétition - 27 messages, 6885 vues
1er message |
|
|
Par julien751 - 07/12/2014 01:10:31 |
Réponse #2 |
|
|
Par Creyh - 07/12/2014 01:29:20 |
Bonjour à tous, Voilà je viens de commencer à jouer à cs:go, j'ai peu d'expérience dans les fps. Mon niveau est donc celui d'un débutant. J'ai joué 2 mois sur bf4 mais j'ai lâché l'affaire puisqu'il n'y a pas/plus de compet sur celui-ci. J'étais quand même dans une équipe plutôt fun et tranquille que sérieuse orientée compet. J'ai fait aussi un peu de LoL, mais vu la maturité des gens j'ai laissé tomber et stracraft 2 aussi puisque je veux jouer à un jeu collectif. Vous l'aurez compris je viens sur cs pour faire de la compet, j'ai joué à tous les types de jeux depuis mon enfance (j'ai 25 ans) et aujourd'hui j'ai la possibilité de m'investir plus dans mes loisirs. Ne connaissant rien à la partie communautaire et compétition de cs j'ai quelques questions. - Le mieux est-il d'entrer direct dans une team sérieuse avec des joueurs de mon niveau, ou attendre devoir un gros niveau pour y entrer ? - J'ai fait que de match à mort pour le moment partant du principe que le mode désamorçage (occasionnel et compétitif) n'a que d’intérêt en équipe. Je dois continuer comme ça ? - Dans les compétitions quel est le niveau le plus bas ? esl a-series ? en lan ? Je suis un peu perdu, mais je suis conscient que je ne ferais pas de compet avant de nombreux mois d’entrainement. Merci Julien Salut ! "- Le mieux est-il d'entrer direct dans une team sérieuse avec des joueurs de mon niveau, ou attendre devoir un gros niveau pour y entrer ?" Ca dépend, si tu es débutant je ne pense pas que tu pourras trouver une team vraiment sérieuse. Le mieux est de progresser pour avoir un niveau convenable, et c'est une fois que tu as un niveau correct qu'une team peut te permettre de progresser. C'est à dire qu'il y a un seuil à atteindre par sois-même, que l'on a uniquement avec de l'expérience, en jouant encore et encore et encore, pas de formule magique ! "- J'ai fait que de match à mort pour le moment partant du principe que le mode désamorçage (occasionnel et compétitif) n'a que d’intérêt en équipe. Je dois continuer comme ça ?" Le match a mort (qu'on appelle aussi DeathMatch) est utile pour s'échauffer, améliorer sa visée et ses réflexes. En compétitif tu apprendras les bases des matchs 5v5. C'est à dire sur Inferno par exemple, tu apprendras qu'en général, les ct jouent B à 2, 1 vodku, 1 vodka et 1 appart et que si tu en tues un en B, celui de Vodku va back en B et donc tu auras un mec spawn ct 10sec après le 1er frag du mec en B. Encore une fois, des connaissances qui nécessite des heures et des heures de jeu, rien de magique, le 5v5 il faut le pratiquer ! "- Dans les compétitions quel est le niveau le plus bas ? esl a-series ? en lan ?" Vis à vis des compétitions, je ne pense pas que tu puisses y prétendre tout de suite. Après tout en compétition il y a des compétiteurs, c'est à dire des gens qui font tout pour gagner et qui ont cramé le jeu :) Tu peux aller faire un tour sur leetgamerz, Live4cup, c'est sans engagement et tu vois jusqu'ou tu peux aller sachant que ces deux plateformes proposent des tournois. Sinon tu peux t’inscrire sur ESEA ou CEVO, deux plateformes sur lesquelles tu peux suivre ta progression en terme de KDA mais le niveau est assez élevé, je dirais que la moyenne de grade est Sherif voire Eagle. Le petit bonus : https://www.youtube.com/watch?v=rfhrroE6oIc Si tu crame le training aim, tu progresseras vite :D Bon courage ! |
Réponse #3 |
|
|
Par xasyn - 07/12/2014 01:40:38 |
Salut julien tu es tombé sur le bon site , regarde se petit poste réalisé par nos amis admins vakarmiens plus précisement sekyo => http://www.vakarm.net/news/read/Les-matchs-pour-les-nuls/4154 ça te permettra d'avoir quelques bases et de pouvoir correspondre a des attentes de certaines teams après se qui joue est le niveau personnel donc n'hésite pas a joué en MM , DM , Faceit ou autre truc ou tu pourra prendre en reflex , aim et mooves... |
Réponse #4 |
|
|
Par cybhOunet - 07/12/2014 01:47:18 |
Réponse #5 |
|
|
Par julien751 - 07/12/2014 03:28:22 |
Réponse #6 |
|
|
Par RomaiNXAI - 07/12/2014 04:56:31 |
Réponse #7 |
|
|
Par cybhOunet - 07/12/2014 05:10:46 |
Réponse #8 |
|
|
Par julien751 - 07/12/2014 12:50:05 |
Réponse #9 |
|
|
Par fatalERROR - 07/12/2014 13:16:21 |
Réponse #10 |
|
|
Par rklower - 07/12/2014 13:20:32 - Ce membre est banni définitivement |
Merci encore pour vos réponses. Dernières questions : Pour le choix d'une arme automatique pour débuter vous me conseillez laquelle ? j'ai entendu beaucoup que p90 = arme de noob ? Pour la sensibilité, ma souris est une Razer Deathadder, c'est trop personnel ou vous pouvez me conseiller ? Julien Niveau souris selon moi c'est a toi de la personnalisé, mais si tu veux être conseillé voici 2 article fait par vakarm au sujet de la souris: http://www.vakarm.net/news/read/Comment-choisir-sa-souris/2224 http://www.vakarm.net/news/read/La-souris-meilleure-amie-du-joueur/1100 |