Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
2
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
02:00
ALTERNATE
0
Falcons
02:00
Virtus.pro
1
FaZe
02:00
OG
0
Verdant
00:02
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
02:01
Complexity
0
Revenant
00:02
ECSTATIC
0
OG
02:01
AMKAL
0
BIG
02:01
GamerLegion
0
Cloud9
00:02
paiN
1
Verdant
01:02
Revenant
0
Verdant
01:02
Sampi
0
Falcons
02:00
M80
0
Complexity
02:00
Metizport
0
Revenant
01:02
Alliance
0
Forum |
Forum |
de_worksite - 6 messages, 1438 vues
1er message |
|
|
Par Babelot - 20/01/2016 14:51:22 |
Yop ! Cela fait quelques mois que je travaille sur une map destruction 5v5 nommé "Worksite" et je suis à la recherche de feedbacks afin de l'améliorer. Comme vous l'aurez compris le thème de la map est un chantier en construction. La map est texturée et possède de nombreux éléments tous issus du Valve Hammer Editor. de_worksite : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=458191279&searchtext=worksite N'hésitez pas m'ajouter sur steam pour la tester avec moi ou juste pour discuter :) |
Réponse #2 |
|
|
Par -sENoZ- - 21/01/2016 16:22:29 - Modifié le 22/01/2016 17:04:49 |
Architecture bien sympa, et bonne utilisation des modèles ainsi que des textures. Juste les 2 sites bombes qui me paraisse proche l'un de l'autre. Je trouve aussi que c'est sombre règle bien ton env_sun( ouai env_sun ou light environement.. ) la couleur et le pitch, et sinon ta texture de gravier, vertex la un ptit peu sa coûte rien et cela rajoute du réalisme.. Aussi certains endroit de ta map paraisse vide. Y'a des modéles de bouteille casser ou ce genre de truc, méme des textures si je me souvient bien. Ton avant dernier screen, la texture d'escalier est dégueulasse. Et en ce qui concerne l'optimisation mais tu doit le savoir, n'oublie pas le nodraw sur toutes les faces non visibles par le joueur, ainsi qu'un positionnement de t'es blocs comme >>> http://hpics.li/dfa493d Y'a d'autres petits trucs mais pas bien méchant. gg sinon. |
Réponse #3 |
|
|
Par M477 - 21/01/2016 17:47:19 |
Réponse #4 |
|
|
Par nicoreda - 22/01/2016 06:42:05 |
Salut, compile en HDR (très important sur csgo, pour les ombres dynamiques notamment mais pas que). ton light_environnement, dans le brightness, ça doit ressembler à quelque chose de base comme "255 255 255 250" prend la dernière valeur (250) et monte la un peu. Pareil pour l'ambient, je crois qu'il est à 40 de base, tente de monter + changer la couleur (un bleu grisé par exemple mais après c'est chacun ses goûts) http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/355023457189115257/1CA938268779A5C38CD6CD12A5C363B81A2A09E9/ tuiles sur toît de gauche en mauvaise rotation. Pour ce qui est du reste, tente d'harmoniser (ça se dit ?) ta map, fait en sorte qu'une ambience ressorte, que ce ne soit pas un simple empilement de salles. Bon courage tu as tout mon soutiens ! :) |
Réponse #5 |
|
|
Par dinng - 22/01/2016 09:36:23 |
Réponse #6 |
|
|
Par Babelot - 22/01/2016 10:03:20 |
Réponse #7 |
|
|
Par Aks - 22/01/2016 10:33:35 |
J'aime bien le principe annoncé, sur le papier ça donne envie de tester. À ta place je profiterais de l'expérience de nicoreda pour améliorer ma map et lui poser des questions :) |
Page 1 sur 1 |